Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°46579634
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 01-08-2016 à 09:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai également vu Independence Day Resurgence.

C'était moins catastrophique que ce que j'ai pu lire un peu partout dans le sens où, si l'on part du principe que c'est un film de baston humain/alien bête et méchant, ça se regarde sans soucis... mais vaut mieux ne pas espérer plus au risque d'être déçu.

Néanmoins, je suis d'accord qu'ils se sont trop éparpillés. Ils ont trop voulu faire de clins d’œil sur le premier opus, en ressortant tous les vieux acteurs les uns après les autres façon guest stars (pour faire oublier que Will Smith n'était pas de la partie ? :D) , et préparer le 3ème. Les idées n'étaient pas mauvaises sur le papier, mais mal exploitées je pense.

Sans compter certaines incohérences assez énormes je trouve.

Spoiler :

Ex. le bateau "chasseur d'épaves" bourré de crétins sans une thune mais qui possède néanmoins du matos assez puissant pour scanner la planète jusqu'au noyaux, normal... [:bakk14]

Je préfère ne pas en dire plus au risque de spoiler. :jap:

Bref, je donnerais bien un 6-7/10 pour celui-ci, contre 9/10 pour le premier opus. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 01-08-2016 à 09:33:21

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 09:07:22  profilanswer

n°46581098
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 11:54:55  answer

Psilocybe a écrit :

Néanmoins, je suis d'accord qu'ils se sont trop éparpillés. Ils ont trop voulu faire de clins d’œil sur le premier opus, en ressortant tous les vieux acteurs les uns après les autres façon guest stars (pour faire oublier que Will Smith n'était pas de la partie ? :D) , et préparer le 3ème. Les idées n'étaient pas mauvaises sur le papier, mais mal exploitées je pense.

Ils auraient pu mettre son fils à la place :o

n°46581328
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 01-08-2016 à 12:27:35  profilanswer

Cela aurait été pire je pense, c'est un noob sans charisme en comparaison. [:abakuk]

Message édité par Psilocybe le 01-08-2016 à 12:29:01

---------------
n°46582164
Dkiller
Posté le 01-08-2016 à 14:06:42  profilanswer

Justement, c'est son fils qui pilote le navion :o

n°46589064
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-08-2016 à 07:59:02  profilanswer

Psilocybe a écrit : a écrit :

Bref, je donnerais bien un 6-7/10 pour celui-ci, contre 9/10 pour le premier opus. mdss[{:jap:}]

9/10 à ID4 ? Comme film comique alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 02-08-2016 à 07:59:33

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46589201
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 02-08-2016 à 08:53:25  profilanswer

Petite question, pourquoi un ID"4" ? Je veux bien que la 4 Juillet soit le jour d'indépendance, mais le film c'est seulement "ID", non ? :??:

9/10 car c'est un film qui m'a fait passer un bon moment (nostalgie peut être ? :D) pour son côté comique, SF etc. Bref, c'est un tout. Je ne suis pas un puriste, tout ce que je veux c'est un film qui me fasse passer un bon moment. :p

Après c'est certain qu'on peut toujours faire mieux. C'est d'ailleurs pour cela que je mets jamais 10/10. :D

---------------
n°46589484
gnak
Posté le 02-08-2016 à 09:37:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

9/10 à ID4 ? Comme film comique alors ?

:lol: Je plussoie. ID4 c'est un bon 4/10. La suite c'est un petit 2/10.

n°46589497
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-08-2016 à 09:39:21  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Petite question, pourquoi un ID"4" ? Je veux bien que la 4 Juillet soit le jour d'indépendance, mais le film c'est seulement "ID", non ? :??:

9/10 car c'est un film qui m'a fait passer un bon moment (nostalgie peut être ? :D) pour son côté comique, SF etc. Bref, c'est un tout. Je ne suis pas un puriste, tout ce que je veux c'est un film qui me fasse passer un bon moment. :p

Après c'est certain qu'on peut toujours faire mieux. C'est d'ailleurs pour cela que je mets jamais 10/10. :D

ID4 c'était l'abréviation du film, il y avait même un site web officiel avec id4 dans l'URL de mémoire .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46590351
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 02-08-2016 à 10:55:17  profilanswer

gnak a écrit :

:lol: Je plussoie. ID4 c'est un bon 4/10. La suite c'est un petit 2/10.

Même pas la moyenne ?  :??:
Pour moi pas de moyenne = navet qui ne mérite même pas de perdre 2h de son temps précieux.

[Toine] a écrit :

ID4 c'était l'abréviation du film, il y avait même un site web officiel avec id4 dans l'URL de mémoire .

:jap:

Message édité par Psilocybe le 02-08-2016 à 10:56:04

---------------
n°46590483
Yobi
Posté le 02-08-2016 à 11:03:08  profilanswer

ID4 je lui met 7/10 à sa sortie quand j'avais 12 ans, après un visionnage hier je lui met 3/10 :o
On est sur le topic SF ici :o

Sinon je me suis endormis devant Time Lapse hier, ça avait l'air moyen mais regardable... des avis ?

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 11:03:08  profilanswer

n°46595555
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 19:15:00  answer

J'aime bien ID4. Surtout la version longue. :o

Smith/Goldblum, des effets spéciaux corrects, 2/3 blagues bien placées, un peu de mystère. Ça n'en fait pas un film à conserver dans un top 100, mais ça se laisse regarder.
Il y a des bruits dans l'espace, il pirate le vaisseau mère, etc. Oui mais c'est fun et le scénar tient la route.  :o

J'ai vu ID:R, et là, en effet, ça part dans tous les sens, c'est brouillon. Mais surtout, ils ont saboté le rôle de Goldblum, l'un de mes acteurs préférés, et du scientifique comateux. La scène du bateau, du bus, de l'arme qui tombe, du scientifique avec le laser, le ninja africain, la reine blindée, le vaisseau de 20 000km...trop c'est trop.
Et la relève n'a aucun charisme. C'est comme comparer Jurassic Park (Must Go Faster :o ) et Jurassic World.

J'aurais pas appelé ce film ID:R, mais Starship Troopers Truc.

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 19:27:51
n°46595687
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-08-2016 à 19:38:49  profilanswer

C'est vrai que ça fait le même effet que Jurassic World : ils ont voulu faire de l'épate et au final les recettes aujourd'hui vues comme "plus simples" du premier fonctionnent beaucoup mieux.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46595841
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-08-2016 à 19:58:07  profilanswer

putain vous me donnez envie, ca a l'air de la bombe :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46614762
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 04-08-2016 à 19:51:47  profilanswer

Yobi a écrit :

ID4 je lui met 7/10 à sa sortie quand j'avais 12 ans, après un visionnage hier je lui met 3/10 :o
On est sur le topic SF ici :o

Sinon je me suis endormis devant Time Lapse hier, ça avait l'air moyen mais regardable... des avis ?

Time Lapse ca se regarde, moyen plus je dirai, il ne manquait pas grand chose pour en faire un bon film, ça sent le film petit budget avec des acteurs / 'étudiants'. Ca vaut son 6,2 sur IMDB

---------------
I have a bad feeling about this
n°46615927
Yobi
Posté le 04-08-2016 à 22:01:18  profilanswer

J'ai regardé la fin hier. Même constat final. Petit budget, peu de décors, intrigue sympa au début puis un peu brouillon. La fin est digne de films qui traitent de voyage dans le temps mais garde son charme.
Au final c'est moyen mais ça amène plus de réflexion qu'un blockbuster, ça vaut son 6.

Message édité par Yobi le 04-08-2016 à 22:02:08

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°46620630
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-08-2016 à 13:47:31  profilanswer

Tain mais y a vraiment des gens qui aiment le premier independance day en fait  [:double deuce:2]

n°46620718
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 05-08-2016 à 13:53:40  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tain mais y a vraiment des gens qui aiment le premier independance day en fait  [:double deuce:2]

Il n'y aurait pas eu un deuxième autrement. Le premier est un film cool, c'est un fait épicétout. [:cerveau dr]

Message édité par Psilocybe le 05-08-2016 à 14:14:59

---------------
n°46620915
HumanRAGE
Posté le 05-08-2016 à 14:09:13  profilanswer

L'HdT a écrit :

ben oué, comment on peut ne pas l'aimer ? :D

Message édité par HumanRAGE le 05-08-2016 à 14:09:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46620939
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-08-2016 à 14:11:06  profilanswer

Ah bah d'accord :D

Je sais pas, je n'arrive pas à m'y faire à ce film, il a des relents qui ne me plaisent pas

Enfin si, il y a une scène que j'aime bien, c'est la patate de forain que met will smith dans la gueule de l'Alien après le dogfight dans le canyon  :o

n°46620992
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 05-08-2016 à 14:14:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah bah d'accord :D

Je sais pas, je n'arrive pas à m'y faire à ce film, il a des relents qui ne me plaisent pas

Enfin si, il y a une scène que j'aime bien, c'est la patate de forain que met will smith dans la gueule de l'Alien après le dogfight dans le canyon  :o

"ça c'est ce que j'appelle une rencontre du 3ème type [:azitwaz]"

---------------
n°46621049
HumanRAGE
Posté le 05-08-2016 à 14:19:01  profilanswer

y a rien a jeter, même calibre que Pacific rim :jap:

---------------
n°46621296
neriki
oenologue
Posté le 05-08-2016 à 14:35:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

Lesquels?

Parce que c'est vrai qu'au premier abord, il y a le président des US jeune, blanc, chrétien, beau, pilote de F18, qui part affronter les aliens... [:kiki]

Mais d'un autre côté, c'est un alcolo  qui sauve la zone 51, une stripteaseuse qui sauve la première dame et un afro américain et un juif qui sauve la planète...  [:neriki]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°46621410
biezdomny
Posté le 05-08-2016 à 14:42:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

Moi j'adore, je me rappelle l'avoir vu au ciné, peu de temps après Le Cinquième Élément que j'avais détesté. J'avais tout adoré dans le film : le fait qu'on ne voit pas les vaisseaux tout de suite mais de grosses ombres, l'Amérique qui doit sauver le monde ("it's about bloody time" ), l'histoire entre David et le président, les discours, le président pilote de chasse qui monte dans son petit navion pour buter les martiens [:roxelay] srsly rien à jeter, sauf peut-être le gamin chouignard qui jette ses médicaments parce que sûrement ça va le faire aller mieux :o

On a déjà tout ce qu'il y a dans plein d'autres films plus tardifs d'Emmerich, mais plus ça va moins il est subtil, par exemple au début d'ID4 il y a le vaisseau qui passe au-dessus de la Lune et on voit, si je me souviens bien, la trace de pied d'Armstrong qui s'efface à cause des vibrations. Il faut tout le temps ce genre de trucs pour bien que tu comprennes que houlala la situation est sérieuse, mais si dans Le Jour d'Après c'est le drapeau américain qui gèle (pas très subtil :o) dans 2012 c'est carrément la voûte de la Sixtine qui se fend entre le doigt d'Adam et celui de Dieu, et le discours du président qui s'interrompt juste quand il commence à prier.  

Bref, pour moi qui adore ce genre de gros cinéma à check-list, je trouve qu'ID4 est bien équilibré, bien chauvin, bien cliché, mais pas extrême, alors que dans des films plus tardifs ils en font vraiment, vraiment trop.

Et puis alors cette obsession des cinéastes de films catastrophe à sauver le chien, ça me dépasse, et pareil dans ID4 Jasmine appelle le chien qui saute vers elle au bon moment, passe encore, dans IDR c'est tout le bus qui se met en danger pour que le petit roquet puisse remonter à bord.  

(Et dans Volcano, le chienchien à sa mémère s'échappe de la maison en flammes, dans Le Pic de Dante ils arrivent à sortir le chien d'au milieu de la lave, dans 2012 le chien sac à main des nouveaux riches russes est sauvé et devient un symbole de "maintenant on va être gentils après avoir traversé tant d'épreuves"... les auteurs se passent le mot ou quoi ?)

---------------
n°46621595
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-08-2016 à 14:54:04  profilanswer

Bah comme vous l'expliquez bien Neriki et biezdomny, ce sont ces ficelles là que j'aime pas, bon après visiblement c'est une question de goûts :o

Par exemple, Battleship vous avez aimé ? coté cinoche à cheklist on peut pas pire

Spoiler :

- Les aliens débarquent à Pearl Harbor  [:yann39]  
- Ils arrivent à heurter un satellite humain dans l'espace en arrivant  [:yann39]  et  [:fegafobobos:2]  
- Un officier américain se fritte avec un officier japonais ... à Pearl Harbor [:yann39]  et  [:fegafobobos:2]
- On recycle le vieux cuirrassier Missouri, où a été signée la capitulation du Japon en 1945, pour sauver la planète, et il me semble même que c'est sur ce bateau que les deux officiers jap et ricains se réconcilient à la fin du film [:yann39]

Et j'en passe. Mais bon oui au final je conçois qu'on puisse aimer ce genre de trucs, mais moi ça me fait mal de voir du cinéma brasser des poncifs comme ça...

Je préfère un bon Mc tiernan en film d'action cliché par exemple :)

Message édité par L'HdT le 05-08-2016 à 14:54:21
n°46621638
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2016 à 14:56:53  profilanswer

Mais Battleship c'est juste un délire de scénaristes qui ont écrit une parodie sans le dire, c'est au dessus de tout rien que pour ça :D

Message édité par Babouchka le 05-08-2016 à 14:57:01

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46621666
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-08-2016 à 14:58:38  profilanswer

Ah oui nan mais c'est sûr que ça fait marrer quand on en parle avec les collègues à la cantoche, du coup oui je comprends l'engouement anéfé :D

Message édité par L'HdT le 05-08-2016 à 14:58:54
n°46621681
biezdomny
Posté le 05-08-2016 à 14:59:44  profilanswer

J'ai kiffé Battleship, attends, les mecs ils font un dérapage contrôlé avec un cuirassé [:dolores:4] bon, c'est quand même un peu gros le coup du type complètement à l'ouest mais qui devient un type bien parce que son frère était un type bien lalalala. En règle générale, dans ce genre de films, les relations familiales qui servent de prétextes à intrigues sont vraiment traitées n'importe comment et ça use (sérieux la famille dans 2012, quelle plaie).

En résumé, Battleship je ne le trouve vraiment pas très bon comme film mais je ris quand même et je passe un bon moment on va dire. C'est le genre de truc que je mets en tâche de fond quand je fais autre chose.

J'adore aussi McTiernan mais pas pour les mêmes raisons :D

---------------
n°46621747
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-08-2016 à 15:04:50  profilanswer

En tous cas, le coup des clébards dans les films  :lol:

n°46621934
flash_gord​on
Posté le 05-08-2016 à 15:17:00  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai kiffé Battleship, attends, les mecs ils font un dérapage contrôlé avec un cuirassé [:dolores:4] b

Voila.

Même sac qu'indépendance day, Godzilla 1 etc.

Techniquement, ce sont tout sauf des chef-d’œuvre du 7° art. Mais il y a absolument tous les ingrédients pour être regardés sans s'ennuyer, avec un soupçons de "je ne me prends pas au serieux" qui suffit pour faire passer l'ensemble agréablement.
C'est quand le film fait exactement les mêmes choses mais en se prenant completement au serieux, que ça devient mauvais.

Message édité par flash_gordon le 05-08-2016 à 15:17:11
n°46621983
drasche
Posté le 05-08-2016 à 15:20:51  profilanswer

L'HdT a écrit :

Hey moi aussi je suis fan :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°46622053
flash_gord​on
Posté le 05-08-2016 à 15:26:11  profilanswer

biezdomny a écrit :

(sérieux la famille dans 2012, quelle plaie).

Tu veux qu'on parle de Godzilla 2 ?

Le militaire cliché fiancé à l'infirmière clichée qui l'attend à la maison avec le gamin en bas age cliché. J'ai failli mourir quoi :/

Et là justement contrairement au 1 qui se prend pas vraiment au serieux, le 2 a un ton qui rend tous ces machins insupportables.

Message édité par flash_gordon le 05-08-2016 à 15:26:29
n°46622130
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 05-08-2016 à 15:31:49  profilanswer

Bon, je vais être honnête :

> J'ai aimé ID4
> J'ai aimé Battleship
> J'ai aimé GodZilla de 1998 (au moins les français sont de la partie là :o )
> J'ai aimé Pacific Rim (enfin, c'est clairement un film conçu pour des produits dérivés, c'est sûr :D)
> J'ai aimé Edge of Tomorrow
> J'ai aimé Le Destin de Jupiter
> J'ai aimé Starship Trooper (le premier, le reste pas du tout).
> J'ai adoré La Stratégie Ender

> J'ai même apprécié Skyline, Cowboys & Envahisseurs ou encore Oblivion (le soir, avec un menu Speed Burger, ça fait passer le temps). Ca reste des films limites quand même. :o

> ID:R, regardable mais trop en dessous d'ID4 pour les arguments que j'ai cité plus haut. Le cumuls de clins d’œils sans substance m'a un peu gavé.
> GodZilla, le dernier, pas terrible non plus.
> J'aime pas les Transformers (je tolère le premier dirons nous). 1h00 d'histoire, 2h explosions sans queue ni tête avec une pouf qui gueule au secours tout du long. :/

Voilà, c'est dit. [:vizera]

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 05-08-2016 à 15:34:59

---------------
n°46622187
biezdomny
Posté le 05-08-2016 à 15:35:30  profilanswer

Ah ouais non Transformers, même moi je peux pas. J'ai regardé le début d'un des films (le 4 ? je sais plus) et c'était le summum de la beaufitude, du coup j'ai arrêté. Pourtant j'ai un seuil de tolérance aux blockbusters plutôt élevé :o

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 05-08-2016 à 15:35:36

---------------
n°46622259
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 15:41:23  answer

biezdomny a écrit :

Ah ouais non Transformers, même moi je peux pas. J'ai regardé le début d'un des films (le 4 ? je sais plus) et c'était le summum de la beaufitude, du coup j'ai arrêté. Pourtant j'ai un seuil de tolérance aux blockbusters plutôt élevé :o

Je confesse.
J'ai bien aimé le 1er  :cry:  
Et il m'arrive de me faire un petit Scyfi pour le fun, cela me detend.

n°46622265
flash_gord​on
Posté le 05-08-2016 à 15:42:05  profilanswer

Psilocybe a écrit :

> J'aime pas les Transformers (je tolère le premier dirons nous). 1h00 d'histoire, 2h explosions sans queue ni tête avec une pouf qui gueule au secours tout du long. :/

ça m'a pris du temps, mais j'ai fini par comprendre pourquoi j'aime pas ces films et pourquoi j'arrive pas à m' intéresser à ce qui se passe à l'écran, alors qu'en fait Bay, c'est comme Emerich, dans l'absolu j'ai rien contre.

- Michael Bay filme du vide. Il n'y a même pas d'acteurs peints en vert pour faire semblant sur le tournage ni rien. Il filme des décors au pif et rajoute les transformers en CGI sur ce qu'il a tourné. C'est ce qui fait qu'au final, tu as l’impression qu'il n'y a jamais vraiment de focus, que tu as l'impression de constamment voir des figurants, même quand ils sont au premier plan, parceque la caméra ne les suit jamais, la caméra fait sa vie de manière complètement décorrélée des personnages.
Et c'est ce qui rend toute l’action confuse et absolument illisible en fait. La caméra ne suit pas les perso,s ne suit pas l'action. C'est à toi de chercher où a été implanté l'action dans la scène que la caméra avait tourné à vide.
Et ça se ressent dans tmnt aussi, que j'aurais bien aimé aimer, mais non.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 05-08-2016 à 15:44:40
n°46622276
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-08-2016 à 15:42:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

En tous cas, le coup des clébards dans les films  :lol:

C'est aussi ce qui tue le père de Superman dans Man of Steel, maintenant que j'y pense... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°46622292
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2016 à 15:44:12  profilanswer

Je suis étonné de ne trouver aucun montage avec sauvetages de chien d'ailleurs sur Internet :d

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46622402
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 05-08-2016 à 15:52:33  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça m'a pris du temps, mais j'ai fini par comprendre pourquoi j'aime pas ces films et pourquoi j'arrive pas à m' intéresser à ce qui se passe à l'écran, alors qu'en fait Bay, c'est comme Emerich, dans l'absolu j'ai rien contre.

- Michael Bay filme du vide. Il n'y a même pas d'acteurs peints en vert pour faire semblant sur le tournage ni rien. Il filme des décors au pif et rajoute les transformers en CGI sur ce qu'il a tourné. C'est ce qui fait qu'au final, tu as l’impression qu'il n'y a jamais vraiment de focus, que tu as l'impression de constamment voir des figurants, même quand ils sont au premier plan, parceque la caméra ne les suit jamais, la caméra fait sa vie de manière complètement décorrélée des personnages.
Et c'est ce qui rend toute l’action confuse et absolument illisible en fait. La caméra ne suit pas les perso,s ne suit pas l'action. C'est à toi de chercher où a été implanté l'action dans la scène que la caméra avait tourné à vide.
Et ça se ressent dans tmnt aussi, que j'aurais bien aimé aimer, mais non.

C'est pas souvent que je suis d'accord avec toi mais là... je ne peu que plussoyer.
Transformers, en général dès qu'ils commencent à y avoir de l'action je déconnecte totalement...

Le premier ça allait encore, le deuxième m'a pas mal soulé à la fin et les autres c'étaient pas pareil et j'ai arrêté de suivre ensuite. J'ai voulu "tester" le 6 ou le 7 (je perds le compte :o) mais idem, après 1h-1h30 tu as 1h30-2h d'action sans cohérence, sans rien de vraiment prenant.

Il y a des films comme ça, je n'accroche pas du tout.

Spoiler :

Comme les Avengers, le mélange des univers créé un tout trop incohérent et perturbant pour moi. J'adhère pas du tout. Mais bon, là c'est pas de la SF donc HS. :o

Cardelitre a écrit :

C'est aussi ce qui tue le père de Superman dans Man of Steel, maintenant que j'y pense... :D

Il y a un clébard dans Man of Steel ?  :??:

EDIT : Ah oui ! Tu parles de l'autre père ! Moi je pensais au vrai père. :D
En effet, j'ai trouvé la scène très limite aussi, surtout que Clark aurait pu le faire à sa place dès le début sans soucis...

Babouchka a écrit :

Je suis étonné de ne trouver aucun montage avec sauvetages de chien d'ailleurs sur Internet :d

Tiens, c'est un truc sympat à faire ça. Avec une musique bien ridicule, évidement. :p

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 05-08-2016 à 15:55:33

---------------
n°46622457
biezdomny
Posté le 05-08-2016 à 15:57:56  profilanswer

Je sais pas faire :o mais maintenant, dès que je regarde un film catastrophe (souvent donc) je cherche s'ils sauvent le chien, et dans 90% des cas ça marche. Je pense qu'on tient un truc, ça doit faire partie d'une conspiration des Illuminati ou un truc comme ça.

---------------
n°46622462
flash_gord​on
Posté le 05-08-2016 à 15:58:14  profilanswer

Psilocybe a écrit :

C'est pas souvent que je suis d'accord avec toi mais là...

Depuis quand ? Il n'y a que sur la définition du post-apo qu'on est pas d'accord. :o

Je te rapelle qu'on kiffe ensemble stargate et les nouveaux startrek à l'encontre du topic [:bakk53]

n°46622474
biezdomny
Posté le 05-08-2016 à 15:59:08  profilanswer

Ah moi j'aime bien aussi :o copains de plaisirs coupables :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)