| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Reprise du message précédent : C'était moins catastrophique que ce que j'ai pu lire un peu partout dans le sens où, si l'on part du principe que c'est un film de baston humain/alien bête et méchant, ça se regarde sans soucis... mais vaut mieux ne pas espérer plus au risque d'être déçu. Néanmoins, je suis d'accord qu'ils se sont trop éparpillés. Ils ont trop voulu faire de clins d’œil sur le premier opus, en ressortant tous les vieux acteurs les uns après les autres façon guest stars (pour faire oublier que Will Smith n'était pas de la partie ? Sans compter certaines incohérences assez énormes je trouve.
Je préfère ne pas en dire plus au risque de spoiler. Bref, je donnerais bien un 6-7/10 pour celui-ci, contre 9/10 pour le premier opus. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 01-08-2016 à 09:33:21 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 09:07:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 11:54:55 ![]()
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Cela aurait été pire je pense, c'est un noob sans charisme en comparaison. Message édité par Psilocybe le 01-08-2016 à 12:29:01 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Dkiller |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 02-08-2016 à 07:59:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Petite question, pourquoi un ID"4" ? Je veux bien que la 4 Juillet soit le jour d'indépendance, mais le film c'est seulement "ID", non ? --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
gnak |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Même pas la moyenne ?
Message édité par Psilocybe le 02-08-2016 à 10:56:04 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:03:08 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est vrai que ça fait le même effet que Jurassic World : ils ont voulu faire de l'épate et au final les recettes aujourd'hui vues comme "plus simples" du premier fonctionnent beaucoup mieux. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par Psilocybe le 05-08-2016 à 14:14:59 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-08-2016 à 14:09:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Babouchka You're no fun anymore | Mais Battleship c'est juste un délire de scénaristes qui ont écrit une parodie sans le dire, c'est au dessus de tout rien que pour ça Message édité par Babouchka le 05-08-2016 à 14:57:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ah oui nan mais c'est sûr que ça fait marrer quand on en parle avec les collègues à la cantoche, du coup oui je comprends l'engouement anéfé Message édité par L'HdT le 05-08-2016 à 14:58:54 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai kiffé Battleship, attends, les mecs ils font un dérapage contrôlé avec un cuirassé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-08-2016 à 15:17:11 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-08-2016 à 15:26:29 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Bon, je vais être honnête : > J'ai aimé ID4 > J'ai même apprécié Skyline, Cowboys & Envahisseurs ou encore Oblivion (le soir, avec un menu Speed Burger, ça fait passer le temps). Ca reste des films limites quand même. > ID:R, regardable mais trop en dessous d'ID4 pour les arguments que j'ai cité plus haut. Le cumuls de clins d’œils sans substance m'a un peu gavé. Voilà, c'est dit. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 05-08-2016 à 15:34:59 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ouais non Transformers, même moi je peux pas. J'ai regardé le début d'un des films (le 4 ? je sais plus) et c'était le summum de la beaufitude, du coup j'ai arrêté. Pourtant j'ai un seuil de tolérance aux blockbusters plutôt élevé Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-08-2016 à 15:35:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 15:41:23 ![]()
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-08-2016 à 15:44:40 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Babouchka You're no fun anymore | Je suis étonné de ne trouver aucun montage avec sauvetages de chien d'ailleurs sur Internet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
C'est pas souvent que je suis d'accord avec toi mais là... je ne peu que plussoyer. Le premier ça allait encore, le deuxième m'a pas mal soulé à la fin et les autres c'étaient pas pareil et j'ai arrêté de suivre ensuite. J'ai voulu "tester" le 6 ou le 7 (je perds le compte Il y a des films comme ça, je n'accroche pas du tout.
Il y a un clébard dans Man of Steel ? EDIT : Ah oui ! Tu parles de l'autre père ! Moi je pensais au vrai père.
Tiens, c'est un truc sympat à faire ça. Avec une musique bien ridicule, évidement. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 05-08-2016 à 15:55:33 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas faire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flash_gordon |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah moi j'aime bien aussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |