| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 12:07:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 12:10:13 ![]()
Perso moi ce qui m'a vraiment choqué, c'est la cassure entre les deux parties du film. Autant dans la première partie, même si on est en plein remake, on se laisse mener, on attend de voir ... et puis soudain le film s'enlise dans les non-scène et le non rythme lors de la seconde exploration avec un enchainement totalement incohérent de situation. A un moment donné je me suis vraiment dit "Bon ok, et maintenant ?" ... Ils vont quand même pas y retourner une 3eme fois ? ... Ah ben si. Le vieux qui refait surface, l'autre qui se fait ouvrir le bide, tout cela est parfaitement normal. Ce qui est génial dans ce film c'est la capacité des personnages à se poser aucune question et à tout trouver normal ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 12:11:01 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Clairement la scène la plus marquante du film, mais alors son contexte et ses conséquences sont sidérants de débilité... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-06-2012 à 13:44:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 14:10:34 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 15:12:00 ![]()
Tout le paradoxe de ce genre de films : mâcher l'évidence au spectateur et le laisser dans l'expectative pour tout le reste. Ce qui confirme la thèse que même les scénaristes sont dépassés par leur propre histoire. C'est étrange, ca me rappelle une série ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 15:23:33 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-06-2012 à 15:59:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 15:59:05 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Tu sais bien te servir d'un distributeur de bonbons? Ben là, c'est pareil
Message cité 1 fois Message édité par fastA le 05-06-2012 à 16:04:50 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
meriadeck arme de distractions massives | Bon Ridley, arrete on t'a reconnu c'est plus drole maintenant --------------- Acceuil |
Chou Andy Would you know my nem | Moi ce qui m'a étonné c'est qu'il n'y ait rien pour immobiliser le patient, pas d'anesthésique, pas même de sangles.
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Pourquoi? Ca se fait couramment des opérations où on ouvre le ventre sans endormir le patient?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 16:23:16 ![]()
J'espère que c'est pas le doctissimo 3000 parce que si tu lui dis "J'ai un peu mal à la tête en ce moment", il te diagnostique une tumeur et tu finis avec une trépanation Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 16:30:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 16:26:38 ![]() Tiens dans le genre background fail, vu sur le faux site de la Weyland >
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Chou Andy Would you know my nem | Mais oui, c'est exactement ça que je me suis dit !
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CyrilleTelmer magical négro |
X1Alpha' | Je suis en train de revoir la BA et franchement y a pas à dire, ça dechire |
Supersmeag | Hello,
|
X1Alpha' | Il y a d'ailleurs 2 questions dans cette BA qui auraient pu faire le film : Jusqu’où seriez vous prêt à aller pour avoir vos réponses ? Et est-ce qu'il y a un autre objectif à cette mission ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 18:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 18:35:30 ![]()
A débourser 20€ pour le BR Perso je trouve que le coup de la mission secrète avec Weyland, ridicule à souhait et ne sert que de pretexte à une troisième sortie afin de raccrocher la fin du film qui part sérieusement en sucette ... Ils auraient mieux fait de virer cet élément ridicule et d'approfondir l'exploration, l'impact des 2 premières sorties et le film aurait sérieusement gagné en cohérence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 18:36:03 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 21:24:27 ![]()
Regarde, vire toutes les scènes avec Weyland tout en gardant celles avec David et son attitude "bizarre". Résultat, tu obtiens un film bien meilleur avec une intrigue de fond non révélée qui fleure bon la truandise Weylandienne et se rattache en toute cohérence à ce que l'on a pu apprécier au travers de la trilogie (à moins bien sur que ce soit le perfide esprit niakoué de la Yutani qui a corrompu la société Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 21:24:38 |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 23:13:59 ![]() |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 23:18:50 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |