Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

n°30491178
kami no na​mida
oui
Posté le 04-06-2012 à 20:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chabo a écrit :

Tu vois c'est marrant, j'allais te le dire, puisque contrairement à ce que tu dis, c'est bien toi qui la ramène sur "ce terrain".

Merde !

Tu viens de te prendre le chou avec fastA pour les mêmes raisons, et tu avoues toi-même balancer des piques.
Tout ce que j'ai fait c'est t'expliquer pourquoi tes posts génèrent de la tension, en énonçant des faits de manière très calme.
Si tu veux te braquer et nier ces faits (excès et insultes) alors que tout le monde peut les constater, c'est ton problème et je ne me battrai pas pour te les faire admettre.
Point. Ça s'arrête là pour moi.

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 20:51:01  profilanswer

n°30491211
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-06-2012 à 20:53:50  profilanswer

kami no namida a écrit :

Oui clairement, et alors?
Quand tu escalades une montage (ou toute autre chose pénible à gravir), pour redescendre tu te fais chier à la faire à pied et re-galérer de la même manière, ou tu préfère descendre sans peine en 20sec en rappel?

Je reprends le chemin pas dangereux que j'ai pris à aller?  [:delarue3] D'ailleurs j'ai pas pris mon matos d'escalade et je fais pas trop le zouave parce que j'ai subi une opération et un certain nombre de chocs dans les heures qui ont précédé  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30491243
lars
Posté le 04-06-2012 à 20:55:16  profilanswer

kami no namida a écrit :

A chaque fois que tu voudras repartir sur ce terrain, t'auras la même réponse: merde.

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Non. Je dis qu'avec deux sous de jugeote on peut se dire que si les interprétations qu'on nous donne des faits amènent à des conclusions illogiques ou contradictoires, on peut tout simplement se dire que le seul point de vu présenté dans le film (celui des humains) est p-e erroné. Le fait que le film se termine sur la seule survivante partant en quête de ses réponses n'est peut-être pas anodin non plus, et avec le scénariste de Lost à l'écriture on est aussi en droit de se méfier (dans tous les sens du terme d'ailleurs).
Après je ne prétends pas avoir la réponse non plus, je fais une simple constatation. Maintenant si ça te va pas honnêtement ça ne me dérange pas vraiment.

non mais ne me parle pas de deux sous de jugeotte avec le scénariste de Lost...
on l'a bien vu pendant 6 saisons, ce qui est "illogique, contradictoire ou incohérent", l'est parce que c'est tout simplement "illogique, contradictoire et incohérent"...
il n'y a pas à chercher midi à 14h...

;)

n°30491246
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-06-2012 à 20:55:23  profilanswer

oué ben odieux Connard a tout à fait raison sur plusieurs points quand même :/ Scott s'est bien foutu de not' gueule :/

---------------
Acceuil
n°30491262
Chabo
Posté le 04-06-2012 à 20:56:35  profilanswer

kami no namida a écrit :

et tu avoues toi-même balancer des piques.

Oui, contrairement à certains je suis honnête. Allez bon vent.

n°30491351
grao
The visitor
Posté le 04-06-2012 à 21:02:04  profilanswer

Puisque ce scénario c'est nawak, moi aussi je vais jouer au scénariste et vous expliquer ce que j'ai finalement compris du film:

Spoiler :

Comme on peut le voir dans la caverne avec la grosse tête d'ingénieur, il y a une fresque où on peut distinguer une bête ressemblant à un alien tel qu'on le connait dans les autres film.
Les ingénieurs ont donc créé une super arme: leur fameuse huile qui est une arme génétique dont le mode d'action est de devenir en très peu de temps l'espèce dominante dans un milieu.  [:doc_prodigy]  
Ils se sont aperçu, après accident, que lorsque l'un d'eux (ingénieur) se faisait contaminer, très rapidement, disons la 2ème voir 3ème génération (parasitage) donnait naissance à un alien. Une super bébête qui pique très fort.  

Ils sont pas con les mecs: quitte à créer une arme qui envoie du lourd, autant pas claquer pour la fabriquer. [:dockbchris]  
Ils ont donc créée une espèce très proche génétiquement de la leur (les humains) pour servir d’hôtes en utilisant une version allégée de leur huile. (scène de début du film)

Premier truc qui marche pas: si ils sont si bons généticiens pourquoi avoir besoin de sacrifier l'un des leurs?  [:cerveau manust]  

Une fois les humains créées (après quelques millions d'années d'évolution), ils pensaient balancer leur huile sur Terre et venir faire le plein d'Aliens. Façon [:kewyn:2]  

Manque de bol: il y a eu un accident et la plupart des ingé. se sont fait tuer par l'huile. On voit d'ailleurs pleins de cadavres d'ingés avec la cage thoracique explosée, signe que des aliens sont passés par là... [:pjgre]  (Où sont ils pendant le film? Ben ils avaient piscine, c'est con...).

Et là vous me direz: pourquoi avaient ils besoin de fabriquer cette arme? (les aliens)
Pour une raison très simple: il ne faut pas oublier Alien VS Predator 1.
Les aliens sont du gibier d'entrainement pour les predators. :sol:  

Comme toute bonne SSII intergalactique, les ingénieurs d'affaire de Cap Geminus & Aliens Inc. ont démarché les predators qui avaient fini leur stock de sangliers galactiques pour leur proposer "un produit révolutionnaire, développant les capacités d'innovation et augmentant votre potentiel"  [:-arnadul-]  

Suite à ça, ils ont embauchés quelques chefs de projet sortant d'école qu'ils ont bombardé senior dans la foulée.  [:clooney15]  
Ces même chefs de projet ont pondu un planning au poil prenant en compte 80% de retard comme tout bon projet.  

Suite à ça: mise au point de l'huile par Jean-Yves le stagiaire de BTS technicien de laboratoire "pourqueçacoutemoinscher".
Manque de bol il s'est foiré et le produit fini nécessite la mise au point et la fabrication d'une nouvelle espèce: les humains.

Finalement avec un retard de quelques centaines de milliers d'années et une rallonge de 50% du budget initial les aliens sont opérationnels.

Tout ça pour dire que les humains sont des croquettes pour Aliens permettant aux predators de s'entrainer entre 2 golfs 18 planètes.

[:tinostar]  
Plus sérieusement qu'on pende le scénariste et Ridley Scott par les tripes :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°30491476
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 04-06-2012 à 21:07:59  profilanswer

kami no namida a écrit :

Tu viens de te prendre le chou avec fastA pour les mêmes raisons, et tu avoues toi-même balancer des piques.
Tout ce que j'ai fait c'est t'expliquer pourquoi tes posts génèrent de la tension, en énonçant des faits de manière très calme.
Si tu veux te braquer et nier ces faits (excès et insultes) alors que tout le monde peut les constater, c'est ton problème et je ne me battrai pas pour te les faire admettre.
Point. Ça s'arrête là pour moi.

Perso je prends des notes, ça me semble être une bonne méthode de trolling: insulter la moitié des gens qui ont posté sur le topic puis passage de pommade en mode je suis une victime. On sait jamais, ça pourrait servir un vendredi.

n°30491531
grao
The visitor
Posté le 04-06-2012 à 21:10:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

oué ben odieux Connard a tout à fait raison sur plusieurs points quand même :/ Scott s'est bien foutu de not' gueule :/

Je suis entrain de lire c'est :love:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°30491611
frenegond
Posté le 04-06-2012 à 21:15:32  profilanswer

lars a écrit :

https://odieuxconnard.wordpress.com [...] -et-abuse/

l'un des meilleurs résumé du film que j'ai pû lire jusqu'à maintenant...  :love:  

ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marrer en lisant une critique de film....

Bonsoir
merci pour ce lien qui me redonne le sourire après avoir contempler ce spectacle d'une rare tristesse
ce n'est jamais réjouissant de voir un cinéaste que l'on à aimée se vautrer dans la médiocrité  :sweat:  

comme dit odieuxconnard :
"L’alien réfléchit un moment, puis finalement, se décide à…
… péter la gueule à tout le monde.
Ok, je suis de ton côté mec."  :D  

ben moi c'est la gueule du père Ridley que je pêterait bien pour m'avoir fait perdre 2 heures de mon temps   :fou:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°30492987
tomy104
Posté le 04-06-2012 à 22:38:10  profilanswer

:-) j'ai regardé prometheus 2 fois afin de pouvoir tout décripté et coller les morceaux, ça a été pour moi un jeu très intéressant, et depuis sa sortie le film ne me sort pas de la tête, pas moyen!!!!

jusqu'à ce que je lise ça:

http://odieuxconnard.wordpress.com [...] -et-abuse/

et là le jeu est tout autre pour moi!
le type qui a écrit cette critique a toute mon admiration :-)

il a réussi à me convaincre que le film est plutôt à placer dans la catégorie comique, ça n'en reste pas moins un excellent film pour moi mais à présent pour de toutes autres raisons, sérieusement lisez la critique , pour ma part c'est sûr ils ont fait exprès de faire en sorte que chaque élément du film soit contraire à ce que ferait un homme "ordinaire" , complètement mort de rire plus on lit et plus on se bidonne :-)

et la lecture de cette critique permet de retrouver le calme de l'esprit, ça fait presque une semaine que je m'endors en pensant prometheus / mange en pensant prometheus / et le plus dur: travail en pensant prometheus, donc merci pour cette critique!!!

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 22:38:10  profilanswer

n°30493544
Zguvus
Posté le 04-06-2012 à 23:09:03  profilanswer

lars a écrit :

l'un des meilleurs résumé du film que j'ai pû lire jusqu'à maintenant...  :love:  

ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marrer en lisant une critique de film....

Merci, c'est génial. Et ya des trucs que j'avais zappés, comme la meuf qui disparait du film d'un coup [:delarue5]

n°30493556
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-06-2012 à 23:09:34  profilanswer

Ouais ça m'a surpris aussi je vois même pas qui c'est  [:tinostar]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30493713
meriadeck
Posté le 04-06-2012 à 23:22:06  profilanswer

Zguvus a écrit :

Merci, c'est génial. Et ya des trucs que j'avais zappés, comme la meuf qui disparait du film d'un coup [:delarue5]

il a tort là dessus c'est la même vieille qui interroge David sur la replique de film au début, qui examine la tete et qui se fait asmater par le boloss albinos dans le cargo avec Weyland :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 04-06-2012 à 23:23:22

---------------
Acceuil
n°30493745
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-06-2012 à 23:24:35  profilanswer

lars a écrit :

Très bon, ça résume parfaitement mon ressenti... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°30493799
Zguvus
Posté le 04-06-2012 à 23:28:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

il a tort là dessus c'est la même vieille qui interroge David sur la replique de film au début, qui examine la tete et qui se fait asmater par le boloss albinos dans le cargo avec Weyland :jap:

Bon ok, ça ne fait plus que 312 trucs à expliquer.

n°30493847
tomy104
Posté le 04-06-2012 à 23:33:11  profilanswer

Après avoir lu la  critique précédente je me rend compte que tant de choses illogiques dans un même film ne méritent plus de passer 8h par jour à élaborer des théories pour les expliquer... c'est vrai que soudainement je ressent avoir été pris pour un naïf, toutes ces belles répliques m'avaient fait oublier de me mettre à la place des persos pour savoir comment j'aurai réagi...

sûr et certain pas du tout comme dans le film, surtout que j'aurai débranché ce robot à la c.. au momentùu il commençait à mettre ma vie en danger en appuyant sur tous les boutons qu'il trouve sans en parler à ses "maîtres"

A+ , c'est enfin une bonne nuit de sommeil qui m'attend ;-)

n°30493877
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 04-06-2012 à 23:34:52  profilanswer

"...visiblement, c’est un équipage à présidence tournante, une sorte de Space-Bruxelles..."

mais putain que c'est bon !

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°30494106
kami no na​mida
oui
Posté le 05-06-2012 à 00:06:50  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Perso je prends des notes, ça me semble être une bonne méthode de trolling: insulter la moitié des gens qui ont posté sur le topic puis passage de pommade en mode je suis une victime. On sait jamais, ça pourrait servir un vendredi.

Nan, le vendredi c'est permis :o

meriadeck a écrit :

Il a également tort sur d'autres points, chipote pas mal sur des broutilles par-ci par-là, et fait parfois un peu de mauvais esprit.
Mais dans l'ensemble y a quand même un listing quasi-exhaustif des débilités/incohérences.
Et une prose plutôt sympathique pour le coup :D

Message édité par kami no namida le 05-06-2012 à 00:09:28

---------------
non
n°30494159
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 05-06-2012 à 00:19:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya un truc qui m'a gêné et qui n'est pas expliqué:

Spoiler :

A la base on a la carte aux étoiles dans les grottes un peu partout. Déjà à la base, comment ces civilisations l'ont t elle eu cette carte? un mec est venu à divers points de la terre à différentes époques pour dire "alors voilà, les armes de destructions massives destinées à vous péter la gueule sont là?" ya sans doute un messager qui est venu plus tard, sauf que c'est pas expliqué, rien, c'est jeté comme un appat. EN fait quand on se penche en détail, on se rend compte que les trous béants dans la scénario sont assez effrayants....

Spoiler :

Mes connaissances en histoire aussi "ancienne" sont un poil juste, mais n'y a t il pas grosso modo 2000 ans entre ces differentes civilisations ?  

ca pourrait laisser entendre que les SJ reviennent environ tous les 2000 ans pour faire un "format terre: /q" "install terre.2.0.exe" et que la dernière expédition se soit crashée sur la planete en faisant la route. Les symboles ne seraient donc pas une invitation mais juste une indication pour les futurs SJ leur donnant l'emplacement de la dernière fertilisation de la terre.  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°30494175
kami no na​mida
oui
Posté le 05-06-2012 à 00:24:00  profilanswer

sokaris a écrit :

Spoiler :

Mes connaissances en histoire aussi "ancienne" sont un poil juste, mais n'y a t il pas grosso modo 2000 ans entre ces differentes civilisations ?  

ca pourrait laisser entendre que les SJ reviennent environ tous les 2000 ans pour faire un "format terre: /q" "install terre.2.0.exe" et que la dernière expédition se soit crashée sur la planete en faisant la route. Les symboles ne seraient donc pas une invitation mais juste une indication pour les futurs SJ leur donnant l'emplacement de la dernière fertilisation de la terre.

Ça ressemble pas franchement à un crash quand même :o

---------------
non
n°30494397
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 01:28:31  answer

Bon ben enfin vu :o (critique free spoiler).

Je ne m'étendrais pas d'avantage et confirme largement les critiques qui ont été faites. Si l'image est soignée la 3d n'apporte selon moi queue dalle et reste un gadget largement dispensable. Les clins d’œils, loin d'êtres lourdeaux sont également les bienvenus et les acteurs plutôt convaincants dans leur grande majorité, hormis deux guignols totalement ratés et certains comportements pour le moins délirants, voire tout simplement ridicules.

Le scénar quant à lui, est totalement à la ramasse et oscille entre le remake (d'Alien bien évidement mais aussi de nanar d'horreur dans lesquels aucun cliché n'est épargné) et le nawal, le tout ponctué de scènes tantôt ridicules, tantôt hautement dispensables (voilà un film qui mériterait un putain de director cut inversé) et se conclu de la même manière qu'il commence, c'est à dire par une scène grotesque qui mérite largement une nomination au golden prozac awards.

Bref, je m'attendais à rien, je pensais que le fan service allait être pire, voir même le fond de l'histoire (finalement le film n'apporte pas grand chose mais ne pose pas vraiment de questions) mais je reste clairement sur ma faim, surtout à propos de l’absence de cohérence dans le scénar et sur cette putain de 3d ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 01:54:11
n°30494719
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 05-06-2012 à 07:45:12  profilanswer

Le mec du debut... Surement un traitre, est abandonné par ses potes sur terres... Du coup il se suicide sans savoir que la decomposition de son corps donnerait l evolution humaine...

Possible ?

---------------
demain, il sera trop tard.
n°30495238
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2012 à 09:24:57  profilanswer

Cette critique d'odieuxconnard [:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30495260
meriadeck
Posté le 05-06-2012 à 09:27:12  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Le mec du debut... Surement un traitre, est abandonné par ses potes sur terres... Du coup il se suicide sans savoir que la decomposition de son corps donnerait l evolution humaine...

Possible ?

nope.

---------------
Acceuil
n°30495288
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-06-2012 à 09:30:03  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Possible ?

Oh bah oui

Ou alors c'était Jean-Claude, le mec gentil mais un peu concon qu'on oublie tout le temps derrière, et au lieu de prendre sa pilule de télépathie pour dire dire aux autres "héhéhé les copains z'auriez pas oublié quelque chose?  [:eric le-looser] ", il a gobé une rondelle de saucisse sèche qui trainait dans sa poche depuis le début du précambrien, avec les conséquences gastriques terribles que l'on a pu observer

Possib' ?  [:transparency]

Message édité par Deouss le 05-06-2012 à 09:30:24

---------------
n°30495326
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-06-2012 à 09:33:52  profilanswer

:??:  

Je te renvoie aux 30 pages précédentes de ce topic

n°30495352
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-06-2012 à 09:35:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

:??:  

Je te renvoie aux 30 pages précédentes de ce topic

Je pense pas qu'il voulait dire des questions du genre "euh c'est moi ou ils sont tous cons?", plutôt des trucs philosophiques, profonds, toussa toussa :o

---------------
n°30496583
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 11:07:29  answer

Deouss a écrit :

Je pense pas qu'il voulait dire des questions du genre "euh c'est moi ou ils sont tous cons?", plutôt des trucs philosophiques, profonds, toussa toussa :o

Disons que la plupart des questions que les gens se posent n'en sont pas vraiment et n'appellent pas d'avantage de réponses ... on est dans le domaine de la supputation voire de l'extrapolation sur des choses qui ne sont pas essentielles, AMHA.  

Moi la seule question que je me suis posée tout le long du film (et surement celle qu'il ne fallait pas se poser) c'est comment faire le lien avec Alien ... car, le Derelict de LV-426 et les vaisseaux de LV-223 n'ont rien à voir sur leur cargaison. Qu'est-il alors ? Un prototype, version ancienne ou race capturée par les SJ d'où ont été tiré et modifié les créatures de Prometheus (cette supposition me semblerait être la plus plausible), une version évoluée des "jarres" (ce qui semblerait un peu foireux, vu que les jarres sont quand même un moyen plus sur) un autre moyen de destruction (après tout on a pas vu les autres vaisseaux, il existe peut-être plusieurs armes). Quant à la présence du Derelict sur LV-426, elle peut être aisément imaginée par le fait qu'un FH qui s'est échappé par on ne sait quel moyen et à fécondé le SJ, puis crash.  

Les fausses questions du films >

- L'historie de la décompression de la chambre. Ok, cool and ? On peut aisément supposer que les jarres doivent être maintenues à une certaine températures pour ne pas être activées et que leur contenu ne se barre pas.  

- La contamination de Charlie par David > Pas bien différente de ce que voulait faire Burke dans Aliens. C'est la Weyland, ils en savent plus, pas impossible qu'une sorte directive prime était derrière tout ça et que David en savait plus que les Sway et Holloway (ce que le film tend d'ailleurs à prouver), ce qui est confirmé par la question qui suit.  

- Le genre de truc vert et la fresque avec l'Alien conhead > Typiquement le genre losterie qu'on te balance et démerde toi. Ceci dit je pense que l'Alien conhead est déjà connu tout simplement car c'est ça la véritable arme destruction massive. Les gens sont contaminés par l'huile, baisent, la pieuvre en sort, féconde et hop, un alien conhead pour finir les autres. Sachant que les SJ et les humains ont le même ADN ... pas besoin d'extrapoler pour savoir comment ils ont pu savoir avant pour le Conehead. David en a fait le test et en a eu la preuve, ou bien cherchait-il un moyen pour sauver Monsieur Burns. Cela tend aussi a rapprocher les questions sur le Derelict de LV-426 qui serait alors la matière première ...

- La présence de Weyland > Perso c'était franchement LE truc le plus dispensable du film. Le personnage sauce Monsieur Burns est ridicule et surtout il n'apporte vraiment rien à l'histoire ... quant au fait que Vickers soit sa fille ... whouuuouuu cte twist inutile qu'on voit venir 15 min à l'avance :sleep: Ca a aurait été beaucoup plus subtile de laisser David parler tout seul avec son casque sans que rien ne soit révélé. On aurait pu se poser la question de savoir d'où tient t-il ses ordres, Weyland étant normalement mort au même moment ... et naissance du mythe de la compagnie. Ca aurait encore plus renforcé l'impression de remake, mais à ce stade de l'histoire ... on avait déjà les pieds en plein dedans.  

- La panique à bord du vaisseau > A supposé qu'une jarre se soit barrée, qu'il y ait eu contamination (qui a dit que les SJ ne basaient pas), qu'une pieuvre et des conehead en soient sorti, le vaisseau a connu le même sort que les autres (Derelict, Nostromo ...).  

J'oublie peut-être un ou deux trucs mais sur ces questions rien de vraiment transcendant à imaginer un pourquoi du comment plausible  [:otaivz:1] ... même si cela reste du domaine de la supputation  [:bonobo_gangbang:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 11:35:13
n°30496585
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-06-2012 à 11:07:34  profilanswer

Deouss a écrit :

J'ai bien compris, mais, malgré la bancalité du film, il y en a quand même qui ressortent

Spoiler :

Cf quelques (beaucoup) de pages avant la réflexion sur Prométhée et la boîte de Pandore, qui affecte à la fois les hommes et les dieux. Le SJ de la scène d'intro serait Prométhée, le liquide noir étant cette boîte de Pandore. J'ai trouvé que c'est la meilleure théorie qui ressort pour l'instant, elle explique pas mal de scènes.

Après on en pense ce qu'on en veut, et j'ai pas le temps aujourd'hui d'argumenter pour défendre ce point de vue, suis au taf ...

n°30496620
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 11:09:14  answer

Sinon collector à la sortie du film, une bande de geek-kikoolol qui en parlait, j'ai pu capter quelques bribes de la conversation >

- Mais pourquoi ils faut toujours qu'il y ai un robot dans les films d'alien ... déjà bishop dans le un c'était naze.  [:kryptos:2]  
- Alors les grands trucs blancs, c'est les prédators après.  [:boy johnny:5]  

n°30497056
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2012 à 11:36:55  profilanswer

y'a plus qu'à voir si la version Asylum est meilleure [:petoulachi]

http://hfr-rehost.net/www.theasylum.cc/images/posters/alienorigin_large.jpg
http://www.theasylum.cc/product.php?id=204
http://www.youtube.com/watch?v=CawmQkruDnQ

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 05-06-2012 à 11:37:22

---------------
n°30497204
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 11:45:51  answer

n°30497267
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-06-2012 à 11:49:09  profilanswer

Les suites de terminator, ce sont des suites ou des prequelles ?

Spoiler :

[:oh shi-]  

[:ultra2:2]  

n°30497284
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2012 à 11:50:10  profilanswer

Il s'apprete à commettre Blade Runner 2...  [:gerbille putrefiee]

---------------
n°30497450
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2012 à 12:00:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il s'apprete à commettre Blade Runner 2...  [:gerbille putrefiee]

Ce niveau de connerie quand même dans prometheus, je pense qu'on atteint la malhonnêteté pure et simple, l'arnaque planifiée. T'en sors tu te demandes ce qu'il t'arrive, tu sais pas bien si au delà des choses évidemment incohérentes le film était nul ou pas, t'essayes de trouver des explications, puis progressivement tu reprends tes esprits et tu te dis que tu t'es fait avoir :/.

Je pense qu'il va se passer la même chose avec blade runner. Scott est passé du côté obscur, il veut faire du fric à tout prix. Tout ça c'est de la même trempe que indy 4...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-06-2012 à 12:02:08
n°30497508
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 12:04:40  answer

En même temps quand on confie le sénar à un des mecs de Lost, on cherche le baton pour se faire battre.  [:poutrella]

n°30497534
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2012 à 12:06:25  profilanswer

Scott a sa part de responsabilité, s'il réalise un empilement de scènes sans rapports les unes avec les autres il devrait s'en rendre compte tout de même :/

---------------
n°30497548
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-06-2012 à 12:07:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça m'a sauté aux yeux,

Spoiler :

parce que les cadavres sont trouvés ailleurs et l'un d'eux a bien le corps ouvert en deux DONC il Y A des xénomorphes ou des oeufs sur cette planetes.  

Non pas vraiment :

Spoiler :

Il y a eu des xénomorphes et des oeufs. 2000 ans sans rien à se mettre sous la dent c'est un peu long même pour un Alien je pense :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)