| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 20:51:01 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lars |
|
meriadeck arme de distractions massives | oué ben odieux Connard a tout à fait raison sur plusieurs points quand même --------------- Acceuil |
Chabo |
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tomy104 | :-) j'ai regardé prometheus 2 fois afin de pouvoir tout décripté et coller les morceaux, ça a été pour moi un jeu très intéressant, et depuis sa sortie le film ne me sort pas de la tête, pas moyen!!!!
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 22:38:10 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Deouss SOLA GRATIA | Ouais ça m'a surpris aussi je vois même pas qui c'est --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 04-06-2012 à 23:23:22 --------------- Acceuil |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Zguvus |
|
tomy104 | Après avoir lu la critique précédente je me rend compte que tant de choses illogiques dans un même film ne méritent plus de passer 8h par jour à élaborer des théories pour les expliquer... c'est vrai que soudainement je ressent avoir été pris pour un naïf, toutes ces belles répliques m'avaient fait oublier de me mettre à la place des persos pour savoir comment j'aurai réagi...
|
bigsido Porte physiquement la lumière | "...visiblement, c’est un équipage à présidence tournante, une sorte de Space-Bruxelles..."
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-06-2012 à 00:09:28 --------------- non |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 01:28:31 ![]() Bon ben enfin vu Je ne m'étendrais pas d'avantage et confirme largement les critiques qui ont été faites. Si l'image est soignée la 3d n'apporte selon moi queue dalle et reste un gadget largement dispensable. Les clins d’œils, loin d'êtres lourdeaux sont également les bienvenus et les acteurs plutôt convaincants dans leur grande majorité, hormis deux guignols totalement ratés et certains comportements pour le moins délirants, voire tout simplement ridicules. Le scénar quant à lui, est totalement à la ramasse et oscille entre le remake (d'Alien bien évidement mais aussi de nanar d'horreur dans lesquels aucun cliché n'est épargné) et le nawal, le tout ponctué de scènes tantôt ridicules, tantôt hautement dispensables (voilà un film qui mériterait un putain de director cut inversé) et se conclu de la même manière qu'il commence, c'est à dire par une scène grotesque qui mérite largement une nomination au golden prozac awards. Bref, je m'attendais à rien, je pensais que le fan service allait être pire, voir même le fond de l'histoire (finalement le film n'apporte pas grand chose mais ne pose pas vraiment de questions) mais je reste clairement sur ma faim, surtout à propos de l’absence de cohérence dans le scénar et sur cette putain de 3d ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 01:54:11 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Le mec du debut... Surement un traitre, est abandonné par ses potes sur terres... Du coup il se suicide sans savoir que la decomposition de son corps donnerait l evolution humaine...
--------------- demain, il sera trop tard. |
Babouchka You're no fun anymore | Cette critique d'odieuxconnard --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Deouss SOLA GRATIA |
Oh bah oui Ou alors c'était Jean-Claude, le mec gentil mais un peu concon qu'on oublie tout le temps derrière, et au lieu de prendre sa pilule de télépathie pour dire dire aux autres "héhéhé les copains z'auriez pas oublié quelque chose? Possib' ? Message édité par Deouss le 05-06-2012 à 09:30:24 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 11:07:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 11:35:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 11:09:14 ![]() Sinon collector à la sortie du film, une bande de geek-kikoolol qui en parlait, j'ai pu capter quelques bribes de la conversation >
|
Babouchka You're no fun anymore | y'a plus qu'à voir si la version Asylum est meilleure
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-06-2012 à 11:37:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 11:45:51 ![]()
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-06-2012 à 12:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 12:04:40 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |