|
Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2012 à 19:52:32 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Non mais Prometheus c'est pas une vraie prequel, c'est une genre de prequel dans le même univers Alien-like. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MikeSab21 |
+1 le 2 est clairement au top. |
Rasthor |
|
Rasthor | (je peux vous faire la même chose avec le 1 et le 4. |
duc-leto aka Duke | Ya que le 4 qui pêche à mon sens où il n'y a rien qui se dégage d'énormissime. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2012 à 02:32:28 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | Qui prétend qu'ils soient passé à côté ? |
seu Bienvenue sur Terre 2 ™ |
Message édité par seu le 05-05-2012 à 09:33:55 |
Rasthor |
|
Altarius As de la digression | Malgré la déception du quatrième opus à la première vision, je l'ai plutôt apprécié ensuite.
Puisque la fameuse "compagnie" veut un spécimen, ils ont peut être "caché" cette découverte. Et puis que serait un film sans incohérences
Message édité par Altarius le 05-05-2012 à 14:08:03 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yun |
|
Yun | Je viens de voir le nouveau trailer, on va donc savoir enfin ce qui c'est passé avec le Space Jockey ? |
lorn06 |
|
Yun |
Profil supprimé | J'ai vu ma première affiche dans le métro...pourrite |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Affiche comparée à Zardoz Message édité par fastA le 11-05-2012 à 15:57:28 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | |
Ticento |
Profil supprimé |
Trudok |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé |
... |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
jcqs épais comme une brique |
|
Profil supprimé |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
z-95 Pilote impétueux | Sur les statues et les hologrammes qu'on voit dans la BA, ils ont l'air grand.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Les platforme-boots étaient à la mode dans les années 70 Mais l'hypothèse d'une combi' exo-squelette pour une espèce humanoïde n'est pas farfelue si on se place dans le convoyage de bestioles potentiellement dangereuses ! |
duc-leto aka Duke | Ouais mais de mémoire, même si la tête du SJ pouvait furieusement rappeler un mec bien décomposé bizarroïde, le trou du chestbuster laissait pas vraiment d'équivoque...le ventre était trop large et les os trop gros si je me souviens bien. A moins qu'on ait eu affaire à un mimisumo Mais bon j'ai toujours préféré la théorie originelle, parce que m'imaginer l'apparence de l'alien qui pouvait sortir de ce machin là, c'était marrant Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 13-05-2012 à 21:27:54 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 13-05-2012 à 23:13:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |