| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
kisuij | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 18:00:23 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Chabo | Dire que je voulais pas m'enguirlander à la base. C'est vrai que j'aime bien en rajouter, mais trop de gens se prennent au sérieux, c'est pas drôle. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Chabo | Je note que tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi je faisais des rêves cochons avec Noomi Rapace |
incassable |
|
Chabo |
Message cité 3 fois Message édité par Chabo le 04-06-2012 à 18:22:32 |
styloblanc |
|
panzerdivizion Follow the cat |
Personnellement, je trouve intéressant de connaitre les théories des gens, ça donne souvent une vision très différente du film et ça permet d'avoir plusieurs degrés de lecture. Ce topic est aussi fait pour ça, pour discuter du film et connaitre les avis des autres. Il faut juste avoir un peu de curiosité intellectuelle. Je note aussi que pour quelqu'un qui a détesté le film sur a peu près tout, tu brasses pas mal de vent avec nous Message édité par panzerdivizion le 04-06-2012 à 18:27:41 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 18:26:50 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Jesus était chauve albinos ? |
babyboy4 |
|
lars |
|
Chabo | Les Ingénieurs veulent peut-être détruire l'humanité parce qu'ils estiment que c'est inacceptable que l'humanité puisse engendrer des films comme Prometheus |
+1 |
Sauf que l'apparente décison de cramer l' Homme est bien antérieur à sa capacité de fabriquer ne serait-ce qu'un automate ! |
Chabo |
Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 04-06-2012 à 19:03:58 |
Boarf, grossièrement l'évoution explique que la vie soit issue du milieu aquatique et que tout en découle par mutations. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par WATT1000 le 04-06-2012 à 20:00:05 |
kami no namida oui |
Ce ne sont que des éléments de réponses possibles après 3sec de réflexion. Ça m'amène à mon deuxième point, en rapport à tes posts en général: Globalement, j'ai l'impression que fastA et toi êtes un peu deux extrêmes quant à l'appréciation du film (et non du traitement que vous réservez à ceux qui ne partagent pas votre avis, fastA étant à mon sens bcp moins insultant que toi d'une manière générale). fastA, et d'autres, tente amha de justifier certaines erreurs ou contradictions scénaristiques de façon parfois peu rationnelle, là où tu t'acharnes au contraire à détruire le moindre élément un peu bancal ou trop peu clair. Le monde c'est pas tout noir ou tout blanc non plus, les entre-deux ça existe. Et puis l'importance que l'on donne à tel ou tel éléments d'un film, c'est très subjectif. Sans parler qu'il est amha très difficile de juger un film composé d'éléments bons ou très bons, mais comportant un élément (central certes) de qualité nettement moindre. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 04-06-2012 à 20:01:37 --------------- non |
lars | https://odieuxconnard.wordpress.com [...] -et-abuse/
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Pour ceux qui sont passés à coté de ça, - ahma - ça vaut le coup d'oeil !
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 04-06-2012 à 23:03:39 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Chabo |
Message édité par Chabo le 04-06-2012 à 20:05:07 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Chabo |
|
kami no namida oui | Un pichenette par-ci, une autre par là, à la longue ça saoule --------------- non |
Chabo | Et c'est reparti pour un tour... Ce qui saoul, ce sont ceux qui prennent une critique de film pour de la provocation. Tu vois, c'est un comportement dans la même veine que les cathos qui se sentent insulter si on critique leur religion. Alors oui, quand on me cherche, je réponds, mais à la base c'est le film que ça concerne. Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 04-06-2012 à 20:26:10 |
lars |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lars |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par WATT1000 le 04-06-2012 à 21:00:33 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Chabo |
Merde ! Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 04-06-2012 à 20:44:29 |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |