| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 11:01:20 ![]() ![]() |
Chabo |
Message cité 2 fois Message édité par Chabo le 04-06-2012 à 11:38:16 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Chabo |
meriadeck arme de distractions massives | au choix soit FastA se touchent sur les combi soit il a écrit le scénar. --------------- Acceuil |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 11:41:12 ![]() ![]() |
Chabo |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 04-06-2012 à 12:04:37 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Babouchka You're no fun anymore | Sisi, moi : ils sont au purgatoire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Chabo |
|
Chabo | Je t'en pris coquinou, explique nous ce nous autres, pauvres esprits simplistes, n'avons pas compris de ce scénario au combien subtile et grandiose
Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 04-06-2012 à 12:26:01 |
babyboy4 |
|
Chabo |
Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 04-06-2012 à 12:59:54 |
X1Alpha' |
|
jeprendsmonpied |
Message édité par jeprendsmonpied le 04-06-2012 à 13:17:31 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
meriadeck arme de distractions massives |
bref, quand on met les choses bout à bout on se rend comte de l'escroquerie intellectuelle du film, dommage parce que je trouve l'esthetique plutot pas mal et bien foutu pour un film de SF. Et je parle de continuité et logique scénaristique pas de "credibilité scientifique" ou de "réalisme". Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 04-06-2012 à 13:26:34 --------------- Acceuil |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est une critique plus personnelle mais l'idée (franchement galvaudée) de la carte des étoiles, je la trouvais déjà pourrie en regardant la bande annonce. Je ne vais pas voir Prometheus pour voir un remake de Stargate Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 04-06-2012 à 13:39:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
lars |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 13:46:05 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
A propos de stargate, le coup des trucs extraterrestres qu'on ramène dans la base (ou vaisseau pour Star Trek) et qui finit par partir en sucette est tellement classique que ça en est touchant de noobitude niveau SF Message édité par Babouchka le 04-06-2012 à 13:46:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |