Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

n°30507329
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2012 à 23:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolowizard a écrit :

je suis sur que si je mattait alien 1 mtn je trouverais autant d'incoherence que dans prometheus , haters gonna hate :)

Non, j'ai vérifié. Il y a bien deux-trois trucs un peu incompréhensibles (genre le petit ver qui devient énorme), mais ce ne sont pas les piliers du scénario. En outre, quand le film est excellent, ça aide à oublier les quelques facilités qu'on peut remarquer.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 23:23:13  profilanswer

n°30507341
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 23:24:18  answer

wolowizard a écrit :

je suis sur que si je mattait alien 1 mtn je trouverais autant d'incoherence que dans prometheus,  haters gonna hate :)

Avec un bonne dose de mauvaise foi, très certainement.  [:poutrella]  

Trolls gonna troll.  [:boy a]

n°30507425
Yun
Posté le 05-06-2012 à 23:33:09  profilanswer

Mais finalement avait il besoin de faire ce semblant de rapprochement avec la saga Aliens? Si il n'y avait pas eu d'alien dans le film je serais bien moins déçu. J'espère que si il y a une suite, qu'il se concentre sur les ingénieurs.

Spoiler :

et les predators [:delifrag]

Message édité par Yun le 05-06-2012 à 23:33:48
n°30507493
kami no na​mida
oui
Posté le 05-06-2012 à 23:47:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

je suis sur que si je mattait alien 1 mtn je trouverais autant d'incoherence que dans prometheus , haters gonna hate :)

Ouéménan :o
Y en a quelques unes, mais beaucoup, beaucoup moins. Comme dit précédemment elle ne constituent pas des points charnière de l'intrigue, et globalement l'écriture est de qualité suffisante pour que ça passe.

Message édité par kami no namida le 05-06-2012 à 23:47:34

---------------
non
n°30507735
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 06-06-2012 à 00:41:20  profilanswer

incroyable soirée :

je vais voir Prometheus à 19h20 avec ma copine.
à la sortie je lui demande si on a une copie d'Alien 1 à la maison pour revoir le début ...
on rentre, on commence à manger, ma copine met la télé, tombe sur Paris Première et ... grande stupeur ... c'est le début d'Alien 1  :ouch:

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°30507792
oun0r
Posté le 06-06-2012 à 00:56:23  profilanswer

• dissolution dans un rivière : j'apporte la vie§§§§§§§§§
  • surtout pas de contact, on se pose direct en face de la base
  • lol osef on enlève le casque y'a de l'air ça doit être 100% safe
  • les deux nigauds qui se perdent, blagues, rencontre avec un ver mutant "petit petit petit gentil tout doux", mort
  • tiens j'ai un parasite extraterrestre dans l’œil, je me sens mal vaut mieux le dire à personne ce n'est qu'une petite grippe ça passera
  • et si on détruisait la seule preuve que l'on a que les SJ nous ressemblent en la faisant exploser
  • LE PUTAIN DE POULPE, la césarienne, la nana qui marche tranquille par la suite gavée de médoc du futur
  • la machine destinée à la chef de mission qui n'est configurée que pour les hommes
  • tiens un des deux mecs que l'on a perdu est devant le vaisseau dans une position tout à fait normale je m'approche de lui pour le déplier convenablement
  • OH MERDE C'EST UN ZOMBIE
  • en 2 secondes, stringer bell nous apprend que c'est une base militaire de test d'arme biologiques, OK
  • le robot lis et parle très bien l'alien, normal, il a étudié des langues vieilles de 35000 ans pendant le trajet
  • le poulpe qui revient, c'est en fait une pré-version du facehugger

MAKES SENSE  

Comme dans Lost©, le scénariste ne savait pas du tout ou il allait, il a rempli sa feuille de route avec des morts, du mystère, un peu de cul, des blagues, des monstres et puis il a relié ça n'importe comment.

Message cité 1 fois
Message édité par oun0r le 06-06-2012 à 01:23:23

---------------
snitches get stiches.  
n°30508455
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 06-06-2012 à 08:56:45  profilanswer

Je suis allé le voir hier.

Les +

+ Très joli
+ Belles Images,  
+ La 3D est pas trop abusée, et ne m'as pas mis mal à la tête ou la gerbe.
+ La scène d'intro  :love:  
+ Le nouveau ChestBurst humain que j'ai trouvé bien Hard quand même
+ Le scénar et l'histoire ne sont pas si mal que ça en fait. De la bonne SF
+ J'ai bien aimé l'acteur qui fait l'androide et noomi rapace
+/-  J'ai pas encore tout digéré, je me pose des questions

Les -

- J'ai pas tout compris
- La scène d'intro  :o  J'ai pas tout compris (sauf si c'est

Spoiler :

la naissance de l'humanité

)
- Trop de questions,

Spoiler :

Les Aliens existent déjà, sont des armes, mais pourquoi, comment, on est pas sur la planète de départ d'Alien, pourquoi l’androïde infecte l'humain, la scéne de depart, ou sommes nous, pourquoi

. Et encore plein d'interrogation mais j'ai pas tout digéré.
 Putain si j'avais capté que c’était Lindelof aux manettes, le branleur qui a niqué 6 ans de la vie des amateurs de Lost, je ne sais pas si j'y serai allé.
 J'ai peur d'une suite à la LOst, avec encore plus de questions et moins de réponses....
- Trop d’incohérences, de ficelles géantes et des coupes évidentes dans le film

Mais j'ai vraiment bien aimé au final, et j'ai passé un bon moment. C'est le principal. Je n'aurai pas eu ce sentiment de sodomie sauvage si il n'y avait pas eu les raccords avec Alien et aurait attendu un 2 avec impatience.

Je m'en vais lire vos retour et théories, même si avec Lindelof (oui je l'aime pas), les réponses ne sont pas toujours données  :cry:

---------------
Topic Depeche Mode
n°30509811
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 10:55:58  answer

Y a un truc qui est aussi puissant à propos du Medipad > Personne trouve étrange qu'il se trouve dans la piaule 5 étoiles de la patronne et pas à la disposition de tous les membres de l'équipage dans l'unité médicale ... :gratgrat:

"Moi j'ai le droit au meilleur, vous vous pouvez tous crever".  [:masklinn]  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

n°30509905
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2012 à 11:01:57  profilanswer

Elle n'a pas droit au meilleur vu qu'il ne marche que pour les hommes :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30509941
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-06-2012 à 11:04:24  profilanswer

Mais c'est pour son daron !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 11:04:24  profilanswer

n°30510460
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 11:37:20  answer

Pendant que les deux autres peintres sont entrain de faire dans leur froc dans le dôme et personne pour les monitorer. SEEMS LEGIT [:tim_coucou:1]

J'adore ce film en fait   [:torsadealanapo:3]

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 11:39:12
n°30510481
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2012 à 11:39:15  profilanswer

C'est un gros navet sans queue ni tête c'tout. Scott nous a encore roulé, on a beau pas vouloir y croire, il nous l'a mise dans le cul :o.

n°30510645
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 11:49:09  answer

Babouchka a écrit :

Elle n'a pas droit au meilleur vu qu'il ne marche que pour les hommes :D

L'HdT a écrit :

Mais c'est pour son daron !

Une des ficelles scénaristique les plus grossières du film ... Que le medifuck soit à la disposition only de la patronne, déjà c'est louche, mais alors que le truc soit configuré que pour un homme (paie ta machine de chirurgie universelle moisie), c'est complètement con. A la rigueur, que la machine n'ait pas le protocole pour une césarienne aurait été moins crétin et compréhensible pour une machine encore en teste ... MAIS MAIS ... IL FALLAIT BIEN INTRODUIRE UN LIEN TOOPOORI avec Mr Burns, histoire que le spéculateur se sente trop intelligent en se disant OH PUTAIN C'EST POUR LE PERE EN FAIT §§§  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  

Navrant.  [:tim_coucou:1]

n°30510689
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-06-2012 à 11:51:55  profilanswer

J'ai jamais dit que c'était logique hein  [:cosmoschtroumpf]

n°30510753
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 06-06-2012 à 11:56:17  profilanswer

Deux suites minimum de prévu :o

http://www.prometheus-movie.com/news/223
http://www.newsarama.com/film/Prom [...] omics.html

Damon Lindehof:

Citation :

There isn't a cut of the movie that is more definitive. [...] because Ridley didn't want it in the movie.

Comment décharger toute la barque sur Ridley  

[:hahaguy]  

Citation :

Ridley was interested in having conversations with us about the ultimate answers to the questions that the movie is posing. We presented those answers, and then he decided which answers will be in this movie.

spaiths:

Citation :

The story is driven and modified by him every day, every step of the way. He's a fountain of ideas and constantly tinkering, so as much as we might sit in a theater and say, “That's Jon's section” or “That's Damon's section,” it's all Ridley's.

[:bakk20]  

Les rats quittent le navire :o

(j'ai volontairement cité les passages qui permettront le meilleur déchaînement de haine, l'interview est un peu moins manichéenne et un peu plus interessante que ce que je laisse transparaître :o).

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°30510785
fastA
Posté le 06-06-2012 à 11:57:53  profilanswer

Quelles grosses ficelles? En 3-4 plans, weyland père est décrit comme un pourri jusqu'à l'os qui déteste sa fille...
Mais c'est sûr qu'il faut pas louper les 3-4 plans en question :o

---------------
n°30510913
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2012 à 12:04:21  profilanswer

Quel est l’intérêt de tout ce qui concerne weyland dans ce film ? Pourquoi faire croire qu'il est mort avec cette séquence hologramme où il dit.. RIEN, sinon que justement il est mort ?  :lol: C'est d'une maladresse du niveau du meditruc là. La seule raison que je vois à tout ce bordel, magnifique, c'est de faire une resucée de alien, avec le robot qui en sait plus que le reste de l'équipage. Sauf que ça tombe complètement à l'eau vu que c'est artificiel. C'est comme quand le robot toujours va seul dans le vaisseau genre "j'en sais plus que les autres". Non sens, il sait rien de plus, et en vérité l'objectif de tout le monde est le même. Naze, zéro, grotesque.

n°30510961
Moonzoid
Posté le 06-06-2012 à 12:07:35  profilanswer

Le robot qui fait sa vie, se ballade tout seul dans son coin, active les portes et ramène des objets sans que personne remarque ou lui pose des questions [:clooney16]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°30510984
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2012 à 12:09:00  profilanswer

Il a un clone et il peut se rendre invisible, ça explique tout, vous n'avez rien compris  [:timoonn:5]

Message édité par Babouchka le 06-06-2012 à 12:09:08

---------------
n°30510998
fastA
Posté le 06-06-2012 à 12:10:03  profilanswer

Ce n'est pas ce qui transpire du film, les objectifs ne sont clairement pas communs. Weyland y va en mission suicide, dernière folie d'un vieillard gateux. David y va en mission scientifique, sa "personne" restant sacrifiable, les autres servent de chair à canon et d'alibi "scientifique".

---------------
n°30511559
kisuij
Posté le 06-06-2012 à 13:09:53  profilanswer

fastA a écrit :

Ce n'est pas ce qui transpire du film, les objectifs ne sont clairement pas communs. Weyland y va en mission suicide, dernière folie d'un vieillard gateux. David y va en mission scientifique, sa "personne" restant sacrifiable, les autres servent de chair à canon et d'alibi "scientifique".

D'accord, mais aucun d'eux ne suit un raisonnement cohérent pour arriver à atteindre les dis objectifs. Le scénar leur fait faire n'importe quoi pour justifier la scène suivante toute aussi décousue. Rajouté à ça le montage clip qui saute d'une scène à l'autre à partir de la deuxième expédition et ça fait une bouse intergalactique comme j'en ai pas vu depuis longtemps.

Message édité par kisuij le 06-06-2012 à 13:50:28
n°30511816
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2012 à 13:31:23  profilanswer

fastA a écrit :

Disons que même si chacun a un intérêt particulier ça passe forcément par le même objectif : trouver les extra terrestre, comprendre d'où on vient, avoir des réponses. Il n'y a pas de réelle divergence et encore moins de conflit, aucune raison de pas coopérer au moins jusqu'à cette étape là. Dans le premier alien on comprend tout à fait le conflit d’intérêt entre la corporation et l'équipage, là franchement...

Message édité par tamino le 06-06-2012 à 13:34:10
n°30512072
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2012 à 13:51:29  profilanswer

ah ya un "hitler hates prometheus" qui vient de sortir et qui reprend les incohérences énoncées ici bas :D

---------------
Acceuil
n°30512578
Zguvus
Posté le 06-06-2012 à 14:19:06  profilanswer

oun0r a écrit :

• la machine destinée à la chef de mission qui n'est configurée que pour les hommes

Ben non.

n°30513482
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 06-06-2012 à 15:15:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah ya un "hitler hates prometheus" qui vient de sortir et qui reprend les incohérences énoncées ici bas :D

Ce détournement me fait souvent rire pour pas grand chose mais celui là cible juste et fort!  :love:  
Je me demande si la sortie du film aux USA fera d'autant plus péter la bombe.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°30513510
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2012 à 15:17:52  profilanswer

Un ami me disait que peut être la scène où david parle au géant avant qu'il pète un câble serait peut être utilisée un peu comme la séquence hitler. Doit y avoir matière...

n°30513517
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 15:18:17  answer

fastA a écrit :

Quelles grosses ficelles? En 3-4 plans, weyland père est décrit comme un pourri jusqu'à l'os qui déteste sa fille...
Mais c'est sûr qu'il faut pas louper les 3-4 plans en question :o

And ? Le rapport avec la choucroute ?  [:dovakor loves you:3]

n°30513524
teks9
8 ça suffit
Posté le 06-06-2012 à 15:18:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://youtu.be/X3BV2u8YWps :)
D'ailleurs rien à voir mais le film "Iron Sky" (les nazis sur la face cachée de la lune) spoof ce passage de "La chute".  [:edhelas:1]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°30513640
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 15:26:34  answer

Nighttime Bird a écrit :

Ce détournement me fait souvent rire pour pas grand chose mais celui là cible juste et fort!  :love:  
Je me demande si la sortie du film aux USA fera d'autant plus péter la bombe.

Il est pas encore sorti aux US ? Comment se fait ce ?

n°30513657
fastA
Posté le 06-06-2012 à 15:27:35  profilanswer

Que je ne vois pas en quoi dire que en fait "le medibloc, c'est pour le père d'après une déduction qui n'a rien d'ingénieuse ou même alambiquée" est une grosse ficelle?  
[:spamafote]

---------------
n°30513671
fastA
Posté le 06-06-2012 à 15:28:34  profilanswer

Dans 2 jours. Encore un choix incohérent de Scott :o

---------------
n°30513818
kisuij
Posté le 06-06-2012 à 15:39:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

Poopmetheus  :lol:

n°30513833
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 15:41:12  answer

fastA a écrit :

Que je ne vois pas en quoi dire que en fait "le medibloc, c'est pour le père d'après une déduction qui n'a rien d'ingénieuse ou même alambiquée" est une grosse ficelle?  
[:spamafote]

Non seulement ça n'a rien d'ingénieux mais en plus ce n'est qu'un vulgaire prétexte pour introduire une scène bien trash, l'opération en mode manuel par Shaw qui heureusement est docteur ... en Archéologie [:tet2neu]

Pourquoi ne pas avoir fait dire à la machine qu'elle n'est juste pas configurée pour cette opération au lieu d'utiliser ce rapprochement nanar si ce n'est pour montrer à quel point Weyland il est méchant et il a pris que le prototype pour les mecs et que sa fille elle peut crever ? Dans ce cas qu'est ce que vient foutre le medipod dans les quartiers de Vickers et pas dans ceux de Weyland si personne n'a le droit et peut s'en servir ? Aaaah mais fallait bien trouver un moyen d'introduire le truc, même si c'est totalement n'imp ... C'est même plus une ficelle scénaristique à ce niveau, c'est une corde de marine ... What a golden bullshit sans dec ...  

Comment amener une idée et une scène aussi cool, d'une façon aussi naze ...  :pfff:

n°30513873
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2012 à 15:43:14  profilanswer

C'est juste un technicien qui s'est planté en updatant le firmware du medifuck, ça explique tout, vous n'avez rien compris  [:timoonn:5]

---------------
n°30513909
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 15:45:15  answer

Quelqu'un à relevé le fait qu'il y avait plusieurs Dômes? :o

En tout cas, Odieux Connard a beau être drôle, le coté un peu vite fait de ses impressions et ses raccourcis, décrédibilisent son "oeuvre " :o

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 15:47:41
n°30514192
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 06-06-2012 à 16:02:56  profilanswer

Ouais, il vomit tellement que les points intéressants de ses textes sont noyés dans une foule de détails moins pertinents.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°30514332
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 16:10:11  answer

Nighttime Bird a écrit :

Ouais, il vomit tellement que les points intéressants de ses textes sont noyés dans une foule de détails moins pertinents.

Je vais pas m'amuser à faire un odieux connard par Oscar le Connard, mais lorsque lui même zappe certains passages et tape dessus en permanence, j'trouve que c'est assez pretentieux de taper sur un film peu compris :o (exemple, l'absence du Prénom d'Holloway...quelqu'un pourrait donc me dire qui est Charlie?)

n°30514638
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2012 à 16:28:56  profilanswer

Sinon on crache beaucoup sur Lindelof qui se déresponsabilise sur Scott, mais le co-scénariste Jon Spaihts ... pourquoi lui sur un projet de cette envergure ?  
Le mec qui n'a pour passé professionnel qu'un seul et unique film qui est non seulement visiblement un gros nanard et qui n'a même pas eu le bon goût de rentrer dans ses frais ?

Citation :

Not screened in advance for North American critics.

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 06-06-2012 à 16:31:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)