Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

n°30479078
Chabo
Posté le 03-06-2012 à 20:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami no namida a écrit :

Et c'est le gars qui me pète les couilles depuis 2 pages pour une petite moquerie qui dit ça [:matleflou]

Je te retourne le compliment. Et je n'ai toujours pas compris en quoi être déçu de quelque chose (être "aigri" selon ton langage) ça constituait une forme d'insulte ? Il n'y a que les imbéciles-heureux pour être content quoi qu'il arrive, même quand on les entubes. Tant mieux pour eux remarque...

Message cité 1 fois
Message édité par Chabo le 03-06-2012 à 20:56:44
mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 20:55:40  profilanswer

n°30479160
kami no na​mida
oui
Posté le 03-06-2012 à 21:02:27  profilanswer

Chabo a écrit :

Je te retourne le compliment. Et je n'ai toujours pas compris en quoi être déçu de quelque chose (être "aigri" selon ton langage) ça constituait une forme d'insulte ? Il n'y a que les imbéciles-heureux pour être content quoi qu'il arrive, même quand on les entubes. Tant mieux pour eux remarque...

[:massys]
Je t'ai déjà expliqué qu'il ne s'agissait pas d'une insulte, mais d'une petite moquerie.
Et c'est pas le fait d'être déçu que je soulignais, mais ça ça fait genre 15 fois que je le dis donc merde.
Et si tu pouvais arrêter d'insinuer que ceux qui ont aimé le film sont des imbéciles-heureux contents qu'on les entube, que ceux qui tentent d'interpréter des éléments du film sont des mouches à merdes qui s'extasent devant du vide, etc

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 21:04:13

---------------
non
n°30479245
kami no na​mida
oui
Posté le 03-06-2012 à 21:07:38  profilanswer

Ouais ben la même ici tu peux me croire.

---------------
non
n°30479283
wolowizard
Posté le 03-06-2012 à 21:10:20  profilanswer

l'alien de la fresque ressemble plus a la tete de cone de calamar de la fin de prometheus que de l'alien de la saga je trouve :o

n°30479380
kami no na​mida
oui
Posté le 03-06-2012 à 21:16:32  profilanswer

wolowizard a écrit :

l'alien de la fresque ressemble plus a la tete de cone de calamar de la fin de prometheus que de l'alien de la saga je trouve :o

Spoiler :

Pas impossible oui, mais alors là ça serait encore plus abusé vu les circonstances limite ubuesques de son apparition.
Mais tout le monde se concentre sur cette partie de la fresque, alors qu'à mon avis y a d'autres détails qui peuvent mériter qu'on s'y attarde. Genre au-dessus du xenomorph y a une autre créature j'ai l'impression (p-e le facehugger géant de la fin?)

Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 21:16:49

---------------
non
n°30479441
Chabo
Posté le 03-06-2012 à 21:20:44  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je t'ai déjà expliqué qu'il ne s'agissait pas d'une insulte, mais d'une petite moquerie.

C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe, hein. Je vais te le dire autrement : je vois pas en quoi "être aigri" est sujet à moquerie. Dire de quelqu'un qu'il est aigri, c'est l'insulte à la mode dans le milieu bobo quand quelqu'un a le malheur d'exprimer son mécontentement sur quelque chose, quelque soit le sujet, comme s'il fallait être "in" en toute circonstance, comme s'il fallait avoir honte de ses ressentiments. C'est pas tant le fait que tu m'insultes que le crétinisme de ta remarque qui m'a fait réagir :sarcastic:

Et moi pour le coup, avec Prometheus j'ai clairement le sentiment d'avoir été arnaqué...

Message cité 1 fois
Message édité par Chabo le 03-06-2012 à 21:22:30
n°30479521
StephKing1
Posté le 03-06-2012 à 21:26:51  profilanswer

L'alien voit ses caractéristiques physiques modifiées selon le corps dans lequel il s'est développé.

n°30479616
X1Alpha'
Posté le 03-06-2012 à 21:33:13  profilanswer

J'ai une petite interrogation sur ces chambres avec les cadavres qu'ils retrouvent devant.

Spoiler :

Comme ils nous le présentent, les SJ auraient fuient une menace, un Xenormorphe-like probablement, et se seraient réfugiés dans les différentes chambres dans lesquels ils entreposaient les jarres de liquide noir. Nos explorateurs retrouvent donc des restes devant les portes usés par les 2000 ans qui séparent les 2 évènements. En entrant ils se rendent compte que l’intérieur était gelé ou maintenu en l’état par un autre moyen (on ne voit aucun signe que la température était basse), et retrouve donc une tête parfaitement conservé.
Mais si certain sont resté bloqué et se sont fait tuer, où sont ceux qui ont réussi à passer ? Vu l’état de la tête rien ne semble avoir bougé depuis qu'elle a été coupée. Il ne semble pas y avoir de sortie derobée...

Message cité 3 fois
Message édité par X1Alpha' le 03-06-2012 à 21:33:24
n°30479950
kami no na​mida
oui
Posté le 03-06-2012 à 21:57:20  profilanswer

Spoiler :

Sauf que:
- Prometheus se passe ~30 ans avant Alien. Or, d'après les dires des personnages, le SJ est fossilisé, donc là depuis bien plus de 30 ans. Il serait assez logique de penser qu'il s'agit d'un Ingénieur ayant réussi à fuir LV 223 quand ça a mal tourné. Ça veut dire que les xenomorphs sont antérieurs à Prometheus.
- quand on voit la chaine d'évènements fortuits qui mènent à la naissance du xenomorph de la fin, avoir une sculpture à l'effigie du résultat d'un pur hasard me parait peu probable.

Merde.

X1Alpha' a écrit :

J'ai une petite interrogation sur ces chambres avec les cadavres qu'ils retrouvent devant.

Spoiler :

Comme ils nous le présentent, les SJ auraient fuient une menace, un Xenormorphe-like probablement, et se seraient réfugiés dans les différentes chambres dans lesquels ils entreposaient les jarres de liquide noir. Nos explorateurs retrouvent donc des restes devant les portes usés par les 2000 ans qui séparent les 2 évènements. En entrant ils se rendent compte que l’intérieur était gelé ou maintenu en l’état par un autre moyen (on ne voit aucun signe que la température était basse), et retrouve donc une tête parfaitement conservé.
Mais si certain sont resté bloqué et se sont fait tuer, où sont ceux qui ont réussi à passer ? Vu l’état de la tête rien ne semble avoir bougé depuis qu'elle a été coupée. Il ne semble pas y avoir de sortie derobée...

Spoiler :

J'ai lu quelque part une hypothèse selon laquelle la roche verte que voit Holloway pourrait être l'ouverture d'une autre porte (il dit un truc du genre "encore un tombeau", c'est super vague, pour changer). Et sinon, le fait de passer cette porte n'a p-e pas permis aux autres de s'en sortir pour autant [:spamafote]

Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 22:07:29

---------------
non
n°30480086
StephKing1
Posté le 03-06-2012 à 22:07:22  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Peut être que les cadavres ont été dévorés par les vers que l'on voit dans la chambre ? Ou bien ils se sont suicidés avec le fluide des jars car bloqués dans la salle?

Message cité 1 fois
Message édité par StephKing1 le 03-06-2012 à 22:10:03
mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 22:07:22  profilanswer

n°30480369
X1Alpha'
Posté le 03-06-2012 à 22:29:52  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Spoiler :

Peut être que les cadavres ont été dévorés par les vers que l'on voit dans la chambre ? Ou bien ils se sont suicidés avec le fluide des jars car bloqués dans la salle?

Spoiler :

Théoriquement les verres étaient congelés avec tout ce qu'il y avait dans cette chambre et se sont réveillés lors de l'ouverture. Il devrait rester des cadavres si ils étaient mort de fin ou de froid ou autres.

Message édité par X1Alpha' le 03-06-2012 à 23:24:15
n°30480377
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-06-2012 à 22:30:39  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Spoiler :

ça m'a sauté aux yeux,

Spoiler :

parce que les cadavres sont trouvés ailleurs et l'un d'eux a bien le corps ouvert en deux DONC il Y A des xénomorphes ou des oeufs sur cette planetes.

deuxième vision: honnêtement le film est plaisant dans sa construction c'est de la bonne SF, on apprécie l'esthétique c'est très léchée, par contre là pour le coup, j'ai bien vérifié ya bien de sacrées coupures après l'opération du ventre: personne ne lui demande ce qui lui est arrivée quand elle arrive dans la pièce du vieux Weyland, on lui file une serviette éponge pour qu'elle se calme, la fille a quand même l'abdomen recousu en fermeture éclaire mais ça choque personne, pas plus de la présence du poulpe albinos qui est donc dans la pièce de survie de la cheffe sans que ça choque plus que ça. Le seul a lui faire la remarque est l’androïde mais ça n'a aucun sens que lui soit au courant et pas les autres, sachant qu'en plus elle assomme deux employés... Donc ya facile 10 minutes de films à venir dans une version longue avec les persos qui chosiront ou pas de garder le poulpe albinos et de savoir ce qui est arrivé à Shaw.

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 03-06-2012 à 22:31:51

---------------
Acceuil
n°30480426
StephKing1
Posté le 03-06-2012 à 22:37:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça m'a sauté aux yeux,

Spoiler :

parce que les cadavres sont trouvés ailleurs et l'un d'eux a bien le corps ouvert en deux DONC il Y A des xénomorphes ou des oeufs sur cette planetes.  

deuxième vision: honnêtement le film est plaisant dans sa construction c'est de la bonne SF, on apprécie l'esthétique c'est très léchée, par contre là pour le coup, j'ai bien vérifié ya bien de sacrées coupures après l'opération du ventre: personne ne lui demande ce qui lui est arrivée quand elle arrive dans la pièce du vieux Weyland, on lui file une serviette éponge pour qu'elle se calme, la fille a quand même l'abdomen recousu en fermeture éclaire mais ça choque personne, pas plus de la présence du poulpe albinos qui est donc dans la pièce de survie de la cheffe sans que ça choque plus que ça. Le seul a lui faire la remarque est l’androïde mais ça n'a aucun sens que lui soit au courant et pas les autres, sachant qu'en plus elle assomme deux employés... Donc ya facile 10 minutes de films à venir dans une version longue avec les persos qui chosiront ou pas de garder le poulpe albinos et de savoir ce qui est arrivé à Shaw.

C'est clair que quand elle arrive dans la chambre on s'attend à ce qu'elle pousse une gueulante ou qu'il y ait une explication  :o  J'ajoute elle comprends quelques minutes après que le robot sait très clairement comment son mec s'est fait contaminé et elle ne réagit pas plus que ça.  

n°30480466
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 03-06-2012 à 22:41:47  profilanswer

Il est certainement prévu pour le père.

n°30480567
Darkikille​r
Posté le 03-06-2012 à 22:51:13  profilanswer

Apparemment il manque 17 minutes au film , ce qui est conséquent je trouve :s

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°30480605
Darkikille​r
Posté le 03-06-2012 à 22:56:01  profilanswer

dafourz a écrit :

Je comprend pas trop ce qu'il vous faut, hormis 2001, vous avez de bons exemples de ce qu'il faut faire  

@X1 Alpha : C'est uniquement mon avis. J'ai regardé les 4 aliens pour la première fois la semaine dernière et me suis imprégné de l'univers au travers de plusieurs lectures en avance de phase à Prometheus.  
Je crois pas, malgré tout ce qui peut être dit dessus, notamment Scott, que le film puisse être pris en stand alone.  

Ensuite sur le jeu des acteurs, vous êtes super dur..

Honnêtement j'ai beaucoup aimé le film , mais je pense qu'on arrive pas à la densité d'un district 9 ( budget trés faible et quelle merveille)!
D'ailleurs ils sort quand district 10 ?

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°30480664
jeprendsmo​npied
Posté le 03-06-2012 à 23:02:21  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Etonnant pour un Ridley Scott. [:ethnik:1]

n°30480682
meriadeck
Posté le 03-06-2012 à 23:04:08  profilanswer

Darkikiller a écrit :

ça correspond à ce que je pensais, par contre là ça se voit un peu trop, c'est un très très gros "plot hole" comme on dit et c'est gênant pour la vision du film :/

Message édité par meriadeck le 03-06-2012 à 23:04:18

---------------
Acceuil
n°30480911
Darkikille​r
Posté le 03-06-2012 à 23:21:14  profilanswer

Je source ici

http://www.movieweb.com/news/prome [...] on-blu-ray

Star Charlize Theron recently took part in a Q&A for director Ridley Scott's upcoming sci-fi thriller Prometheus, where it was revealed that the film will be released on Blu-ray as an extended cut with 17-minutes of extra footage not seen in the theatrical version.

Message cité 2 fois
Message édité par Darkikiller le 03-06-2012 à 23:22:00

---------------
n°30480951
Macclane
Posté le 03-06-2012 à 23:23:57  profilanswer

Je sors du ciné, film sympa, scénario léger, Damon Lindelof le roi des questions sans réponses ... franchement c'est limite ...

Enfin bon il nous l'a fait pendant 6 ans ... alors sur 2h il a pas du trop galérer ...

Mise en scène et acteurs au top par contre

---------------
Mon Feed-back
n°30481012
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 03-06-2012 à 23:28:56  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Je source ici

Star Charlize Theron recently took part in a Q&A for director Ridley Scott's upcoming sci-fi thriller Prometheus, where it was revealed that the film will be released on Blu-ray as an extended cut with 17-minutes of extra footage not seen in the theatrical version.

Who putin ça sent le plan marketing foireux. ça va nous faire comme pour le jeu vidéo, le cinéma va voir arriver les DLC: la version ciné tronquée; des minutes de film supplémentaires clé qu'on pourra acheter par la suite en blue ray.  

n°30481075
kami no na​mida
oui
Posté le 03-06-2012 à 23:33:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça m'a sauté aux yeux,

Spoiler :

Ah oui c'est vrai qu'il y a ça aussi!

Spoiler :

Sinon autant y a clairement de la coupe de barbare au moment de la césarienne (du moins j'espère que le plus gros des coupes est là), autant le fait que personne ne percute pour le poulpe je suis pas sûr que ça soit dû à ça. Y a guère que David dont on peut être certain qu'il est au courant (forcément) et éventuellement les deux qui se font tabasser (car ils doivent bien se demander pourquoi ils doivent remettre Shaw en stase, et à plus forte raison pourquoi elle les a agressés et ce qu'elle a fait après). Mais à part ça, le poulpe est isolé dans salle d'opération du module de survie de Vickers, donc pour moi rien d'étonnant que personne n'y foute les pieds (à la limite Vickers est susceptible d'y être passée mais le contraire est aussi tout à fait crédible je pense).

panzerdivizion a écrit :

Who putin ça sent le plan marketing foireux. ça va nous faire comme pour le jeu vidéo, le cinéma va voir arriver les DLC: la version ciné tronquée; des minutes de film supplémentaires clé qu'on pourra acheter par la suite en blue ray.  

C'est ce que je me suis dit aussi: coupes volontaires pour vendre du BD à la pelle. Mais au final je suis pas sûr que ce soit ça. Si t'as aimé le film au ciné t'achètes le dvd/BD de toute façon je pense, même si c'est la même version qu'au ciné. Amha c'est plutôt pour garder la durée du film assez courte pour maximiser le nombre de séances possibles et, donc, les ventes potentielles de tickets. Dommage collatéral quoi. Mais c'est pas faux non plus que ça fait un "argument" de vente supplémentaire (viendez voir les scènes inédites).
Dans tous les cas c'est vraiment sale :/
Et dans tous les cas ça ne règlera sûrement pas un certain nombre de problèmes (réactions connes & co).

Chabo a écrit :

Je suis tombé sur un trailer d'Alien version Prometheus, ça claque : http://www.youtube.com/watch?v=vQ6 [...] plpp_video [:abakuk:2]

Excellent :love:
Comme quoi le trailer vendait vraiment du Alien :D

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 23:47:01

---------------
non
n°30481332
babyboy4
Posté le 03-06-2012 à 23:57:06  profilanswer

kami no namida a écrit :

C'est ce que je me suis dit aussi: coupes volontaires pour vendre du BD à la pelle. Mais au final je suis pas sûr que ce soit ça. Si t'as aimé le film au ciné t'achètes le dvd/BD de toute façon je pense, même si c'est la même version qu'au ciné. Amha c'est plutôt pour garder la durée du film assez courte pour maximiser le nombre de séances possibles et, donc, les ventes potentielles de tickets. Dommage collatéral quoi. Mais c'est pas faux non plus que ça fait un "argument" de vente supplémentaire (viendez voir les scènes inédites).
Dans tous les cas c'est vraiment sale :/
Et dans tous les cas ça ne règlera sûrement pas un certain nombre de problèmes (réactions connes & co).

Quand tu penses que ce film dure à peine 2h alors que la plupart des blockbusters font actuellement près de 2h30 c'est vraiment dommage. Si ces 17 mins existent vraiment c'est un sacré foutage de gueule vu comment certaines scènes sont coupées à l'arrache.

n°30481566
kami no na​mida
oui
Posté le 04-06-2012 à 00:22:51  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Quand tu penses que ce film dure à peine 2h alors que la plupart des blockbusters font actuellement près de 2h30 c'est vraiment dommage. Si ces 17 mins existent vraiment c'est un sacré foutage de gueule vu comment certaines scènes sont coupées à l'arrache.

Ouais enfin, en général ils sont pas "Rated R". Ça c'est un risque supplémentaire dans les yeux des producteurs, risque qu'il faut compenser j'imagine. Et puis il pensent sûrement être gagnants sur tous les tableaux (plus d'entrées car plus de séances, et valeur ajoutée du dvd/BD = $$$). Ils se rendent juste pas compte que les coupes de bourrin font du tort au film.

Grossière erreur :/

Message édité par kami no namida le 04-06-2012 à 00:23:29

---------------
non
n°30481595
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-06-2012 à 00:31:56  profilanswer

Bon, et bien Battleship > Prometheus.

Voilà, c'est dit.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30481844
kami no na​mida
oui
Posté le 04-06-2012 à 01:53:14  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Je source ici

Bon, mauvaise nouvelle: a priori il ne s'agit pas de Prometheus. Scott parlait de ses regrets de coupe au fil des années, et parlait en l'occurrence de Kingdom of Heaven.:

Citation :

[Question] You’re known for releasing a director’s cut. Are we going to see a Prometheus director’s cut when this comes to DVD?

[Ridley Scott] No, I think this is a good length. But that said, I think that now the fashion of actually putting out a couple of discs is here to stay, which will comfort you on all other kinds of conversation about how the movie was made. All you’ll really do is see extended scenes in the menu. Other that that I think this is a pretty good length, the dynamics are about right.

The one, the only real regret I’ve ever had over the years, funnily enough, is the cut on Kingdom of Heaven. I removed 17 minutes which I thought at the end of the day  were emotionally essential. They weren’t really part of the narrative, which was the problem, and when you’re editing, you’re editing and then suddenly the film goes off on a tangent for 17 minutes, and you’ve seen the joke several times, so the joke’s no longer funny or interesting. And it was wrong, really, to take it out, because it was all about the demise of the young king, and therefore it was also a very nice thing for Eva Green. I always regretted that. The three hour version of that was somehow more complete.

A voir s'il raconte pas encore des conneries tant que le film est en salles pour éviter que les gens attendent le BD.
Si y a vraiment pas de coupe, tous mes espoirs s'envolent :/
edit: la source

Je suis en train de parcourir l'interview et, pour ce qui se demandaient, on y apprend pourquoi ils ont casté Guy Pearce et pas un vieil acteur:

Spoiler :

En fait dans la scène où on voit David parler seul à côté du pod de stase planqué sur le vaisseau (avant la confrontation David/Vickers), on était sensé voir le rêve dans lequel il était: celui de Weyland, jeune, sur un yacht. Ils n'ont pas tourné la scène pour préserver le "mystère" de akiksékiparle (lul), et ont décidé de faire une vidéo virale avec Pearce jeune parce que les gens se seraient demandé pourquoi ils avaient pris Pearce pour le rôle.

Conclusion, ils sont vraiment complètement cons...

Message édité par kami no namida le 04-06-2012 à 02:05:12

---------------
non
n°30481845
Yun
Posté le 04-06-2012 à 01:53:42  profilanswer

Petite question sur la fin :

Spoiler :

pourquoi l'ingénieur une fois le vaisseau écrasé vient chercher Shaw ? Comment peux s'il deviner qu'elle a survécu et qu'elle se trouve dans la navette de survie ?

Pourquoi n'aurait il pas simplement chercher un autre vaisseau dans une base?

Autre chose, lors qu'elle ouvre la porte, la pieuvre attaque directement l'ingénieur. Est ce par choix ou juste car il est le plus atteignable ?

Imaginons que la pieuvre attaque Shaw, qu'aurait fait l'ingénieur?

n°30481864
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-06-2012 à 02:06:01  profilanswer

D'ailleurs à propos de la fin aussi :

Spoiler :

l'atmosphère est différente dans les bâtiments donc je suppose que les ingés ne peuvent pas respirer dehors non plus, ils se feraient pas chier sinon et puis ils sont très similaires aux humains donc ya pas de raison qu'il puisse se trimballer pépère jusqu'à la capsule sans casque  [:delarue3] enfin bon parmi le monceau de conneries c'est même pas choquant

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30481873
kami no na​mida
oui
Posté le 04-06-2012 à 02:09:00  profilanswer

Yun a écrit :

Petite question sur la fin :

Spoiler :

pourquoi l'ingénieur une fois le vaisseau écrasé vient chercher Shaw ? Comment peux s'il deviner qu'elle a survécu et qu'elle se trouve dans la navette de survie ?

Pourquoi n'aurait il pas simplement chercher un autre vaisseau dans une base?

Autre chose, lors qu'elle ouvre la porte, la pieuvre attaque directement l'ingénieur. Est ce par choix ou juste car il est le plus atteignable ?

Imaginons que la pieuvre attaque Shaw, qu'aurait fait l'ingénieur?

Spoiler :

Et comment David peut savoir qu'il vient chercher Shaw? Réponse: mauvais scénar.
S'il vient la chercher par contre amha c'est juste qu'il l'a un peu mauvaise qu'on l'ai fait chier pendant son décollage. Bref, vengence.
La pieuvre attaque clairement l'ingé parce qu'il est juste devant la porte.
Si elle avait attaqué Shaw, bah il se serait juste enfui je pense.

Deouss a écrit :

D'ailleurs à propos de la fin aussi :

Spoiler :

l'atmosphère est différente dans les bâtiments donc je suppose que les ingés ne peuvent pas respirer dehors non plus, ils se feraient pas chier sinon et puis ils sont très similaires aux humains donc ya pas de raison qu'il puisse se trimballer pépère jusqu'à la capsule sans casque  [:delarue3] enfin bon parmi le monceau de conneries c'est même pas choquant

Ouaip, enfin ça encore dans le doute ça peut passer.
Mais vraiment au plus ça va, au plus je me dis que les côtés sympa du scénar sont limite plus du domaine du coup de bol :/

Message édité par kami no namida le 04-06-2012 à 02:13:51

---------------
non
n°30481894
Cver1
...alors avance.
Posté le 04-06-2012 à 02:19:26  profilanswer

Deouss a écrit :

Bon, et bien Battleship > Prometheus.

Voilà, c'est dit.

Il faut oser la comparaison... [:croustillou]

n°30482585
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 04-06-2012 à 09:49:22  profilanswer

Drapal plantė avec une larme de deception....

---------------
demain, il sera trop tard.
n°30482971
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-06-2012 à 10:27:20  profilanswer

On va devoir attendre combien de temps avant une suite ou on pourra enfin comprendre le 1er film?

n°30483171
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-06-2012 à 10:44:21  profilanswer

Bon, vu hier soir; je n'ai rien à ajouter aux critiques et avis déjà posté ici, si ce n'est:

Spoiler :

Bordel, le Space Jockey est un perso mystérieux, riche, puissant, très avancé scientifiquement, avec une histoire à priori complexe...et le premier truc qu'il fait quand il rencontre des humains, c'est quoi?
Il bute tout le monde avec les mains, en beuglant, comme le premier monstre venu dans n'importe quel nanar. Complètement insipide.
La pire connerie du film à mes yeux, j'ai arrêté d'y croire à ce moment-là.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 04-06-2012 à 10:44:36

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°30483275
meriadeck
Posté le 04-06-2012 à 10:53:36  profilanswer

ya un truc qui m'a gêné et qui n'est pas expliqué:

Spoiler :

A la base on a la carte aux étoiles dans les grottes un peu partout. Déjà à la base, comment ces civilisations l'ont t elle eu cette carte? un mec est venu à divers points de la terre à différentes époques pour dire "alors voilà, les armes de destructions massives destinées à vous péter la gueule sont là?" ya sans doute un messager qui est venu plus tard, sauf que c'est pas expliqué, rien, c'est jeté comme un appat. EN fait quand on se penche en détail, on se rend compte que les trous béants dans la scénario sont assez effrayants....

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 04-06-2012 à 10:54:05

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)