|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | THE SEARCH FOR OUR BEGINNING COULD LEAD TO OUR END
Donc, dehors les enfants NEW: interdit au moins de 12 en France! Hello les gamins kikoolol dans les séances de l'après midi...
Et surtout la magnifique bande annonce du 17 mars 2012:
Video hs, que l'on retrouve cependant sur les sites de projectprometheus et weyland. A la base, le film devait être une "stricte" présuite à Alien le Huitième passager, pour devenir: J'espère de tout coeur que ce n'est pas prétentieux, les déceptions dans le genre étant légion, et j'attends, en fait, je bave, je trépigne, jusqu'au jour J annoncé pour le 30 mai 2012 SORTIE OFFICIELLE EN FRANCE: 30 MAI 2012 Critiques:
Message édité par fastA le 01-06-2012 à 18:39:38 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:05:53 |
MikeSab21 | Alors j' espère que celui là non ! |
buffo Redfarceur :o | Drap! --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | En 5.1 ça envois encore plus du paté --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Babouchka You're no fun anymore | Et GI Jane --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
no_gods Uplifting trance ! | Drap' |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Drapal, ca envoie du pâté. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 23:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 23:52:04 |
Chabo | J'ai hâte ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
davidgag | J’espère que ca collera aussi avec l'histoire d'Alien VS Predator
|
eocen |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | nouveau trailer VF : http://video.fr.msn.com/browse/cine-tv/prometheus |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
McSouss Non de Zeus !!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 16:55:21
D'ailleurs, suite au clin d'oeil du remake de V, en faisant apparaitre Weyland-Yutani Corp comme société participant à une conférence avec les Visiteurs, on a pu imaginer une corrélation entre les deux histoires. Si j'ai la motivation, j'vous développerais ça plus en détail Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 16:55:30 |
davidgag |
|
Krinosk | Je sais que je vais être déçu
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
MikeSab21 |
Oui mais la blonde fille V est hmmmm |
McSouss Non de Zeus !!! |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Le flic bedonnant (Danny Glover) qu'est plus fort que le commando du 1 (Schwarzy), mouais... Je sais pas, c'est pas crédible... edit : j'avais plus l'impression de voir Predator vs L'arme fatale, qu'un vrai Predator... Ils auraient mis Eddy Murphy au casting que ça m'aurait pas choqué... Dans le 1 t'as quand même une belle brochette de militaires super entrainés, extrêmement bien armés, dans un terrain qu'ils connaissent par coeur, et ils se font rétamés en 2 secondes... Dans le 2, t'as une tarlouze à la tête de la mafia locale + 1 flic qui n'a jamais dû sortir de son quartier et qui doit passer plus de temps à acheter des donuts qu'au stand de tir, et il tient tête au Predator (qui le reconnait comme un combattant de haut niveau à la fin, puisqu'il lui file un trophée (le flingue de flibustier))... edit² : ceci étant dit, j'ai qd meme bien aimé le 2 hein Mais j'ai tout autant aimé Predators (le 3). Voir même plus en fait... Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 27-03-2012 à 09:49:26 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 27-03-2012 à 13:28:58 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ouaip --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | C'est pas le topik AVP ici. Recentrons le débat. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 18:31:49 L'autre jour je suis tombé sur un site qui expliquait en gros le scénario, mais j'ai des doutes sur le bien fondé du truc |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |