| |||||
| Auteur | Sujet : 910 la place de ciné bourdel !! |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 17:20:17 ![]() ![]() |
Prodigy |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu te leves et tu gueules un coup. Ca marche tj --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouai... la Vo d'Harry Potter ca n'a rien filtré du tout --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben moi on m'y a trainé sans que je le sache ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
weed |
|
weed |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 21:41:40 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 18-04-2006 à 21:45:09 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Prodigy |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vais voir les vostf car mes amis vont voir les vostf. Aussi pour avoir la trad et avoir les vrais voix en mm tmp (plus agréable, réel).
Message édité par Wendigo le 18-04-2006 à 21:59:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Prodigy | Avec une jolie interprète sur les genoux moi si ça me dit |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
weed |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu vas jamais voir de film en Vo que tu ne comprends pas ???
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Prodigy | Nanar, bordel |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | A savoir a bordeaux, l'ugc a supprimé les tarifs pour senior. Donc ça sera plein tarif. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jigawa | Vous pouvez editer le titre. Les Gaumonts sur paris sont à 9.80 maintenant. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Prodigy |
|
arthas77 | En même temps, 18 pour un nombre illimité de séances c'est bien mais raquer ceux (plus de 9 euros la place !) qui ne vont au ciné qu'1 fois par mois... |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah... la culture est un long et douloureux apprentissage ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
arthas77 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Perso ce qui me dérange le plus dans les cartes illimitées c'est le fait que des films jugés mauvais puissent faire beaucoup plus d'entrées qu'ils n'auraient du en faire Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 21-04-2006 à 18:08:35 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Et puis, on est dépendant d'une selection qui suit les influences commerciales. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |