| |||||
| Auteur | Sujet : 910 la place de ciné bourdel !! |
|---|---|
asmomo |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 14:12:40 ![]() ![]() |
asmomo |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est à cause de tous ces salopards de pirates qui téléchargent des centaine de films sur les réseaux de P2P.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 10-05-2006 à 14:15:53 |
asmomo | Perso je pense que ça n'a rien à voir avec le prix, c'était déjà cher en 2004... |
deepack |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
deepack |
Message édité par deepack le 10-05-2006 à 16:16:02 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 16:12:11 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL | On oublie aussi un facteur important : LE DVD !!
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 10-05-2006 à 16:42:28 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 16:51:38 ![]()
|
helmuth |
|
asmomo | Oui perso j'aurais un jour aussi un super home ciné (plus proche des 50000 que des 500, quoi), mais je continuerais à aller au ciné, car attendre 6 mois pour voir un film c'est pas possible. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
weed |
|
asmomo |
|
asmomo | Contraignant pour toi. Perso j'allais déjà plus de 50 fois par an au ciné, et toujours au même. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | En videoclub, c'est juste 3-4 mois qu'il faut attendre pour la location... (2-3 mois pour certains) Message édité par peace_angelh le 12-05-2006 à 12:05:43 |
noxauror Next. |
|
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 12-05-2006 à 20:56:08 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | C'est grace a tous les jeunes qui font des screener... |
Snev | Bon, c'en est trop, dîtes moi où il faut aller se plaindre |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ZOOUUU glop glop | Hop un peu de pubs pour eux |
bouh94 | spam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |