| |||||
| Auteur | Sujet : 910 la place de ciné bourdel !! |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 16-04-2006 à 10:25:41 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 10:23:40 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 16-04-2006 à 10:34:53 |
deepack |
|
deepack |
|
deepack |
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 11:06:34 ![]() ![]() |
deepack |
|
gloubiboulga - |
C'est sur que si tu n'aimes pas aller au ciné, que tu habites à 40 kms du premier UGC en rénovation, c'est un autre problème, m'enfin on a aussi le droit de brancher son cerveau pour voir ce qui est utile, ou non, pour son propre cas. |
gloubiboulga - |
|
deepack |
|
gloubiboulga - |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 16-04-2006 à 11:37:02 |
deepack |
|
gloubiboulga - |
|
franklin_min |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
kawaii | Il y a aussi des période où il y a vraiment dalle que au ciné...là c'est pas top.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais là c'est de la consommation parce qu'on peut consommer, que ca soit de bonne ou mauvaise qualité.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zangalou |
|
wydook | Moi je paye 4,50 euros le Jeudi :-) |
gloubiboulga - |
|
deepack |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Si ça coute si cher, c'est pour que les gens se rabattent sur la carte illimité et soit asservi à un seul cinema. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | OUi en même temps la notion de "bon film" étant bien subjectif et non quantifiable.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
deepack |
|
ManuMTP Mister Mystère | Dans une émission recemment ils ont montré un ticket à 940
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 17-04-2006 à 10:19:56 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 10:19:00 ![]() moi j'aime bien les gens qui veulent remplacer le cinéma par leurs retroprojecteur .... vive la vie sociale |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |