Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

9€10 la place de ciné bourdel !!

n°8186779
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-04-2006 à 00:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Ah mais non, je suis tout a fait d'accord, je repondais juste aux gens qui disait que le plaisir du ciné c'était de se retrouver tous apres 25minutes de queue, la tete pleine d'étoiles le cul dans les popcorn, le regard tourné vers l'écran figé sur ce con de panno sortie de secours eclairé, les coeurs battants la chamade a l'unisson les paquets de bonbons se froissant en continu en appréciant la pub nescafé de mes couillesqui donne déja envie de voir le dernier bronzé en serant trés fort ses petits poings potellés en mettant vite fait le walkman des les oreilles et piquer une sieste parceque ce film est une daube.  

:D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par french_Kiss le 18-04-2006 à 01:00:01
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 00:57:32  profilanswer

n°8186799
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2006 à 01:00:14  profilanswer

[:ddr555]
Non mais faut arreter de vouloir faire passer le fait de se faire une toile comme l'expérience ultime qui rassemble les gens quoi :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8186807
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-04-2006 à 01:01:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:ddr555]
Non mais faut arreter de vouloir faire passer le fait de se faire une toile comme l'expérience ultime qui rassemble les gens quoi :spamafote:

=surfer?

n°8186838
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2006 à 01:04:50  profilanswer

Se faire un ciné :o

Ca se dit que chez moi?  :??:

---------------
n°8186868
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-04-2006 à 01:07:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Se faire un ciné :o

Ca se dit que chez moi?  :??:

ah  :D  

apparement pas chez moi  :whistle: , j'avais jamais entendu  :)  

Euh non le ciné c pas le truc ultime c kler :S, perso j'y vais de tps en tps voir un film entre potes, ou avec une ou ma copine. C sympa on peut en parler apres.
Mais c beaucoup plus marrant avec une fille je trouve  :D

n°8186914
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-04-2006 à 01:13:45  profilanswer

je n'arrive pas a regarder un film sur un ecran télé, aussi grand soit il!

pour moi, il faut un horaire, une charmante hotesse, des gens, une file d'attente, un ticket, des bandes annonces, un bon fauteuil, des gens, le bruit du projecteur, les lumières qui se rallument tout doucement en fin de séance, des pop corn qui craquent sous les pieds à la sortie, des gens, leurs réactions, leurs tetes satisfaites ou insatisfaites, et parfois, la pizza qui s'en suit, etc.

Même avec le "home cinéma" le + proche de la salle ciné qui soit, je m'ennuirais, les gens ne seraient pas là... :/

tout au plus, le DVD, c'est sympa pour revisionner un film que tu as vu en salle. C'est pour ça, ça me fait chier, il y a 99% de films que je ne verrais jamais car ils ne sont pas/plus à l'affiche mais c'est comme ça :)

enfin, merde, un mec seul qui se fout dans son canapé dvd home cine 5.1, quelle tristesse...

enfin, je comprends mais c'est pas mon truc

n°8186924
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-04-2006 à 01:15:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

pour moi, il faut un horaire, une charmante hotesse, des gens, une file d'attente, un ticket, des bandes annonces, un bon fauteuil, des gens, le bruit du projecteur, les lumières qui se rallument tout doucement en fin de séance, des pop corn qui craquent sous les pieds à la sortie, des gens, leurs réactions, leurs tetes satisfaites ou insatisfaites, et parfois, la pizza qui s'en suit, etc.

Même avec le "home cinéma" le + proche de la salle ciné qui soit, je m'ennuirais, les gens ne seraient pas là... :/

tout au plus, le DVD, c'est sympa pour revisionner un film que tu as vu en salle. C'est pour ça, ça me fait chier, il y a 99% de films que je ne verrais jamais car ils ne sont pas/plus à l'affiche mais c'est comme ça :)

enfin, merde, un mec seul qui se fout dans son canapé dvd home cine 5.1, quelle tristesse...

Moi perso regarder un film sur ma vieille 70cm en 2.0 je trouve ca déjà pas mal  :D

n°8186936
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-04-2006 à 01:16:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je m'ennuirais, les gens ne seraient pas là... :/

Achètes des amis sur eBay [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 18-04-2006 à 01:16:54
n°8186942
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-04-2006 à 01:17:14  profilanswer

ouais, mais qu'est ce qui te motive a le regarder seul ?  

tu arrives a tenir ?

:D

n°8186950
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-04-2006 à 01:17:52  profilanswer

Guish a écrit :

Achètes des amis sur eBay [:petrus75]

ouais, enfin bref, vive les salles de  cinéma  :love:  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 01:17:52  profilanswer

n°8186970
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-04-2006 à 01:19:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ouais, mais qu'est ce qui te motive a le regarder seul ?  

tu arrives a tenir ?

:D

Ben un bon film quand j'ai rien à faire pkoi pas  :)  (mais c rare, là j'ai eu un arrivage de 10dvd (1€ à shanghai) mais j'y ai pas touché)

n°8187069
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2006 à 01:32:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Si tu en as les moyens, tant mieux pour toi :spamafote:

A coté de ca, j'adore me dire " tiens, ce soir je me fait tel et tel film ", preparer un ptit verre, un ou deux trucs a grignoter, se foutre sous une couverture, et finir par s'endormir devant, non sans avoir lutter comme un diable a grand coups de " Aller, je ferme juste un oeil ", " je ferme le second juste dix seconde, pour les reposer " " oh et aprés tout, je peut suivre rien qu'avec le son... " " :sleep: "

Matter un film seul ca peut avoir du bon, aussi .

---------------
n°8187099
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-04-2006 à 01:36:17  profilanswer

ouais, les films de boule par exemple :whistle: !

sinon, bah non, je vais au cinéma 10 fois par an...

70€/an a peu pres.

n°8187190
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2006 à 01:46:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ouais, les films de boule par exemple :whistle: !

sinon, bah non, je vais au cinéma 10 fois par an...

70€/an a peu pres.

Donc tu vois 10 films par an ou tu réussi quand meme a supporter la télé?

---------------
n°8188345
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 18-04-2006 à 06:18:08  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Non mais il faut que tu arrètes toi un peu, ça devient lourd.

Sinon, l'expérience cinematographique n'a pas de relation direct avec le support, mais par contre son coté spectaculaire ne peut se faire que dans une salle de ciné.  

MAIS ce n'est pas le débat de savoir si on préfère le ciné ou la projection à domicile, le problème c'est ce prix exorbitant qui rend le cinema de plus en plus inaccessible..

En quoi c'est lourd de dire que tout ce qu'il a dit est ce que je pense aussi? D'ailleurs c'est étrange que tu es cité mon +1 et pas ce qu'il dit :)

C'est qui est plutot lourd c'est qu'un intégriste veuille nous imposer à tout prix son avis à deux balles "le cinéma c'est un acte sociable, on va tous se tenir la main pour regarder le film et ensuite on va faire une partouze géante"

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 18-04-2006 à 06:19:14
n°8188357
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2006 à 06:21:15  profilanswer

ManuMTP a écrit :

En quoi c'est lourd de dire que tout ce qu'il a dit est ce que je pense aussi? D'ailleurs c'est étrange que tu es cité mon +1 et pas ce qu'il dit :)

C'est qui est plutot lourd c'est qu'un intégriste veuille nous imposer à tout prix son avis à deux balles "le cinéma c'est un acte sociable, on va tous se tenir la main pour regarder le film et ensuite on va faire une partouze géante"

C'est surtout que ton +1 comme ca n'apportait rien.

---------------
n°8188373
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 18-04-2006 à 06:29:11  profilanswer

Si, un soutien ;)

D'ailleurs je rajouterais qu'on peut très bien avoir un ciné chez soi, il suffit d'avoir les moyens :D

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 18-04-2006 à 06:30:52
n°8188622
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 18-04-2006 à 09:23:01  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Si, un soutien ;)

D'ailleurs je rajouterais qu'on peut très bien avoir un ciné chez soi, il suffit d'avoir les moyens :D

C'est juste que depuis Quelque pages tu n'as pas écris un seul argument...

Citation :

Tu as une copine? Une femme? Des gosses? Le ciné c'est cher, alors meme si la location de DVD n'est pas le ciné du pauvre, c'est une alternative trés sympa.
Le probleme reste le fait que prendre une carte illimitée induit que tu va chercher a la rentabiliser, hors a moins de te prévoir un horraire ciné avec des potes qui ont la carte en question, tu va vite te retrouver seul a la rentabiliser ta carte.

Oué j'ai une copine et effectivement c'est handicapant ce prix. Mais je comprend que ce soit une alternative sans un subtsitut, moi ce que j'aime dans le cinema c'est cette projection publique sur grand écran, le spectacle quoi. Après matter un dvd chez soi avec pote, coca , frites, c'est convivial mais c'est plus forcement s'accrocher au film. :o

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°8188635
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-04-2006 à 09:28:59  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

oué t'aime pas le ciné quoi, enfin a part le prix, c'est l'ambiance de spectacle.

Prodigy a écrit :

Oui enfin tant que le raisonnement général sera aussi égoïste c'est sûr que ce qui est à la base une expérience commune n'ira pas en s'améliorant.

Prodigy

En france j'ai encore rarement vu "d'ambiance" au cinéma. C'est surtout chacun pour sa geule, avec son groupe de potes et si jamais un autre groupe commence à faire chier, personne hésite à lui balancer un tageule du plus bel effet :D

Et réagir pendant le film est également assez mal vu dans nos contrées.

Aux USA c'est différents, là bas, ouais, ya une expérience commune, les gens applaudissent, pleurent, huent, bref, là pour le coup ya en effet quelque chose. Ici, le cinéma c'est juste poser son cul, personne ne fait de bruit et on attend que ç passe.

Le tout dans une salle merdique de 30 places où le son n'est pas du tout dosé, vu que le volume est identique à celui de la plus grosse salle du complexe [:dawa].

La dernière fois, j'étais même dans une salle avec pas mal de places, je pense que c'était même la plus grande de ce CGR, mais il n'y avait AUCUN dénivelé sur au moins 30 rangées. Suffit d'un grand devant toi et t'as payé 10 euros pour rien :o

n°8188644
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 18-04-2006 à 09:33:42  profilanswer

Oué enfin tu peux changer de place...

Bon ben faut croire que ya de l'ambiance à bordeaux :D

---------------
n°8188667
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 18-04-2006 à 09:41:32  profilanswer

Moi j'avais fais cette reflexion au debut de l'année sur le debat sur le p2p, et on m'a dit :
"Mais faut vraiment etre debile pour payer le prix fort des 9,50€, y a TELLEMENT de moyens pour ne pas payer ce prix ... :ouch:  :pfff:  

Mais bon... ça va je ne suis pas le seul a payer ce prix dissuasif, (de + en + rarrement d'ailleur j'ai pas trop les moyens...).
Tout le monde n'a pas de CE avec des ticket cinemas a prix reduit, et tout le monde ne veux pas s'abonner a une major pour 12 ou 24 mois ...

ça me rassure qlq part ...
Bientôt acheter le DVD coutera - chere (je ne parle même pas de le louer ou de l'echanger... :o  )

n°8188678
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 18-04-2006 à 09:45:01  profilanswer

http://www.google.fr/search?q=econ [...] S:official

ya pas mal de truc ici.

Je pense que lorsque les cinéma feront leurs prochain bilan de visiteurs, on pourra bien huer.

---------------
n°8188684
Prodigy
Posté le 18-04-2006 à 09:47:16  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Moi j'avais fais cette reflexion au debut de l'année sur le debat sur le p2p, et on m'a dit :
"Mais faut vraiment etre debile pour payer le prix fort des 9,50€, y a TELLEMENT de moyens pour ne pas payer ce prix ... :ouch:  :pfff:

Et quand ces connards auront tué le cinéma français à petit feu, faudra pas qu'ils se plaignent qu'il n'y ait que des Bronzés 3 au cinoche. Enfin c'est peut-être ce qu'ils cherchent...

Prodigy

n°8188709
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 18-04-2006 à 09:56:09  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

C'est juste que depuis Quelque pages tu n'as pas écris un seul argument...

AJAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: OHOHOHOHHOHOHOHOHOHOHHOHO  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  HUHUHUHUHHUHUHUHUHUHUHHUHU :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

C'est toi qui ose dire çà avec ton délire sur la sociabilité du fait d'aller au cinéma? [:kzimir]

[:dawa ][:dawa ][:dawa ][:dawa ][:dawa ][:dawa ][:dawa ][:dawa ][:dawa ]

Message édité par ManuMTP le 18-04-2006 à 10:00:29
n°8188756
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-04-2006 à 10:09:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et quand ces connards auront tué le cinéma français à petit feu, faudra pas qu'ils se plaignent qu'il n'y ait que des Bronzés 3 au cinoche. Enfin c'est peut-être ce qu'ils cherchent...

Prodigy

c'est un peu facile ça...lol!

n°8188768
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 18-04-2006 à 10:11:07  profilanswer

Non, ce qui est facile c'est de pirater, et encore plus de chialer sur le manque de qualité après

n°8188782
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-04-2006 à 10:13:31  profilanswer

le piratage, on ne va pas refaire le debat ici...mais quelqu'un qui recupere un film sur son ordi n'a aucun impact sur l'économie du cinéma puisqu'il n'y serait pas allé de toute façon... je pense qu'il y a deja assez eu d'études et de rapports sur ce sujet là!

n°8188784
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 18-04-2006 à 10:14:25  profilanswer

La traditionnelle excuse de "il ne serait pas y allé de toutes facons" lol

On se demande pourquoi il pirate alors :)

S'il y en a eu suffisament tu peux citer des liens au lieu de parler en l'air? Je serais heureux de voir qui est assez stupide pour dire que le piratage n'a aucune influence (voir une bonne, là c'est l'halu) sur la consommation culturelle ;)

Message édité par ManuMTP le 18-04-2006 à 10:15:53
n°8188785
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-04-2006 à 10:15:23  profilanswer

ensuite, il n'y pas de manque de qualité, c'est faux, le cinéma n'a jamais été autant multiple et divers...

et puis, il y a mille et un moyen d'envisager la diffusion d'une oeuvre...

la chronologie des médias, c'est fini dans 5-10 ans tout au plus...

n°8188790
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-04-2006 à 10:16:43  profilanswer

manu le trolleur sévit sur tous les topics :)

sinon, en repensant à ce topic,quand je suis allé au ciné hier soir, j'ai laché mon billet de 10€ du bout des doigts...
finalement, bonne surprise, la place était à 7.90€ :)
comme quoi, tout n'est pas encore perdu...

n°8188794
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 18-04-2006 à 10:17:14  profilanswer

Non je pense juste que leur service de marketing mettent un prix dissuasif pour forcer les gens à s'abonner avec leurs cartes...
Mais tout le monde n'a pas envie d'avoir des prelevement automatique que l'on n'est pas sur de pouvoir annuler, en plus pour 12 ou 24 mois, si y a pas bon film je vois pas l'interêt ...De plus ces cartes sont nominativesurquoi il ne font pas des place à 2 tarifs je m'explique :
1/tarif complet pour les films d'action americain
2/demi tarif pour les films Francais  ?

qu'en pensez vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par peace_angelh le 18-04-2006 à 10:17:49
n°8188799
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 18-04-2006 à 10:18:16  profilanswer

Citation :

ensuite, il n'y pas de manque de qualité, c'est faux, le cinéma n'a jamais été autant multiple et divers...

et puis, il y a mille et un moyen d'envisager la diffusion d'une oeuvre...

la chronologie des médias, c'est fini dans 5-10 ans tout au plus...

Le problème c'est que c'est un plaisir de les voir sur grand écran avec des gens, j'ai eu deux de mes courts métrage qui sont passé sur grand écran en salle, et ça fait frissoner :). Après les salles ne veulent pas forcement risquer des trucs, du coup la diffusion se fait par des petits réseaux, ou diffusion de masse via internet/p2p, mais ça n'a pas la même saveur.

Citation :

Non je pense juste que leur service de marketing mettent un prix dissuasif pour forcer les gens à s'abonner avec leurs cartes...
Mais tout le monde n'a pas envie d'avoir des prelevement automatique que l'on n'est pas sur de pouvoir annuler, en plus pour 12 ou 24 mois, si y a pas bon film je vois pas l'interêt ...De plus ces cartes sont nominativesurquoi il ne font pas des place à 2 tarifs je m'explique :

qu'en pensez vous ?

Que c'est illegal :D pas de préférence comme ça sur les produits en fonctions du pays.
Aussi la carte illimité, il faut un préavis de 2 mois pour se desabonné, c'est vraiment du vache a lait.

Message édité par dr-freuderick le 18-04-2006 à 10:19:56

---------------
n°8188802
Nidnogar
Posté le 18-04-2006 à 10:18:39  profilanswer

peace_angelh a écrit :

qu'en pensez vous ?

J'en pense que c'est du protectionnisme, et que l'Europe va pas aimer :jap:

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8188812
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-04-2006 à 10:20:45  profilanswer

peace_angelh a écrit :

qu'en pensez vous ?

des bons films, il y en a toujours, avec 5 à 6 sorties/semaine, tu as très vite des raisons de découvrir un film et de l'apprécier... avec cette offre par prelevement tout en douceur, tu peux te permettre de prendre des risques, pas à 10€  

un prix aléatoire fixé par la production du film ? oui, c'est une idée a creuser...

je pense qu'on va y parvenir avec l'arrivée de la diffusion par Internet.

n°8189028
deepack
Posté le 18-04-2006 à 10:52:22  profilanswer

il faudrait que le detenteur de l'illimité puisse avoir des reduction pour ses amis :o

n°8190094
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2006 à 13:09:37  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

COué j'ai une copine et effectivement c'est handicapant ce prix. Mais je comprend que ce soit une alternative sans un subtsitut, moi ce que j'aime dans le cinema c'est cette projection publique sur grand écran, le spectacle quoi. Après matter un dvd chez soi avec pote, coca , frites, c'est convivial mais c'est plus forcement s'accrocher au film. :o

Non mais pourquoi, explique alors :spamafote:

---------------
n°8190970
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-04-2006 à 15:08:29  profilanswer

Les films nuls qu'on décident d'aller voir avec un pote, bourrés, à la dernière séance (du style 23h) et rire à chaque vanne pourrie qui ne plait pas à la salle  :whistle: .

Message édité par MireilleTrunks le 18-04-2006 à 15:09:00
n°8191150
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2006 à 15:31:30  profilanswer

Je suis d'accord, les gout et les couleurs toussa, mais le ton qu'il employait designait plus une véritée qu'un avis :spamafote:

---------------
n°8192043
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 18-04-2006 à 17:01:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je suis d'accord, les gout et les couleurs toussa, mais le ton qu'il employait designait plus une véritée qu'un avis :spamafote:

Désolé, c'était mon avis, et pas du tout un vérité catégorique !  
:)

---------------
n°8192062
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2006 à 17:03:30  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Désolé, c'était mon avis, et pas du tout un vérité catégorique !  
:)

Ok, méa culpa donc :jap:

---------------
n°8192219
KimSoderst​rom
Posté le 18-04-2006 à 17:20:17  profilanswer

fangio38 a écrit :

A ce que je sache, pas d'illimité sur grenoble... Et rentabiliser à tout prix ça ne me plairais pas. J'aime plus la spontanéité dans ce genre d'amusement. Aller au cinéma pour rentabiliser ça ne me plait pas trop (et je ne suis pas le seul apparement).

Enfin, je trouve ça cher c'est tout. Et tant pis si je ne vois des films que 6 mois après leur sortie, ça ne me manque pas plus que ça (et ça me permet de ne pas aller voir des bouses, style les bronzé 3). J'y serais surement allé avec une carte ciné illimité.

à grenoble, on est comme ailleurs , hein :o
y'a de l'illimité au pathé échirolles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fete du cinema a 3.5€ la place >> en fevrier ????[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
concert aston villa demain: donne placeLa place de la femme dans les religions
est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?[Ciné] Les bandes-annonces : le bien ou le mal ?
place trans musical de rennes recherche !place de depeche mode en vente
Cherche place(s) match rugby france canada à nantes 12/11Nouveau jeu ciné
Plus de sujets relatifs à : 9€10 la place de ciné bourdel !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)