Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?

n°7565053
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 02-02-2006 à 00:15:07  profilanswer
 

Ca fait deja longtemps que j'ai entendu dire ça mais je n'ai jamais osé le faire.
Il paraitrait qu'on paie pour l'accès aux salles et pas pour le visionnage d'un film,avec une entrée on peut voir plusieurs films...
Qui connait la vérité vraie, y'en a t-il qui l'on dejà fait?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 00:15:07  profilanswer
 

n°7565092
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-02-2006 à 00:19:37  profilanswer
 

xolth a écrit :

Ca fait deja longtemps que j'ai entendu dire ça mais je n'ai jamais osé le faire.
Il paraitrait qu'on paie pour l'accès aux salles et pas pour le visionnage d'un film,avec une entrée on peut voir plusieurs films...
Qui connait la vérité vraie, y'en a t-il qui l'on dejà fait?


 
bah je l'aurai deja fait ca  en tous cas , mais ca devrai pouvoir se faire car par exemple au centre commercial carre-senart dans le 77 il y a un grand cinema , il controle a l'entrée mais apres il controle ke dalle , si qui veut dire que enfaite je pourai tres bien voir un autre film avec le meme ticket

n°7565147
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2006 à 00:27:57  profilanswer
 

darthnet a écrit :

bah je l'aurai deja fait ca  en tous cas , mais ca devrai pouvoir se faire car par exemple au centre commercial carre-senart dans le 77 il y a un grand cinema , il controle a l'entrée mais apres il controle ke dalle , si qui veut dire que enfaite je pourai tres bien voir un autre film avec le meme ticket


 
 
T'habites où?  :D  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7565874
jeybas
la patience a des limites
Posté le 02-02-2006 à 02:02:49  profilanswer
 

Pour repondre a ta question xolth, non on a le droit de visionner que le film pour lequel on a payer aprés c'est vrai qu'on peut froder facilement pour en voir d'autre.


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7565939
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2006 à 02:17:12  profilanswer
 

darthnet a écrit :

bah je l'aurai deja fait ca  en tous cas , mais ca devrai pouvoir se faire car par exemple au centre commercial carre-senart dans le 77 il y a un grand cinema , il controle a l'entrée mais apres il controle ke dalle , si qui veut dire que enfaite je pourai tres bien voir un autre film avec le meme ticket


Idem à creteil dans le nouveau ugeayçay. Tu montre ton ticket à l'entré puis après l'accès à toutes les salles est libre :jap:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7566366
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-02-2006 à 05:04:05  profilanswer
 

A mon avis c'est illegal, mais les cines sont pas strictes dessus dans le sens ou tres peu de gens ont envie de voir 2 films d'affiller meme, surtout apres un film de 3h....

n°7566367
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-02-2006 à 05:05:47  profilanswer
 

Merci pour le tuyau.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7568114
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 13:19:09  answer
 

Les siègent sont tellement désagréables de toute façon, perso j'attends qu'une seule chose, que le film soit terminé pour me dégourdir les jambes. Et puis ils serai temps de réviser les espaces entre les sièges, faut faire 1m60 pour y être à son aise... :o

n°7568488
esrevni
à contrario
Posté le 02-02-2006 à 14:05:55  profilanswer
 

Ca parait peu probable dans la mesure où ils calculent le nombre de spectateurs pour ne pas vendre plus de billets qu'il n'y a de places. Ainsi, en fraudant, tu pourrais empecher des gens de voir le film pour lequel ils ont payé.
 
ps : par chez moi, le nom du film est inscrit sur le ticket.

n°7568509
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2006 à 14:09:20  profilanswer
 

esrevni a écrit :

Ca parait peu probable dans la mesure où ils calculent le nombre de spectateurs pour ne pas vendre plus de billets qu'il n'y a de places. Ainsi, en fraudant, tu pourrais empecher des gens de voir le film pour lequel ils ont payé.
 
ps : par chez moi, le nom du film est inscrit sur le ticket.


Chez moi aussi, mais personne ne t'empeche de rentrer dans une autre salle une fois que ton film est fini ;)


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 14:09:20  profilanswer
 

n°7568583
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 02-02-2006 à 14:22:09  profilanswer
 

C'est tout à fait interdit de voir un film pour lequel on a pas payé.. mais les cinéma ne peuvent pas faire grand chose pour les fraudeures mis à part certaines salle...  
 
Si nous prennons l'exemple le cinéma Gaumont de Disney Village à Val d'europe (pour ne pas le citer)..  
 
Un peu avant la fin du film, ya des mecs qui arrivent dans la salle. Ils posent des barrières devant les portes (par la où on est rentré) et te demandent de sortir par les sorties d'en bas qui donnent......... directement dehors dans la rue à l'arrière du cinéma entre deux poubelles.
 
Voila comment on remercie les gens d'être venu chez Gaumont.
 
 
 

n°7568617
NassouX
Posté le 02-02-2006 à 14:26:08  profilanswer
 

Dans le cinéma prés de chez moi on peut pas frauder. Avant la fin du film la porte d'entrer est fermé à clef et ils ouvrent une autre porte qui mene directe en dehors du cinéma  :sweat:

n°7568640
Gradd
moi-même, ni plus...ni moins
Posté le 02-02-2006 à 14:29:45  profilanswer
 

Citation :

Un peu avant la fin du film, ya des mecs qui arrivent dans la salle. Ils posent des barrières devant les portes (par la où on est rentré) et te demandent de sortir par les sorties d'en bas qui donnent......... directement dehors dans la rue à l'arrière du cinéma entre deux poubelles.


ouais exact :jap:  
mais j'avais remarqué les mecs avec leur barrière :heink: je me contente juste de suivre le flot de gens qui sortent :sweat:  
c'est des petits malins :kaola: de toute manière perso je peux pas mater deux films à la suite :pfff: je suis sur de décrocher avant la fin du 2ème :fou: à moins que ce soit vraiment un très(très) bon film

n°7568649
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2006 à 14:31:40  profilanswer
 

UGayCaÿ powaaa !


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7568660
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 02-02-2006 à 14:33:01  profilanswer
 

.


Message édité par xolth le 02-02-2006 à 14:35:19
n°7568666
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2006 à 14:33:45  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

C'est tout à fait interdit de voir un film pour lequel on a pas payé.. mais les cinéma ne peuvent pas faire grand chose pour les fraudeures mis à part certaines salle...  
 
Si nous prennons l'exemple le cinéma Gaumont de Disney Village à Val d'europe (pour ne pas le citer)..  
 
Un peu avant la fin du film, ya des mecs qui arrivent dans la salle. Ils posent des barrières devant les portes (par la où on est rentré) et te demandent de sortir par les sorties d'en bas qui donnent......... directement dehors dans la rue à l'arrière du cinéma entre deux poubelles.
 
Voila comment on remercie les gens d'être venu chez Gaumont.


Plaît-il ?
 
Le topic est un poil hors-charte j'ai l'impression là  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°7568679
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-02-2006 à 14:35:47  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

C'est tout à fait interdit de voir un film pour lequel on a pas payé.. mais les cinéma ne peuvent pas faire grand chose pour les fraudeures mis à part certaines salle...  
 
Si nous prennons l'exemple le cinéma Gaumont de Disney Village à Val d'europe (pour ne pas le citer)..  
 
Un peu avant la fin du film, ya des mecs qui arrivent dans la salle. Ils posent des barrières devant les portes (par la où on est rentré) et te demandent de sortir par les sorties d'en bas qui donnent......... directement dehors dans la rue à l'arrière du cinéma entre deux poubelles.
 
Voila comment on remercie les gens d'être venu chez Gaumont.


:lol:
 
meme procede au mk2 bibliotheque, tu sort par les sorties de secours entre deux courants d'air
en revanche les salles sont comfortables

n°7568719
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 02-02-2006 à 14:40:52  profilanswer
 

non  
 
ce qui est vrai je crois, c'est que tu as le droit de revoir le film que tu viens de voir (dans la même salle donc), si par exemple tu es arrivé en retard et que tu as raté le début (enfin c'était vrai il y a longtemps...)


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°7568824
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 02-02-2006 à 14:54:02  profilanswer
 

sisicaivrai a écrit :

non  
 
ce qui est vrai je crois, c'est que tu as le droit de revoir le film que tu viens de voir (dans la même salle donc), si par exemple tu es arrivé en retard et que tu as raté le début (enfin c'était vrai il y a longtemps...)


 
Je crois que c'est toi qui dois avoir raison. C'est ce que je disais: Le ticket est payé pour l'accès à la salle, pas pour le visionnage du film.
Par contre, on ne doit probablement pas avoir le droit de changer de salle, ce qui semble tout à fait logique effectivement.

n°7568856
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-02-2006 à 14:56:23  profilanswer
 

J'ai déjà maté plusieurs films d'affilié (des soirées marathon, donc j'ai pas fraudé) et j'ai jamais trouvé ça crevant.
 
Un dimanche après-midi je peux me mater 3 films coups sur coup en DVD sans faiblir. C'est fou ce que certains se fatiguent vite... Après on s'étonne que le soir après 6-7 heures de cours les élèves captent plus rien (sachant que suivre un cours c'est au moins aussi fatiguant que suivre un film).
 
Après il y en a qui trouvent un film de 3 heures trop long...
 
PS :  sinon pour répondre à la question je crois que c'est interdit de mater plusieurs films avec un seul ticket.


Message édité par Koko90 le 02-02-2006 à 15:05:57

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7568897
Asegard
Posté le 02-02-2006 à 15:01:05  profilanswer
 

Normalement, tu paye ta place pour un film donné, dans une salle précise, et à une heure précise, indiquée sur le ticket, enfin au kinépolis.
Donc à la base non, tu peux pas revoir le meme film juste après si tu as loupé le début

n°7568936
Sebastino2​9
Posté le 02-02-2006 à 15:06:50  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Normalement, tu paye ta place pour un film donné, dans une salle précise, et à une heure précise, indiquée sur le ticket, enfin au kinépolis.
Donc à la base non, tu peux pas revoir le meme film juste après si tu as loupé le début


 
+1 non du film sur le ticket, de plus a la sortie des salles il y a des vigiles qui sont la pour vérifier si des malins ne se dirigents pas vers d'autres salles :whistle:

n°7568994
kikidonc
Posté le 02-02-2006 à 15:13:57  profilanswer
 

Rien empeche de prendre un ticket pour le film A et aller voir le film B, ds tous les cinés que j'ai fait, y'a personne qui controle à la porte d'entrée le ticket :D

n°7569038
Sebastino2​9
Posté le 02-02-2006 à 15:20:15  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Rien empeche de prendre un ticket pour le film A et aller voir le film B, ds tous les cinés que j'ai fait, y'a personne qui controle à la porte d'entrée le ticket :D


 
Qu'elle est l'intérêt ? :heink:  Vu que chaque film est au même prix :whistle:  

n°7569056
kikidonc
Posté le 02-02-2006 à 15:22:35  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Qu'elle est l'intérêt ? :heink:  Vu que chaque film est au même prix :whistle:


 
Avoir une place pour le dernier StarWars/LOTR/Harry Potter alors que toutes les places sont vendues  :whistle:

n°7569262
Sebastino2​9
Posté le 02-02-2006 à 15:46:47  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Avoir une place pour le dernier StarWars/LOTR/Harry Potter alors que toutes les places sont vendues  :whistle:


 
Mais dans ce cas la tu n'a plus de places assises ou tu piques la place à quelqu'un :whistle:

n°7569273
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2006 à 15:47:47  profilanswer
 

Huhu, je vois qu'on a de petits comiques ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?

 

Sujets relatifs
Balladeur MP3 avec entrée microphone externeMeilleurs Films par themes et criteres.
Les méchants dans les films: vos préférés?Question a propos des voitures anciennes détruites dans les films
Les films qui font découvrir des pays ou des villesSavez vous comparer plusieurs prêts?
Un vrai CANON sur un blogLes meilleures films d' arts martiaux, combats, ...
Des films marquants, mais pour qui?Meilleurs films...Si vous ne deviez en choisr que deux!
Plus de sujets relatifs à : est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR