Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

9€10 la place de ciné bourdel !!

n°8180531
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 17-04-2006 à 10:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu vas pas dans un cinéma pour discuter ou pour rencontrer des gens...  :??:  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 10:21:04  profilanswer

n°8180534
deepack
Posté le 17-04-2006 à 10:21:46  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Salut l'ami bordelais [:ohello]  

4 euros ! et il font une carte d'abonnement ?

je ne l'ai pas encore testé. en fait c'est écrit quand tu prend le tram.

http://www.megarama.fr/tarifs.htm

n°8180535
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 10:23:39  profilanswer

ElfiK a écrit :

Plus un :lol:

n°8180637
kawaii
Posté le 17-04-2006 à 10:54:40  profilanswer

ElfiK a écrit :

Ouai mais c'est plus sympa quand il y a de l'ambiance...

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8180648
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 10:56:58  profilanswer

kawaii a écrit :

Ouai mais c'est plus sympa quand il y a de l'ambiance...

Ah bon il y a de l'ambiance dans un cinéma? T'es sur que tu confonds pas avec une boite de nuit? [:watou-watou]

n°8180734
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 11:07:42  answer

Ben moi je pense que le Pathé de Belle Epine à Thiais il est à 9,70 euros, mais bon il faut aussi voir que tu as le Libération gratuit à l'entrée pour patienter qui est à 2 euros et que c'est super spacieux et que les fauteuils sont très confortables et peuvent accueueillir deux obéses américains et j'été aller voir King Kong.

Et pis excuse-moi mais quand tu vas dans une boîte de nuit c'est pour trouver un(e) partenaire sexuelle pour la nuit et la finir en beauté, non mais rencontré des gens en boîte de nuit et devenir leur ami.... avec tout les tarés qu'il y a lol.

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2006 à 11:10:52
n°8180750
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-04-2006 à 11:09:56  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Ah bon il y a de l'ambiance dans un cinéma? T'es sur que tu confonds pas avec une boite de nuit? [:watou-watou]

Forcement si tu vas voir Le rozeau se meurt dans la prairie..

Ya souvent une bonne ambiance dans les cinema, c'est toujours agréable, d'autant plus dans les avants premières.

Message édité par dr-freuderick le 17-04-2006 à 11:10:36

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°8180754
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 11:10:19  profilanswer

En meme si tu es pas communiste et que tu as déjà lu les infos (d'habitude on le fait le matin et on va au ciné en fin de journée) le Libé tu t'en moque un peu...

n°8180759
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-04-2006 à 11:11:18  profilanswer

ManuMTP a écrit :

En meme si tu es pas communiste et que tu as déjà lu les infos (d'habitude on le fait le matin et on va au ciné en fin de journée) le Libé tu t'en moque un peu...

ouéé libé un journal communiste...  

Sinon 9.70, je veux qu'on me file le popcorn avec.

---------------
n°8180777
Coxwell
Posté le 17-04-2006 à 11:14:05  profilanswer

ElfiK a écrit :

L'idée même du contact, de la vie en société, n'implique pas systématiquement de parler à chacun. Mais se voir, c'est déjà se convaincre que l'on est pas seul, et éviter de cultiver idée que l'on est mieux en "individuel", replié, chez soi.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 11:14:05  profilanswer

n°8180780
raab
Posté le 17-04-2006 à 11:14:32  profilanswer

En général, le popcorn est, tout comme la place en elle-même, hors de prix...

Le cinéma devient presque une sortie de luxe, vu les prix pratiqués...

n°8180786
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-04-2006 à 11:15:40  profilanswer

raab a écrit :

En général, le popcorn est, tout comme la place en elle-même, hors de prix...

Le cinéma devient presque une sortie de luxe, vu les prix pratiqués...

Dans un ciné de Bordeaux on a calculé 90% de profit sur la vente de popcorn.

---------------
n°8180805
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 11:18:00  profilanswer

Coxwell a écrit :

L'idée même du contact, de la vie en société, n'implique pas systématiquement de parler à chacun. Mais se voir, c'est déjà se convaincre que l'on est pas seul, et éviter de cultiver idée que l'on est mieux en "individuel", replié, chez soi.

Tu es sur un forum là, tu n'es pas seul, puis allume ta télé, tu verras qu'il y a d'autres humains comme toi ;)

Puis tu as pensé qu'on pouvait utiliser un rétroprojecteur avec des amis? [:aaah]

Puis pour etre au "contact" de gens il suffit d'aller dans la rue, on est pas obligé d'aller au cinéma où il y a tout sauf de l'ambiance et des contacts

Ca m'amusera toujours les gens qui croyent que tout est blanc ou noir, genre si on a un rétroprojecteur c'est qu'on vit en hermite [:haribo71]

Message cité 2 fois
Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 11:21:04
n°8180814
raab
Posté le 17-04-2006 à 11:19:39  profilanswer

Je pense qu'il parle de voir des gens "in real", et non via tube cathodique...

n°8180820
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-04-2006 à 11:20:19  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Tu es sur un forum là, tu n'es pas seul, puis allume ta télé, tu verras qu'il y a d'autres humains comme toi ;)

Puis tu as pensé qu'on pouvait utiliser un rétroprojecteur avec des amis? [:aaah]

Non mais c'est quoi ce truc ? sur un forum tu n'es pas en société, ni en allumant ta télé .. Aller au cinema, c'est aller dans un lieu public, se confronter passivement a des gens qui aime le cinéma, tu es obligé de te fondre dans une masse sociale, alors que chez toi tu es toujours avec les mêmes personnes, personnes que tu choisis dans un espace chez toi.

C'est radicalement pas la même chose..

---------------
n°8180832
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 11:21:57  profilanswer

T'es en plein délire, "se fondre dans une masse sociale" mdr

n°8180836
raab
Posté le 17-04-2006 à 11:22:49  profilanswer

ManuMTP a écrit :

T'es en plein délire, "se fondre dans une masse sociale" mdr

:heink:

n°8180858
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 11:25:35  profilanswer

raab a écrit :

Je pense qu'il parle de voir des gens "in real", et non via tube cathodique...

J'avais compris hein, c'est pour çà que je parle de sortir dans la rue...

n°8180865
wolfee
Posté le 17-04-2006 à 11:28:15  profilanswer

Coxwell a écrit :

Mais n'importe quoi. Je veux pas les voir "les gens", surtout ceux qui bouffent leur pop-corn bruyamment, commentent le film et consultent leur portable toute les deux minutes. On parle même pas de la racaille dans les salles. Voir les films en VO ca aide à filtrer la masse indésirable mais le top c'est de regarder des DVD sur son video-projecteur tranquille chez soi. Aux US ils parlent de plus en plus de faire coincider la sortie en salle et la sortie en DVD, déja fait pour le dernier Soderbergh. Tant mieux, c'est moins cher dans le pays ou je vis mais 10€ en France, ba, qu'ils aillent se faire foutre  :hello:

n°8180867
raab
Posté le 17-04-2006 à 11:28:35  profilanswer

ManuMTP a écrit :

J'avais compris hein, c'est pour çà que je parle de sortir dans la rue...

:lol:  

Evidemment, t'as édité ton message!

Non mais en te lisant, on dirait que tu as peu de mal quand même. Je me devais d'intervenir. :jap: :whistle:

n°8180880
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 11:31:37  profilanswer

Heu non, c'est lui avec son délire d'avoir des contacts sociaux en allant au cinéma qui a du mal, et toi à le soutenir

Et j'ai pas édité à la suite de ton message, mais justement parceque j'ai pensé que des gens allait "avoir du mal" à comprendre ce que je voulais dire (c'était de l'humour le coup du forum et de la télé hein) :D

Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 11:32:10
n°8180918
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-04-2006 à 11:38:41  profilanswer

wolfee a écrit :

Mais n'importe quoi. Je veux pas les voir "les gens", surtout ceux qui bouffent leur pop-corn bruyamment, commentent le film et consultent leur portable toute les deux minutes. On parle même pas de la racaille dans les salles. Voir les films en VO ca aide à filtrer la masse indésirable mais le top c'est de regarder des DVD sur son video-projecteur tranquille chez soi. Aux US ils parlent de plus en plus de faire coincider la sortie en salle et la sortie en DVD, déja fait pour le dernier Soderbergh. Tant mieux, c'est moins cher dans le pays ou je vis mais 10€ en France, ba, qu'ils aillent se faire foutre  :hello:

Des racailles ?  :heink:  

Effectivement, c'est vrai que ça arrive des gens chiants, mais c'est la vie hien.

---------------
n°8180930
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 11:41:28  answer

ManuMTP a écrit :

Ca m'amusera toujours les gens qui croyent que tout est blanc ou noir, genre si on a un rétroprojecteur c'est qu'on vit en hermite [:haribo71]

non mais c'est un début. les gens veulent tout faire de chez eux, commander leurs courses, regarder les films, voyager ...
le fait de sortir, c'est dejà quelque chose.
moi le fait d'aller au ciné, de se préparer, d'avorir un rdv avec des gens à une certaine heure, de choisir le film, de prendre le metro, ou le taxi ... tou ca ca entre en jeu. c'est un peu different que d'appuyer sur un bouton d'une telecommande :)

sinon, c'estvrai que c'est cher. meme dans les petits mk2, voir des films ouzbek sur un mini ecran, ils te font payer 5 euros.
les cartes au mois deviennent de plus en plus attractive.

n°8180964
wolfee
Posté le 17-04-2006 à 11:48:26  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Effectivement, c'est vrai que ça arrive des gens chiants, mais c'est la vie hien.

Globalement moins je fréquente "les gens" mieux je me porte. Ya suffisament de boulets qu'il faut se coltiner obligatoirement, les boulets facultatifs ba ils sont facultatifs quoi  :o

n°8180983
raab
Posté le 17-04-2006 à 11:51:16  profilanswer

wolfee a écrit :

Globalement moins je fréquente "les gens" mieux je me porte. Ya suffisament de boulets qu'il faut se coltiner obligatoirement, les boulets facultatifs ba ils sont facultatifs quoi  :o

Il faut simplement choisir les gens avec qui l'on sort, avoir des amis quoi...  :whistle:

n°8180992
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 17-04-2006 à 11:52:27  profilanswer

Je me souvien quand j'avait 5/8 ans et que j'allai au ciné avec ma grand-mère. La place enfant coutait environ 5 francs et la place de ma grand-mère environ 8/12 francs ....

Perso je ne connait rien qui ait autant augmenté. même l'essence parrait avoir moin augmentée (là je me souvient pas ...)

Et à l'époque il y avait encore des placeuses pour vous indiquer un siège dans le noir, une vandeuse qui passait juste avant le film en disant "Bonbon, escimaux, chocolat glacés ..."

Beaucoup plus humain et couteux que les petites diodes rouge et le distributeur à l'entrée.

Maintenant avec de tel tarifs ... j'avous profiter des téléchargement des mes copains à l'internat !
Bon le sond et l'image ne sont pas top mais sur un portable ...

Moralité je ne vait plus au ciné que pour les "grands" films genre STAR WAR ou LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ou alors car c'est une sortie entre amis et dans ce cas n'importe quelle bouse fait l'affaire car c'est pas télement le film qui est important mais le fait d'etre ensemble.

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°8181005
wolfee
Posté le 17-04-2006 à 11:54:12  profilanswer

raab a écrit :

Il faut simplement choisir les gens avec qui l'on sort, avoir des amis quoi...  :whistle:

:??: Le rapport???
Tu peux sortir avec tous les-supers-amis que tu veux, si tu arrives dans une salle remplie de gens mal élevés comme la plupart des salles francaises ba ca changera pas grand chose. A part si tes supers-amis font du rugby et virent tous les gros-lourds.

n°8181033
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 11:58:16  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Les viols d'enfants aussi c'est la vie, ca rend pas çà tolérable ^^

Z'etes graves de dire que prendre les transports en commun et aller au ciné (le pire c'est avoir un rendez vous et choisir le film, parcequ'on peut très bien le faire chez soi comme je l'ai dis) c'est avoir une vie sociale. Comme si on parlait aux gens dans le bus et au cinéma mdr

J'éspère que c'est un vilain esprit de contradiction qui vous fait dire des énormités pareilles...

Message cité 3 fois
Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 12:00:49
n°8181057
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-04-2006 à 12:03:26  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Z'etes graves de dire que prendre les transports en commun et aller au ciné (le pire c'est avoir un rendez vous et choisir le film, parcequ'on peut très bien le faire chez soi comme je l'ai dis) c'est avoir une vie sociale. Comme si on parlait aux gens dans le bus et au cinéma mdr

J'éspère que c'est un vilain esprit de contradiction qui vous fait dire des énormités pareilles...

Non j'ai pas dit que c'était avoir une vie sociale, j'ai dit que ça en faisait parti.

C'est une confrontation, c'est tout, mais tu peux rester cloitrer chez toi avec ton pc centre de communication médiatique.

---------------
n°8181072
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 12:06:10  answer

ManuMTP a écrit :

vous me prevenez quand on arrive à la comparaison avec Hitler  :D

n°8181073
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 12:06:18  profilanswer

Bah oui, d'ailleurs là tu nous parle pas d'un pc toi :)

Et puis moi je commande ma nourriture par internet, puis je regarde des films que chez moi (c'est pour ca que ce topic m'a interessé d'ailleurs) lol

Sacré toi ;)

P.S.: regarde le nombre de tes messages, après tu comprendras peut etre que tu es mal placé pour parler d'addiction à son pc et de vie sociale :p

Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 12:08:24
n°8181081
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-04-2006 à 12:07:56  profilanswer

le point godwin ? :D

De toute façon ce n'est pas le débat, le cinema c'est un spectacle, et dans la représentation d'un spectacle, il y a les spectateurs, c'est comme ça, c'est une foule avec aléas d'humeurs, une chaleure global, une passion comune partagée ou pas.

Et moi j'aime quand ya du monde dans une salle, c'est agréable.

Citation :

Bah oui, d'ailleurs là tu nous parle pas d'un pc toi :)

Et puis moi je commande ma nourriture par internet, puis je regarde des films que chez moi (c'est pour ca que ce topic m'a interessé d'ailleurs) lol

Sacré toi ;)

Dis moi, tu postes juste pour monter ton nombre de post ou pour dire réellement quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par dr-freuderick le 17-04-2006 à 12:08:45

---------------
n°8181116
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 12:13:07  answer

dr-freuderick a écrit :

le point godwin ? :D

Et moi j'aime quand ya du monde dans une salle, c'est agréable.

ce que j'aime c'est le trajet avant d'arriver au cinéma ...
après y'a aussi le trajet en se levant de son canapé pour attraper la telecommande du retro projecteur, ca doit etre exitant aussi.

n°8181125
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-04-2006 à 12:14:35  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Z'etes graves de dire que prendre les transports en commun et aller au ciné (le pire c'est avoir un rendez vous et choisir le film, parcequ'on peut très bien le faire chez soi comme je l'ai dis) c'est avoir une vie sociale. Comme si on parlait aux gens dans le bus et au cinéma  

Etre sociable ce n'est pas simplement parler à tout les gens qu'on rencontrent. Ce fondre dans une masse de personnes est déjà une avancée de la sociabilité.

Citation :

mdr

Ce genre de chose te décrédibilise complètement. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8181131
raab
Posté le 17-04-2006 à 12:15:31  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Etre sociable ce n'est pas simplement parler à tout les gens qu'on rencontrent. Ce fondre dans une masse de personnes est déjà une avancée de la sociabilité.

Citation :

mdr

Ce genre de chose te décrédibilise complètement. :/

Rien à ajouter. :jap:

n°8181147
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-04-2006 à 12:18:05  profilanswer

Idem.

Etre sociable c'est pas courrir et sauter sur tout le monde, c'est être en harmonie avec la population qui nous entoure.

Mais encore une fois ce n'est pas le débat.

Message édité par dr-freuderick le 17-04-2006 à 12:19:53

---------------
n°8181201
Coxwell
Posté le 17-04-2006 à 12:24:20  profilanswer

J'ai même pas besoin d'argumenter, puisque certains le font à ma place en répondant que de toute façon ils se complaisent dans l'individualisme. Le jour où le lien social a disparu, la société s'effondrera, puisque de toute façon chacun aura décidé qu'il se suffit à lui-même. On aura atteint le sommet des contratses sociaux entre ceux qui le peuvent (les + aisés) et ceux qui ne pourront se le permettre.

Quand à ceux qui pensent que le lien social s'arrête au contact matériel, "réel", il devrait lire davantage de sociologie. Il y a l'ensemble des représentations, de l'idée même que l'on vit ensemble, ce qui permet de maintenir une certaine cohésion. Lorsque je me promène en ville, je ne parle pas forcément au premier venu, mais l'idée de rencontrer des autres humains renforce le fait d'appartenir à une communauté, à un ensemble social où chacun a le sentiment de vivre, et d'appartenir.

n°8181226
wolfee
Posté le 17-04-2006 à 12:27:34  profilanswer

Ouai, lire de la sociologie, c'est ca bien sûr. Continuez d'aller payer vos 10€ pour entendre des bruits de mastication de popcorn et des telephones si ca vous amuse d'être "sociaux". Moi je continuerai de mater mes dvds au prix de votre place tranquille chez moi sur mon videoprojecteur, sans nuisances..

n°8181229
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-04-2006 à 12:28:02  profilanswer

Coxwell a écrit :

J'ai même pas besoin d'argumenter, puisque certains le font à ma place en répondant que de toute façon ils se complaisent dans l'individualisme. Le jour où le lien social a disparu, la société s'effondrera, puisque de toute façon chacun aura décidé qu'il se suffit à lui-même. On aura atteint le sommet des contratses sociaux entre ceux qui le peuvent (les + aisés) et ceux qui ne pourront se le permettre.

Quand à ceux qui pensent que le lien social s'arrête au contact matériel, "réel", il devrait lire davantage de sociologie. Il y a l'ensemble des représentations, de l'idée même que l'on vit ensemble, ce qui permet de maintenir une certaine cohésion. Lorsque je me promène en ville, je ne parle pas forcément au premier venu, mais l'idée de rencontrer des autres humains renforce le fait d'appartenir à une communauté, à un ensemble social où chacun a le sentiment de vivre, et d'appartenir.

D'aillieurs c'est souvent au cinema qu'on a l'espoir que ça aille mieux (ou en concert... bref dans les spectacle) d'ou la nécessité que ça soit accessible à tous.

Citation :

Ouai, lire de la sociologie, c'est ca bien sûr. Continuez d'aller payer vos 10€ pour entendre des bruits de mastication de popcorn et des telephones si ca vous amuse d'être "sociaux". Moi je continuerai de mater mes dvds au prix de votre place tranquille chez moi sur mon videoprojecteur, sans nuisances..

ta pas un écran aussi grand que celui du cinema, pas le son d'un cinema, et pas l'ambiance (:o)

Message cité 1 fois
Message édité par dr-freuderick le 17-04-2006 à 12:29:10

---------------
n°8181278
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-04-2006 à 12:33:57  profilanswer

wolfee a écrit :

Pourquoi autant de mépris ?  

Tu ne peux pas comprendre que des gens aiment l'anbiance d'un cinéma entre cinéphile ? Aller avec des amis au cinéma voir un film que l'on a envie de tous voir pour en discuter avant et après ?  

Et puis les bruits de mastication ou autre, il suffit d'éviter les séances bombées.

J'ai jamais eu trop de problème au cinéma, sauf le mecredi aprem quand les mioches ont pas cours et y vont, là j'ai fait l'erreur d'y aller une fois, je n'irais pas deux.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8181289
wolfee
Posté le 17-04-2006 à 12:34:46  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

ta pas un écran aussi grand que celui du cinema, pas le son d'un cinema, et pas l'ambiance (:o)

Ba quand on voit l'ambiance en question, heureusement.

Citation :

Pourquoi autant de mépris ?  

Absolument aucun mépris  :??:  C'est plutôt moi qui me fait traiter d'ermite parce que je trouve que les salles de ciné ont de moins en moins d'intérêt  :(

Message cité 2 fois
Message édité par wolfee le 17-04-2006 à 12:36:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fete du cinema a 3.5€ la place >> en fevrier ????[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
concert aston villa demain: donne placeLa place de la femme dans les religions
est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?[Ciné] Les bandes-annonces : le bien ou le mal ?
place trans musical de rennes recherche !place de depeche mode en vente
Cherche place(s) match rugby france canada à nantes 12/11Nouveau jeu ciné
Plus de sujets relatifs à : 9€10 la place de ciné bourdel !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)