| |||||
| Auteur | Sujet : 910 la place de ciné bourdel !! |
|---|---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 10:21:04 ![]() ![]() |
deepack |
|
ManuMTP Mister Mystère |
kawaii |
Ouai mais c'est plus sympa quand il y a de l'ambiance...
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
ManuMTP Mister Mystère |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 17-04-2006 à 11:10:36 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ManuMTP Mister Mystère | En meme si tu es pas communiste et que tu as déjà lu les infos (d'habitude on le fait le matin et on va au ciné en fin de journée) le Libé tu t'en moque un peu... |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 11:14:05 ![]() ![]() |
raab | En général, le popcorn est, tout comme la place en elle-même, hors de prix...
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ManuMTP Mister Mystère |
Message cité 2 fois Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 11:21:04 |
raab |
ManuMTP Mister Mystère |
raab |
ManuMTP Mister Mystère |
|
wolfee |
|
raab |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 11:41:28 ![]()
|
wolfee |
|
raab |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je me souvien quand j'avait 5/8 ans et que j'allai au ciné avec ma grand-mère. La place enfant coutait environ 5 francs et la place de ma grand-mère environ 8/12 francs ....
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
wolfee |
|
ManuMTP Mister Mystère |
Message cité 3 fois Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 12:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 12:06:10 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | le point godwin ?
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 17-04-2006 à 12:08:45 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 12:13:07 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
raab |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Idem.
Message édité par dr-freuderick le 17-04-2006 à 12:19:53 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 17-04-2006 à 12:29:10 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
wolfee |
Message cité 2 fois Message édité par wolfee le 17-04-2006 à 12:36:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |