| |||||
| Auteur | Sujet : 910 la place de ciné bourdel !! |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 23:52:23 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
marcuspteron blues rock |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
marcuspteron blues rock |
marcuspteron blues rock | nan, plus seurieusement , la cine a 9.10 euro , c'est chaud |
Ryan Foupoudav | je viens de payer 4.5 pour voir le nouveau monde en Vo qui plus est.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Séance du matin ? |
Ryan Foupoudav | même pas, un petit ciné local --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
weed |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 00:25:52 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | La fete du cinema en ce moment |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le printemps du cinéma, exactement --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah OK |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ce que bien c'est quand t'en profites pour te voir 2 films pour 3.50 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | 9.50 à l'UGC des Halles |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 05:25:35 ![]() 5, c'est deja trop cher |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 05:58:27 ![]() Meme 6 , c'est trop cher |
weed |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 5,5 dans mon bled paumé en tarif réduit, avec un écran géant trèèès grand Message édité par Iryngael le 01-04-2006 à 22:44:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 9 a peu pret partout ! on peut me rapeler le prix d'un dvd a la fnac, puis sur cdiscount, puis en d/l ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
kawaii |
Et les heureux possesseurs de bons CE Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 16-04-2006 à 02:41:50 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
muthputh people person | A la salle classée art & essai de la fac de Lille III : 350
|
ema nymton | l'Illimite est de plus en plus rentable, c'etait deja le cas a sa sortie ( 4 films de vu en 1 mois et tu rentabilises ) mais la a 9 franchement c'est pas tres bien, ça va empecher de venir la pluspart des gens qui n'ont pas d'illimite !
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 06:54:56 ![]() Intéressé par ce topic je m'étais décidé à aller faire un tour sur le site de l'UGC afin de vérifier les tarifs pratiqués dans mon coin. Et là en cliquant sur tarifs généraux je me retrouve avec une fenêtre ridiculement petite qu'il ne m'est pas permis de redimensionner. C'est fait exprès ou quoi? Si oui c'est très con... |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
deepack | je leur ai demandé, ils font ca expres pour que tu achete l'illlimité |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Coin_coin A pu rien en dessous | Splinter=>pas forcémment, quand t'es étudiant, une entrée c'est environ 6. Donc ça implique que tu ailles au moins 4 fois au cinoche par mois. |
deepack |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ils sont offert parfois, faut la prendre au bon moment |
Splinter :[ |
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 16-04-2006 à 10:25:41 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fete du cinema a 3.5 la place >> en fevrier ???? | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| concert aston villa demain: donne place | La place de la femme dans les religions |
| est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films? | [Ciné] Les bandes-annonces : le bien ou le mal ? |
| place trans musical de rennes recherche ! | place de depeche mode en vente |
| Cherche place(s) match rugby france canada à nantes 12/11 | Nouveau jeu ciné |
| Plus de sujets relatifs à : 910 la place de ciné bourdel !! | |