| |||||
| Auteur | Sujet : 910 la place de ciné bourdel !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:51:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 21:18:07 ![]()
|
charlie 13 | Loi de l'offre et de la demande, si ces cartes se vendent, ça peut continuer longtemps. |
helmuth | Il me semble que la dernière fois que je suis allé au ciné, j'ai payé 38 francs... |
djvittorio |
|
radioactif Mighty mighty man |
Je trouve aussi, en vosftr tu passe ton temps à faire le lien entre ce que tu entends et la traduction. |
Shooter Cherche niche fiscale | Pis c'est un excellent moyen de progresser dans la compréhension de l'anglais parlé. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 22-04-2006 à 18:44:58 |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 19:43:17 ![]() ![]() |
Prodigy | Trop cool d'abord on télécharge les films et maintenant on va au cinoche en grugant, bientôt y'aura plus de cinéma mais qu'est-ce qu'on s'en cogne après tout |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 22-04-2006 à 22:15:57 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 22:38:26 ![]()
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 23:46:38 ![]()
|
Nidnogar |
|
weed | c'est incroyable comme vous vous emballez tout de suite ...
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 00:01:02 ![]()
|
Prodigy |
|
Nidnogar |
|
Prodigy | Sinon faire fuir les gens des multiplexes ça aidera pas les salles Arts & Essai, Goret, soit tu trolles soit tu est bien naïf.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 00:50:40 ![]()
|
Prodigy | "Art et Essai" est un label les salles bénéficient de subvention, il me semble, donc de l'argent issu des caisses du CNC.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 19:24:35 ![]()
|
bfg | Ha yé !! J'ai acheté ma place de ciné annuelle 8 Euros pour l'avant première de Silent Hill au Kinépolis demain soir ... Je m'attendais à beaucoup plus cher. Etonné sur ce coup là ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | 8 qd mm...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
deepack |
|
bfg |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
grrrrrrrrlefelin |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon ciné fait pas payé les gens qui fete leur annif ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Moi je trouve que 1,5 pour une boîte de kiri goûter c'est trop, alors du coup je ne m'alimente plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |