Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

9€10 la place de ciné bourdel !!

n°8548994
bouh94
Posté le 30-05-2006 à 21:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
spam :o

;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 21:05:33  profilanswer

n°8549003
ZOOUUU
glop glop
Posté le 30-05-2006 à 21:06:31  profilanswer

:lol: c'est vrai mais bon, ils le méritent bien, et leur site est tout neuf :)

n°8552083
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-05-2006 à 09:45:56  profilanswer

En fait, ils sont pas financé par des tiers, mais la marie leur prête leurs locaux, c'est quand même très loin d'être négligeable pour un commerce.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°8553284
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 12:16:38  answer

[quotem

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:31:53
n°8553322
asmomo
Posté le 31-05-2006 à 12:20:42  profilanswer

Pour toi oui. Pour moi pas trop, non. Les amis OK, mais ils pourront très bien venir dans mon home ciné :o

n°8556969
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2006 à 18:11:32  profilanswer

Tout dépend du point de vue.
Je te la refais de mon point de vue :  
Cinéma = sortie, bouchons, gros lourds, bousculade, queue interminable, odeurs suspectes et bruits parasites, vol caractérisé.
L'avant et l'après, je l'ai aussi chez moi si j'invite des amis à venir voir un film sur mon HC.

n°8578309
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-06-2006 à 19:19:47  profilanswer

Shooter a écrit :

Tout dépend du point de vue.
Je te la refais de mon point de vue :  
Cinéma = sortie, bouchons, gros lourds, bousculade, queue interminable, odeurs suspectes et bruits parasites, vol caractérisé.
L'avant et l'après, je l'ai aussi chez moi si j'invite des amis à venir voir un film sur mon HC.

Comme des mecs qui ont rien a foutre dans la salle, qui courent en faisant les cons et se mettent devant l'écran ? UGC bercy un samedi soir ... un peu blasé :/

n°8585030
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 03-06-2006 à 18:48:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour toi oui. Pour moi pas trop, non. Les amis OK, mais ils pourront très bien venir dans mon home ciné :o

ok donc c'est une question de gout. JE pense qu'on va discuter dessus.

Pour moi, un home cinema ne remplace pas un cinema, j'aime la salle, les gens, et même les "artefacts"

n°8588566
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 04-06-2006 à 11:40:00  profilanswer

ben ça depend des gens en fait, c'est comme dans la vie, y a des cons et des gens qui ne respectent pas les autres partout ... :pfff:  
Déja installer des brouilleurs dans les salles seraient un bon commencement en effet, puisque les gens ne peuvent plus vivre sans leur téléphone... :o

n°8593844
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-06-2006 à 02:30:01  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Pour moi, un home cinema ne remplace pas un cinema, j'aime la salle, les gens, et même les "artefacts"

Pour moi, les inconvénients du cinéma ont gagné face à ses avantages. Je préfère de loin matter un DVD dans mon canapé que de devoir supporter la "plèbe" au cinoche. Il faut vraiment des films exceptionnels pour me bouger au cinéma. Et pourtant, j'adore ça !
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis équipé.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 02:30:01  profilanswer

n°8593846
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-06-2006 à 02:32:27  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Déja installer des brouilleurs dans les salles seraient un bon commencement en effet, puisque les gens ne peuvent plus vivre sans leur téléphone... :o

Ca, je suis définitivement contre.
Ce n'est pas en installant des brouilleurs que tu responsabiliseras les gens.
Et il existe certains cas particuliers qui font que certaines personnes auront un besoin légitime de leur téléphone, même en plein milieu d'une séance de cinéma.

Accessoirement, on commence par les brouilleurs dans les cinémas, on continue avec le bridage des voitures à 130, et on finira avec une puce GPS dans le c** pour savoir si tu n'as pas été voir une prostituée entre ta sortie du bureau et ton arrivée chez toi...

---------------
n°8595836
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-06-2006 à 14:08:02  profilanswer

Snev a écrit :

C'est scandaleux, c'est une incitation au piratage.  Qu'ils ne viennent pa snous dire qu'ils augmentent parce qu'on pirate. Je leur dirai l'inverse moi que ça soit bien clair. Il faudrait qu'ils comprennent que sortir au ciné c'est pas pareil que se matter un divx, on a pas les mêmes idées derrière la tête quand on fait l'un ou l'autre.

à 9€ le ticket, me tarde pas d'amener mes mômes au cinoche voir Bambi  4 :sweat:

100€ la sortie ciné à 6 avec pop corn et boisson [:totoz]

n°8595904
haohan
Posté le 05-06-2006 à 14:17:03  profilanswer

Shooter a écrit :

Et il existe certains cas particuliers qui font que certaines personnes auront un besoin légitime de leur téléphone, même en plein milieu d'une séance de cinéma.

Accessoirement, on commence par les brouilleurs dans les cinémas, on continue avec le bridage des voitures à 130, et on finira avec une puce GPS dans le c** pour savoir si tu n'as pas été voir une prostituée entre ta sortie du bureau et ton arrivée chez toi...

Je suis désolé mais si tu attends un appel important, tu ne vas pas au ciné en sachant très bien que la personne peut t'appeler à n'importe quel moment. Encore pire si c'est toi qui doit passer un appel important, ben comme dit ci-dessus, tu te lèves et tu appelles dehors : temps 30sec.

Je suis pour les brouilleurs. Mais au fait, avant quand il n'y avait pas de portable comment les gens faisaient ? On se demande bien...

Sinon pour revenir au sujet : ciné à coté de chez moi 4€ (les films passent 1 à 2 semaines après leur sortie mais bon).

Citation :

Comme des mecs qui ont rien a foutre dans la salle, qui courent en faisant les cons et se mettent devant l'écran ? UGC bercy un samedi soir ... un peu blasé :/

J'ai vu pire : des gars qui se battaient carrément. Enfin là c'était 2 racailles qui parlaient tout fort, et 1 gars est gentillement venu leur demander de se taire => baston

n°8596780
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-06-2006 à 16:15:55  profilanswer

haohan a écrit :

Je suis désolé mais si tu attends un appel important, tu ne vas pas au ciné en sachant très bien que la personne peut t'appeler à n'importe quel moment. Encore pire si c'est toi qui doit passer un appel important, ben comme dit ci-dessus, tu te lèves et tu appelles dehors : temps 30sec.

Exemple à la con : un neurochirurgien. Il peut êter appelé en urgence sur un cas difficile à tout moment.
Donc lui, il doit surtout ne jamais aller au ciné, au théâtre, à un concert...
Autre exemple : tous les gens qui sont, d'une manière ou d'une autre, d'astreinte et qui doivent pouvoir être joints n'importe quand. Pour eux, idem : déjà que l'astreinte a une influence non négligeable sur la vie de famille, là, on flingue complètement toute vie sociale.

Citation :

Je suis pour les brouilleurs. Mais au fait, avant quand il n'y avait pas de portable comment les gens faisaient ? On se demande bien..

Avec cette reflexion usée jusqu'à la corde, si vraiment on l'appliquait, on en serait encore à manger du caribou froid dans des cavernes...

Bref, le brouillage n'est pas la solution. La seule et unique solution, c'est la responsabilisation des gens. Si besoin, via une pénalisation de l'usage du portable dans certaines circonstances.

---------------
n°8602948
Snev
Posté le 06-06-2006 à 12:49:03  profilanswer

Shooter a écrit :

Exemple à la con : un neurochirurgien. Il peut êter appelé en urgence sur un cas difficile à tout moment.
Donc lui, il doit surtout ne jamais aller au ciné, au théâtre, à un concert...
Autre exemple : tous les gens qui sont, d'une manière ou d'une autre, d'astreinte et qui doivent pouvoir être joints n'importe quand. Pour eux, idem : déjà que l'astreinte a une influence non négligeable sur la vie de famille, là, on flingue complètement toute vie sociale.

Perso je n'éteinds JAMAIS mon portable, et le vibreur n'a jamais fait chier personne, pas même mes voisins. N'ayant pas de jambe en bois je pense que jamais personne n'a tilté quand mon tel vibrait.

n°8603032
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 06-06-2006 à 13:02:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Exact, ya un gas a l'ugc il s'est fait viré manumilitari de la salle par un gas pour ça :D :o

c'est jouissif

n°8603092
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-06-2006 à 13:10:52  profilanswer

Snev a écrit :

Perso je n'éteinds JAMAIS mon portable, et le vibreur n'a jamais fait chier personne, pas même mes voisins. N'ayant pas de jambe en bois je pense que jamais personne n'a tilté quand mon tel vibrait.

Mais ils tiltaient quand tu répondais :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8613069
Snev
Posté le 07-06-2006 à 15:36:20  profilanswer

C'est pas ma faute si j'ai la voix qui porte :o

:D

Message édité par Snev le 07-06-2006 à 15:36:31
n°8613184
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 07-06-2006 à 15:48:23  profilanswer

MK2, scéance du matin (11h), salle vide, VO, banquette double place, tarif matin 5.3€ [:prosterne] ...

n°8613239
deepack
Posté le 07-06-2006 à 15:53:43  profilanswer

ça m'est déjà arrivé, grande salle, 3 pèlerins littéralement, je me suis senti chez moi, j'ai enlevé mes chaussures, j'ai mis les pieds sur le fauteuil de devant et rulez  :sol:

Message édité par deepack le 07-06-2006 à 15:54:07
n°8613278
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-06-2006 à 15:56:46  profilanswer

Shooter a écrit :

Le respect d'autrui et la simple politesdse non rien à voir avec le contrôle social :heink:  

Bon, à quand un scan de la première place de ciné à 10 roros ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8613991
Wendigo
Posté le 07-06-2006 à 17:01:42  profilanswer

Prend une place classique à 9.10€ pour 2h. Si le film dure 3h ou 4h, ta place va passer à 10€ ;)

---------------
n°8614125
deepack
Posté le 07-06-2006 à 17:14:08  profilanswer

:heink: tu veux dire que le prix est en fonction de la durée

n°8614136
Wendigo
Posté le 07-06-2006 à 17:15:02  profilanswer

J'ai remarqué ca dans certains ciné

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 07-06-2006 à 17:15:11

---------------
n°8614264
deepack
Posté le 07-06-2006 à 17:26:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai remarqué ca dans certains ciné

:lol: le film dure 2h01 donc vous devez payer un supplement

:pfff:  

maintenant je regarde toujours si le film que je veux voir est à l'Utopia (5.5€ la seance)

n°8614289
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-06-2006 à 17:28:52  profilanswer

Le prix pourrait être fonction de la taille de l'écran. Marre de payer le même prix pour un amphitéâtre et une salle de 50 places :fou:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8614300
Wendigo
Posté le 07-06-2006 à 17:29:47  profilanswer

... Nan je parle de gros film genre 3h 4h (LOR, Harry Potter, Titanic...)

Bref :o

---------------
n°8614321
deepack
Posté le 07-06-2006 à 17:31:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

... Nan je parle de gros film genre 3h 4h (LOR, Harry Potter, Titanic...)

Bref :o

oui je le savais mais c'etait pour ironiser :o

n°8616424
weed
Posté le 07-06-2006 à 21:18:02  profilanswer

Snev a écrit :

C'est pas ma faute si j'ai la voix qui porte

moi aussi je mets pratiquement pas en sonnerie, comme ca je n'ai pas à penser à l'eteindre comme ca je n'ai pas à penser à l'eteindre, je suis joignable  pour des trucs hyper urgent lors de réunions.

Je fais la meem chose que toi à la différence que toi, si je suis en réunion, au cinéma, .... soit je racroche, soit je décroche et j'essaie de m'isoler.  
J'evite au plus au point de déranger les autres.

Guish a écrit :

MK2, scéance du matin (11h), salle vide, VO, banquette double place, tarif matin 5.3€ [:prosterne] ...

quel MK2 ?

deepack a écrit :

:lol: le film dure 2h01 donc vous devez payer un supplement

:pfff:  

maintenant je regarde toujours si le film que je veux voir est à l'Utopia (5.5€ la seance)

l'utopia, quelle station de métro ?
paris ? province ?

Message cité 2 fois
Message édité par weed le 07-06-2006 à 21:18:50
n°8616461
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-06-2006 à 21:20:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le respect d'autrui et la simple politesdse non rien à voir avec le contrôle social :heink:

C'est bien ce que je dis !
Donc, laissons tomber les brouilleurs et tentons plutôt d'éduquer nos concitoyens...

---------------
n°8616543
deepack
Posté le 07-06-2006 à 21:24:54  profilanswer

weed a écrit :

l'utopia, quelle station de métro ?
paris ? province ?

Bordeaux :o [:evil]

n°8617246
Guish
Posté le 07-06-2006 à 22:05:39  profilanswer

weed a écrit :

quel MK2 ?

Bibliothèque  :love:

n°8617897
weed
Posté le 07-06-2006 à 22:40:33  profilanswer

tres jolie ville surement et surtout bien placé pour faire des week end kitsurf  :ouch: , planche à voile[:neowen] , plage :)
merci

Guish a écrit :

Bibliothèque  :love:

oki. quel jour de la semaine ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par weed le 07-06-2006 à 22:42:09
n°8618619
Guish
Posté le 07-06-2006 à 23:14:13  profilanswer

weed a écrit :

oki. quel jour de la semaine ?  :sweat:

Bah moi j'y vais le vendredi mais je sais pas si c'est tous les jours [:spamafote] ...

n°8629962
peace_ange​lh
Posté le 09-06-2006 à 11:09:40  profilanswer

Quand tu es d'astreinte de toute façon tu es payé pour rester toujours dispo, si ça te plais pas il faut changer de job ... :hello:

n°8630755
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-06-2006 à 12:54:59  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Quand tu es d'astreinte de toute façon tu es payé pour rester toujours dispo, si ça te plais pas il faut changer de job ... :hello:

Donc, je suis d'astreinte pour mon boulot, je dois pouvoir être joint n'importe quand et partir dans l'heure, mais comme les cinémas brouillent les portables, la seule solution que j'ai pour aller voir un film, c'est de changer de job ???

Rassure-moi, on est vendredi et tu respectes la tradition ?

n°8630774
kukron
Posté le 09-06-2006 à 12:59:26  profilanswer

Shooter a écrit :

Donc, je suis d'astreinte pour mon boulot, je dois pouvoir être joint n'importe quand et partir dans l'heure, mais comme les cinémas brouillent les portables, la seule solution que j'ai pour aller voir un film, c'est de changer de job ???

Ben si t'es d'astreinte tu ne vas pas aller non plus dans une forêt perdue où le portable ne passe pas.

Pour le ciné, s'il peuvent améliorer les séances d'une majorité de personnes en bloquant les portables, ils vont pas se priver pour les 0,1% de la population qui est d'astreinte.

n°8630835
peace_ange​lh
Posté le 09-06-2006 à 13:10:54  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est surtout d'y aller quand tu n'est pas d'astreinte.

n°8631184
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-06-2006 à 13:43:35  profilanswer

Donc, plutôt que d'éduquer les gens, on leur tape sur la gueule, encore et un peu plus ?
Finalement, je crois que tous les gouvernements successifs ont eu raison : la prévention ne sert à rien, il faut passer au "tout répressif".

n°8631286
peace_ange​lh
Posté le 09-06-2006 à 13:49:54  profilanswer

bien sur, y a plus que ça qui marche ...
ça leur faisait pas de mal 10 mois d'armée ...

n°8631290
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 09-06-2006 à 13:50:02  profilanswer

Franchement, quand je vois le prix des places, ca me refroidis pour aller au cinéma.
J'hesite reellement a prendre une carte illimité a l'UGC, comme ca plus de probleme.

Par contre une petite question: est ce qu'il y a des UGC sur paris qui passent les films d'origine etrangere en VF ou pas (plus simplement, est ce que par exemple des UGC sur paris passent Da vinci code, XMen 3 etc.... en VF ou pas)?
Merci d'avance

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fete du cinema a 3.5€ la place >> en fevrier ????[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
concert aston villa demain: donne placeLa place de la femme dans les religions
est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?[Ciné] Les bandes-annonces : le bien ou le mal ?
place trans musical de rennes recherche !place de depeche mode en vente
Cherche place(s) match rugby france canada à nantes 12/11Nouveau jeu ciné
Plus de sujets relatifs à : 9€10 la place de ciné bourdel !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)