| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:29:08 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Hanni95 J'aime les sucettes | Amazon US - Pas de douane (ou alors DHL envoi une lettre plus tard, comme FedEx? ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 04-08-2009 à 21:11:04 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est marqué dessus ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chui sûr à 97% que c'est le cas, j'attends les 3 derniers % --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BoR So say we all. |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | Donc pas de douane |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | D'ailleurs vous savez si elle est passée la loi pour les douanes sur les objets de 100 ou 150$ |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 01:44:08 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
turtounet |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BoR So say we all. |
|
ph75 |
Transporteur international normalement c'est à coup sûr la douane, tout de suite ou après ...
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Personne d'interréssé par un PotC 3 en parfait état a la vente ou échange ? --------------- Ma collection de BD |
Celgou2 |
biboulMRPN | il y a une difference entre ces 2 BD, a part le prix bien sur ?
|
_Nins_ |
Message édité par _Nins_ le 05-08-2009 à 13:04:32 |
biboulMRPN | Le son je m'en fout un peu, c'est l'image qui m'intéresse. J'ai déjà chopé des dvd benelux, c'etait pas fameux |
ph75 |
ph75 |
Ranavoir avec les DVD: pour les BD le master video est dans 90% des cas le même ailleurs ... donc non ce ne sera pas comme les DVD CDiscount ...
|
biboulMRPN |
|
aurel Fraggueur en liberté | Elle vaut quoi l'édition BR de Independence Day ? |
_Nins_ |
ph75 |
Relis ce que j'ai écrit au dessus ...
|
_Nins_ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je vois que pas mal d'entre vous "r"achetent des films pas tres ters recent en BR(je vois Leon, le 5eme element) qui devaient surement pas, a l'origine ester des films prevu pour le HD, mais pour le format DVD, non?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ph75 |
La qualité intrinsèque de la pellicule argentique est bien au delà d'un BD |
flo850 moi je | il y a aussi le travail fait par le studio de mastering --------------- |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 05-08-2009 à 14:32:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Nouvelle offre Fnac similaire à celle d'Amazon "jusqu'à 225€ offert sur 20 BR". La liste des titres est moyenne... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour ceux qui ont un Planete Saturn près de chez eux, je vous conseille d'aller vous fournir là-bas plutôt qu'ailleurs parce qu'ils ont un paquet de Blu-Ray à 14 € ou 18 € et les nouveautés sont à des prix corrects (24 €) sans atteindre ceux d'Amazon mais pour les impatients... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-08-2009 à 16:24:15 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |