| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 07:23:54 ![]() ![]() |
iVador | Alerte édition collector et steelbook Kill Bill White Bloody Affair dispo en preco Fnac :
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 29-07-2026 à 18:25:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Merci pour l'info. Forcément il sera mien. Message édité par starconsole le 29-07-2026 à 18:32:08 |
Ecco Dolphin Spirit | Préco aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Till Lindemann heirate mich | idem je vais annuler l'édition allemande --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Rupture sur les 2 éditions chez fnac, c’est fou ! Mais j’ai preco le mien chez Edouard ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-07-2026 à 07:57:58 |
iVador | Y a sûrement plein de scalpers debiles qui l’ont commandé en X exemplaires |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C’est bien possible ça |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 08:12:46 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dpnose | Préco à Leclerc aussi --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Ecco Dolphin Spirit | La préco fnac est toujours possible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador | J’ai bien fait de surveiller les RS hier
Message édité par iVador le 30-07-2026 à 16:18:24 |
fvcpp | Merci d'avoir prévenu |
iVador |
Message édité par iVador le 30-07-2026 à 18:06:55 |
Ecco Dolphin Spirit | J'en ai profité pour annuler le steelbook simple et passer sur la version collector, à temps on dirait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mouais… 25 € de plus pour quelques cartes et posters ça fait cher payé je trouve Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 31-07-2026 à 08:01:55 |
Jackkk tout simplement | Apocalypse now 4k à 15e go go go
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador |
|
Jackkk tout simplement |
Jackkk tout simplement |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ecco Dolphin Spirit | Si tu vas plus de 2 fois à la Fnac dans l'année tu réfléchis pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Chez moi la Fnac ça arrive direct dans la boîte aux lettres systématiquement T'en as pas proche de chez toi? Je prends parfois le retrait en magasin pour me motiver à aller y faire un tour Amazon devrait faire des emballages cubiques renforcés comme la Fnac, ils auraient moins de soucis (surtout sur les SB) que dans leurs enveloppes carton Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-07-2026 à 13:31:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
iVador |
|
J'ai 2 lockers MR sur ma route pour aller au taff et Edouard également... Message édité par starconsole le 31-07-2026 à 17:51:41 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |