| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Hanni95 J'aime les sucettes |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:00:20 ![]() ![]() |
qlex |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je pense pas que mon BOSS me laisse rentrer chez moi pour que je puisse regarder ça tranquillou.
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bbtoff' M'enfin ! | ca me fait penser à anthony kavanagh --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | A propos de Band of Brothers, il y aura "une suite" prévue pour cette année : The Pacific.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 31-07-2009 à 12:19:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 31-07-2009 à 14:15:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
_Nins_ |
|
_Nins_ | Par contre quelqu'un aurait des nouvelles sur un éventuel BR du Soldat Ryan ?! |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:27:05 ![]() ![]() |
Dravety | Je suis deg toujours pas reçu mon coffret Band of Brothers pourtant j'ai eu un mail de play.com samedi qu'il était en route et reception sous 4/5 jours |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BoR So say we all. |
Dravety |
|
BoR So say we all. |
|
Dravety |
|
speedfightor | J'ai eu une fois une commande qui a mis 18 jours à venir de Play, sinon les autres (une vingtaine) sont arrivées toutes sous une semaine ou dix jours.
Message édité par speedfightor le 31-07-2009 à 15:24:04 --------------- Shake it • • baby ! |
Dravety | Oki doki j'avais eu de bon retours maintenant je suis au courant ^^
|
chaced |
speedfightor | De toutes façon chez eux pas la peine de râler avant 21 jours, après par contre --------------- Shake it • • baby ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lagaffe59 Who Dares Wins | question que valent les blu-ray de Pulp Fiction, Nikita et Leon?
|
qlex |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Dravety | Yes mon coffret Band of Brothers dans la boite aux lettres ce matin comme quoi Play.com ^^ |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon alors ces BR de battlestar galactica ??! Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 01-08-2009 à 12:19:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Prodigy | Ah oui au passage les effets spéciaux vieillissent magnifiquement bien et passent nickel en HD (contrairement à SOS Fantômes par exemple). |
El Super Pirate scum |
|
Coxwell |
|
cryx PSN: hotcryx | la rédaction scénaristique est bien ficellée et chaque épisode se dévore. List of awards and nominations received by Battlestar Galactica Message cité 1 fois Message édité par cryx le 01-08-2009 à 16:30:41 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
helmuth |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bon ben je n'ai rien à ajouter --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |