| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 17:59:58 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 01-08-2009 à 19:11:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
logman ça passe, ça passe...??!! | D'ailleurs on veut bien plus de détails et CR concernant BG car le coffret à l'air magnifique, et les images à tomber! |
joc90 |
|
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
the_bhaal PSN : me demander... | Léon
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 02-08-2009 à 12:28:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah ok, bizarre quand même |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 12:37:30 ![]() ![]() |
helmuth | Quel lecteur blueray est recommandé sur ce topic? Toujours la PS3 à 400€ plus 30 de télécommande ou on trouve enfin des produit à 200€ corrects? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 15:17:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Minada PSN : minada69 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'étais parti pour le voir au ciné ce film, puis je l'ai boycotté quand j'ai lu ce qu'ils avaient fait... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Slumdog Millionaire :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-08-2009 à 17:37:40 --------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
El Super Pirate scum |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Prod ton Jack Burton tu te l'es procuré sur quel site? amazon?
cryx PSN: hotcryx |
Message édité par cryx le 02-08-2009 à 20:09:40 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Melpa Rosbeef. |
|
Prodigy |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 22:00:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 22:00:48 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
biboulMRPN | il m'a semblé le voir sur play.com a ce prix, je pense craquer également bientôt, 32€ c'est cadeau. |
Dravety |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre ils mettent dans les caractéristiques :
Dravety |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre j'arrive pas à mettre amazon.uk avec les prix en €.
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
si c'est pour Band of Brothers, chez moi ça fait bien la conversion Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 03-08-2009 à 11:25:29 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 03-08-2009 à 11:37:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |