|
Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 04-01-2007 à 16:08:07 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:07:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je drapalise. Y'aura t-il des problêmes à lire un Blue Ray sous Linusk (licence, codecs,...) ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Prodigy |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Nicodonald | C'est pas pour défendre ma paroisse, mais pour le son, on en reste au Dolby Digital et au DTS, ou bien les évolutions genre dts hd sont "standardisées" ? |
[Toine] A la demande générale... |
|
|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:13:16 |
Nicodonald | J'ai trouvé tout seul
Message édité par Nicodonald le 04-01-2007 à 16:15:40 |
Prodigy |
d3fr4kt Who's the man ? |
Dans le cas du HDV, sa mise sur le marché est tellement proche qu'il va se placer en concurence directe avec le BR et le HD-DVD, et non en successeur. Avec une capacité allant jusqu'à près de 4 To, il risque de faire des dégats... (si le rapport qualité/prix s'aligne) Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 04-01-2007 à 16:18:10 |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Prodigy | Bon en fait c'est coule ce topic parce que du coup je vais apprendre plein de trucs qui me permettront de dire moins de conneries !
|
|
Tusken God is a surgeon. | Et moi, au plus ça va, au moins je comprends --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prodigy |
Guish On est enfermé dehors ... | http://www.youtube.com/watch?v=_oZGYb92isE (désolé, déja vu) Message édité par Guish le 04-01-2007 à 16:24:41 |
|
Prodigy |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Je réitères ma question: --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nicodonald |
|
Tusken God is a surgeon. |
Merci bien.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prodigy |
|
M16 | tout sur la bobox.
Message édité par M16 le 04-01-2007 à 16:39:28 |
Guish On est enfermé dehors ... | BD vs HD-DVD, AACS + HDCP + ICT, nouveaux formats audio incompatibles avec les amplis, HDMI 1.3 introuvable ...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Caleb2000 You can't fool the fool | Est-ce bien le cas ? Message édité par Caleb2000 le 04-01-2007 à 16:35:35 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |