| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 19:48:39 ![]() ![]() |
iVador | non merci
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 09-09-2026 à 07:53:13 |
deweychat |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Petit craquage en 4K. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bon après j'ai l'édition BR TF1 qui est sortie il y a pas loin de 2 décennies, elle est quand même très propre et n'est pas touchée par les disques défectueux Message édité par starconsole le 09-09-2026 à 22:28:49 |
iVador | C’est un des films qui me donne beaucoup d’énergie positive et le sourire à la fin … |
fvcpp | Y a Chungking Express en 4k chez Jokers dans le genre pré Amélie Poulain |
perchut Deal with it ! | Amelie, j'avais réussi a choper le steelbook Kimchi il y a quelques années. Un très bel objet --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 11:30:29 ![]() ![]() |
iVador |
kimkafwan |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est un sacré film quand même ^^ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-09-2026 à 20:09:54 |
Rasthor | J'ai ma réponse: la caméra IMAX 65mm est trop bruyante, donc pour les dialogues, ils passent en caméras classiques Panavision, aussi en 65mm.
Message édité par Rasthor le 12-09-2026 à 20:51:36 |
Ecco Dolphin Spirit | Ça m'intéresse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
boub01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Gadget le n&b. |
lapin |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quelqu'un sait si une réédition d'Idiocracy est prévue pour le 20 ème anniversaire ? Je n'ai rien vu passer, peut-être les 25 ans ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kimkafwan | Aucune idée mais il y a mémoire d'une geisha en préco. |
BoR So say we all. |
|
perchut Deal with it ! | Sur amazon, tu as cette édition : https://www.amazon.fr/%C3%89dition- [...] f1477881dd Pour ça, faut aller sur le amazon US : https://www.amazon.com/Mood-Love-Cr [...] 196&sr=8-1 Message cité 1 fois Message édité par perchut le 18-09-2026 à 22:21:42 --------------- One play at a time. |
BoR So say we all. |
|
fvcpp |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fvcpp |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
BoR So say we all. |
|