| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 03-08-2009 à 11:37:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:37:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-08-2009 à 11:47:39 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:48:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 03-08-2009 à 12:09:56 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 03-08-2009 à 13:27:20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dravety |
Message édité par Dravety le 03-08-2009 à 13:41:06 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:19:17 ![]() ![]() |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 03-08-2009 à 16:00:32 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui enfin je peux mettre le prologic sur une source en stéréo mais pas en dolby...
Non version UK acheté sur CDwow y'a un paquet de temps a 35e à l'époque on en avait parlé ici... Le langage français est écrit sur la boite, mais c'est du Dolby (peut-être du Dolby stéréo mais d'après la PS3 c'est multi canal)
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
cassoux | Prod, maj de la partie audio de la PS3 (pour le 1er post) :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
BoR So say we all. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Groomy Oisif | C'est pas hyper intéressant
Message édité par Groomy le 03-08-2009 à 18:59:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 19:45:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai profité de la promo Fnac pour me prendre :
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 04-08-2009 à 09:39:42 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un film où Jean Reno est vraiment dans son élément ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SuperLobo Vivement les vacances | |
Lagaffe59 Who Dares Wins | excellent ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 04-08-2009 à 12:11:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cougy Play it fucking loud ! |
Et entre Jean Réno et Bruce Willis, qui fait le chauffeur de taxi ? Message édité par Cougy le 04-08-2009 à 16:00:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
BoR So say we all. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BoR So say we all. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BoR So say we all. |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 04-08-2009 à 16:55:53 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |