| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-08-2009 à 16:24:15 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:23:51 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 05-08-2009 à 20:25:40 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y dit qu'il voit pas le rapport... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kede |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
alexreunion | Pour tout ceux qui se demande encore si il y a les sous titres VF dans le coffret de Battlestar Galactica.
--------------- Mon feedback |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:33:13 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 05-08-2009 à 21:53:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alexreunion |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Largo Winch
--------------- Steam ID |
Minada PSN : minada69 |
|
Kede |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le test de Dragon Ball Evolution par highdefdigest Message édité par Gatchan77 le 05-08-2009 à 23:34:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 06-08-2009 à 13:23:25 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
cevolam02 | merci pour la reponse je ferais plus attention la prochaine fois |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Mael_ |
|
alexreunion |
Mais il me semble avoir lu dans le test du coffret que les bonus n'étaient pas sous titrés en français. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 06-08-2009 à 18:05:08 --------------- Mon feedback |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
anordem | En fait, il y avait 3 possibilités :
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vi j'ai déjà commandé sur amazon |
anordem | DHL
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
alexreunion |
Minada PSN : minada69 | Il me semble bien avoir lu il y a un mois environ que les 4 Alien sortiraient en blu-ray à la fin de l'année. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sos fantome 1 (amazon us ABC) : image giga bruitée --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
biboulMRPN |
Perso j'attends (impatiemment Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 07-08-2009 à 12:11:18 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
biboulMRPN |
|
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 07-08-2009 à 14:19:30 --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |