| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 22:12:05 ![]() ![]() |
speedfightor |
Je suis pas adepte de ce site, ma première commande chez eux remonte à il y a quelques mois, et elle avait mit des plombes à venir Message édité par speedfightor le 27-11-2008 à 22:17:56 --------------- Shake it • • baby ! |
LaPointe Roule toujours | je viens de me faire Matrix, la qualité est là, c'est dans la moyenne Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 28-11-2008 à 07:13:51 --------------- LaPointe |
BoR So say we all. |
|
cassoux |
cassoux |
Rasthor |
- Bleu d'Enfer (que je viens de remater à l'instant sur mon projo, vraiment une très bonne série B, action + scène sous-marine qui déchire). Voila. Message édité par Rasthor le 28-11-2008 à 00:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 01:30:38 ![]() Et si ResetMag incluait un compteur à la collec' en ligne, hein ?! |
Nico [PPC] | J'en ai 4 |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 02:27:32 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pas loin de 190 BD et 62 HDDVD à ce jour (dont une bonne partie grâce à la braderie suite à l'abandon du format)
Message édité par ToonSpirit le 28-11-2008 à 05:13:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
LaPointe Roule toujours |
Dephi |
--------------- |
Joe l'indien 94 | Dèja prend le en UK tu auras la voix de David Attenborough, à moins qu'on ne l'ai à partir de la version fr? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
statoon Enjoy the silence | je ne sais pas si c'est passé, mais 3 bd pour le prix de 2 sur zavvi. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ça a l'air d'être l'offre classique du moment! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sseb22 It is an awful waste of space | Je dois avoir 17 BR --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-11-2008 à 10:59:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
MEGA Z I'll Be Back |
Djadja |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
albator233 Lurker inside |
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 13:44:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MEGA Z I'll Be Back |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 13:54:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | je croyais qu'il n'y avait pas de frais de port avec amazon.com |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 14:28:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rasthor |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai un DVD avec tous les trailers THX, DTS et autre DD...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Rasthor | Ouais, en HD uniquement je voudrais. |
alexreunion |
dioute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |