Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  2410  2411  2412  2413  2414  2415
Auteur Sujet :

Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

n°16825250
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2008 à 15:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

sony bdp-s350 et je dirais que j'en suis ravi mais j'en connais pas d'autre... par contre, pour le stuttering lors des travellings dans wall-e, c'est la faute à mon lecteur ? :heink:

Ton écran est compatible 24p?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 15:59:51  profilanswer

n°16825265
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 25-11-2008 à 16:00:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca change réellement quelque chose à l'oreille?

Edit : sinon je regarde les films sur PS3 aussi

Disons que l'ampli sera surement meilleur pour bien décoder la bande son

---------------
A base de popopop
n°16825285
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 25-11-2008 à 16:02:27  profilanswer

methanol a écrit :

Disons que l'ampli sera surement meilleur pour bien décoder la bande son

ça c'est uber scientifique comme démonstration  [:afrojojo]

n°16825326
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2008 à 16:05:19  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ton écran est compatible 24p?

je sais po [:dakans] j'imagine que non, télé pas chère (samsung le37a556)

s'il ne l'est pas, je le désactive dans le lecteur et ça rentrera dans l'ordre ? [:meganne]

c'est un problème mineur toutefois  [:clooney3]

n°16825333
syntaxx_er​ror
Posté le 25-11-2008 à 16:05:49  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Nan mais c'est psychologique : on préfère voir affiché sur l'ampli "DTS HD MA" que "PCM"  [:tinostar]  

n°16825356
cassoux
Posté le 25-11-2008 à 16:07:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Petit sondage rapide: avec quel lecteur regardez vous vos blu-ray ?  
PS3 ? Lecteur de salon ? PC ?

PS3, LG BH200, PC [:kyosh1ro]  

[:chris282]  [:chris282]  [:chris282]  [:chris282]  
Le bluray je l'ai attendu toute ma vie [:kyosh1ro]  
Comment j'ai pu vivre sans :sweat:

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°16825359
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 25-11-2008 à 16:07:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais c'est psychologique : on préfère voir affiché sur l'ampli "DTS HD MA" que "PCM"  [:tinostar]  

Ouais :/ Perso que ce soit PCM ou n'importe quoi d'autre je trouve que ca sonne exactement pareil puisque de toute façon c'est les enceintes qui limite le plus la qualité de restitution.

Message édité par Kikasstou le 25-11-2008 à 16:08:08
n°16825435
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2008 à 16:13:25  profilanswer

jonas a écrit :

je sais po [:dakans] j'imagine que non, télé pas chère (samsung le37a556)

s'il ne l'est pas, je le désactive dans le lecteur et ça rentrera dans l'ordre ? [:meganne]

c'est un problème mineur toutefois  [:clooney3]

Il ne l'est pas.

Donc je pense que ton lecteur reste en mode 50hz. Essaye de le désactiver, avec un peu de chance il fera de l'upspeeding à la place.

---------------
n°16825528
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-11-2008 à 16:20:42  profilanswer

Mon écran fait du 24p mais j'ai quand même des saccades sur les travelling...  

(tant qu'on en est à parler de ça j'en profite)

Le drame de ma vie, mais bon je suppose que j'y peux rien  :cry:  :cry:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°16825564
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-11-2008 à 16:23:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Des fois ils ne peuvent pas racheter les droits qui appartiennent à quelqu'un d'autre.

Et puis même je vois pas l'intérêt de foutre 10.000 euros (chiffre fictif) de plus sur la table pour avoir le droit d'exploiter ton master anglais avec sous-titres anglais en France quoi. Faut pas être complètement con non plus, ou alors tu ferais un bien piètre chef d'entreprise.

prodigy explique le capitalisme aux béotiens [:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 16:23:30  profilanswer

n°16825570
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 25-11-2008 à 16:23:49  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

J'ai rien besoin de démontrer, ca rend moins bien chez moi et c'est tout

Mais bon, je suis réaliste pas une saloperie de fanboy  qui fait du touche kiki en pensant posséder une œuvre d'art [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par methanol le 25-11-2008 à 16:24:30

---------------
A base de popopop
n°16825581
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2008 à 16:24:44  profilanswer

C'est un problème à la source, sur un travelling panoramique, 24i/s c'est trop peu [:spamafote] sauf à compenser avec du motion blur à mort.

---------------
n°16825701
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 25-11-2008 à 16:33:00  profilanswer

Kara a écrit :

Mon écran fait du 24p mais j'ai quand même des saccades sur les travelling...  

(tant qu'on en est à parler de ça j'en profite)

Le drame de ma vie, mais bon je suppose que j'y peux rien  :cry:  :cry:

Idem ce n'est pas top, pourtant soit disant mon lcd etait le seul a l'epoque a gerer correctement

---------------
A base de popopop
n°16825768
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-11-2008 à 16:37:28  profilanswer

methanol a écrit :

Idem ce n'est pas top, pourtant soit disant mon lcd etait le seul a l'epoque a gerer correctement

Samsung?  ;)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°16825797
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 25-11-2008 à 16:40:10  profilanswer

Kara a écrit :

Samsung?  ;)

non sony x3500, mais il commence a ce faire vieux  [:shay]  

---------------
A base de popopop
n°16825855
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 25-11-2008 à 16:44:42  profilanswer

statoon a écrit :

Pour Wall-e, d'autres sites que mediadis qui le vendent ? et éventuellement, pas à 30€...

http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4- [...] oduct.html

20€

n°16825978
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2008 à 16:55:23  profilanswer

Cool.

Pour les specs langages ils sont fiables, ou ils ne vendent que des disques avec l'anglais comme seul piste audio? :D²

---------------
n°16825984
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 25-11-2008 à 16:56:04  profilanswer

je n'ai jamais acheté que des jeux chez eux donc aucune idée :/

n°16826368
statoon
Enjoy the silence
Posté le 25-11-2008 à 17:28:42  profilanswer

:love: super ! mais bon, j'attends comme Obsy, la confirmation de quelqu'un :D

moi je le vois à 24€ :spamafote: en meme temps, ca reste un bon prix

Message cité 1 fois
Message édité par statoon le 25-11-2008 à 17:30:59

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16826440
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2008 à 17:34:50  profilanswer

Je viens de parcourir le topic vite fait concernant play.com, et il semblerait que les BD version UK soit rarement french-friendly :D

---------------
n°16826720
Groomy
Oisif
Posté le 25-11-2008 à 17:58:15  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pour les specs langages ils sont fiables, ou ils ne vendent que des disques avec l'anglais comme seul piste audio? :D²

Play est pas fiable dans ses indications. Parfois dans les commentaires certains donnent l'indication, genre pour Wall-E :
- Subtitles: English & Dutch
- Languages: English, Dutch & Belgian

Alors Belgian je sais pas ce qu'ils veux dire par là...

Message édité par Groomy le 25-11-2008 à 17:58:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16826947
statoon
Enjoy the silence
Posté le 25-11-2008 à 18:15:33  profilanswer

hum, quelqu'un pour l'acheter et tester ? :whistle:

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16827326
vrolok
J'ai soif...
Posté le 25-11-2008 à 18:48:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Petit sondage rapide: avec quel lecteur regardez vous vos blu-ray ?  
PS3 ? Lecteur de salon ? PC ?

PS3  :)

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°16827575
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-11-2008 à 19:11:40  profilanswer

J'ai maté T2 hier soir en entier, j'ai été un peu dur, finalement l'image est pas si mauvaise que ça, ça rend même très bien :love:

Et premières impressions pour Indy 4 à première vue je dirais que c'est un très bon blu ray :jap:

n°16827738
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-11-2008 à 19:29:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Des fois ils ne peuvent pas racheter les droits qui appartiennent à quelqu'un d'autre.

Et puis même je vois pas l'intérêt de foutre 10.000 euros (chiffre fictif) de plus sur la table pour avoir le droit d'exploiter ton master anglais avec sous-titres anglais en France quoi. Faut pas être complètement con non plus, ou alors tu ferais un bien piètre chef d'entreprise.

Ne peuvent pas ? Pour des sous-titres ? Tu plaisantes j'espère. Parce que si tu le penses sincèrement c'est plutôt grave... Car c'est typiquement le genre de choses qui ne demandent rien d'autre que de payer les droits et rien de plus pour les exploiter / diffuser / copier. Et après tu parles d'être con / mauvais chef d'entreprise ? D'ailleurs on se demande un peu le rapport dans ce sujet et cette discussion. :sarcastic:

Et après ce genre de cas est quand même exceptionnel (une piste de langue qui ne permet pas l'affichage de sous-titres dans cette même langue). En disant qu'ils ne pouvaient peut-être pas les acheter. On parle de Iron Man ici et pas d'un film d'ex URSS juste traduit dans deux dialectes obscurs... Donc arrête un peu de faire ton grincheux avocat du diable. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16827766
Prodigy
Posté le 25-11-2008 à 19:32:08  profilanswer

Cougy a écrit :

Ne peuvent pas ? Pour des sous-titres ? Tu plaisantes j'espère. Parce que si tu le penses sincèrement c'est plutôt grave... Car c'est typiquement le genre de choses qui ne demandent rien d'autre que de payer les droits et rien de plus pour les exploiter / diffuser / copier. Et après tu parles d'être con / mauvais chef d'entreprise ? D'ailleurs on se demande un peu le rapport dans ce sujet et cette discussion. :sarcastic:

Et après ce genre de cas est quand même exceptionnel (une piste de langue qui ne permet pas l'affichage de sous-titres dans cette même langue). En disant qu'ils ne pouvaient peut-être pas les acheter. On parle de Iron Man ici et pas d'un film d'ex URSS juste traduit dans deux dialectes obscurs... Donc arrête un peu de faire ton grincheux avocat du diable. :lol:

Ouais ça serait bien si tu savais de quoi tu parles, en fait. Mais je te laisse t'enfoncer tout seul.

n°16827771
Mister Mys​tere
Posté le 25-11-2008 à 19:33:15  profilanswer

Cougy a écrit :

En meme temps ca interesse qui d'avoir des sous titres anglais pour la VO? L'acheteur moyen en a déjà pas grand chose à faire de la VO, et ceux que ca interesse sont censé comprendre un minimum l'anglais

n°16827805
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2008 à 19:36:02  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

En meme temps ca interesse qui d'avoir des sous titres anglais pour la VO? L'acheteur moyen en a déjà pas grand chose à faire de la VO, et ceux que ca interesse sont censé comprendre un minimum l'anglais

Moi!

Soit je regarde en VF, soit je regarde en VO avec sous-titres VO. Parce que les sous-titres aident à comprendre et corriger les défauts à l'oreille [:spamafote]

---------------
n°16827811
Skip'
Posté le 25-11-2008 à 19:36:40  profilanswer

+1 moi aussi ça m'intéresse la VO/STVO :o

n°16827825
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-11-2008 à 19:37:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais ça serait bien si tu savais de quoi tu parles, en fait. Mais je te laisse t'enfoncer tout seul.

Ah ben c'est certain qu'avec un ton pareil tu obtiens un grand crédit dans le domaine et que ce genre d'argument est d'autant plus percutant que ton absence de réponse concrète est drôle et me laisse on ne peut plus indifférent. :lol:  

Soit adulte et donne une vraie réponse ou alors ne répond pas simplement pour faire ton rageux... :sarcastic:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16828273
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 25-11-2008 à 20:21:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah ben c'est certain qu'avec un ton pareil tu obtiens un grand crédit dans le domaine et que ce genre d'argument est d'autant plus percutant que ton absence de réponse concrète est drôle et me laisse on ne peut plus indifférent. :lol:  

Soit adulte et donne une vraie réponse ou alors ne répond pas simplement pour faire ton rageux... :sarcastic:

hey mec t'excites pas  :D ce qu'il a voulu dire c'est pas qu'ils ne veulent pas acheter les droits c'est que des fois les proprio des droits ne veulent pas les vendre pour se garder l'exclu sur un marché donné même s'ils ne se serviront de ces droits que plusieurs années apres ou même jamais (cf Twin Peaks dont TF1 video possédait les droits pour le marché français comme indiqué dans un post précédent et il me semble aussi que pour Die Hard 3 il y a un editeur différent pour le marché français que pour les 2 premiers )

Message cité 1 fois
Message édité par MEGA Z le 25-11-2008 à 20:22:07

---------------
VDS nombreux bluray
n°16828394
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-11-2008 à 20:34:18  profilanswer

Cougy a écrit :

Et après ce genre de cas est quand même exceptionnel (une piste de langue qui ne permet pas l'affichage de sous-titres dans cette même langue).

bah non c'est pas si exceptionnel que ca et ca date pas du bluray...
pas mal de film sortis chez tf1 edition par exemple (dont pulp fiction et kill bill, pas non plus des films inconnus hein :D )
y'en surement d'autres mais ce sont les premiers sui me sont venus en tête (et pour lesquels je suis sûr :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16828486
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-11-2008 à 20:44:16  profilanswer

MEGA Z a écrit :

hey mec t'excites pas  :D ce qu'il a voulu dire c'est pas qu'ils ne veulent pas acheter les droits c'est que des fois les proprio des droits ne veulent pas les vendre pour se garder l'exclu sur un marché donné même s'ils ne se serviront de ces droits que plusieurs années apres ou même jamais (cf Twin Peaks dont TF1 video possédait les droits pour le marché français comme indiqué dans un post précédent et il me semble aussi que pour Die Hard 3 il y a un editeur différent pour le marché français que pour les 2 premiers )

Je ne m'excite pas, t'inquiète. Mais son ton et son discours sont tellement hors de propos... :lol:

Bref pour en revenir calmement sur les droits : ne confondez pas les droits sur le film et sa bande son (clairement le plus cher) et les sous-titres qui ne sont à mon avis qu'une goûte d'eau par rapport à l'image et la bande son.

Cela m'étonnerai beaucoup que les propriétaires des sous-titres qui sont plus que probablement les mêmes propriétaires pour l'image et le son, aient refusés de vendre les droits pour les sous titres pour une histoire d'exclu sur un marché : on parle d'un film ici hein pas de la dernière techno d'écrans tactiles.

Je pense plutôt que c'est (ici M6 entre autre qui produit ce BD en France) qui n'a pas voulu s'encombrer d'une charge financière supplémentaire, pensant comme certain d'entre vous que les sous-titres anglais ne servent à rien. Et j'en reviens à ce que je disais (qui n'est donc que mon avis et ne concerne que moi) : je trouve ça très pingre vu le prix dudit BD. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 25-11-2008 à 20:44:29

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16828953
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-11-2008 à 21:20:13  profilanswer

starconsole a écrit :

J'ai maté T2 hier soir en entier, j'ai été un peu dur, finalement l'image est pas si mauvaise que ça, ça rend même très bien :love:

Et premières impressions pour Indy 4 à première vue je dirais que c'est un très bon blu ray :jap:

Ouai bah que pour le côté image parce que le scénar' on repassera plus tard (la fin c'est n'importe quoi ).

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°16829012
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-11-2008 à 21:23:52  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Ouai bah que pour le côté image parce que le scénar' on repassera plus tard (la fin c'est n'importe quoi ).

La fin c'est du copier coller des mystérieuses cités d'or, surtout [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16829175
alexreunio​n
Posté le 25-11-2008 à 21:34:44  profilanswer

Thordax a écrit :

+1

et surtout Harrison Ford n'a plus son charisme d'antan, on sent qu'il n'est plus du tout concerné par le rôle :/

---------------
Mon feedback
n°16829262
Rasthor
Posté le 25-11-2008 à 21:39:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Et de Prédator 2. :O

n°16829637
Prodigy
Posté le 25-11-2008 à 22:10:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Bref pour en revenir calmement sur les droits : ne confondez pas les droits sur le film et sa bande son (clairement le plus cher) et les sous-titres qui ne sont à mon avis qu'une goûte d'eau par rapport à l'image et la bande son.

A ton avis mais en fait t'en sais strictement rien.

Bien.

M6 a les droits d'Iron Man en France. C'est Paramount qui distribue le film dans le reste du monde (ou quasi), et donc les pays en langue anglaise.

M6 est donc sans doute obligé par contrat de rendre inamovibles les sous-titres français sur la version originale de l'édition française (c'était en tout cas le cas sur les DVD, je n'ai pas visionné le Blu-ray FR) pour éviter ou du moins limiter l'import par les consommateurs anglophones, et n'a pas le droit d'exploiter le film en version originale avec des sous-titres anglais, toujours pour éviter ou limiter l'import par les consommateurs anglophones, puisque c'est Paramount qui a les droits du films sur ces territoires.

Ca n'est pas une question de pingrerie, ça n'est pas M6 qui fait le radin, c'est une histoire de légalité, et de droits d'exploitation limités à certaines zones géographiques.  

Et je répète, en plus je vois pas pourquoi M6 s'emmerderait à payer une fortune le droit de proposer des ST anglais (et encore si Paramount était prêt à l'accepter, ce dont on peut douter) pour faire plaisir à 3 casses couilles dans ton genre qui pourraient aussi bien choper le Blu-ray ricain qui est toutes zones et propose des sous-titres anglais.

Y'a pas de "propriétaires des sous-titres" et des "propriétaires de la bande son", y'a un studio qui a les droits d'exploitation d'un film sur le territoire X ou Y pour une période donnée, POINT.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 25-11-2008 à 22:11:34
n°16829732
Prodigy
Posté le 25-11-2008 à 22:16:01  profilanswer

Citation :

Les droits sont non seulement limités dans l'espace, mais aussi dans le temps. Ce temps varie le plus souvent entre 3 à 15 ans[2].

L'accord entre l'ayant-droit (producteur ou vendeur international de film), précise également la qualité des droits confiés en mandat au distributeur. De fait, parallèlement à l'activité de distribution proprement dite, une majorité des distributeurs prennent également en charge la gestion des droits des films qu'ils distribuent. Ces droits concernent au minimum, l'exploitation en salle sur copie film ou en public-video (supports numérique). Peuvent également s'ajouter (en particulier pour les films étrangers) les droits d'édition vidéo (location et vente), de diffusion sur chaîne de télévision cryptée et/ou en clair, de diffusion en VOD, de diffusion sur Internet, etc. Le contrat peut préciser des durée d'exploitation différentes selon les droits concédés. L'utilisation de ces droits obéissent dans certains pays à la règle de la chronologie des médias.

Citation :

Le distributeur d'un film est détenteur des droits sur celui ci pendant un certains temps (3 à 15 ans) et pour un territoire donné (un pays ou une région unifiée sur le plan linguistique).

Par territoire, on entendra le plus souvent un pays. Certains territoires cependant sont définis par des frontières linguistiques, et ce, pour des raisons d'économie d'échelle, doublage ou sous-titrage d'un film coutant cher. Mieux vaut donc faire partager ce coût sur l'ensemble de la zone linguistique

n°16829786
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-11-2008 à 22:20:23  profilanswer

promo 3 pour 2 sur Alapage, j'arrive même pas à en trouver 3 d'intéressants, en même la liste est assez courte... (histoire de profiter de mon bon de 10€)
http://www.alapage.com/-/Selection [...] el=ALAPAGE

Sinon la version de Casino Royale qui vient de sortir, y'a une différence en terme d'image/son avec la précédente?

Message édité par Prince DeLU le 25-11-2008 à 22:20:43

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16832151
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 06:05:32  answer

http://video.fnac.com/l75443/1-Blu [...] /Blu-Ray#1

2 Studio Canal achetés, 1 Offert, 20€ le BD...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  2410  2411  2412  2413  2414  2415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Politique] topic spécial promesses demago championship
Topic des comportements faux c (recensement ):( ![Topic unique] Resolution 2007
[Topik officiel] Bonne année 2007[Topic Unique] Le Maroc
Le topic des sans dents.Un topic amour et relation y'a t-il ?
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)