| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent :
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 17:13:46 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Ce qui me gonfle deja ce sont les changement de format d'image ..... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
syntaxx_error |
A mon avis le pekos lambda n'ira que du feu...Nous concernant ça pourrait etre la meme chose.
Message édité par syntaxx_error le 27-11-2008 à 17:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 17:36:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skip' |
|
cassoux | Tout dépends ou sont les changements, si c'est sur un changement radical de plan, style dedans -> dehors, ça doit passer inaperçu... Si c'est un plan sur un perso puis un autre plan sur le même perso ou sur un autre perso lors d'une discutions, ça peut être gênant...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Skip' |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BoR So say we all. |
|
cassoux |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:03:03 ![]() ![]() |
cassoux |
higlander |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 27-11-2008 à 19:02:00 |
LaPointe Roule toujours | reçu Taken et le coffret Matrix d'amazon.fr --------------- LaPointe |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Nico [PPC] |
|
Djadja |
|
speedfightor | Reçu ma commande de cdiscount. Ultra rapide pour une fois, le colis arrive avant le mail d'envoi J'ai hâte de regarder tout ça EDIT : Tous entre 13 et 16 €, Chasseurs de dragons étant à 20 Message cité 3 fois Message édité par speedfightor le 27-11-2008 à 20:52:33 --------------- Shake it • • baby ! |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-11-2008 à 20:55:19 |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 27-11-2008 à 20:57:56 --------------- Shake it • • baby ! |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Grosso modo pareil, 67 que j'ai déjà, et un 15aine dans les starting blocks. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frensh prince | Un peu plus de 300 Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 27-11-2008 à 21:35:22 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oh my goooooooooooood, mais c'est des malades ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
frensh prince | Beaucoup de Zone A aussi. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon aller, vous allez être jaloux mais je pense battre tout le monde --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Skip' | Zéro pour moi |
Hanni95 J'aime les sucettes | 220 environ dont seulement 1/3 de vu |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Une magnifique collection de 3 titres --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:51:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:53:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
MEGA Z I'll Be Back |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
MEGA Z I'll Be Back |
MEGA Z I'll Be Back |
cassoux |