| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 16:15:58 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 24-11-2008 à 16:33:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rasthor |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 22:13:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 22:29:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mister Mystere |
|
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jonas c'est mon identité |
|
Prodigy |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Il n'y a pas un site qui référence les langues/sous titre dispo sur les versions UK des bluray par hasard? |
syntaxx_error | Ah y est, Batman Dark Knight expédié Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-11-2008 à 11:48:51 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
syntaxx_error |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mais faut regarder à w et pas à m même si le m est un peu comme un w à l'envers edit: ah merdouille c'est la version NL dans les deux cas Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 25-11-2008 à 12:07:44 |
|
Prodigy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | (trouvé: je suis en "français" et toi "english" ) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |