| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 14:53:45 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 28-11-2008 à 14:56:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dioute |
|
Rasthor |
|
aragats42 Steam : Aragats | Mes 3 BD commandés à la FNAC sont en commande fournisseur alors qu'ils étaient affichés en stock |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
kaiser52 | Pour ceux aue ca interesse :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 15:47:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 15:53:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaiser52 | c'est juste pour info ^^
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kaiser52 | Pour ma part j'ai profité de l'offre 3 BR pour le prix de 2 de la fnac il y a 2 jours :
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
cassoux |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
SuperLobo Vivement les vacances | au fait, pour information sur amazon UK (encore |
cassoux |
jonas c'est mon identité |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ben oui à la base c'est que pour windows ce prgm --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jonas c'est mon identité | lien ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Google ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
LaPointe Roule toujours | question bête, mais ça se voit vraiment les sacades sur les écrans non 24p ? --------------- LaPointe |
Skip' | Ca dépend pour qui |
frensh prince | Idem.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Au contraire, c'est pas sensé se voir sur les mouvements transverses lents de caméra? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Sur les travelings mais plus c'est lent moins on voit les saccades. 2001 odysée c'est hyper super lent --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
speedfightor | Reçu Band Of Brothers UK. J'ai regardé le premier épisode "Currahee", mamamia Niveau son, le premier épisode étant plutôt tranquille je n'ai pas pu apprécié ce que ça donne quand ça bourine, ça semble un peu centré mais à voir pour la suite. Le boîtier métal en relief sur certaines parties est très joli, et il y a quelques photos présentent dans la boîte (en tout cas l'édition play.com J'ai hâte de voir la suite Message cité 3 fois Message édité par speedfightor le 28-11-2008 à 21:15:03 --------------- Shake it • • baby ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oulalalala tout cela donne bien envie ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Skip' | Clair que ça donne envie... Tu l'as payé combien? |
speedfightor | 49 € http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4- [...] oduct.html fdp gratos --------------- Shake it • • baby ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.blurayenfrancais.com/im [...] #more-1668
|
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |