Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°523545
sebkom
Come and get it !
Posté le 19-05-2003 à 20:25:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :


Pour la cuillère, effectivement on peut se demander si c'est la même : je crois plutôt que c'est "une" cuillère, qui montre que le gamin a été débranché de la Matrice. Ce n'est pas LA cuillère tout simplement parce que celle qui est donnée à Néo dans le Reloaded est toute abîmée. Or dans la Matrice elle n'aurait pas pu être abîmée comme ça : le gamin la tord, certes, mais elle reprend ensuite sa forme normale.


Lorsqu'on meurt dans la matrice, on meurt aussi dans le monde réél.
Et si la cuillere qui apparait dans le premier matrix était liée à une cuilliere à l'exterieur de la matrice ?? Si chaque objet de la matrice avait besoins d'un modèle dans le monde réél ?
Ca se tient ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 20:25:51  profilanswer
 

n°523546
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 20:25:57  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Le nebukadbidule il est pas saboté, il se prend une "grenade" . Pas connes les pieuvres, elles ont compris que si elles s'approchent dzzzzt, alors elles tirent à distance


l'emp est piégé !


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523549
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 20:26:30  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est pas une vision, il a bien été contaminé par Smith :heink: . Pourquoi il s'arrete? Je sais pas. Ptet qu'il préfère agir discrètement.

non car ca se passe la nuit et ce qui se passe quand néo dors c des visions, d'ailleur neo se réveille en sursaut juste apres


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523558
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 20:27:27  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Lorsqu'on meurt dans la matrice, on meurt aussi dans le monde réél.
Et si la cuillere qui apparait dans le premier matrix était liée à une cuilliere à l'exterieur de la matrice ?? Si chaque objet de la matrice avait besoins d'un modèle dans le monde réél ?
Ca se tient ou pas ?


non.


---------------
Retraité de discussions
n°523561
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 20:27:54  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Lorsqu'on meurt dans la matrice, on meurt aussi dans le monde réél.
Et si la cuillere qui apparait dans le premier matrix était liée à une cuilliere à l'exterieur de la matrice ?? Si chaque objet de la matrice avait besoins d'un modèle dans le monde réél ?
Ca se tient ou pas ?

non car la cuillere n'existe pas, elle n'a pas d'esprit qu'on aurait a implanter dans la matrice donc pas besoin d'un version réelle, c juste un programme


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523562
kzimir
-
Posté le 19-05-2003 à 20:28:43  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

pour l'intrus a bouc ,non il n'a pas été piraté par smith car pour le moment il ne s'agit que d'une simple vision.
 
Pas compris ta phrase. Et, si, le Smith l'a "assimilé", ce qui explique la débandade des vaisseaux protégean Zion (il les a faits échouer)
 
et meme si c'en était pas une, pourkoi smith se couperait la main et s'arrèterait avant de le tuer quand ils se retournent?
 
La main : pour moi, il s'agit d'éprouver les sensations d'un corps humain
Il s'arrête : car le pot de colle que Neo a libéré a attiré l'attention de ce dernier et l'attaque de Smith/barbu aurait échoué

 
non cet intrus qui a de grandes similitudes physiques avec sypher, doit surrement imputer la mort de sypher a néo et donc il lui en veux et veux donc le tuer, par vengeance, c'est que dans le 3, qu'il sera pris par smith mais alors volontairement?
(pact comme avec sypher dans le 1)ou simple accident?
 
Rien à voir avec Cypher à mon avis. A moins qu'ils ne soient dans la même secte de porteurs de boucs :D.
 
(car dans la vision smith tue le 1er et pas le bouc, pourkoi le tuer quand il pourrait en faire un double?)
 
Il en fait un double, qui retourne dans le monde réel juste après, donc dans le corps du "bouc"
 


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°523563
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 20:28:43  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est pas une vision, il a bien été contaminé par Smith :heink: . Pourquoi il s'arrete? Je sais pas. Ptet qu'il préfère agir discrètement.


et surtout que vu qu'ils se sont tous retourné il va se faire démonter la tronche à 4 contre 1 sans avoir le temps de tuer Neo.


---------------
Retraité de discussions
n°523568
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:29:13  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


l'emp est piégé !
 


 
Ah? je m'en souviens plus

n°523573
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 20:30:18  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


et surtout que vu qu'ils se sont tous retourné il va se faire démonter la tronche à 4 contre 1 sans avoir le temps de tuer Neo.

c pas logique, pourkoi il se couper la main alors?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523574
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:30:19  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


et surtout que vu qu'ils se sont tous retourné il va se faire démonter la tronche à 4 contre 1 sans avoir le temps de tuer Neo.


 
Accessoirement :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 20:30:19  profilanswer
 

n°523580
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:30:59  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

c pas logique, pourkoi il se couper la main alors?


 
Pourqoi il se coupe la main dans Abyss :??:

n°523584
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:31:36  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

pour l'intrus a bouc ,non il n'a pas été piraté par smith car pour le moment il ne s'agit que d'une simple vision.
et meme si c'en était pas une, pourkoi smith se couperait la main et s'arrèterait avant de le tuer quand ils se retournent?
non cet intrus qui a de grandes similitudes physiques avec sypher, doit surrement imputer la mort de sypher a néo et donc il lui en veux et veux donc le tuer, par vengeance, c'est que dans le 3, qu'il sera pris par smith mais alors volontairement? (pact comme avec sypher dans le 1)ou simple accident? (car dans la vision smith tue le 1er et pas le bouc, pourkoi le tuer quand il pourrait en faire un double?)


Je ne suis pas du tout d'accord : le "piratage" du mec au bouc par Smith est sûr, il ne s'agit pas d'un rêve, même si on peut le croire au début. Ca n'est pas un rêve tout simplement parce que son camarade avait pour but de rapporter le message de l'Oracle à Néo, et c'est ce qui est fait.
 
Pourquoi est-ce qu'il ne tue pas Néo ? Tout simplement parce qu'il en est empêché...


---------------
Last.fm
n°523585
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:31:52  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

non car ca se passe la nuit et ce qui se passe quand néo dors c des visions, d'ailleur neo se réveille en sursaut juste apres


 
Non :non: ; ca se passe quand ils repartent em mission

n°523586
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 20:31:55  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

c pas logique, pourkoi il se couper la main alors?


Parce qu'il a les nerfs il faut qu'il se défoule.


---------------
Retraité de discussions
n°523590
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:32:34  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Lorsqu'on meurt dans la matrice, on meurt aussi dans le monde réél.
Et si la cuillere qui apparait dans le premier matrix était liée à une cuilliere à l'exterieur de la matrice ?? Si chaque objet de la matrice avait besoins d'un modèle dans le monde réél ?
Ca se tient ou pas ?


Non, ça ne se tient pas, tout simplement parce que seuls les humains sont reliés à la Matrice, pas les objets, qui n'existent que dans la Matrice.


---------------
Last.fm
n°523592
sojkowski
Posté le 19-05-2003 à 20:32:37  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Pourqoi il se coupe la main dans Abyss :??:  


 
parce qu'il est fou

n°523596
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 20:33:16  profilanswer
 

possible mais bon


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523599
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:33:41  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

non car ca se passe la nuit et ce qui se passe quand néo dors c des visions, d'ailleur neo se réveille en sursaut juste apres


Oui mais le message de l'Oracle est bien délivré à Neo. Je vois pas pourquoi seule une partie de la scène serait bien arrivée  [:special k]


---------------
Last.fm
n°523601
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 20:34:20  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Pourqoi il se coupe la main dans Abyss :??:  

dans abyss c un humain qui a le mal des profondeurs, la c un simple program


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523602
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:34:34  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Parce qu'il a les nerfs il faut qu'il se défoule.


Parce qu'il découvre la souffrance.


---------------
Last.fm
n°523609
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 20:34:57  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ah? je m'en souviens plus

si c'est pour cela qu'il sortent en courant  
morpheus s'apprete a s'en servir
et la neo lui dit qu'il est piégé qu'il faut sortir


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523610
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:34:59  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
parce qu'il est fou


 
pareil ici; smith il est zinzin de toute façon [:siegfried]

n°523616
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:35:25  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
pareil ici; smith il est zinzin de toute façon [:siegfried]  


Ca se voit sur ta photo [:glass]


---------------
Last.fm
n°523617
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:35:29  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

dans abyss c un humain qui a le mal des profondeurs, la c un simple program


 
Quand on est fou, on est fou :D

n°523620
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 20:35:49  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Oui mais le message de l'Oracle est bien délivré à Neo. Je vois pas pourquoi seule une partie de la scène serait bien arrivée  [:special k]  

:??:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523623
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:36:25  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Ca se voit sur ta photo [:glass]


 
A ca y est? Elle est passée :sol: ? Faut que je vide mon cache, j'ai l'ancienne :D

n°523624
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 20:36:31  profilanswer
 

C'est un peu comme dans le "Ca se discute" où yavait une fille qui se scarifie pour se détendre (la même émission que le drogué à CS  :D )


---------------
Retraité de discussions
n°523628
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:36:54  profilanswer
 


Il y a deux mecs dans cette scène : le premier arrive à retourner dans le monde réel pour transmettre le message de l'Oracle. Le second est piraté par Smith.


---------------
Last.fm
n°523632
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2003 à 20:37:43  profilanswer
 

copier coller de mon opinion de matrix reloaded (je suis allé le voir samedi)
 
En gros, je pense que certaines scènes sont soit en trop, soit trop longues.

  • La parthouse dans l'église de scion, c du gros n'importe quoi.  :sweat:  
  • bcp de dialogues sont trop longs et franchement nuls
  • morpheus n'a pas le même charisme que dans matrix 1.
  • Il n'y a aucune de scène originale comme dans le 1 (le pc au début, la scène du mirroir)
  • le côté superman de neo est très lourd. :/ On y croit plus vraiment. :/
  • Finalement, il se passe quoi dans ce film? :/ J'ai eu la vague impression de voir un film de kung fu avec de supers effets spéciaux, mais c tout. :/


 
 
 
 
*****
 
Le 1er matrix est néanmoins un excellent film, lui.  :jap:

n°523637
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:38:33  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

si c'est pour cela qu'il sortent en courant  
morpheus s'apprete a s'en servir
et la neo lui dit qu'il est piégé qu'il faut sortir


 
C'est bizarre, moi j'ai souvenir qu'ils sortent en courant parce qu'ils se rendent compte que les pieuvres sont hors de portée et s'appretent à leur lancer une grenade.

n°523644
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:39:56  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est bizarre, moi j'ai souvenir qu'ils sortent en courant parce qu'ils se rendent compte que les pieuvres sont hors de portée et s'appretent à leur lancer une grenade.


Je ne me souviens plus exactement (alors que je l'ai revu cet aprèm [:sarcasticv]) mais je crois qu'ils sont surpris par l'attaque des sentinelles et qu'ils décident de partir en courant  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°523654
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 20:41:09  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
pareil ici; smith il est zinzin de toute façon [:siegfried]  

nonsa motivation est flou c tutd'ailleur c koi sa motivation?
avec T-W on pense que :
néo a modifié smith a la fin du 1 ce qui le libère du pouvoir qu'a la matrice de le détruire. car ayant échoué à tuer néo elle l'aurait remplacé par les update comme les autres agents, et ca il le voulait pas le smith.
cependant son program lui impose de tuer néo donc il le fait en solo (si on peut dire  :D )en paralèle de la matrice


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523659
kzimir
-
Posté le 19-05-2003 à 20:43:19  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

copier coller de mon opinion de matrix reloaded (je suis allé le voir samedi)
 
En gros, je pense que certaines scènes sont soit en trop, soit trop longues.

  • La parthouse dans l'église de scion, c du gros n'importe quoi.  :sweat: -> Hymne au corps face à la menace des machines
  • bcp de dialogues sont trop longs et franchement nuls -> longs et mal tournés... Nuls, question d'opinion
  • morpheus n'a pas le même charisme que dans matrix 1. -> Certes, il est presque inquiétant en espèce de Gourou borné par sa foi
  • Il n'y a aucune de scène originale comme dans le 1 (le pc au début, la scène du mirroir) -> Complètement d'accord
  • le côté superman de neo est très lourd. :/ On y croit plus vraiment. :/ -> Je dirais surtout qu'on n'a plus peur pour Néo, il devient infaillible
  • Finalement, il se passe quoi dans ce film? :/ J'ai eu la vague impression de voir un film de kung fu avec de supers effets spéciaux, mais c tout. :/ -> Je ne partage pas cet avis, bien au contraire, je trouve que le fond, bien que mal tourné, est très intéressant, mais je comprends néanmoins


 
 
 
*****
 
Le 1er matrix est néanmoins un excellent film, lui.  :jap:  


 
Je t'encourage à lire un peu ce qui a été dit sur ce thread, peut-être que ça te donnera un autre point de vue, plus positif


Message édité par kzimir le 19-05-2003 à 20:44:19

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°523660
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 20:43:27  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Il y a deux mecs dans cette scène : le premier arrive à retourner dans le monde réel pour transmettre le message de l'Oracle. Le second est piraté par Smith.

a oui il le tue pas


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523668
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:45:54  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

nonsa motivation est flou c tutd'ailleur c koi sa motivation?
avec T-W on pense que :
néo a modifié smith a la fin du 1 ce qui le libère du pouvoir qu'a la matrice de le détruire. car ayant échoué à tuer néo elle l'aurait remplacé par les update comme les autres agents, et ca il le voulait pas le smith.
cependant son program lui impose de tuer néo donc il le fait en solo (si on peut dire  :D )en paralèle de la matrice


 
Réponse au prochain numéro :D .
 
Mon avis perso: il veut devenir calife à  la place du calife, et tuer tout le monde.

n°523671
Bleuarff
pouet
Posté le 19-05-2003 à 20:46:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Comme pour Reloaded. A trop en attendre, on est forcément déçu, c presque "mathématique".
 
Prodigy


 
je l'ai vu cet aprem, et en effet j'ai été déçu :/ J'en attendais beaucoup et yen a pas assez pour me contenter.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°523672
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:46:47  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

nonsa motivation est flou c tutd'ailleur c koi sa motivation?
avec T-W on pense que :
néo a modifié smith a la fin du 1 ce qui le libère du pouvoir qu'a la matrice de le détruire. car ayant échoué à tuer néo elle l'aurait remplacé par les update comme les autres agents, et ca il le voulait pas le smith.
cependant son program lui impose de tuer néo donc il le fait en solo (si on peut dire  :D )en paralèle de la matrice


C'est qui T-W ?


---------------
Last.fm
n°523673
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2003 à 20:47:26  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Je t'encourage à lire un peu ce qui a été dit sur ce thread, peut-être que ça te donnera un autre point de vue, plus positif

Oui, bon c vrai aussi qu'il y a des apports/éclairages par rapport au 1e et des scènes impressionnantes (mais trop longues et/ou pas assez variées).
 
 
manquait pas grand chose finalement. [:spamafote]

n°523679
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:49:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, bon c vrai aussi qu'il y a des apports/éclairages par rapport au 1e et des scènes impressionnantes (mais trop longues et/ou pas assez variées).
 
 
manquait pas grand chose finalement. [:spamafote]


 
Je pense qu'il souffre surtout de faire la jonction avec l'apothéose finale; c'est comme LOTR 1 que j'avais trouvé :sleep: (même si pas mal), il pose les fondations de l'histoire.

n°523684
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 20:49:53  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Réponse au prochain numéro :D .
 
Mon avis perso: il veut devenir calife à  la place du calife, et tuer tout le monde.

possible mais c pas ce qu'il explique


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523691
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 20:51:16  profilanswer
 

Splinter a écrit :


C'est qui T-W ?

il me disait hier qu'il était un star du furm avec ses 5000 petits post, je vais me faire un plaisir de lui montrer ce post! :lol:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR