Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°523182
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 19:24:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shaman LizardKing a écrit :

UN truc que je comprend pas, c'est l'architecte (dieu ??) Il est de quel coté ??
 
Jcomprend pas sa direction, pkoi la matrice ? est-il du coté des machines ? qu'est ce que ca lui apporte ??


pour moi il est megalo et il est protégé par les machines en echange d'un asservissement
mais on peut se demander si il n'a pas concu d'abord la matrice  
puis une autre matrice parrallele que constituerai le monde reel
ainsi les machines ne seraient que l'oeuvre de l'esprit de cette homme
une maniere de reguler les echappé de la matrice primaire en leur donnant une seconde illusion de la liberté
ceci indiquerai qu'il serai le seul maitre au monde sans l'existence des machines
c'est ce que je pense compte tenu des pouvoirs de neo dans le monde soit disant reel


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 19:24:56  profilanswer
 

n°523186
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 19:25:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je l'ai revu [:yaisse2v]
 
Ben ça passe encore mieux la deuxième fois : effectivement le début est lourd, ça ça change pas  [:special k]  
 
En revanche, après toutes les discussions qu'on a eues ici, j'étais à-même de mieux comprendre les dialogues, et effectivement le film m'a paru beaucoup moins obscur que la première fois  [:darkmavis ultra]  
 
Concernant les effets spéciaux, au diable les chipoteurs, perso je les trouve excellents, j'ai cherché la petite bête et vraiment je l'ai pas trouvée : tout va tellement vite, c'est impossible de se concentrer sur un détail si on veut suivre le mouvement de l'action (par exemple pour les vitres noires des camions sur l'autoroute).
 
Bref, j'adore, j'irai sans doute pas le voir une 3è fois au ciné, mais j'achèterai le DVD [:japv]

:jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523187
FRACTAL
Posté le 19-05-2003 à 19:26:03  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

UN truc que je comprend pas, c'est l'architecte (dieu ??) Il est de quel coté ??
 
Jcomprend pas sa direction, pkoi la matrice ? est-il du coté des machines ? qu'est ce que ca lui apporte ??


Spoiler :


l'architecte c le createur de la matrice, donc une machine
il a forme humaine parce que faut bien que yait qqun qui parle a neo je pense.

n°523189
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 19:26:25  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je l'ai revu [:yaisse2v]
 
Ben ça passe encore mieux la deuxième fois : effectivement le début est lourd, ça ça change pas  [:special k]  
 
En revanche, après toutes les discussions qu'on a eues ici, j'étais à-même de mieux comprendre les dialogues, et effectivement le film m'a paru beaucoup moins obscur que la première fois  [:darkmavis ultra]  
 
Concernant les effets spéciaux, au diable les chipoteurs, perso je les trouve excellents, j'ai cherché la petite bête et vraiment je l'ai pas trouvée : tout va tellement vite, c'est impossible de se concentrer sur un détail si on veut suivre le mouvement de l'action (par exemple pour les vitres noires des camions sur l'autoroute).
 
Bref, j'adore, j'irai sans doute pas le voir une 3è fois au ciné, mais j'achèterai le DVD [:japv]

meme avis, avec T-W on a monté des théorires qui nous semblent crédidibles et qui pourraient tout expliquer de facon assez cohérente.
pour le début c meme encore plus lourd.
pour la scene des 100 smiths je l'ai plus aprécié cette fois


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523201
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 19:28:01  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

question : quand la matrice est rebootée et que finalement un univers est recréé, comment se fait il que tous les habitants de la matrice ne s'apercoivent de rien ?
on leur efface la mémoire et on la réécrit ?
 
ça me semble plutot illogique
 
A+


nan ils sont tous debranchés et meurt  
(neo possede le destin de l'humanité dans la main , pas seulement celui de sion )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523203
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 19:28:25  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


pour moi il est megalo et il est protégé par les machines en echange d'un asservissement
mais on peut se demander si il n'a pas concu d'abord la matrice  
puis une autre matrice parrallele que constituerai le monde reel
ainsi les machines ne seraient que l'oeuvre de l'esprit de cette homme
une maniere de reguler les echappé de la matrice primaire en leur donnant une seconde illusion de la liberté
ceci indiquerai qu'il serai le seul maitre au monde sans l'existence des machines
c'est ce que je pense compte tenu des pouvoirs de neo dans le monde soit disant reel

T-W et moi avons le meme pt de vue, a ce sujet.
il tente des truc (dréation des humains, mais comme il dit ca fait déja 5 fois que ca part en couille)


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523208
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 19:30:05  profilanswer
 

c quoi le titre de la musique de la sequence en moto sur le freeway?  :??:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523211
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2003 à 19:30:29  profilanswer
 

tiens sinon si je me souviens bien, dans zion, ya qqun qui donne une cuillère toute tordue à neo en précisant que ça vient d'un gosse et que neo comprendrait.
 
je vois bien le rapport avec matrix 1, mais quel est l'interet de cette scène ?
est ce pour montrer que la cuillère n'existe pas non plus dans le soi disant monde reel ? :??:
 
A+

n°523215
kzimir
-
Posté le 19-05-2003 à 19:31:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

tiens sinon si je me souviens bien, dans zion, ya qqun qui donne une cuillère toute tordue à neo en précisant que ça vient d'un gosse et que neo comprendrait.
 
je vois bien le rapport avec matrix 1, mais quel est l'interet de cette scène ?
est ce pour montrer que la cuillère n'existe pas non plus dans le soi disant monde reel ? :??:
 
A+


 
Probablement pour dire que le gamin a été débranché et a rejoint le monde "réel".


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°523225
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2003 à 19:33:30  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


nan ils sont tous debranchés et meurt  
(neo possede le destin de l'humanité dans la main , pas seulement celui de sion )  


 
bah s'ils tuent tous les habitants de la matrice, avec quoi ils repeuplent la  matrice ?
ils n'ont pas décimé leurs sources d'énergies 5 fois de suite ? :??:
 
A+

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 19:33:30  profilanswer
 

n°523242
d750
Posté le 19-05-2003 à 19:37:21  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


pour moi il est megalo et il est protégé par les machines en echange d'un asservissement
mais on peut se demander si il n'a pas concu d'abord la matrice  
puis une autre matrice parrallele que constituerai le monde reel
ainsi les machines ne seraient que l'oeuvre de l'esprit de cette homme
une maniere de reguler les echappé de la matrice primaire en leur donnant une seconde illusion de la liberté
ceci indiquerai qu'il serai le seul maitre au monde sans l'existence des machines
c'est ce que je pense compte tenu des pouvoirs de neo dans le monde soit disant reel


 
euh la ca va quand meme tres loin. Je suis pas sur que le 3 s orientera la dessus.
Je verrais plutot la realité de zion comme faisant parti de la matrice, mais que cela n empeche pas la vrai realité d exisé quand meme. Simplement aucun n en est sorti, ils sont tous encore dans leur cocon... meme morpheus et les autres.

n°523258
d750
Posté le 19-05-2003 à 19:40:44  profilanswer
 

pour les animatrix y a pas eu de 5-6-7-8? Parcequ on passe direct du 4 au 9 d apres le 1er post

n°523274
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 19:44:04  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
euh la ca va quand meme tres loin. Je suis pas sur que le 3 s orientera la dessus.
Je verrais plutot la realité de zion comme faisant parti de la matrice, mais que cela n empeche pas la vrai realité d exisé quand meme. Simplement aucun n en est sorti, ils sont tous encore dans leur cocon... meme morpheus et les autres.


la realité existe mais sans les machines
soit ya 2 matrices superposées
soit yen a 1 en 2 niveaux
l'architecte peut tres bien etre aussi un leurre ( un simple code) produit par les machines


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523277
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 19:44:16  profilanswer
 

d750 a écrit :

pour les animatrix y a pas eu de 5-6-7-8? Parcequ on passe direct du 4 au 9 d apres le 1er post


si mais sur le site officiel


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523288
FRACTAL
Posté le 19-05-2003 à 19:45:32  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
bah s'ils tuent tous les habitants de la matrice, avec quoi ils repeuplent la  matrice ?
ils n'ont pas décimé leurs sources d'énergies 5 fois de suite ? :??:
 
A+


 
ils en replantent dans les champs

n°523289
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 19:45:33  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Probablement pour dire que le gamin a été débranché et a rejoint le monde "réel".


mais soit  
1/ la cuiller aussi
2/ le gosse l'etait deja probablement , car dans le 1 il sait deja
3/ probablement que le gosse n'est qu'un code comme l'oracle
si il arrive a sion , ca montre bien que la frontiere matrice/reel n'est pas celle qu'on croit
ca renforce l'hypothese qu'on en fait avec la vue des pouvoirs de neo


Message édité par Magicpanda le 19-05-2003 à 19:46:38

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523299
FRACTAL
Posté le 19-05-2003 à 19:47:11  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


mais soit  
1/ la cuiller aussi
2/ le gosse l'etait deja probablement , car dans le 1 il sait deja
3/ probablement que le gosse n'est qu'un code comme l'oracle
si il arrive a sion , ca montre bien que la frontiere matrice/reel n'est pas celle qu'on croit
ca renforce l'hypothese qu'on en fait avec la vue des pouvoirs de neo


 
le gosse c pas sur qu'il soit debranché avant
et la cuillere c pas la meme je crois

n°523322
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 19:50:27  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
le gosse c pas sur qu'il soit debranché avant
et la cuillere c pas la meme je crois


nan mais sans etre debranché le gosse connait l'existence de la matrice et du reel


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523342
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 19:52:50  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


pour moi il est megalo et il est protégé par les machines en echange d'un asservissement
mais on peut se demander si il n'a pas concu d'abord la matrice  
puis une autre matrice parrallele que constituerai le monde reel
ainsi les machines ne seraient que l'oeuvre de l'esprit de cette homme
une maniere de reguler les echappé de la matrice primaire en leur donnant une seconde illusion de la liberté
ceci indiquerai qu'il serai le seul maitre au monde sans l'existence des machines
c'est ce que je pense compte tenu des pouvoirs de neo dans le monde soit disant reel


C'est un programme...


---------------
Last.fm
n°523347
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2003 à 19:53:23  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
ils en replantent dans les champs


 
ils devraient alors avoir tous le même age
 
A+

n°523356
FRACTAL
Posté le 19-05-2003 à 19:54:56  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ils devraient alors avoir tous le même age
 
A+


 
ptete qu'ils prevoient avant un champ avec des plantations a differentes intervalles et ils le connecte a la matrice au restart suivant
 
 :pt1cable:  
 ...[:jesorsv]

n°523364
d750
Posté le 19-05-2003 à 19:55:57  profilanswer
 

Splinter a écrit :


C'est un programme...


 
en fait ca doit etre un des premiers programmes IA sinon le premier. En tout cas c est lui qui a crée la matrice.
Je me disais que ca pouvait etre aussi peut etre un humains qui aurait trouver le moyen d incarner sa personnalité sous forme d un programme IA, peut etre meme l inventeur de l IA
enfin la c est juste un avis perso

n°523370
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 19:57:05  profilanswer
 

Splinter a écrit :


C'est un programme...


j'ai aussi envisager  
mais ca ne repond pas aus problemes  
 

  • de l'intru a bouc
  • de la cuiller
  • des pouvoirs de neo


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523372
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 19:57:41  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
en fait ca doit etre un des premiers programmes IA sinon le premier. En tout cas c est lui qui a crée la matrice.
Je me disais que ca pouvait etre aussi peut etre un humains qui aurait trouver le moyen d incarner sa personnalité sous forme d un programme IA, peut etre meme l inventeur de l IA
enfin la c est juste un avis perso


peut etre le premier elu aussi !


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523388
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:00:26  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


j'ai aussi envisager  
mais ca ne repond pas aus problemes  
 

  • de l'intru a bouc
  • de la cuiller
  • des pouvoirs de neo



- pas de pb pour l'intrus : son esprit a été piraté par Smith
- pour la cuiller : le pb c'est que normalement elle n'existe que dans la Matrice. Un indice sur lanature réelle du "monde réel" ?
- idem pour les pouvoirs de Neo
 
On en saura plus en voyant le 3, évidemment.


---------------
Last.fm
n°523394
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 20:01:47  profilanswer
 

Splinter a écrit :


- pas de pb pour l'intrus : son esprit a été piraté par Smith
- pour la cuiller : le pb c'est que normalement elle n'existe que dans la Matrice. Un indice sur lanature réelle du "monde réel" ?
- idem pour les pouvoirs de Neo
 
On en saura plus en voyant le 3, évidemment.


est ce que pour autant ca explique qu'il soit le seul survivant a l'attaque des machines ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523408
d750
Posté le 19-05-2003 à 20:04:18  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


j'ai aussi envisager  
mais ca ne repond pas aus problemes  
 

  • de l'intru a bouc
  • de la cuiller
  • des pouvoirs de neo



 
qu est ce qui empeche que la realité de zion soit une autre section de la matrice? D ailleurs ca peut tres bien etre la meme matrice, puisque zion est sous terre. Est ce qu il est dit qqpart que des personnes de zion sont deja aller a la surface? Si c est pas le cas il pourrait pas savoir qu il sont toujours dans la meme matrice

n°523427
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:09:03  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


est ce que pour autant ca explique qu'il soit le seul survivant a l'attaque des machines ?  


J'ai revu le film, donc je peux répondre très clairement  [:special k]  
 
Il a saboté la riposte des humains, qui ont lancé l'attaque électrique trop tôt, avant que les machines ne soient suffisamment proches. C'est ce que l'on suppose évidemment. En tous cas il est le seul survivant. 5 vaisseaux ont été touchés. Mais pas Zion.


---------------
Last.fm
n°523432
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:09:39  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
qu est ce qui empeche que la realité de zion soit une autre section de la matrice? D ailleurs ca peut tres bien etre la meme matrice, puisque zion est sous terre. Est ce qu il est dit qqpart que des personnes de zion sont deja aller a la surface? Si c est pas le cas il pourrait pas savoir qu il sont toujours dans la meme matrice


Dans Le dernier Vol d'Osiris, on voit la surface de la Terre. Mais je ne pense pas que ça ait une incidence.


---------------
Last.fm
n°523438
FRACTAL
Posté le 19-05-2003 à 20:10:32  profilanswer
 

pour la cuillere, pourquoi vous pensez que c la meme ?
 
et pour l'histoire que l'architecte serait le 1° elu, c pas si bete que ça finalement. (mais je pense pas que ce soit ça quand meme)

n°523443
d750
Posté le 19-05-2003 à 20:11:20  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Dans Le dernier Vol d'Osiris, on voit la surface de la Terre. Mais je ne pense pas que ça ait une incidence.


 
le vol d osiris c est un animatrix? Et c est appuyé officiellement par les freres W animatrix ou pas?

n°523465
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:15:16  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
le vol d osiris c est un animatrix? Et c est appuyé officiellement par les freres W animatrix ou pas?


Yep, ce sont eux qui l'ont écrit.
 
Et d'ailleurs dans le Reloaded aussi on voit la surface de la Terre.


---------------
Last.fm
n°523472
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 20:16:15  profilanswer
 

Splinter a écrit :


J'ai revu le film, donc je peux répondre très clairement  [:special k]  
 
Il a saboté la riposte des humains, qui ont lancé l'attaque électrique trop tôt, avant que les machines ne soient suffisamment proches. C'est ce que l'on suppose évidemment. En tous cas il est le seul survivant. 5 vaisseaux ont été touchés. Mais pas Zion.


exact un emp a été encleché trop tot et il est le seul survivant
de plus  
celui du nebukabnesar est etrangement saboté aussi alors qu'il ne prend pas part au combat


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523475
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2003 à 20:16:24  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
le vol d osiris c est un animatrix? Et c est appuyé officiellement par les freres W animatrix ou pas?


 
oui c'est produit par eux-mêmes
 
d'ailleurs matrix 2 fait référence au début au message délivré par l'équipage de l'osiris dont ils sont sans nouvelles maintenant
 
A+

n°523489
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 20:17:30  profilanswer
 

Fractal a écrit :

pour la cuillere, pourquoi vous pensez que c la meme ?
 
et pour l'histoire que l'architecte serait le 1° elu, c pas si bete que ça finalement. (mais je pense pas que ce soit ça quand meme)


Pour la cuillère, effectivement on peut se demander si c'est la même : je crois plutôt que c'est "une" cuillère, qui montre que le gamin a été débranché de la Matrice. Ce n'est pas LA cuillère tout simplement parce que celle qui est donnée à Néo dans le Reloaded est toute abîmée. Or dans la Matrice elle n'aurait pas pu être abîmée comme ça : le gamin la tord, certes, mais elle reprend ensuite sa forme normale.
 
Pour l'Architecte, c'est pas du tout le 1er élu, c'est un programme qui avait pour fonction de créer la Matrice. L'élu est une anomalie de la Matrice, et l'Architecte dit lui-même qu'il a tout fait pour empêcher cette anomalie - en vain.


---------------
Last.fm
n°523502
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 20:19:53  profilanswer
 

pour l'intrus a bouc ,non il n'a pas été piraté par smith car pour le moment il ne s'agit que d'une simple vision.
et meme si c'en était pas une, pourkoi smith se couperait la main et s'arrèterait avant de le tuer quand ils se retournent?
non cet intrus qui a de grandes similitudes physiques avec sypher, doit surrement imputer la mort de sypher a néo et donc il lui en veux et veux donc le tuer, par vengeance, c'est que dans le 3, qu'il sera pris par smith mais alors volontairement? (pact comme avec sypher dans le 1)ou simple accident? (car dans la vision smith tue le 1er et pas le bouc, pourkoi le tuer quand il pourrait en faire un double?)


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523518
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:21:58  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


exact un emp a été encleché trop tot et il est le seul survivant
de plus  
celui du nebukabnesar est etrangement saboté aussi alors qu'il ne prend pas part au combat


 
Le nebukadbidule il est pas saboté, il se prend une "grenade" . Pas connes les pieuvres, elles ont compris que si elles s'approchent dzzzzt, alors elles tirent à distance

n°523532
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:23:26  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Pour la cuillère, effectivement on peut se demander si c'est la même : je crois plutôt que c'est "une" cuillère, qui montre que le gamin a été débranché de la Matrice. Ce n'est pas LA cuillère tout simplement parce que celle qui est donnée à Néo dans le Reloaded est toute abîmée. Or dans la Matrice elle n'aurait pas pu être abîmée comme ça : le gamin la tord, certes, mais elle reprend ensuite sa forme normale.
 
Pour l'Architecte, c'est pas du tout le 1er élu, c'est un programme qui avait pour fonction de créer la Matrice. L'élu est une anomalie de la Matrice, et l'Architecte dit lui-même qu'il a tout fait pour empêcher cette anomalie - en vain.


 
Je suis d'accord. La cuiller c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose, et accessoirement ça évite à Neo de se faire planter tout en permettant de montrer le méchant barbu possédé par Smith.

n°523536
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 20:24:29  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Le nebukadbidule il est pas saboté, il se prend une "grenade" . Pas connes les pieuvres, elles ont compris que si elles s'approchent dzzzzt, alors elles tirent à distance

affectivement c bienvu, et meme si l'emp marche pour la bombe apres les sentinelles peuvent attaquer sans problème puisque hors de portée de l'emp et je suppose qu'il faut un certain tps pour la rechager


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°523537
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 20:24:53  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

pour l'intrus a bouc ,non il n'a pas été piraté par smith car pour le moment il ne s'agit que d'une simple vision.et meme si c'en était pas une, pourkoi smith se couperait la main et s'arrèterait avant de le tuer quand ils se retournent?
non cet intrus qui a de grandes similitudes physiques avec sypher, doit surrement imputer la mort de sypher a néo et donc il lui en veux et veux donc le tuer, par vengeance, c'est que dans le 3, qu'il sera pris par smith mais alors volontairement? (pact comme avec sypher dans le 1)ou simple accident? (car dans la vision smith tue le 1er et pas le bouc, pourkoi le tuer quand il pourrait en faire un double?)


 
C'est pas une vision, il a bien été contaminé par Smith :heink: . Pourquoi il s'arrete? Je sais pas. Ptet qu'il préfère agir discrètement.

n°523545
sebkom
Come and get it !
Posté le 19-05-2003 à 20:25:51  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Pour la cuillère, effectivement on peut se demander si c'est la même : je crois plutôt que c'est "une" cuillère, qui montre que le gamin a été débranché de la Matrice. Ce n'est pas LA cuillère tout simplement parce que celle qui est donnée à Néo dans le Reloaded est toute abîmée. Or dans la Matrice elle n'aurait pas pu être abîmée comme ça : le gamin la tord, certes, mais elle reprend ensuite sa forme normale.


Lorsqu'on meurt dans la matrice, on meurt aussi dans le monde réél.
Et si la cuillere qui apparait dans le premier matrix était liée à une cuilliere à l'exterieur de la matrice ?? Si chaque objet de la matrice avait besoins d'un modèle dans le monde réél ?
Ca se tient ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR