| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
|---|---|
sojkowski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 23:21:40 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
robocop --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
yaissev I search the Perfect Drug. |
mouais ça c'est plutôt tiré par les cheveux Message édité par yaissev le 20-05-2003 à 23:29:23 |
Kt-Redfox |
|
thesphinx |
|
xsite Extrémiste à deux balles | En fait la matrice c'est Neo himself. Je viens de percuter. Toutes ces prises de têtes sur les choix, la causalité, le fait qu'il ait de plus en plus de pouvoir, etc. Il se découvre, et il découvre le monde qu'il crée autour de lui. --------------- Sur les nerfs |
Bah il doit bien avoir quelque chose de réel pour faire fonctionner la matrice |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 23:25:54 ![]() ![]() |
j'aimerai aussi, ou sinon une fin où il se réveille en sueur et part bosser Message édité par yaissev le 20-05-2003 à 23:27:06 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin la facon dont c'est filmé rends bien je trouve, du gros plan sur le visage du type a la caméra qui recule pour laisser apparaitre la machine et sa facon de bouger est classe mais c vrai qu'elle a un coté alien ce qui n'est pas pour me déplaire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
thesphinx |
|
sojkowski |
|
pas nécessairement --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Bleuarff pouet |
|
thesphinx |
|
ouais, il doit y en avoir (dans un film chaque geste, dire est utile à la narration, on apprend ça au conservatoire |
thesphinx |
|
|
la grande question qui est cet architecte? un humain? un prog? dieu? (immaculé conception)
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
xsite Extrémiste à deux balles | Ou alors le truc de ouf.
--------------- Sur les nerfs |
bah dieu il veut du concret, à moins qu'il ait eu un moment de libre pour apprendre le C# mais je pense pas |
Cuisses | esperons que les reponses seront dans le 3 et non dans "Le super coffret Matrix - 10 DVD dont 6 on s'en branle au prix EXCLUSIF de 999.99?...." |
créé moi de la matière a partir du néant, comme pour le big bang --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Scoub the first Desagrégé des universités | bouah a la fin du trois mr anderson va se reveiller au taff ou il s'etait endormi et pis c'etait qu'un vilain cauchemard c tout
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sojkowski | bon je v m'enfiler un rail et v me coucher |
bah vi big bang mais bon y a eu quand même 3 MM d'années avant le 1er ordinateur et tout, alors que bon la matrice n'est pas si vieille à moins que l'oracle fasse vraiment jeune |
thesphinx |
|
grilled sur l'idée du dormissage |
si le code de la matrice est en C, c pas du c que je connais --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
chewif |
|
TIM ? |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unik [ Nice People] | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
| Le phénomène Matrix 2... | Titre de la musique de matrix reloaded ??? |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |