Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°530039
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 23:21:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pinguin007 a écrit :


 
vi cai honteux !!! une ducat se serai jamais fais ratrape par une voiture [:ddr555]
 
t'aurais prefere quoi ? qu il invente des engins (auto - moto), des telephones, des vetement, des ....
 
ben vi c est de la pub, mais personne oblige a acheter...
et pis question pub, y a eu pire...
 
t aurais prefere qu ils inventent tout :??: on aurait quand meme trouve le moyen de critiquer [:spamafote]...
 
Bon sinon je viens de le voir et j ai pas ete decu, y a bien qque passage qui mon un decu entre autre le coup du massage cardiaqueet pis j ai pas compris pk ils avaient de nouvo toutes les prises sur le corps et pis il me semble qu il y a d autre truc mais c est tout pour ce soir :)


 
le massage cardiac? justement pas! neo a du se dématérialiser pour le réaliser comme les deux fantomes...
 
il a de plus en plus de liberté

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 23:21:40  profilanswer
 

n°530042
eraser17
Posté le 20-05-2003 à 23:21:57  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
 
et pis j ai pas compris pk ils avaient de nouvo toutes les prises sur le corps et pis il me semble qu il y a d autre truc mais c est tout pour ce soir :)


 
ben en revoyant le 1 on voit jamais qu'ils les ont enlevé, y a bien un moment ou ils chipotent dedans mais on voit pas qu'ils les extraient, ils sont peut etre juste netoyyé ou remplacé par des plake metallique. en clair a aucun moment j'ai vu neo sans ses bvranchement.

n°530048
ZuL
Posté le 20-05-2003 à 23:22:49  profilanswer
 

moi je pense que les 2 freres ont l'habitude de nous surprendre et que ca serait etonnant que la solution la + evidente (une matrice //) soit la clef du 3.
 
quand au landmate j'l'ai trouvé +++ excellent  trop trop bien fait et qui bouge trooop bien :D

n°530053
chewif
Posté le 20-05-2003 à 23:23:04  profilanswer
 

ah j oubliais :
autre argument pour "le monde reel est en fait dans la matrice" :
l episode avec le conseiller qui explique qu il ne comprend pas le fonctionnement des machines qui les maintiennent en vie.
Il ne sont pas maitres de leur destin=>ils sont dans la matrice.

n°530054
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 20-05-2003 à 23:23:12  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
le coup de faire tourner ses flingues, ça fait penser à lucky luck  [:thesphinx]  en plus ça m'a fait penser à aliens...

robocop


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°530060
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 23:23:55  profilanswer
 

chewif a écrit :

ah j oubliais :
autre argument pour "le monde reel est en fait dans la matrice" :
l episode avec le conseiller qui explique qu il ne comprend pas le fonctionnement des machines qui les maintiennent en vie.
Il ne sont pas maitres de leur destin=>ils sont dans la matrice.
 

mouais ça c'est plutôt tiré par les cheveux :D


Message édité par yaissev le 20-05-2003 à 23:29:23
n°530062
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-05-2003 à 23:24:38  profilanswer
 

je pense qu'il n'y a pas de monde réel ,que l'architecte est dieu et qu'il a tout concu comme dieu l'aurait fait avec les hommes.donc les humains sont un programme de la matrice, mais que l'architecte laisse faire ce qu'ils veulent (comme dieu)et il se rends compte qu'ils se barrent en couille a chaque fois, alors a chaque fois il recommence


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°530065
Kt-Redfox
Posté le 20-05-2003 à 23:24:49  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
c'est à peu près comme ça que je vois les chose aussi, je verrais bien néo comme un programme et surtout le fait que la matrice controle TOUT: l'élu, ses choix, etcx et le fait que le monde réel ne l'est pas.


ben y'a bien un monde réel quand même  :heink:

n°530066
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 23:24:58  profilanswer
 

yaissev a écrit :

ça j'en suis moins sûr :/, je pense plutôt qu'ils ont mis de l'IA dans Neo et qu'il "se gère" tout seul.


 
je voulais dire qu'ils le controlaient indirectement, discretement mais surement...
 
j'espère qu'on aura une fait bein glauque avec des machines victorieuses  :sol:

n°530067
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-05-2003 à 23:25:19  profilanswer
 

En fait la matrice c'est Neo himself. Je viens de percuter. Toutes ces prises de têtes sur les choix, la causalité, le fait qu'il ait de plus en plus de pouvoir, etc. Il se découvre, et il découvre le monde qu'il crée autour de lui.


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 23:25:19  profilanswer
 

n°530069
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 23:25:54  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

je pense qu'il n'y a pas de monde réel ,que l'architecte est dieu et qu'il a tout concu comme dieu l'aurait fait avec les hommes.donc les humains sont un programme de la matrice, mais que l'architecte laisse faire ce qu'ils veulent (comme dieu)et il se rends compte qu'ils se barrent en couille a chaque fois, alors a chaque fois il recommence

Bah il doit bien avoir quelque chose de réel pour faire fonctionner la matrice [:icon15]

n°530074
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 23:26:53  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
je voulais dire qu'ils le controlaient indirectement, discretement mais surement...
 
j'espère qu'on aura une fait bein glauque avec des machines victorieuses  :sol:  

j'aimerai aussi, ou sinon une fin où il se réveille en sueur et part bosser :D


Message édité par yaissev le 20-05-2003 à 23:27:06
n°530075
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-05-2003 à 23:26:58  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
le coup de faire tourner ses flingues, ça fait penser à lucky luck  [:thesphinx]  en plus ça m'a fait penser à aliens...

bin la facon dont c'est filmé rends bien je trouve, du gros plan sur le visage du type a la caméra qui recule pour laisser apparaitre la machine et sa facon de bouger est classe mais c vrai qu'elle a un coté alien ce qui n'est pas pour me déplaire


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°530082
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 23:28:44  profilanswer
 

yaissev a écrit :

moi ça c'est plutôt tiré par les cheveux :D


 
pas tant que ça. je pense que cette  scène à bien plus de sous entendu qu'on ne pourrait le croire

n°530089
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 23:29:44  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

En fait la matrice c'est Neo himself. Je viens de percuter. Toutes ces prises de têtes sur les choix, la causalité, le fait qu'il ait de plus en plus de pouvoir, etc. Il se découvre, et il découvre le monde qu'il crée autour de lui.


 
j'ai pensé ça aussi.. mais je ne pense pas qd meme qu'il soit la matrice.. y a autre chose au dessu de lui.

n°530091
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-05-2003 à 23:29:59  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Bah il doit bien avoir quelque chose de réel pour faire fonctionner la matrice [:icon15]

pas nécessairement


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°530092
Cuisses
Posté le 20-05-2003 à 23:29:59  profilanswer
 

pas mal le coup "les humains ne sont qu'un programme de la matrice..."
 
sinon je me demandais le constructeur(ou un nom dans ce genre) comme il a crée la matrice c'est un humain ou c'est le premier programme d'IA ???
 
aussi une autre question, pourquoi veulent-t ils penetrer dans cet immeuble (a la fin) ???

n°530095
Bleuarff
pouet
Posté le 20-05-2003 à 23:30:19  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

En fait la matrice c'est Neo himself. Je viens de percuter. Toutes ces prises de têtes sur les choix, la causalité, le fait qu'il ait de plus en plus de pouvoir, etc. Il se découvre, et il découvre le monde qu'il crée autour de lui.


 
Sympa comme idée, mais faut argumenter plus que ça...

n°530096
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 23:30:25  profilanswer
 

KT-RedFOX a écrit :


ben y'a bien un monde réel quand même  :heink:


 
peut être oui, mais ce monde n'est pas forcément sion. les machines ont peut être réussi à totalement déconnecter les humains du monde réel ne laissant qu'une illusion de liberté à certains...

n°530100
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 23:31:19  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
pas tant que ça. je pense que cette  scène à bien plus de sous entendu qu'on ne pourrait le croire

ouais, il doit y en avoir (dans un film chaque geste, dire est utile à la narration, on apprend ça au conservatoire :D)

n°530103
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 23:31:55  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

pas nécessairement

Fais moi un programme avec du néant alors :D

n°530108
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 23:33:13  profilanswer
 

pour ceux qui connaissent les problèmes de matrix me font de plus en plus penser aux problèmes du jeux de rôle Mage: l'Ascension...
Si ça continu il va falloir prendre de l'aspirine avant d'aller voir le 3  [:arg]

n°530113
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 23:34:03  profilanswer
 

moi je pense que trynity va mourrir et c'est la que ça péter...
 
 
un amour comme celui là ne peux pas durer... les passages ou il l'a sauve plus que zion etc....
 
elle a trop d'importance a aux yeux de neo...

n°530116
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 23:34:24  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Fais moi un programme avec du néant alors :D


 
nous on n'y arriverait pas mais Dieu .... [:thesphinx]

n°530118
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 23:34:52  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :

pour ceux qui connaissent les problèmes de matrix me font de plus en plus penser aux problèmes du jeux de rôle Mage: l'Ascension...
Si ça continu il va falloir prendre de l'aspirine avant d'aller voir le 3  [:arg]  

:lol: ça reste un divertissement, faut pas non plus s'exploser le bulbe, je pense que les wachowsky vont nous donner toutes les réponses dans le 3 :D

n°530120
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-05-2003 à 23:35:25  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

pas mal le coup "les humains ne sont qu'un programme de la matrice..."
 
sinon je me demandais le constructeur(ou un nom dans ce genre) comme il a crée la matrice c'est un humain ou c'est le premier programme d'IA ???
 
aussi une autre question, pourquoi veulent-t ils penetrer dans cet immeuble (a la fin) ???

la grande question qui est cet architecte? un humain? un prog? dieu? (immaculé conception)
le but d'aller dans l'immeuble c que c'est la que la prophétie doit se réaliser ou il doit rencontrer la source et que la guerre doit se terminer.
mais je viens d'y penser la prophétie est vrai en fait si néo choisissait de rebatir la matrice a partir de 23 personnes, la guerre serait bel et bien terminée


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°530123
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-05-2003 à 23:35:58  profilanswer
 

Ou alors le truc de ouf.
 
En fait les humains sont des IAs qui luttent contre les machines. Mais dilemme. Il leur manque cette part d'humanité qui fait que nous sommes réellements intelligents, çad le corps, notre medium primordial.
Donc elles luttent contre les machines qui les aliènent dans le sens où elles désirent s'en affranchir physiquement mais ça reste impossible, comme un code-source n'est rien sans un proco. Que vient faire Néo là-dedans? Pê qu'il a réussi à développer une certaine interconnection avec le réel physique et tangible, d'où le fait qu'il arrive à modifier la matrice, à agir sur son environnement.
 
 :pt1cable:


---------------
Sur les nerfs
n°530126
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 23:36:00  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
nous on n'y arriverait pas mais Dieu .... [:thesphinx]  

bah dieu il veut du concret, à moins qu'il ait eu un moment de libre pour apprendre le C# mais je pense pas :d

n°530129
Cuisses
Posté le 20-05-2003 à 23:36:36  profilanswer
 

esperons que les reponses seront dans le 3 et non dans "Le super coffret Matrix - 10 DVD dont 6 on s'en branle au prix EXCLUSIF de 999.99?...."

n°530130
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-05-2003 à 23:36:42  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Fais moi un programme avec du néant alors :D

créé moi de la matière a partir du néant, comme pour le big bang


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°530132
pinguin007
a npe error
Posté le 20-05-2003 à 23:37:37  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
le massage cardiac? justement pas! neo a du se dématérialiser pour le réaliser comme les deux fantomes...
 
il a de plus en plus de liberté


 
mouis c est une facon de voir les choses...
j aurais peut etre pas choisi cette scene pour le montre ( enfait en y reflechissant ca me fait penser a l attaque des clones quand la pprincesse se releve d un coup apres etre tombe de son vehicule...)
 
autant pour moi pour l histoire des implants
 
sinon comment ce fait il que neo ne "voi" pas l agent infiltre :??: lors que sa rencontre avec l oracle on le voit utiliser la vue "matrice" et il aparait que le garde n'est pas "normal"
comment ce fait il qu il ne remarque pas l agent infiltre lorsqu il lui sert la main :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°530135
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 20-05-2003 à 23:37:48  profilanswer
 

bouah a la fin du trois mr anderson va se reveiller au taff ou il s'etait endormi et pis c'etait qu'un vilain cauchemard c tout
et la son telephone va sonner ...
 
 
et pis non, paske tout le monde va penser que c un reboot de la matrice et ca serait sans fin


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°530138
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 23:38:06  profilanswer
 

bon je v m'enfiler un rail et v me coucher [:bidibulle]

n°530140
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 23:38:26  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

créé moi de la matière a partir du néant, comme pour le big bang

bah vi big bang mais bon y a eu quand même 3 MM d'années avant le 1er ordinateur et tout, alors que bon la matrice n'est pas si vieille à moins que l'oracle fasse vraiment jeune  :whistle:

n°530144
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 23:39:23  profilanswer
 

yaissev a écrit :

:lol: ça reste un divertissement, faut pas non plus s'exploser le bulbe, je pense que les wachowsky vont nous donner toutes les réponses dans le 3 :D


 
j'aime bien me torturé le cerveau sur des conneries [tiens d'ailleurs je suis bloqué à TIM... [:arg] ] j'espère qd même qu'il y restera quelques portes ouvertes qu'on puisse "spéculer"...

n°530145
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 23:39:24  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

bouah a la fin du trois mr anderson va se reveiller au taff ou il s'etait endormi et pis c'etait qu'un vilain cauchemard c tout
et la son telephone va sonner ...
 
 
et pis non, paske tout le monde va penser que c un reboot de la matrice et ca serait sans fin

grilled sur l'idée du dormissage :D

n°530146
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-05-2003 à 23:39:25  profilanswer
 

yaissev a écrit :

bah dieu il veut du concret, à moins qu'il ait eu un moment de libre pour apprendre le C# mais je pense pas :d

si le code de la matrice est en C, c pas du c que je connais


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°530149
chewif
Posté le 20-05-2003 à 23:39:41  profilanswer
 

Citation :

comment ce fait il qu il ne remarque pas l agent infiltre lorsqu il lui sert la main


 
bah il a pas encore free son mind comme dans la "petite matrice"

n°530150
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 23:40:05  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
j'aime bien me torturé le cerveau sur des conneries [tiens d'ailleurs je suis bloqué à TIM... [:arg] ] j'espère qd même qu'il y restera quelques portes ouvertes qu'on puisse "spéculer"...

TIM ?

n°530155
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 23:40:58  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

si le code de la matrice est en C, c pas du c que je connais

:lol: non mais n'importe quel langage, si Dieu existe, il s'en tape de l'informatique :D

n°530157
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-05-2003 à 23:41:35  profilanswer
 

Et dans le 3 en fait la gray lady et kusanagi vont venir le sauver.  :o


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR