|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent : --------------- Sur les nerfs |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 23:41:35 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ca serait une fin sympa,mais le theme de la journée qui n'en fini pas a été déja traité plusieur fois --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
thesphinx |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
yop j'avais pas vu désolé
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
yaissev I search the Perfect Drug. | Ou, non l'idée qui tue !!
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
on s'en fout de ca, l'architecte se démerde comme il veux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Scoub the first Desagrégé des universités |
splinter et sa gamecube viollette !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
thesphinx |
|
tout est codé comme le génome humain --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 23:45:58 ![]() ![]() |
chewif | la fin c est neo qui realise qu il n est que du code lui aussi.
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
ouep mais pk faire de l'irréel alors que tu peux faire du concret ? |
je pense que c morphéus, qui la détourne a son avantage tellement il y croix, un peu comme les religions ont pu etre détournées --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
thesphinx |
|
puissant mais voila le jeu! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
et nous sommes nous dans une matrice logicielle ? |
c'est juste un épisode sur 9 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bah on se trouve p-e en l'an 3000, peu importe mais je trouve cette idée pas mal |
come il est dit dans le 1 comment faire la différence entre ce qui est réel de ce qui ne l'est pas, lorsque l'on ne peut etre sur que nous vivons dans un monde réel.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Babekiller |
|
Cuisses |
|
a moitier CG et a motier anim --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Cuisses |
tu veux une bastos dans la tête pour voir ? |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
thesphinx |
|
bah si tu vois les champs humains, c'est que c'était une matrice |
ouais mais Morpheus maintenant il dit que des conneries |
yaissev I search the Perfect Drug. | c'est malin, j'ai mal à la tête maintenant |
thesphinx |
|
Cuisses |
|
on peut pas lui en vouloir, il est dans son truc |
|
thesphinx |
|
Depuis le 1, je me méfiais de lui, c'est pas crédible des lunettes sans branche Message édité par yaissev le 21-05-2003 à 00:02:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topik Unik [ Nice People] | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
Le phénomène Matrix 2... | Titre de la musique de matrix reloaded ??? |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |