Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°528201
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 17:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :


Bah son son ( :D ) est caractéristique de ratm qd même

ouep mais il suffit de mettre un autre boeuf (y aura pas le même son c'est sur) mais bon ça pourra toujours être du bourrin :D
sinon Audioslave spa mal mais j'accroche pas la voix de canard de Cornell [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 17:57:06  profilanswer
 

n°528215
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 17:58:38  profilanswer
 

Fractal a écrit :

j'ai une question
 
a la fin 2 gars dans le coma ...
 
tous les 2 touchés par l'emp non? (car ils ont de la machine en eux?)


 
Smith/Barbu je sais pas, mais pour Neo il n'est pas touché par une onde EM, puisque le nebuk' vient d'exploser sans même qu'ils se servent de l'EMP puisque les pieuvres sont trop loin.
 

n°528229
kiki
Posté le 20-05-2003 à 18:01:07  profilanswer
 

yaissev a écrit :

ouep mais il suffit de mettre un autre boeuf (y aura pas le même son c'est sur) mais bon ça pourra toujours être du bourrin :D
sinon Audioslave spa mal mais j'accroche pas la voix de canard de Cornell [:mlc]


A part Cochise (surement une zik écrite sous l'époque Ratm car elle est totalement dans l'esprit) je n'aime pas le reste.

n°528233
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 18:01:39  profilanswer
 

kiki a écrit :


A part Cochise (surement une zik écrite sous l'époque Ratm car elle est totalement dans l'esprit) je n'aime pas le reste.

:jap:

n°528260
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 18:08:30  profilanswer
 

A propos de la mystérieuse disparition de Tank:
 
Poursuite de The Matrix, par un acteur du premier film
 
L'acteur Marcus Chong a décidé de poursuivre les créateurs de THE MATRIX pour avoir brisé leur promesse de le réutiliser dans les deux suites au film de 1999. Chong, fils du comédien Tommy Chong (Cheech & Chong) et frère de l'actrice Rae Dawn Chong, a déposé sa poursuite vendredi à Los Angeles. Il y accuse Warner Bros. et AOL Time-Warner et les frères Wachowski de bris de contrat et d'avoir entaché sa réputation. Le montant demandé n'a pas été spécifié.  
 
Chong, 35 ans, affirme qu'on l'accuse de terrorisme et qu'on répand des rumeurs à son sujet pour l'empêcher de travailler à Hollywood. Chong a d'ailleurs été arrêté en octobre 2000 sous une accusation d'avoir menacé les Wachowski cinq jours après l'échec des négociations pour sa participation dans les suites à THE MATRIX. Chong aurait effectué de nombreux appels agressifs une fois ses demandes salariales rejetées.  
 
Dans RELOADED, son personnage est remplacé par celui de Link, copilote du navire qui transporte Neo, Trinity et Morpheus. Les avocats des deux parties impliquées dans la poursuite déposée vendredi se sont refusé à tout commentaire. Un site Web est dédié à la participation de Chong aux suites est toujours en ligne et en appel au boycott des films

 
http://www.boycottthematrix.com/index.htm
 
Tiens tiens [:meganne]

n°528270
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 18:10:23  profilanswer
 

NSV a écrit :

A propos de la mystérieuse disparition de Tank:
 
Poursuite de The Matrix, par un acteur du premier film
 
L'acteur Marcus Chong a décidé de poursuivre les créateurs de THE MATRIX pour avoir brisé leur promesse de le réutiliser dans les deux suites au film de 1999. Chong, fils du comédien Tommy Chong (Cheech & Chong) et frère de l'actrice Rae Dawn Chong, a déposé sa poursuite vendredi à Los Angeles. Il y accuse Warner Bros. et AOL Time-Warner et les frères Wachowski de bris de contrat et d'avoir entaché sa réputation. Le montant demandé n'a pas été spécifié.  
 
Chong, 35 ans, affirme qu'on l'accuse de terrorisme et qu'on répand des rumeurs à son sujet pour l'empêcher de travailler à Hollywood. Chong a d'ailleurs été arrêté en octobre 2000 sous une accusation d'avoir menacé les Wachowski cinq jours après l'échec des négociations pour sa participation dans les suites à THE MATRIX. Chong aurait effectué de nombreux appels agressifs une fois ses demandes salariales rejetées.  
 
Dans RELOADED, son personnage est remplacé par celui de Link, copilote du navire qui transporte Neo, Trinity et Morpheus. Les avocats des deux parties impliquées dans la poursuite déposée vendredi se sont refusé à tout commentaire. Un site Web est dédié à la participation de Chong aux suites est toujours en ligne et en appel au boycott des films

 
http://www.boycottthematrix.com/index.htm
 
Tiens tiens [:meganne]

Dommage pour lui la meuf de Link est  :love: :D

n°528301
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 18:17:25  profilanswer
 

Evidemment, comme par hasard, ça sort après.
 
Non non, il n'essaie pas de se faire du fric.
 
C ptet vrai hein, mais bon, peuh-lize  :pfff:  
 
Prodigy

n°528505
Bleuarff
pouet
Posté le 20-05-2003 à 18:49:40  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Oui, effectivement. Il ne dit pas à un moment que suite à son échec il aurait du être éliminé? Et que grâce au bout de code de Neo qui lui restait de leur rencontre, il a réussi à s'échapper avant qu'on ne l'efface (ce qui est paradoxal, lui qui ne demandait que ça dans le 1)?


 
là il est libéré puisqu'il n'est plus sous les ordres des machines, il fait ce qu'il veut, il est libre. Quant à fuire les humains qu'il déteste, il les contamine, ça lui fait des potes. Un parasite, un virus...

n°528667
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 19:32:49  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Dommage pour lui la meuf de Link est  :love: :D


 
Oui mais dans le film elle serait logiquement sa soeur :whistle:

n°528674
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 19:34:19  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Oui mais dans le film elle serait logiquement sa soeur :whistle:  

Ah ouais merde [:ddr555], bah p-e que l'inceste est autorisé sur Zion :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 19:34:19  profilanswer
 

n°528885
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2003 à 20:11:33  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Dommage pour lui la meuf de Link est  :love: :D


et tank est bien meilleur acteur que link qu'est une tache sans nom :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°528887
kiki
Posté le 20-05-2003 à 20:12:19  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


et tank est bien meilleur acteur que link qu'est une tache sans nom :/


Et qui plus est se bat en principe contre Ganon pas contre la matrice  :o

n°528935
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 20:24:28  profilanswer
 

kiki a écrit :


Et qui plus est se bat en principe contre Ganon pas contre la matrice  :o  

J'ai mis une minute à comprendre :/
c'est mauvais :D

n°529057
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 20:47:49  profilanswer
 

kiki a écrit :


Et qui plus est se bat en principe contre Ganon pas contre la matrice  :o  


 
Oulà :D

n°529077
ZuL
Posté le 20-05-2003 à 20:52:14  profilanswer
 

moi j'aime bien link [:spamafote]
j'trouve qu'il a une bonne tete :D

n°529094
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 20:54:48  profilanswer
 

ZuL a écrit :

moi j'aime bien link [:spamafote]
j'trouve qu'il a une bonne tete :D


 
Moi aussi. Mais j'aimais bien tank quand même, et c'est dommage ça  a l'air sordide cette histoire :/

n°529115
ZuL
Posté le 20-05-2003 à 20:59:18  profilanswer
 

n'empeche que trop con j'suis pas resté jusqu'a la fin du générique, y'a la bande annonce de matrix revolutions nan ?
 
au pire je la verrai quand j'irai le revoir :D

n°529180
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 21:16:30  profilanswer
 

ZuL a écrit :

n'empeche que trop con j'suis pas resté jusqu'a la fin du générique, y'a la bande annonce de matrix revolutions nan ?
 
au pire je la verrai quand j'irai le revoir :D


 
Et oui :D

n°529211
FRACTAL
Posté le 20-05-2003 à 21:22:20  profilanswer
 

ZuL a écrit :

n'empeche que trop con j'suis pas resté jusqu'a la fin du générique, y'a la bande annonce de matrix revolutions nan ?
 
au pire je la verrai quand j'irai le revoir :D


 
ça ma deçu d'attendre pour rien perso (enfin 30sec pour 6min d'attente...)

n°529234
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 21:25:51  profilanswer
 

je suis aller voir matrix 2 hier, là j'ai un peu survolé le topic et je comprends vraiment pas comment on peut trouver que le scénar est creux... à ce niveau je l'ai même trouvé bien supérieur à matrix qui lui fermait la plus part des portes. ici au moins il y a de quoi se prendre la tête sur le pourquoi du comment...
les scènes d'actions un peu longues mais ce qui m'a choqué c'est:
- c'est vrai que trinity se fais ratrapper super facilement quand elle est en moto.
- faudrait peut être que trinity et que le jumeau apprennent à viser parce que là.... le gars il a mitraillé pendant 1/4 d'heure une caisse et il est même pas foutu de crever un pneu  [:jofission] .... et je parle pas de trinity pendant la scéne d'intro...
 
mais globalement j'ai trouvé le deux largement à la hauteur du un, voir même supérieur  :love:  :love:  :love:  
 
par contre j'ai une question qui me trotte dans la tête et il me semble qu'elle a pas été posée ici :
 

Spoiler :

quand l'oracle file un bonbon à néo c'est un bonbon rouge qui m'a furieusement rappellé les pillules de morphéus dans le 1, par contre je me souviens plus si néo prend la rouge où la bleu. si c'était la bleu qui symbolisait le monde réel, ça pourrait vouloir dire que l'oracle voulait l'"endormir", en tout cas c'est ce que je me suis dit et donc que l'oracle était en faite "méchante", et j'ai pas été déçu  [:thesphax]


Message édité par thesphinx le 20-05-2003 à 21:27:34
n°529238
FRACTAL
Posté le 20-05-2003 à 21:26:54  profilanswer
 

ma grosse deception c que la moto se fait ratrapper par les voitures de police.

n°529239
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 20-05-2003 à 21:27:10  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :

je suis aller voir matrix 2 hier, là j'ai un peu survolé le topic et je comprends vraiment pas comment on peut trouver que le scénar est creux... à ce niveau je l'ai même trouvé bien supérieur à matrix qui lui fermait la plus part des portes. ici au moins il y a de quoi se prendre la tête sur le pourquoi du comment...
les scènes d'actions un peu longues mais ce qui m'a choqué c'est:
- c'est vrai que trinity se fais ratrapper super facilement quand elle est en moto.
- faudrait peut être que trinity et que le jumeau apprennent à viser parce que là.... le gars il a mitraillé pendant 1/4 d'heure une caisse et il est même pas foutu de crever un pneu  [:jofission] .... et je parle pas de trinity pendant la scéne d'intro...
 
mais globalement j'ai trouvé le deux largement à la hauteur du un, voir même supérieur  :love:  :love:  :love:  
 
par contre j'ai une question qui le trotte dans la tête et il me semble qu'elle a pas été posée ici :
 

Spoiler :

quand l'oracle file un bonbon à néo c'est un bonbon rouge qui m'a furieusement rappellé les pillules de morphéus dans le 1, par contre je me souviens plus si néo prend la rouge où la bleu. si c'était la bleu qui symbolisait le monde réel, ça pourrait vouloir dire que l'oracle voulait l'"endormir", en tout cas c'est ce que je me suis dit et donc que l'oracle était en faite "méchante", et j'ai pas été déçu  [:thesphax]




j ai penser exactement la meme chose
 :D


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°529244
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 21:28:41  profilanswer
 

Fractal a écrit :

ma grosse deception c que la moto se fait ratrapper par les voitures de police.


 
en plus super facilement, 2 secondes pas plus....


Message édité par thesphinx le 20-05-2003 à 21:31:13
n°529269
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 21:37:11  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


et tank est bien meilleur acteur que link qu'est une tache sans nom :/


 
bof ses réactions m'ont fait rire, c'est interéssant d'avoir un regard "neuf" sur l'élu, les autres ils sont blasés ils l'ont vu réssussité... par contre c'est étrange qu'il n'est pas remplacé ni switch, ni épok, ni le mulot, ni dozer, 4 membres de l'équipage en moins c'est pas rien tout de même...

n°529278
d750
Posté le 20-05-2003 à 21:39:37  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :

je suis aller voir matrix 2 hier, là j'ai un peu survolé le topic et je comprends vraiment pas comment on peut trouver que le scénar est creux... à ce niveau je l'ai même trouvé bien supérieur à matrix qui lui fermait la plus part des portes. ici au moins il y a de quoi se prendre la tête sur le pourquoi du comment...
les scènes d'actions un peu longues mais ce qui m'a choqué c'est:
- c'est vrai que trinity se fais ratrapper super facilement quand elle est en moto.
- faudrait peut être que trinity et que le jumeau apprennent à viser parce que là.... le gars il a mitraillé pendant 1/4 d'heure une caisse et il est même pas foutu de crever un pneu  [:jofission] .... et je parle pas de trinity pendant la scéne d'intro...
 
mais globalement j'ai trouvé le deux largement à la hauteur du un, voir même supérieur  :love:  :love:  :love:  
 
par contre j'ai une question qui me trotte dans la tête et il me semble qu'elle a pas été posée ici :
 

Spoiler :

quand l'oracle file un bonbon à néo c'est un bonbon rouge qui m'a furieusement rappellé les pillules de morphéus dans le 1, par contre je me souviens plus si néo prend la rouge où la bleu. si c'était la bleu qui symbolisait le monde réel, ça pourrait vouloir dire que l'oracle voulait l'"endormir", en tout cas c'est ce que je me suis dit et donc que l'oracle était en faite "méchante", et j'ai pas été déçu  [:thesphax]




 
dans le 1, la pilule rouge represente l acces au monde "reel", la bleue pour s endormir. cela dit si c est un piege de l oracle, je sais pas trop ce que ce bonbon rouge voudrait dire, l acces a un nouveau monde reel, qui ne serait pas le vrai monde reel? Je sais pas trop si ca a vraiment une signification

n°529283
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 21:42:42  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
dans le 1, la pilule rouge represente l acces au monde "reel", la bleue pour s endormir. cela dit si c est un piege de l oracle, je sais pas trop ce que ce bonbon rouge voudrait dire, l acces a un nouveau monde reel, qui ne serait pas le vrai monde reel? Je sais pas trop si ca a vraiment une signification


 
donc je me suis planté  [:tinostar] mais la ressemblance est troublante  :o

n°529382
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 21:58:35  profilanswer
 

j'avais pas pensé au bonbon [:meganne] . Je sais pas à quoi elle joue la vielle de toute façon :o

n°529392
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-05-2003 à 21:59:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pardon ?  :heink:  
 
T'as du mal lire, coco, j'ai jamais dit ça une seule seconde. "Je pense que", point, j'affirme pas.
 
Alors là, doigt in the eye mais alors profond.
 
Prodigy
 
 


 
Ca change quoi de mettre "je pense que" à part ménager la suceptibilité? :D  
 
Quand je dis que c'est nul, je le pense aussi, comme toi! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°529396
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 22:00:07  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :

je suis aller voir matrix 2 hier, là j'ai un peu survolé le topic et je comprends vraiment pas comment on peut trouver que le scénar est creux... à ce niveau je l'ai même trouvé bien supérieur à matrix qui lui fermait la plus part des portes. ici au moins il y a de quoi se prendre la tête sur le pourquoi du comment...
les scènes d'actions un peu longues mais ce qui m'a choqué c'est:
- c'est vrai que trinity se fais ratrapper super facilement quand elle est en moto.
- faudrait peut être que trinity et que le jumeau apprennent à viser parce que là.... le gars il a mitraillé pendant 1/4 d'heure une caisse et il est même pas foutu de crever un pneu  [:jofission] .... et je parle pas de trinity pendant la scéne d'intro...
 
mais globalement j'ai trouvé le deux largement à la hauteur du un, voir même supérieur  :love:  :love:  :love:  
 


 
Lol, ils arrivent quand même a crever un pneu, mais ça doit etre une Cad' blindée sinon ;)

n°529398
FRACTAL
Posté le 20-05-2003 à 22:00:23  profilanswer
 

moi je croyais que ct juste un clin d'oeil...
 
sinon l'oracle sait tout ce que va faire l'elu (car elle sait ce qu'on fait les precedents elus je pense, donc ç doit etre le meme genre) et elle lui dit juste d'aller voir l'architecte

n°529404
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 22:01:03  profilanswer
 

en faite, neo lui meme c la matrix pour pieger les humains :o roooooooooo rien pigé :D

n°529410
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 22:01:45  profilanswer
 

Fractal a écrit :

moi je croyais que ct juste un clin d'oeil...
 
sinon l'oracle sait tout ce que va faire l'elu (car elle sait ce qu'on fait les precedents elus je pense, donc ç doit etre le meme genre) et elle lui dit juste d'aller voir l'architecte  


 
Donc elle bosse pour les machines et elle est "méchante" ? Ou elle aussi elle en a marre [:meganne] ?

n°529433
tonton son​ic
RTFM
Posté le 20-05-2003 à 22:05:58  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Donc elle bosse pour les machines et elle est "méchante" ? Ou elle aussi elle en a marre [:meganne] ?


c'est un programme, concu par les machines, donc forcèment elle ne peut pas être "gentille" :) par contre je pense qu'elle est capable de prendre ses propres décisions parfois


---------------
Et?
n°529447
FRACTAL
Posté le 20-05-2003 à 22:07:18  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Donc elle bosse pour les machines et elle est "méchante" ? Ou elle aussi elle en a marre [:meganne] ?


 
l'architecte dit que si lui est le pere, elle serait la mere je crois.
elle le guide pour achever le cycle, mais ya une autre theorie: elle est contre l'architecte et elle intorduit l'amour (incitation a aimer trinity etc...) Pour que neo evolue par rapport aux autres elus.
 
mais en tt cas, meme neo le dit, elle n'est pas humaine.

n°529450
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 22:07:25  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Lol, ils arrivent quand même a crever un pneu, mais ça doit etre une Cad' blindée sinon ;)


 
même pas c'est un agent qui crève le pneu avec son flingue. sans rire j'ai halluciné, tu vois la gueule de la caisse : criblée de balle, plus une vitre. tu vois la gueule des passagers : nickel... ils sont forts, très forts...

n°529471
tonton son​ic
RTFM
Posté le 20-05-2003 à 22:09:56  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
l'architecte dit que si lui est le pere, elle serait la mere je crois.
elle le guide pour achever le cycle, mais ya une autre theorie: elle est contre l'architecte et elle intorduit l'amour (incitation a aimer trinity etc...) Pour que neo evolue par rapport aux autres elus.
 
mais en tt cas, meme neo le dit, elle n'est pas humaine.


en fait, l'architecte dit clairement que néo a gardé son coté humain...  
mais une chose, sans l'amour, néo n'aurait pas survécu... donc est-ce que l'oracle a introduit l'amour pour faire évoluer néo, ou bien pour le sauver?


---------------
Et?
n°529494
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 22:12:08  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
l'architecte dit que si lui est le pere, elle serait la mere je crois.
elle le guide pour achever le cycle, mais ya une autre theorie: elle est contre l'architecte et elle intorduit l'amour (incitation a aimer trinity etc...) Pour que neo evolue par rapport aux autres elus.
 
mais en tt cas, meme neo le dit, elle n'est pas humaine.


 
où alors l'oracle est un deuxième mentor pour néo et que le "vieux con aux cheveux blancs" [dixit une version precédente de néo  [:arg] ] raconte des conneries pour priver néo d'une alliée... ceci dit

Spoiler :

c'est vrai que la prophécie ne s'est pas réalisé, la guerre continue. sur ce coup il s'est pris un sacré vent dans la gueule le père Morphéus... :lol:

n°529519
thesphinx
Posté le 20-05-2003 à 22:15:07  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :


en fait, l'architecte dit clairement que néo a gardé son coté humain...  
mais une chose, sans l'amour, néo n'aurait pas survécu... donc est-ce que l'oracle a introduit l'amour pour faire évoluer néo, ou bien pour le sauver?


 
c'est bizarre qd même que les autres néo aient la même gueule, même look et qu'il n'y ai pas de trinity avant.... moi je dit l'architecte il bluff  [:thesphinx]

n°529525
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2003 à 22:15:34  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
où alors l'oracle est un deuxième mentor pour néo et que le "vieux con aux cheveux blancs" [dixit une version precédente de néo  [:arg] ] raconte des conneries pour priver néo d'une alliée... ceci dit

Spoiler :

c'est vrai que la prophécie ne s'est pas réalisé, la guerre continue. sur ce coup il s'est pris un sacré vent dans la gueule le père Morphéus... :lol:




 
dans un sens, si la prophétie va se réaliser : la guerre se termine car zion sera détruite.
mais de nouveaux habitants meneront une nouvelle guerre contre les machines ...
 
la prophétie, c'est juste l'annonce de la fin d'un cycle de zion pour en démarrer un autre
 
A+

n°529542
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2003 à 22:17:08  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
c'est bizarre qd même que les autres néo aient la même gueule, même look et qu'il n'y ai pas de trinity avant.... moi je dit l'architecte il bluff  [:thesphinx]  


 
il n'a jamais dit que les images étaient neo avant.
d'ailleurs comment pourrait chaque elu pourrait avoir le même visage ?
 
je pense plutot que ces écrans sont en quelques sorte toutes les réactions possible de néo que tente de prévoir la machine.
 
A+

n°529549
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 22:18:17  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
dans un sens, si la prophétie va se réaliser : la guerre se termine car zion sera détruite.
mais de nouveaux habitants meneront une nouvelle guerre contre les machines ...
 
la prophétie, c'est juste l'annonce de la fin d'un cycle de zion pour en démarrer un autre
 
A+


 
la prophécie, c'est que l'elu va libérer les humains d'un emprisonnement d'une vie virtuel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR