| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 13:48:22 ![]() ![]() |
morpheus67 |
deja fait |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
Message édité par iznogoud_23 le 27-10-2003 à 23:45:05 |
_deskira_ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
on dois pas avoir le meme premier post Message édité par JerryCrazy le 27-10-2003 à 23:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2003 à 00:38:04 ![]()
|
morpheus67 |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 06:23:51 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
en sois la zic du 2 est exellente, mais elle colle moins bien au film c'est sur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
morpheus67 |
j'ai jamais dit que je preferais "la techno pourrie de matrix 2&3à la BO de matrix 1" |
tssstare |
|
thesphinx | ya pas RATM dans le 3 !!!!
|
d750 | il est vraiment excellent ce dernier trailer, bien mieux que ceux que j ai vu au ciné |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Hum curieux pcq en général les fans ont bien aimé les animatrix pour patienter jusqu'au film... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
morpheus67 | sur le forum de code-matrix.net y'a des videos du combat neo-smith en assez bonne qualitee (ainsi que l'arrivee des sentinelles a zion)
|
Romf |
|
Romf |
|
woo Old Man Logan | Nop moi j'ai accroché perso --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Romf |
|
ChtiGariX Retraité | Dans World Record je me demande quand même ce qui se serait passé s'il avait effectivement pu se libérer --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Mais personne ne l'aurait récupéré dans le monde réel --------------- Retraité de discussions |
woo Old Man Logan | Bah non --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 13:17:51 ![]()
|
morpheus67 |
oui et alors ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 14:46:20 ![]() oui mais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |