| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
darthmamour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 16:22:59 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
darthmamour |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
darthmamour |
|
darthmamour |
|
darthmamour |
|
Jp2103 | j'ai pas envie de me faire les 36 pages du formus pour trouver la chanson de fin de matrix 2 c'est la chanson apres "A SUIVRE" qui vien juste apres |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 17:21:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Rage Against The Machine? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hfrBaXtER O_ô |
tu cherche Rage Againt The Machine Matrix,y a que 2 musiques possible,celle du 1 et celle du 2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est effectivement Calm Like a Bomb qu'on entend durant le "À suivre" et le début du générique |
le "a suivre" qui a choqué tout le monde entre guillemet --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah pas moi, je le savais avant que y'avait un "a suivre" a la fin et au moins on avait le droit a une bande-annonce pour compenser |
ouher,enfin,moi,ils ont coupé direct après --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
hfrBaXtER O_ô |
oui,bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Nouvelle-bande annonce de Revolutions: http://www.angelfire.lycos.com/mag [...] utions.rar
Message édité par Ryu Braska le 15-08-2003 à 00:12:36 |
a quand tes trailer/teaser officielement downloadable? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah bientot jimagine... au pire fin septembre/debut octobre avant la sortie de Reloaded en DVD |
j'imagine qu'on aura quand meme droit au Trailer sur le DVD.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Prodigy | Des mégas spoilers sur Revolutions ? Fake, pas fake, vrai, pas vrai, en tt k :
|
|
Nuk strike Cold as ice |
|
les spoiler please Message édité par JerryCrazy le 15-08-2003 à 18:00:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
EpoK Let's burn | älzäss en force
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la musique est pas mal non plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dans le genre parodie matrix,cette annee,on est servi,avec ca et Matrix XP,jm'en remettrer jamais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Fantome MrPurple |
je prefere quand meme matrix xp moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | clair,enfin,le making of de Matrix XP est pas mal non plus,ils se sont marrer pour faire ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |