| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent : --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 10:56:49 ![]() ![]() |
Nemesi's | moi mes yeux ils ne servent pas a voir une histoire mais a regarder les F/x --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
tssstare |
|
Nemesi's | j'activerasi mon cervo , kan une histoire vaudra le coup --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
tu auras pas grand chose a activer vu la qualite de tes posts --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Nemesi's | au moins tu vois , moi j'arrive a ne pas etre subjugué par des F/x de bas etage , contrairment a toi --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
chui pas 'subjugue', j'apprecie le film pas que pour ca...
Message édité par The Real ChrisFox le 22-06-2003 à 11:33:19 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Nemesi's | c ptet juissif dans l'absolu , mais dans la pratik , c moche --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Message édité par The Real ChrisFox le 22-06-2003 à 11:42:15 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Nemesi's | et pis il aurait pu desuite s'envoler sans faire son casse couille --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 11:43:40 ![]() ![]() |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Nemesi's | oué , mais c une scene ki sert a rien --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
orbitalcoil | Qui a dit que Matrix n'était pas fortement influencé par Dark city (un peu trop meme) : http://jjlapin.free.fr/darkvsmat/
--------------- A vendre |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Nemesi's |
--------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
bubblegum |
|
Caedes |
|
harrysauce Miaaaooou! |
mais oui, c'est ca, tu vas me dire qu'ils l'ont pas fait expres en plus!
|
Nemesi's |
Message édité par Nemesi's le 22-06-2003 à 17:11:14 --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 22-06-2003 à 18:30:59 |
bubblegum |
|
Nemesi's |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin y'a pas de tension sinon donc c u,n peu con c que tu dis --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tu spécule trop la on sait pas du tout comment ca va finir d'ailleur rien que pour ca ca n'en fait pas un film hollioodien basic --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
joli raprochement --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nemesi's |
ah tu trouve que dans le 2 il dégomme tout en 5 min?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nemesi's |
ca ok pour la fin vu au début c revu mais alors koi tu préfère qu'il passe prendre un café avant, moi je capte mal t'as vision d'un film qui met du tps a finir.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 | ben oui t'a peut etre compris ce qui se passais a la fin de l'episode 2 mais t'a une petite idée de ce qui va se passer a al vrai fin du film? |
bubblegum | Euh petite question, dans le 2 sion est retrouné non ? |
Nemesi's |
Message édité par Nemesi's le 22-06-2003 à 19:11:46 --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Nemesi's |
tssstare |
|
tssstare |
Nemesi's |
bah selon toi tout le monde doit crevé si on técoute y' reste ni neo, ni morphé ni trin en plus de ceux déja morts y'a plus personne heiu ca cloche la. non neo, trin et morphé sont des persos qui tiennent l'histoire ils doivent crever pas loin de la fin --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tu te limite a un seul élément, tu oubli l'armé de sentinelles qui approche de plus en plus, le smith dans le monde réel, néo dans le comas,le nébuc est foutu, les certitudes de morphé envolées,je trouve pas que c un happy end le sauvetage de trin est plus une compensation genre je te donne un bout de pain avant que tu crève --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nemesi's |
thesphinx |
|
Nemesi's |
Message édité par Nemesi's le 22-06-2003 à 19:23:33 --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |