Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°714642
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-06-2003 à 10:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nemesis j'ai lu tes interventions sur le topic hulk, et je vois que tu confirmes dans celui-ci.  :lol:

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 10:56:49  profilanswer

n°714650
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 11:01:37  profilanswer

moi mes yeux ils ne servent pas a voir une histoire mais a regarder les F/x :o

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°714653
tssstare
Posté le 22-06-2003 à 11:03:47  profilanswer

Nemesi's a écrit :

moi mes yeux ils ne servent pas a voir une histoire mais a regarder les F/x :o

Dommage :sweat:

n°714658
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 11:08:42  profilanswer

j'activerasi mon cervo , kan une histoire vaudra le coup  :jap:

---------------
n°714704
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 22-06-2003 à 11:27:56  profilanswer

Nemesi's a écrit :

j'activerasi mon cervo , kan une histoire vaudra le coup  :jap:  

tu auras pas grand chose a activer vu la qualite de tes posts :lol:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°714705
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 11:29:09  profilanswer

au moins tu vois , moi j'arrive a ne pas etre subjugué par des F/x de bas etage , contrairment a toi  ;)

---------------
n°714715
The Real C​hrisFox
Posté le 22-06-2003 à 11:32:36  profilanswer

Nemesi's a écrit :

au moins tu vois , moi j'arrive a ne pas etre subjugué par des F/x de bas etage , contrairment a toi  ;)  

chui pas 'subjugue', j'apprecie le film pas que pour ca...
je trouve debile de vouloir critiquer le film pour ca
en plus ils s'integrent bien dans l'histoire et ca donne :love:
j'ai remate la scene des Smiths, c jouissif

Message édité par The Real ChrisFox le 22-06-2003 à 11:33:19

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°714728
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 11:39:08  profilanswer

c ptet juissif dans l'absolu , mais dans la pratik , c moche :/

---------------
n°714734
The Real C​hrisFox
Posté le 22-06-2003 à 11:42:07  profilanswer

Nemesi's a écrit :

c ptet juissif dans l'absolu , mais dans la pratik , c moche :/

[:spamafote]

Message édité par The Real ChrisFox le 22-06-2003 à 11:42:15

---------------
n°714742
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 11:43:40  profilanswer

et pis il aurait pu desuite s'envoler  sans faire son casse couille  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 11:43:40  profilanswer

n°714755
The Real C​hrisFox
Posté le 22-06-2003 à 11:47:50  profilanswer

Nemesi's a écrit :

et pis il aurait pu desuite s'envoler  sans faire son casse couille  :whistle:  

:sleep: on l'a deja dit...
il voulait se tester contre Smith, ou plutot tester Smith qu'il avait deja rosser dans le 1 :sol:
a la fin il a vu qu'il s'en sortirait pas donc il s'est casse

---------------
n°714799
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 12:00:50  profilanswer

oué , mais c une scene ki sert a rien :o  

---------------
n°714882
orbitalcoi​l
Posté le 22-06-2003 à 12:29:22  profilanswer

Qui a dit que Matrix n'était pas fortement influencé par Dark city (un peu trop meme) : http://jjlapin.free.fr/darkvsmat/

Bien sur la présentation est sommaire et maladroite mais le fond est quand meme assez intéressant.

Ce n'est pas pour critiquer c'est juste pour rajouter une pierre a l'édifice de la construction de l'univers Matrix

---------------
A vendre
n°715224
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-06-2003 à 13:58:57  profilanswer

XsiTe a écrit :

Apparemment les frères Wachowski connaissent eux. Mais c'est pê en tirant au sort que le nom de Sion a été choisi. Rien à voir avec un quelconque processus créatif. C'est comme le coup des 384 secondes. Ca a été choisi au hasard. Ca m'étonnerait pas.  :pfff:  

314 secondes -> 3.14 -> pi -> notion de cercle -> reloaded
c'est sur que c'est pas du hasard ca, ca aurait servi a quoi sinon??? (les 314 secondes ne servent à rien sinon!!!)

n°715228
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 14:00:45  profilanswer

harrysauce a écrit :

c'est sur que c'est pas du hasard ca, ca aurait servi a quoi sinon??? (les 314 secondes ne servent à rien sinon!!!)

bah si a donné le temps k'il reste ....

mais bon , je suis sur ke si ca avait été 315 s , kk'un aurait sorti ke c Pi + 1  , donc c mm po la peine de discuter sur ca  :sarcastic:

---------------
n°715266
bubblegum
Posté le 22-06-2003 à 14:27:39  profilanswer

harrysauce a écrit :

C'est pas plutot

314 secondes -> 3.14 -> pi -> notion de cercle -> revolutions
 :??:

n°715330
Caedes
Posté le 22-06-2003 à 14:53:10  profilanswer

Nemesi's a écrit :

mais bon , je suis sur ke si ca avait été 315 s , kk'un aurait sorti ke c Pi + 1  , donc c mm po la peine de discuter sur ca  :sarcastic:  

Yeah !  :sarcastic:

n°715694
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-06-2003 à 16:51:31  profilanswer

Nemesi's a écrit :

mais oui, c'est ca, tu vas me dire qu'ils l'ont pas fait expres en plus!

Je commence a en avoir ras le cul d'esayer de faire comrpendre a des gros cons bornés (je pese mes mots) que matrix 1 ET 2 sont des films vraiment recherchés tant au niveau des effets speciaux, que de l'histoire et des multiples petites reférence aux diverses mythologies. Il y a vraiment peu de chose que soit laissé au hasard dans ce film.....

Citation :

t'as vu le film bordail de merde?????
Comment tu veux qu'on t'explique un truc s'il tu l'as meme pas compris??????????
Y'a le keymaker qui lui dit qu'il aura 314 s pour acceder a la salle, apres à un moment y'a peut etre un perso qui dit "vite, il nous reste peu de temps. MAIS C'EST TOUT!!!
y'a pas de compte a rebours qui s'arrete à 0:00:00:01 made in Hollywood, les 314 s ne servent A RIEN, sauf a amener le "reload"

Citation :

C'est pas plutot  

reload -> rechargement, donc notion de retour à la case départ -> donc notion cercle (enfin, je le vois comme ca)

n°715746
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 17:09:47  profilanswer

harrysauce a écrit :

mais oui, c'est ca, tu vas me dire qu'ils l'ont pas fait expres en plus!

Je commence a en avoir ras le cul d'esayer de faire comrpendre a des gros cons bornés (je pese mes mots) que matrix 1 ET 2 sont des films vraiment recherchés tant au niveau des effets speciaux, que de l'histoire et des multiples petites reférence aux diverses mythologies. Il y a vraiment peu de chose que soit laissé au hasard dans ce film.....

Citation :

t'as vu le film bordail de merde?????
Comment tu veux qu'on t'explique un truc s'il tu l'as meme pas compris??????????
Y'a le keymaker qui lui dit qu'il aura 314 s pour acceder a la salle, apres à un moment y'a peut etre un perso qui dit "vite, il nous reste peu de temps. MAIS C'EST TOUT!!!
y'a pas de compte a rebours qui s'arrete à 0:00:00:01 made in Hollywood, les 314 s ne servent A RIEN, sauf a amener le "reload"

Citation :

C'est pas plutot  

reload -> rechargement, donc notion de retour à la case départ -> donc notion cercle (enfin, je le vois comme ca)

:sleep:  :sleep:  :sleep: mais d'une force  

Le seul truc ou je suis d'accord c k'il a reinventé les F/x dans le 1 , par contre dans 2 ca a été merdé d'une fabuleuse maniere a ce demander si c la mm ekipe de tournage ....

Dans tous les films mm le plus con tu pourras trouvé des coincidences en cherchant bien , je dis pas ke tout est du au hasard , masi une grande partie est du a "Vous" ceux ki cherchent une histoire ki n'existe pas , une matrice deriere la matrice completement fictive .....  des conneries de details mm  dont tout le monde s'en serrait battu les couilles en comprenant l'histoire a leur facon  ....

De toute facon on verra dans le 3 , on verras si c pas un film made in hollywood , avec obligation k'il ce finisse bien ....
je peu deja te donner un resumer du 3 , neo doute , neo s'en prend plein la gueule et neo ce transforme en super sayen et sauve tout y compris les robots 5 min avant la fin , histoire de faire un happy end ......

Sinon c vrai ke kom tu as dit il n'y a po de compte a rebour , il l'arrete pas a 0.0001 s de la fin kom partout , seulement dans le 1 , trinity l'embrasse et il ce reveille et explose smith en 30 s et dans le 2 il recupere Trinity tombant et la sauve 1s avant k'elle meurt ....... mais c vrai c pas du tout typé hollywood  :hello:

Message édité par Nemesi's le 22-06-2003 à 17:11:14

---------------
n°716053
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-06-2003 à 18:28:31  profilanswer

Nemesi's a écrit :

Le seul truc ou je suis d'accord c k'il a reinventé les F/x dans le 1 , par contre dans 2 ca a été merdé d'une fabuleuse maniere a ce demander si c la mm ekipe de tournage ....

Dans tous les films mm le plus con tu pourras trouvé des coincidences en cherchant bien , je dis pas ke tout est du au hasard , masi une grande partie est du a "Vous" ceux ki cherchent une histoire ki n'existe pas , une matrice deriere la matrice completement fictive .....  des conneries de details mm  dont tout le monde s'en serrait battu les couilles en comprenant l'histoire a leur facon  ....

De toute facon on verra dans le 3 , on verras si c pas un film made in hollywood , avec obligation k'il ce finisse bien ....
je peu deja te donner un resumer du 3 , neo doute , neo s'en prend plein la gueule et neo ce transforme en super sayen et sauve tout y compris les robots 5 min avant la fin , histoire de faire un happy end ......

Sinon c vrai ke kom tu as dit il n'y a po de compte a rebour , il l'arrete pas a 0.0001 s de la fin kom partout , seulement dans le 1 , trinity l'embrasse et il ce reveille et explose smith en 30 s et dans le 2 il recupere Trinity tombant et la sauve 1s avant k'elle meurt ....... mais c vrai c pas du tout typé hollywood  :hello:

je te parie un carambar que neo creve a la fin du 3!!!

Pourquoi? Parce que pdt tout le 2 pleins de persos disent "Il est encore humain", sous entendu que plus tard neo deviendra une machine, et donc il va crever (ou alors s'il ne creve pas, les machines remportent la guerre, on est loin d'une happy end, non???)

Ah mais non! Je dois me tromper! C'est, juste une coïcidence!!!!!

:kaola:

PS : essaie un jour de regarder un film pour autre chose que ces effets speciaux, les 2 matrix sont remplis de références mythologiques et autres petits "trucs" qui qd on y reflechi sont là exprès, et y'en a tellement que ca ne peut pas avoir été mis par hasard, mais encore faut-il que tu sois assez ouvert pour essayer de le comprendre!?

Message édité par harrysauce le 22-06-2003 à 18:30:59
n°716076
bubblegum
Posté le 22-06-2003 à 18:32:23  profilanswer

harrysauce a écrit :

Pourquoi? Parce que pdt tout le 2 pleins de persos disent "Il est encore humain", sous entendu que plus tard neo deviendra une machine, et donc il va crever (ou alors s'il ne creve pas, les machines remportent la guerre, on est loin d'une happy end, non???)

PS : essaie un jour de regarder un film pour autre chose que ces effets speciaux, les 2 matrix sont remplis de références mythologiques et autres petits "trucs" qui qd on y reflechi sont là exprès, et y'en a tellement que ca ne peut pas avoir été mis par hasard, mais encore faut-il que tu sois assez ouvert pour essayer de le comprendre!?

Moi j'y vois providence  [:ddr555]

n°716095
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 18:36:26  profilanswer

harrysauce a écrit :

on verra apres le bo happy end ;)

pour moi si Neo creve ca serra mon happy end , g voulu ca depuis la fin du 1  [:audi]  , mais bon ca ce fais pas dans une prod hollywoodienne :p

Je pense aussi ke Neo est une machine ( y'a kk's pages j'avais dit ke ca ressemblait a Evangelion .... )  c un peu la machine ki a trouvé l'amour et ki ne c pas de kel coté allé , kom dans le dernier episode d'Animatrix  :jap:

---------------
n°716102
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-06-2003 à 18:38:11  profilanswer

Nemesi's a écrit :

bin y'a pas de tension sinon donc c u,n peu con c que tu dis

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°716112
firebird2
Posté le 22-06-2003 à 18:40:22  profilanswer

harrysauce a écrit :

tu spécule trop la on sait pas du tout comment ca va finir d'ailleur rien que pour ca ca n'en fait pas un film hollioodien basic

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°716126
firebird2
Posté le 22-06-2003 à 18:42:24  profilanswer

Nemesi's a écrit :

on verra apres le bo happy end ;)

pour moi si Neo creve ca serra mon happy end , g voulu ca depuis la fin du 1  [:audi]  , mais bon ca ce fais pas dans une prod hollywoodienne :p

Je pense aussi ke Neo est une machine ( y'a kk's pages j'avais dit ke ca ressemblait a Evangelion .... )  c un peu la machine ki a trouvé l'amour et ki ne c pas de kel coté allé , kom dans le dernier episode d'Animatrix  :jap:  

joli raprochement

---------------
n°716139
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 18:45:15  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin y'a pas de tension sinon donc c u,n peu con c que tu dis

pour moi un film dont le heros degomme tout 5 min avant la fin , c loin d'etre acrocheur , ca fait juste telephoné [:spamafote]

---------------
n°716156
firebird2
Posté le 22-06-2003 à 18:49:53  profilanswer

Nemesi's a écrit :

pour moi un film dont le heros degomme tout 5 min avant la fin , c loin d'etre acrocheur , ca fait juste telephoné [:spamafote]

ah tu trouve que dans le 2 il dégomme tout en 5 min?
dans le 1 il ne fait que tuer un seul type et encore on se rend compte qu'il ne l'a meme pas tué et rendu plus fort je vois pas ou il dégomme tout en 5 min. pour le moment dans la story c de mal en pi,puisque toutes les certitudes partent en vrille

---------------
n°716170
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 18:54:44  profilanswer

firebird2 a écrit :

ah tu trouve que dans le 2 il dégomme tout en 5 min?
dans le 1 il ne fait que tuer un seul type et encore on se rend compte qu'il ne l'a meme pas tué et rendu plus fort je vois pas ou il dégomme tout en 5 min. pour le moment dans la story c de mal en pi,puisque toutes les certitudes partent en vrille

dans le 1 : -> il ce prend une balle et "meurt"  -> baiser de trinity -> miracle il ce "démeurt"  :whistle:  -> en 10s il a niké smith -> il revient dans le vaisseau  -> et tout fini bien en 2 min  

dans le 2 : trinity ce prend une balle et va crever -> neo y fait la fusé -> il ratrape trinity  -> et bie nsur il la sauve  [:guts]  ( tout ca en 5 min )  

dès ke g vu les 1eres min du film avec trinity ki ce prend une balle , g desuite dit a ma copine , ke neo a la fin allé la sauvé et sortant la balle [:spamafote]

alors si ca c po vu et revu :/ , matté les dix 1eres seconde d'un film et savoir deja par avance ce k'il va sce passer a la fin .....  [:dugnou29]

---------------
n°716196
firebird2
Posté le 22-06-2003 à 18:58:33  profilanswer

Nemesi's a écrit :

dans le 1 : -> il ce prend une balle et "meurt"  -> baiser de trinity -> miracle il ce "démeurt"  :whistle:  -> en 10s il a niké smith -> il revient dans le vaisseau  -> et tout fini bien en 2 min  

dans le 2 : trinity ce prend une balle et va crever -> neo y fait la fusé -> il ratrape trinity  -> et bie nsur il la sauve  [:guts]  ( tout ca en 5 min )  

dès ke g vu les 1eres min du film avec trinity ki ce prend une balle , g desuite dit a ma copine , ke neo a la fin allé la sauvé et sortant la balle [:spamafote]

alors si ca c po vu et revu :/ , matté les dix 1eres seconde d'un film et savoir deja par avance ce k'il va sce passer a la fin .....  [:dugnou29]  

ca ok pour la fin vu au début c revu mais alors koi tu préfère qu'il passe prendre un café avant, moi je capte mal t'as vision d'un film qui met du tps a finir.
en plus meme si il sauve trin now un poil gros mais qui sert quand meme l'histoire,il ne faut pas oublier qu'ils sont toujours sinon plus dans la merde face aux machines, moi j'appelle pas ca une victoire mais un sauvetage de meuble.pour le moment ils se sauvent entre eux mais ils n'ont rien sauvé du tout

---------------
n°716239
eraser17
Posté le 22-06-2003 à 19:09:07  profilanswer

ben oui t'a peut etre compris ce qui se passais a la fin de l'episode 2 mais t'a une petite idée de ce qui va se passer a al vrai fin du film?

n°716244
bubblegum
Posté le 22-06-2003 à 19:10:14  profilanswer

Euh petite question, dans le 2 sion est retrouné non ?

n°716246
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 19:10:25  profilanswer

firebird2 a écrit :

ca ok pour la fin vu au début c revu mais alors koi tu préfère qu'il passe prendre un café avant, moi je capte mal t'as vision d'un film qui met du tps a finir.
en plus meme si il sauve trin now un poil gros mais qui sert quand meme l'histoire,il ne faut pas oublier qu'ils sont toujours sinon plus dans la merde face aux machines, moi j'appelle pas ca une victoire mais un sauvetage de meuble.pour le moment ils se sauvent entre eux mais ils n'ont rien sauvé du tout

bah en faite j'aurais bien vu le faite ke neo creve  dans le 1 en ce prennant la balle , et ke ce soit kk'un d'autre ki soit "l'elu"  , disons trinity , une femme "elue" pour une fois ca changerai  , et k'elle le decouvre justement en perdant neo ....

et dans le 2 , ke neo arrive pas a sauver trinity , k'il arrive trop tard ... ca aurait un peu changé des autres blockbuster ....  

le but c k'a la fin l'une ou l'autre civilisation soit encore debout , je vois mal un combat "decisif" avec aucune perte de ton coté .... Morpheus aurait po pu crever lors de la scene du camion ?? ca aurait rajouté un trouble de plus pour neo , et ca aurait fait moins " les amis du super heros sont immortel "

Message édité par Nemesi's le 22-06-2003 à 19:11:46

---------------
n°716248
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 19:11:00  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben oui t'a peut etre compris ce qui se passais a la fin de l'episode 2 mais t'a une petite idée de ce qui va se passer a al vrai fin du film?

faut deja ke ce soit un film [:spamafote]

---------------
n°716257
tssstare
Posté le 22-06-2003 à 19:13:18  profilanswer

Nemesi's a écrit :

La fin du 2 n'est vraiment pas "happy end" comme tu dis ...

n°716265
tssstare
Posté le 22-06-2003 à 19:14:41  profilanswer

Nemesi's a écrit :

faut deja ke ce soit un film [:spamafote]

à mon avis t'aime pas le cinéma tout court toi [:spamafote]

n°716270
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 19:15:27  profilanswer

Tssstare a écrit :

La fin du 2 n'est vraiment pas "happy end" comme tu dis ...

pour moi si c un happy end etant donné k'il sauve trinity [:spamafote]

---------------
n°716271
firebird2
Posté le 22-06-2003 à 19:15:28  profilanswer

Nemesi's a écrit :

bah en faite j'aurais bien vu le faite ke neo creve  dans le 1 en ce prennant la balle , et ke ce soit kk'un d'autre ki soit "l'elu"  , disons trinity , une femme "elue" pour une fois ca changerai  , et k'elle le decouvre justement en perdant neo ....

et dans le 2 , ke neo arrive pas a sauver trinity , k'il arrive trop tard ... ca aurait un peu changé des autres blockbuster ....  

le but c k'a la fin l'une ou l'autre civilisation soit encore debout , je vois mal un combat "decisif" avec aucune perte de ton coté .... Morpheus aurait po pu crever lors de la scene du camion ?? ca aurait rajouté un trouble de plus pour neo , et ca aurait fait moins " les amis du super heros sont immortel "

bah selon toi tout le monde doit crevé si on técoute y' reste ni neo, ni morphé ni trin en plus de ceux déja morts y'a plus personne heiu ca cloche la. non neo, trin et morphé sont des persos qui tiennent l'histoire ils doivent crever pas loin de la fin

---------------
n°716287
firebird2
Posté le 22-06-2003 à 19:17:55  profilanswer

Nemesi's a écrit :

pour moi si c un happy end etant donné k'il sauve trinity [:spamafote]

tu te limite a un seul élément, tu oubli l'armé de sentinelles qui approche de plus en plus, le smith dans le monde réel, néo dans le comas,le nébuc est foutu, les certitudes de morphé envolées,je trouve pas que c un happy end le sauvetage de trin est plus une compensation genre je te donne un bout de pain avant que tu crève

---------------
n°716299
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 19:18:46  profilanswer

firebird2 a écrit :

bah selon toi tout le monde doit crevé si on técoute y' reste ni neo, ni morphé ni trin en plus de ceux déja morts y'a plus personne heiu ca cloche la. non neo, trin et morphé sont des persos qui tiennent l'histoire ils doivent crever pas loin de la fin

hmmmmmm , je dis pas ke tout le monde doit crever , mais k'il en reste juste 1 ou 2  ..... la ca fait vraiment seri a la superman , genre trinity et morpheus ont tjours des probs et neo arrive inextremiste a les sauvés , c nul et ca me fait royalement chié  k'aucun producteur n'arrive a pensé ke ceux ki sont avec l'elu ( ou autre super truc machin ) sont rien ke des etre humain ..... donc k'ils peuvent crever  [:k@zouille]

---------------
n°716305
thesphinx
Posté le 22-06-2003 à 19:19:33  profilanswer

Nemesi's a écrit :

[:jofission] tu t'entraines ?? je te trouve encore plus performant qu'avant  [:xx_xx]  

à la fin du deux tout est niqué :

- la prophétie est un mensonge
- morphéus perd la foi
- néo est dans le coma
- smith a infilitré sion
- la matrice va buggé
- tout les humains connectés vont mourir
- sion va se faire raser

c'est un sacré happy end ça... [:tinostar]  :pfff:

n°716322
Nemesi's
Posté le 22-06-2003 à 19:22:30  profilanswer

TheSphinX a écrit :

[:jofission] tu t'entraines ?? je te trouve encore plus performant qu'avant  [:xx_xx]  

à la fin du deux tout est niqué :

- la prophétie est un mensonge
- morphéus perd la foi
- néo est dans le coma
- smith a infilitré sion
- la matrice va buggé
- tout les humains connectés vont mourir
- sion va se faire raser

c'est un sacré happy end ça... [:tinostar]  :pfff:  

trinity est vivant
morpheus est vivant
neo est vivant  

........  youpie kom dab les amis du heros sont vivant , mais kom c etrange ....

Message édité par Nemesi's le 22-06-2003 à 19:23:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)