| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Robinson Leon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 19:44:24 ![]() ![]() |
Nemesi's | seraphin avec une voi japonaise Message édité par Nemesi's le 18-06-2003 à 20:58:36 --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
harrysauce Miaaaooou! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nemesi's |
--------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dites, vous pensez pas que Neo est également un programme au final. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Robinson Leon |
Message édité par Robinson Leon le 20-06-2003 à 19:03:51 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Robinson Leon |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
qui te dis que toi tu as capte Message édité par The Real ChrisFox le 20-06-2003 à 19:32:03 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 19:31:38 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c poutant ce qu'il y a de plus probable. c'est l'explication la uspl simple en tout cas Message édité par firebird2 le 20-06-2003 à 19:48:36 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
quoted ! tu ecris en chinois ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Meganne Féministe Ardant | pour les fans de Matrix(parisiens)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
problème de clavier, je retape --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nemesi's | en faite je suis sur ke le 3 va casser tous les mythes ecrit dans ce topic , j'en connais ki vont ce pendre --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
soit ils chercherons a simplifier l'histoire soit la faire partir encore plus en vrille, j'en sait rien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nemesi's | en tout cas ca donnera l'occasion de casser tout ce ki ont cru en cette histoire dur kom fer --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Robinson Leon |
|
harrysauce Miaaaooou! |
perso je prefererai qu'il casse tous les mythes, on moins on s'attendra a rien, et (si le film en lui même est bien) ca va tout casse |
sauf si ce qui est cru dur comme fer se réalise.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
m'étonnerait quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | http://www.allocine.fr/seance/film [...] stal=59000
|
Prodigy |
|
Nemesi's |
JacenX Light Years Ahead |
|
Nemesi's | c kan mm le 1er film ou y passe des pub televisuel et sonore pour "obligé" les gens a voir le film --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | scion existait déjà dans Matrix 1 ? ou ca a été inventé pour le 2 ??
|
the_Prodigy Remember .... |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
non il est dit dans matrix 1 que zion est la dernière cité de l'humanité située a la chaleur, pres du centre de la terre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Nemesi's |
xsite Extrémiste à deux balles | Sion. Ou Zion en ricain. Comme la colline du même nom. Putain niveau culture G certains sont en-dessous de tout. Message édité par xsite le 21-06-2003 à 21:30:53 --------------- Sur les nerfs |
Nemesi's | jamais entendu parlé de la colline de sion --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
c pour ca que tu comprends rien au film --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Nemesi's |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 21-06-2003 à 21:44:59 --------------- Sur les nerfs |
Nemesi's | deja on dit des cours linguistik et pas "de l'" si tu veux te la jouer savant --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |