| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 20:41:24 ![]() ![]() |
TKILLA |
aurel Fraggueur en liberté |
TKILLA |
vanilla datoune's revival | Euh à mon avis notre ami disait ça au pif, ya pas de coffret prevu je crois en fait --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
TKILLA |
wOOt = ??
--------------- Avril L'ivrogne |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 18:23:04 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | w00t = what --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Ryan Foupoudav |
|
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah ouais la seule jacquette qui existe et que tout le monde a vu...
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ca fait tres pochette amateur - photoshop powered , copier coller des affiches . ca fait un peu jacquette de divx en fait |
vanilla datoune's revival | Pas faux --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai loué révolutions, j'ai laissé tombé au bout de 25 minutes ... |
nexus06 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
krisix Oldpadawan |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vanilla datoune's revival | super. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
nexus06 | j'adore aussi, j'aurais pas dit non à quelques minutes de plus |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | je l'ai tjrs trouvée trop longue |
confipote | la scene de baston entre smith et neo dans le un dans la station de métro reste quand meme ma préféré à cause de son enjeu |
TKILLA | Alors toujours pas de news du coffret Matrix 1-2-3 --------------- Avril L'ivrogne |
vanilla datoune's revival | Toujours pas --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
TKILLA |
Croquignol |
ben j'ai re-regardé Matrix Reloaded ce soir, c kler ke la scène est bien, mais j'en revient toujours pas k'ils aient utilisé des effets spéciaux aussi pourri pour cette scène |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
moi c pas ca qui me gene, mais plutot l'inertie qui est bizard. |
ixo | allez hop on se reveille, le DVD sort apres demain! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |