| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Puis ce serait dommage d'avoir l'acteur juste pour un Cameo et pas pour le vrai rôle. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 19:41:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Le temps que ça se decide il sera trop vieux pour le role --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 20:27:26 ![]() Ils peuvent toujours demander à Grufuud. Avec Jessica Alba en prime |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 20:28:00 ![]() |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 21:43:29 ![]() Ce serait sympa de voir la Torche en Chris Evans mais ça fait vraiment la recherche de chèque pour l'acteur, non ? |
iVador |
Message édité par iVador le 21-07-2022 à 22:04:00 |
hawkins | J'en profite pour rattraper les dernières pages où ça parlait Thor 4
Message édité par hawkins le 22-07-2022 à 19:39:07 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 19:34:50 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
iVador |
|
PetitJean peau pis | I am Groot, 5 court-métrages (mais très court)
--------------- oui |
Arkin | miss marvel
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
shenkei |
Rien que le passage au début
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Habu |
|
PetitJean peau pis | Intéressant ça : Marvel Zombies est dans le même univers que l'épisode de What If. --------------- oui |
iVador | Titres de films déposés par Marvel aujourd’hui
Message édité par iVador le 22-07-2022 à 23:29:00 |
Xeonlolz | Je sors de la salle de ciné pour Thor love and Thunder. J’ai beaucoup plus apprécié ce film que strange 2.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Les types n'ont pas du voir l'affiche du film avant d'y aller... Rien que le titre et son design annoncent clairement la couleur Message édité par Ecco le 23-07-2022 à 01:18:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bigboss_91 | Allez moi aussi j'ai vu Thor 4, enfin. J'ai relu les 5 dernières pages et les balises spoiler, et je suis globalement du même avis : c'était sympa mais pas fifou. Là le rythme n'est pas bon, on alterne les scènes WTF / humour avec des scènes (trop) longues. En fait tout le temps du film j'ai été déçu à un moment...
Et pour finir ce long post avec plein de trucs inutile, mon classement des films pour cette phase 4 (je ne compte pas Black Widow qui est à part) : Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-07-2022 à 10:50:07 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
iVador |
20Boy muck rocket such wow |
|
iVador |
gaymer's Modayrateur | Secret Wars c'est un sacré morceau quand même faudrait plusieurs films et l'implication dans les films solo. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bigboss_91 |
Justement c'est ce que je dis, c'est dommage d'avoir traité ce perso de cette façon. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hawkins |
--------------- Men are brave |
emegamanu Mii mii mii | Léger HS. Aujourd'hui j'ai pu voir en salle Everything Everywhere All at Once... Et le film déchire. Sans trop spoiler, l'histoire tourne autour du concept de multivers... En comparaison, le MCU c'est de la merde. Message édité par emegamanu le 23-07-2022 à 23:46:07 |
PetitJean peau pis | Cassie Lang blonde, j'attends de voir leur explication ou "ta gueule c'est magique" un peu de retard, l'alarme incendie s'est déclenchée dans le salon Message édité par PetitJean le 24-07-2022 à 02:06:54 --------------- oui |
PetitJean peau pis | WTF "La Phase 4 est terminée" de Feige la 5 Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 24-07-2022 à 02:21:55 --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Umi | Ils ont...flouté le doigt d'honneur ? WTF ?
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lokilefourbe |
--------------- |
Umi | Oui ça a l'air vraiment très neuneu, pour rester gentil. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
Jamais regardé Ally McBeal ? --------------- oui |
Umi | Si, et je laisse ça où c'est, un lointain passé --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |