Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°66396987
shenkei
Posté le 21-07-2022 à 19:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Tu peux avoir quinze mille variants physiquement identiques et bien vivants

Puis ce serait dommage d'avoir l'acteur juste pour un Cameo et pas pour le vrai rôle.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 19:41:50  profilanswer

n°66397173
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-07-2022 à 20:17:11  profilanswer

Le temps que ça se decide il sera trop vieux pour le role :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66397227
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2022 à 20:27:26  answer

Ils peuvent toujours demander à Grufuud. Avec Jessica Alba en prime :o

n°66397231
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2022 à 20:28:00  answer

Et Chris Evans de retour dans le MCU dans un autre rôle :D

n°66397621
d750
Posté le 21-07-2022 à 21:33:52  profilanswer

Il y a sérieusement des rumeurs la dessus il me semble

n°66397675
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2022 à 21:43:29  answer

Ce serait sympa de voir la Torche en Chris Evans mais ça fait vraiment la recherche de chèque pour l'acteur, non ?

n°66397811
iVador
Posté le 21-07-2022 à 22:03:43  profilanswer

hawkins a écrit :

Tu peux avoir quinze mille variants physiquement identiques et bien vivants

Pour ça que je parlais de Richards-838

Mais c’était une boutade

Message édité par iVador le 21-07-2022 à 22:04:00
n°66399135
Caaledor
Posté le 22-07-2022 à 09:14:25  profilanswer

Bon, Season 5 de AoS de terminée, ainsi que Infinity War + Endgame.

J'avais oublié le kiff des bastons à grande echelle avec tous les Avengers. Même si comme d'hab, y a tellement d'incohérences et de conneries dans la façon d'aborder les fights

AoS S5, toute la motivation de Talbot, c'est de devenir surpuissant contre Thanos, y a même un passage où ils montrent la seconde attaque de New York.... Et puis plus rien. Quel gâchis...

S6 de AoS, en avant, même si ça devient un peu nawak.... Mais heureusement, Quake est toujours ultra mega bonnasse <3

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66402744
hawkins
Posté le 22-07-2022 à 16:21:42  profilanswer

Bien kiffé Love and Thunder. Moins de tension que Ragnarok, humour encore moins fin mais ça passe  :O
La musique aide bcp évidemment

Spoiler :

Donc hercules en vengeur?

Les morts du Valhalla peuvent revenir easy?  :O

---------------
Men are brave
n°66404013
hawkins
Posté le 22-07-2022 à 19:34:50  profilanswer

J'en profite pour rattraper les dernières pages où ça parlait Thor 4

emegamanu a écrit :

Ça y est, j'ai vu Thor 4. Mon préféré de la quadrilogie. [:flagadadim]  

Spoiler :

Si vous n'avez pas aimé Thor 3, vous allez détester ce film. Chaque minute transpire la patte de Taika Waititi [:kapitan wurst:4]

Ragnarok reste au dessus pour moi mais c'est clair que c'est agréable de voir la vision d'un mec aussi clairement. Autant sur eternels je me suis fait chier tellement c'était d'un classicisme appuyé avec des ressorts qui veulent faire malins mais sont éventés dès le début, autant là on part pour un joyeux rollercoaster.  

shenkei a écrit :

T'aimes pas les chèvres c'est pour ça :o
Moi avis plutôt mitigé, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de gags avec Thor, alors que le film aurait pu être plus sérieux avec tous les thèmes abordés.
J'ai bien aimé le méchant (dans le design et ses facultées), mais son but et le dénouement... Assez bof.
D'ailleurs par rapport au final

Spoiler :

Pourquoi au lieu de se faire chier à récupérer 6 gemmes et claquer des doigts, Thanos n'a pas été chercher Eternity pour faire un vœu ? Ça a l'air plus simple.  
Par contre le coup des armes "jalouse"... Wtf... et stormbreaker qui est la "clé"... Pourquoi Zeus ne dit rien, et c'est une clé qui a été créé y a 5 ans qui ouvre une voie d'accès vers un être présent depuis une éternité ?
J'aurai pensé que c'était l'éclair de Zeus la clé, d'où l'assurance de celui-ci quand il dit que Gorr ne l'aurai jamais.

Ça a peut être été répondu mais  

Spoiler :

la clé c'est pas tant stormbreaker que le bifrost lui même qui peut être dirigé par plusieurs personnes - j'imagine que vu ses pouvoirs à un moment Odin par ex en était capable.

deweychat a écrit :

Thor 4 c'est pas l'humour qui m'a gêné, le personnage a tjrs été associé à ça (pas le choix en même temps vu la dégaine)
C'est les raccourcis scénaristiques, ils en ont vraiment plus rien a foutre quoi

A la fin les persos se teleportent dans la bataille sans aucune logique, ça se transmet des pouvoirs :pt1cable:  

Spoiler :

l'arme de Zeus, le cheval de la Valkirie, ça a aucun putain de sens
Thor qui partage son pouvoir avec les enfants ça sort vraiment de nulle part
Le truc éternel qui a aucun sens vu que ça aurait résolu le soucis Thanos, de même que le coup des Dieux

Quelle téléportation ?

Spoiler :

Jane vient avec le chawl, comme le propose au début du film Valkyrie mais ils refusent car tout le monde ne peut pas monter dessus. Évidemment en terme de timing c'est daubé (ils mettent X heures avec stormbreaker, elle met 3 minutes avec le chawl  :O ), mais à ce jeu là on peut refaire tous les films. Genre Thor est déjà arrivé au Wakanda, mais il attend que Thanos ait déjà tué pour vision pour faire son duel ... Faut pas trop réfléchir sur ces continuités là...

deweychat a écrit :

Et ils sont dans un monde de nanotechnologies Stark avec des vaisseaux partout, par contre

Spoiler :

pas de remède contre le cancer alors que leur nanotechno est faite pour

Je veux bien que ça soit pas réaliste, mais dans les premiers films ils faisaient attention à la base, là c'est plus le cas on dirait une fanfiction

Spoiler :

y'a rien qui montre nulle part que la tech de Stark a été utilisée a des fins médicales qq part. C'est p't le cas, c'est p't pas le cas. D'ailleurs y'a de la science qui supporte des aujourd'hui que de la nanotech guerrie du cancer ?  :D  

Message édité par hawkins le 22-07-2022 à 19:39:07

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 19:34:50  profilanswer

n°66404266
PetitJean
peau pis
Posté le 22-07-2022 à 20:24:32  profilanswer

Citation :

Un film 'Avengers : SECRET WARS' (titre provisoire) est officiellement en cours de développement chez Marvel Studios !!

ah ! https://thedisinsider.com/2022/07/2 [...] cret-wars/

---------------
oui
n°66404277
iVador
Posté le 22-07-2022 à 20:27:13  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Un film 'Avengers : SECRET WARS' (titre provisoire) est officiellement en cours de développement chez Marvel Studios !!

ah ! https://thedisinsider.com/2022/07/2 [...] cret-wars/

Quelle surprise

n°66404506
PetitJean
peau pis
Posté le 22-07-2022 à 21:03:55  profilanswer

I am Groot, 5 court-métrages (mais très court)

"Groot prend son bain", "Groot fait la cuisine" ...

---------------
oui
n°66404536
Arkin
Posté le 22-07-2022 à 21:10:47  profilanswer

miss marvel  

je suis à l'épisode 4

Spoiler :

les gentils et les méchants qui débarquent de façon totalement random  [:sasha2011:1]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°66404740
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-07-2022 à 21:43:27  profilanswer

shenkei a écrit :

T'aimes pas les chèvres c'est pour ça :o
Moi avis plutôt mitigé, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de gags avec Thor, alors que le film aurait pu être plus sérieux avec tous les thèmes abordés.
J'ai bien aimé le méchant (dans le design et ses facultées), mais son but et le dénouement... Assez bof.
D'ailleurs par rapport au final

Spoiler :

Pourquoi au lieu de se faire chier à récupérer 6 gemmes et claquer des doigts, Thanos n'a pas été chercher Eternity pour faire un vœu ? Ça a l'air plus simple.  
Par contre le coup des armes "jalouse"... Wtf... et stormbreaker qui est la "clé"... Pourquoi Zeus ne dit rien, et c'est une clé qui a été créé y a 5 ans qui ouvre une voie d'accès vers un être présent depuis une éternité ?
J'aurai pensé que c'était l'éclair de Zeus la clé, d'où l'assurance de celui-ci quand il dit que Gorr ne l'aurai jamais.

Avis mitigé egalement... le film fait passer un tres bon moment, y a de super plans de cameras, y a parfois des choix artistiques tres tres chouettes, mais on est clairement à un niveau au dela niveau humour et gag, si bien que ca devient presque sa propre parodie  

Spoiler :

le long plan sur le nounours de la gamine

Du coup, je suis frustré, avec un meilleur equilibre et un ton plus dosé, ca faisait probablement un des meilleurs marvel

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°66404801
shenkei
Posté le 22-07-2022 à 21:56:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Avis mitigé egalement... le film fait passer un tres bon moment, y a de super plans de cameras, y a parfois des choix artistiques tres tres chouettes, mais on est clairement à un niveau au dela niveau humour et gag, si bien que ca devient presque sa propre parodie

Spoiler :

Du coup, je suis frustré, avec un meilleur equilibre et un ton plus dosé, ca faisait probablement un des meilleurs marvel

Rien que le passage au début

Spoiler :

avec le grand égard à la Van Damme pour arrêter deux véhicules... C'est "drôle" car inattendu, mais comme tu dis tu fais un film parodique Thor ou de sup et tu mets cette scène là t'es dans le ton.

n°66404839
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-07-2022 à 22:04:27  profilanswer

shenkei a écrit :

Rien que le passage au début

Spoiler :

avec le grand égard à la Van Damme pour arrêter deux véhicules... C'est "drôle" car inattendu, mais comme tu dis tu fais un film parodique Thor ou de sup et tu mets cette scène là t'es dans le ton.

Oui aussi, en effet, toute la sequence est WTF!

et autant après ca passe à peu près, mais le début du film, les CGI piquent pas mal :s

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°66404939
Habu
Posté le 22-07-2022 à 22:25:59  profilanswer

Lyrks a écrit :

Spoiler :

J'en sors, et je partage ton avis.

Celui ci aurait pu faire un excellent film sans les moments "comiques" que je qualifierais de grotesque.

n°66404993
PetitJean
peau pis
Posté le 22-07-2022 à 22:36:18  profilanswer

Intéressant ça : Marvel Zombies est dans le même univers que l'épisode de What If.
À voir si ça fait suite

---------------
oui
n°66405254
iVador
Posté le 22-07-2022 à 23:28:44  profilanswer

Titres de films déposés par Marvel aujourd’hui  

Spoiler :

Avengers Secret Wars et Avengers : the Kang Dynasty

Vu sur Reddit, attendons confirmation

Message édité par iVador le 22-07-2022 à 23:29:00
n°66405450
Xeonlolz
Posté le 23-07-2022 à 00:47:34  profilanswer

Je sors de la salle de ciné pour Thor love and Thunder. J’ai beaucoup plus apprécié ce film que strange 2.

En lisant les critiques beaucoup en attendaient un film sérieux et ont été déçus mais ce n’est pas mon cas loin de la.

Y a une critique qui contient exactement tout ce que j’ai trouvé de mal pour strange 2 comme quoi tous les goûts sont dans la nature :o

Comme toujours y a du bon comme du mauvais mais le film reste top pour le public qui voudra de l’humour dans les films Marvel.

n°66405503
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-07-2022 à 01:18:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je sors de la salle de ciné pour Thor love and Thunder. J’ai beaucoup plus apprécié ce film que strange 2.

En lisant les critiques beaucoup en attendaient un film sérieux et ont été déçus mais ce n’est pas mon cas loin de la.

Y a une critique qui contient exactement tout ce que j’ai trouvé de mal pour strange 2 comme quoi tous les goûts sont dans la nature :o

Comme toujours y a du bon comme du mauvais mais le film reste top pour le public qui voudra de l’humour dans les films Marvel.

Les types n'ont pas du voir l'affiche du film avant d'y aller... Rien que le titre et son design annoncent clairement la couleur :D

Message édité par Ecco le 23-07-2022 à 01:18:51

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66406315
bigboss_91
Posté le 23-07-2022 à 10:47:22  profilanswer

Allez moi aussi j'ai vu Thor 4, enfin.

J'ai relu les 5 dernières pages et les balises spoiler, et je suis globalement du même avis : c'était sympa mais pas fifou.
Ragnarok reste clairement le meilleur des Thor, avec un très bon mix humour / scenar' / personnages secondaires / musiques.

Là le rythme n'est pas bon, on alterne les scènes WTF / humour avec des scènes (trop) longues.

En fait tout le temps du film j'ai été déçu à un moment...
La partie spoiler :

Spoiler :

* Gorr / Christian Bale est vraiment top, un super bon méchant, très bien joué, visuellement magnifique. Mais pourquoi ne l'avoir pris que pour un film ? :cry:
On comprends vite toute sa puissance et j'étais persuadé que c'était le futur vrai méchant en fil rouge de la phase 4 ...
* Le rythme du film, où c'est très speed je trouve pour pouvoir tout caler, on a pas le temps de "profiter" d'un lieu qu'ils sont déjà repartis.
* La partie sur la planète chéplukoi avec les Dieux. Je m'attendais à en voir plein, finalement tout n'est que clin d’œils et le seul qu'on connaisse c'est Zeus.
* Justement parlons de Zeus ... là où c'est drôle au début, ça en devient gênant sur la fin. On crois pas du tout à sa puissance et on a l'impression de voir un pantin (un peu comme le Mandarin dans Iron Man 2, mais là c'était très réussi). Et puis j'ai regardé en VO, je me souvenais pas de la voix de Russel Crowe... on est d'accord qu'elle est trafiquée là ?
* Bon je passe sur Mighty Thor, je suis pas fan de Nathalie Portman donc ça m'arrange qu'on ne la voit plus. Mais là aussi je suis très déçu, car je m'attendais à une vraie histoire parallèle au film, et finalement ça arrive comme un cheveu sur la soupe et on l'a pendant tout le film (mais c'est logique vu sa fin).
* L'humour que j'avais adoré dans Ragnarok est ici est trop dispersé et trop lourd. Les chèvres c'est très drôle par exemple, mais y a le côté beauf qui revient souvent et ça marche pas (alors que ça marchait du top dans Endgame).
* Valkyrie, perso que j'aime beaucoup, est toute gentille (où est la meuf badasse qui s'en ballec de Ragnarok ?). J'espère qu'elle va rester dans les prochains Marvel.

Et j'en oublie surement...

Au final, je reprends ce que j'ai déjà dit et que j'ai relu ici il y a peu : je suis très déçu de cette phase 4.
Là où [:jean-pierre defrog:9] sur les films clin d’œil / fan service qui ont suivis Endgame comme Black Widow ou No Way Home, tout les autres films n'apportent rien.
On a pas du tout la montée en puissance de la phase 1 par exemple. Quasi rien sur l'apparition des autres héros (là dans Thor 4 on a certes les Gardiens mais c'est pour faire le lien logique avec la fin de Endgame), quasi rien sur l'univers global (très / trop peu de référence).
Je viens de capter qu'on a quand même eu 6 films en un an (certes aucun en 2020 avec la pandémie), mais ça ralentit puisque 4 sont prévus pour les 12 mois à venir, et aucun donne des infos sur le futur.
La phase 1, c'est 6 films en 4 ans, avec l'apothéose Avengers, donc une vraie montée en puissance.
La phase 2, c'est 6 films en 2 ans.
La phase 3, c'est 11 films en 3 ans, mais on comprends l'accélération pour Infinity War / Endgame.
Donc clairement le rythme de cette phase 4 est trop rapide, et je pense que ça risque de décrocher sévère ...

Et pour finir ce long post avec plein de trucs inutile, mon classement des films pour cette phase 4 (je ne compte pas Black Widow qui est à part) :
No Way Home = Shang-Shi >> Les Eternels > Thor 4 >>>>> Dr Strange 2

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 23-07-2022 à 10:50:07

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°66406366
iVador
Posté le 23-07-2022 à 10:59:14  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/07/23/snapshot_16807b29d4159d922f3f4.jpg

Du lourd en perspective si c’est vrai

n°66407517
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 23-07-2022 à 14:40:39  profilanswer

KAAAAAAANG  [:dr_doak]

n°66407559
iVador
Posté le 23-07-2022 à 14:49:04  profilanswer

20Boy a écrit :

KAAAAAAANG  [:dr_doak]

Je vois bien KANG qui fout le bordel, puir arrivée de DOOM  :mad:

n°66407563
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-07-2022 à 14:49:26  profilanswer

Secret Wars c'est un sacré morceau quand même faudrait plusieurs films et l'implication dans les films solo.

n°66407657
Umi
Posté le 23-07-2022 à 15:07:54  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Allez moi aussi j'ai vu Thor 4, enfin.

Spoiler :

* Gorr / Christian Bale est vraiment top, un super bon méchant, très bien joué, visuellement magnifique. Mais pourquoi ne l'avoir pris que pour un film ? :cry:  
On comprends vite toute sa puissance et j'étais persuadé que c'était le futur vrai méchant en fil rouge de la phase 4 ...

Spoiler :

Ah ben moi je l'ai trouvé très générique, à se demander l'intérêt d'avoir Bale là-dedans quand il n'est pas plus charismatique que n'importe-quel méchant Marvel sous latex et maquillage. On est très loin de Thanos quand-même.

Si son intro laissait penser qu'il serait un peu travaillé, il n'en est rien, et j'ai vraiment trouvé sa fin nulle, tout comme la fin du film avec la petite fille avec Thor, WTF ?

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66407992
bigboss_91
Posté le 23-07-2022 à 16:10:54  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

Ah ben moi je l'ai trouvé très générique, à se demander l'intérêt d'avoir Bale là-dedans quand il n'est pas plus charismatique que n'importe-quel méchant Marvel sous latex et maquillage. On est très loin de Thanos quand-même.

Si son intro laissait penser qu'il serait un peu travaillé, il n'en est rien, et j'ai vraiment trouvé sa fin nulle, tout comme la fin du film avec la petite fille avec Thor, WTF ?

Justement c'est ce que je dis, c'est dommage d'avoir traité ce perso de cette façon.
Je m'attendais clairement à mieux.

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°66408176
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-07-2022 à 16:39:52  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Une fin digne de celle de Volte Face  [:rudolf hoax:4]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66408183
hawkins
Posté le 23-07-2022 à 16:41:40  profilanswer

Ecco a écrit :

Spoiler :

Une fin digne de celle de Volte Face  [:rudolf hoax:4]

C'est ça quié bon  [:hawkins:8]

---------------
Men are brave
n°66410644
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 23-07-2022 à 23:45:32  profilanswer

Léger HS.

Aujourd'hui j'ai pu voir en salle Everything Everywhere All at Once... Et le film déchire.

Sans trop spoiler, l'histoire tourne autour du concept de multivers... En comparaison, le MCU c'est de la merde. [:canard sans bec:4]

Message édité par emegamanu le 23-07-2022 à 23:46:07
n°66410828
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2022 à 01:04:46  profilanswer

Cassie Lang blonde, j'attends de voir leur explication ou "ta gueule c'est magique"

un peu de retard, l'alarme incendie s'est déclenchée dans le salon :lol:

Message édité par PetitJean le 24-07-2022 à 02:06:54

---------------
oui
n°66410922
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2022 à 02:15:54  profilanswer

WTF "La Phase 4 est terminée" de Feige [:azrail]

la 5 [:gedebor]

Spoiler :

https://i.imgur.com/coIjPEcl.png

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 24-07-2022 à 02:21:55

---------------
oui
n°66410935
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2022 à 02:23:34  profilanswer

n°66410942
Umi
Posté le 24-07-2022 à 02:31:43  profilanswer

Ils ont...flouté le doigt d'honneur ? WTF ?

Sinon elle fait toujours aussi cartoon, c'est encore plus flagrant avec Hulk à côté.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66410945
lokilefour​be
Posté le 24-07-2022 à 02:32:50  profilanswer

Trop d'humour à mon goût.. disney.

---------------

n°66410946
Umi
Posté le 24-07-2022 à 02:34:44  profilanswer

Oui ça a l'air vraiment très neuneu, pour rester gentil.

---------------
n°66410947
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2022 à 02:34:55  profilanswer

Regardez bien la BA jusqu'à la fin

---------------
oui
n°66410948
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2022 à 02:35:14  profilanswer

Umi a écrit :

Oui ça a l'air vraiment très neuneu, pour rester gentil.

Jamais regardé Ally McBeal ?

---------------
oui
n°66410950
Umi
Posté le 24-07-2022 à 02:37:08  profilanswer

Si, et je laisse ça où c'est, un lointain passé :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)