| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Bah ils sont là les
La dans spiderman c'est juste
Message édité par shenkei le 09-08-2026 à 14:29:23 |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 23:47:52 ![]() ![]() |
Sparkus | Et les balises spolier, là ! ! ! |
babyboy4 | Je ne vois rien de choquant pour ma part. |
airy | Vraiment ?
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
babyboy4 | Ah oui effectivement vu comme ça |
Mobwick | Désolé j'ai rectifié mon message même si c'est un peu tard |
Umi |
Message édité par Umi le 10-08-2026 à 13:28:12 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | ‘Spider-Man: Brand New Day’ Reaches Stunning $1.67 Billion After Two Weekends at Global Box Office
N°12 en deux semaines ! https://www.boxofficemojo.com/chart [...] /?area=XWW Message cité 1 fois Message édité par Umi le 10-08-2026 à 13:34:55 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dans tous ces records, il y en a un tout bête qu'on oublie: il n'était pas le premier, et pas le plus rapide à y arriver (Endgame toujours devant pour celui-là), mais BND a déjà fait plus de 500M$ de recettes en Amérique du Nord. On n'y fait pas attention, on entend tellement parler de blockbusters qui font des cartons que le palier symbolique s'efface souvent, mais il est seulement le 23ème film à y arriver.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 13:53:13 ![]() ![]() |
Umi | Si on raisonne avec l'inflation, et donc en tickets (comme le fait la France), la donne change, aucun film de moins de 20 ans dans le top 10, le plus récent étant Titanic justement. https://www.boxofficemojo.com/chart [...] ss_to=2022 Message édité par Umi le 10-08-2026 à 14:36:36 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gaymer's Modayrateur | Sony a cartonné avec son Spidey, signe quand on innove et on fait du quali ça marche et les gens en ont pas marre des suepr heros. juste marre des mauvais films.
|
Sparkus |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bizarrement ça n'arrive que quand Sony bosse avec Marvel Studio --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gaymer's Modayrateur |
|
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.youtube.com/live/f17J3AXVK5w Ah, c'est juste une affiche Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 14-08-2026 à 18:02:49 --------------- oui |
Umi |
BND est rentré dans le top 10 des plus gros succès mondiaux: https://www.boxofficemojo.com/chart [...] /?area=XWW Message cité 3 fois Message édité par Umi le 14-08-2026 à 18:04:01 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur | Bon ça me fait sourire, les fameux "insiders" étaient sûrs d'un trailer à 18h --------------- oui |
Top 10, dont 4 films avec Tom Holland qui joue Spider-Man... Bonne pioche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi | Les deux plus gros succès de l'été sont avec Tom Holland et sa femme
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi | Oui, avec ses tics corporels pour faire style le badass, c'est assez ridicule en effet --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur | Avengers: Doomsday | Special Look | In Theaters December 18 Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 15-08-2026 à 06:09:52 --------------- oui |
C'est tellement mieux que le précédent trailer qui nous balançait des héros à la gueule en espérant créer du buzz... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iVador | Voilà ce Trailer de Doomsday est cool
|
iVador | Tant mieux que ce soit Sinistre. Ça change d’Apocalypse (qu’il faudra refaire mais plus tard)
|
Très bon casting pour un très bon perso... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 | Ok là c’est bien on a une vraie bande annonce d’Avengers qui présente le méchant |
iVador | je commencerais presque a avoir un léger début de hype pour Doomsday Message édité par iVador le 15-08-2026 à 09:12:09 |
eclaireur |
Sparkus |
Pas de nouvelles de Moon Knight ? Message cité 2 fois Message édité par Sparkus le 15-08-2026 à 13:15:38 |
--------------- oui |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je suis un peu étonné, oui... Un seul film en 2027, ils enchaînent avec 3 l'année suivante, alors qu'ils parlaient de se calmer niveau contenu (au final c'était plutôt le contenu TV).
Nova sera un film, pareil pour Armor Wars (les deux ont des scénaristes). Et pour Moon Knight, possiblement dans un film (ou special presentation) des Midnight Suns maintenant qu'ils ont un Ghost Rider (mais plus de Blade). Mais ce ne sont que des rumeurs.
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vu le succes de Spiderman, aucun doute qu'un nouveau arrive, et vu que Sony a clairement dit que son Bad Spiderman Cinematic Universe, ils arretaient les frais, autant dire qu'ils vont pas s'opposer ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Billie Pas Peur | Armor Wars est abandonné hein --------------- oui |
Pas trouvé d'annonce officielle sur le sujet.
https://collider.com/armor-wars-update-nate-moore/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maintenant réfléchissons --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |