Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°66384981
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-07-2022 à 14:27:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ne nous voilons pas la face, on ne retrouvera pas un méchant aussi charismatique et à l'impact aussi universel, y compris pour la population "normale" du MCU.
Thanos était très bien écrit, et on n'aura sans doute pas mieux.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 14:27:56  profilanswer
 

n°66384988
hawkins
Posté le 20-07-2022 à 14:28:43  profilanswer
 

J'y connais rien au kang de la bd mais le kang évoqué dans Loki fait vraiment bien avec l'idée d'une guerre entre les variants de kang et que là "pour une fois" un "bon" kang avait vaincu tous les autres et créé la TVA pour éviter de futurs kang annihilateurs de monde...et Loki et sa meuf viennent fourrent le boxon. Y'a énorme potentiel avec du multiverse, peut être une bonne exploitation de Strange, Wanda, Loki et quelques éternels. Je vois pas ant man capable de stopper kang  :O


---------------
Men are brave
n°66385143
babyboy4
Posté le 20-07-2022 à 14:40:40  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Ne nous voilons pas la face, on ne retrouvera pas un méchant aussi charismatique et à l'impact aussi universel, y compris pour la population "normale" du MCU.
Thanos était très bien écrit, et on n'aura sans doute pas mieux.


 
Le Kang du dernier épisode de Loki est quand même extrêmement intéressant.

n°66385252
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-07-2022 à 14:47:08  profilanswer
 

hawkins a écrit :

J'y connais rien au kang de la bd mais le kang évoqué dans Loki fait vraiment bien avec l'idée d'une guerre entre les variants de kang et que là "pour une fois" un "bon" kang avait vaincu tous les autres et créé la TVA pour éviter de futurs kang annihilateurs de monde...et Loki et sa meuf viennent fourrent le boxon. Y'a énorme potentiel avec du multiverse, peut être une bonne exploitation de Strange, Wanda, Loki et quelques éternels. Je vois pas ant man capable de stopper kang  :O


Miniaturisation dans anus, puis expansion et hop, explosion
 
Comme pour Thanos, en fait :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°66385339
hawkins
Posté le 20-07-2022 à 14:53:03  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Miniaturisation dans anus, puis expansion et hop, explosion

 

Comme pour Thanos, en fait :o

 

[:driik:6] you're not brave


---------------
Men are brave
n°66385385
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-07-2022 à 14:55:54  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Miniaturisation dans anus, puis expansion et hop, explosion
 
Comme pour Thanos, en fait :o


 
On parle de Kang, il a déjà anticipé, étudié, prévu et résolu le soucis dans une infinite d'univers possible :o

n°66385548
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-07-2022 à 15:09:19  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Ne nous voilons pas la face, on ne retrouvera pas un méchant aussi charismatique et à l'impact aussi universel, y compris pour la population "normale" du MCU.
Thanos était très bien écrit, et on n'aura sans doute pas mieux.


 
Si ils se chient pas dessus, ils peuvent faire de Dr Doom un méchant qui explose de charisme et de mégalomanie. Un mec qui cherche et obtient le pouvoir juste parce qu'il estime que c'est sa place dans la chaîne alimentaire, sans pseudo motivations crypto-écologistes.
Je n'ai absolument aucune confiance en eux pour y parvenir. :o


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66385580
Lothiek
Posté le 20-07-2022 à 15:12:00  profilanswer
 

timbur a écrit :


 
Si ils se chient pas dessus, ils peuvent faire de Dr Doom un méchant qui explose de charisme et de mégalomanie. Un mec qui cherche et obtient le pouvoir juste parce qu'il estime que c'est sa place dans la chaîne alimentaire, sans pseudo motivations crypto-écologistes.
Je n'ai absolument aucune confiance en eux pour y parvenir. :o


 
Faudra le très bon acteur pour ça

n°66385756
hawkins
Posté le 20-07-2022 à 15:22:37  profilanswer
 

Ryan  [:vc4fun:4]


---------------
Men are brave
n°66385788
babyboy4
Posté le 20-07-2022 à 15:24:46  profilanswer
 

timbur a écrit :


 
Si ils se chient pas dessus, ils peuvent faire de Dr Doom un méchant qui explose de charisme et de mégalomanie. Un mec qui cherche et obtient le pouvoir juste parce qu'il estime que c'est sa place dans la chaîne alimentaire, sans pseudo motivations crypto-écologistes.
Je n'ai absolument aucune confiance en eux pour y parvenir. :o


 
D’ailleurs j’ai revu récemment le reboot des 4 fantastiques de 2015, Dr Doom bordel  [:vave:4]

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 20-07-2022 à 15:25:04
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 15:24:46  profilanswer
 

n°66385848
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-07-2022 à 15:28:35  profilanswer
 
n°66385934
hawkins
Posté le 20-07-2022 à 15:35:15  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
D’ailleurs j’ai revu récemment le reboot des 4 fantastiques de 2015, Dr Doom bordel  [:vave:4]


 
ça se regarde ce truc ? meme ceux avec jessica j'ai pas osé


---------------
Men are brave
n°66386001
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-07-2022 à 15:40:40  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

ça se regarde ce truc ? meme ceux avec jessica j'ai pas osé


Alors celui de 2015 c'est immonde. Même en parler c'est déjà trop.

 

Les 2 autres ont Jessica Alba, Captain America en flammes et le 2 a même un mec à poil sur un surf dans l'espace.

 

C'est donc regardable.

n°66386021
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-07-2022 à 15:41:58  profilanswer
 

Umi a écrit :


Et Nathalie Portman, qui joue Thor :o


Et Thor, qui joue Thor


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°66386030
Lothiek
Posté le 20-07-2022 à 15:42:38  profilanswer
 


 
on a dit "acteur" :o  
 
pas statue figée inexpressive

n°66386716
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-07-2022 à 16:24:30  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


Alors celui de 2015 c'est immonde. Même en parler c'est déjà trop.  
 
Les 2 autres ont Jessica Alba, Captain America en flammes et le 2 a même un mec à poil sur un surf dans l'espace.
 
C'est donc regardable.


 
Faut ptet pas exagérer non plus
 
C'est pas mauvais, la photo est propre et on sent que la real avait la main sur ce qu'elle faisait. Les acteurs sont plutôt bons, même si le real les retient. J'en avais ce souvenir.  
 
Pendant 1h de film.  :o
 
Le reste c'est une catastrophe. Ya rien qui va. Le film a été démoli, et d'ailleurs je crois que le real a bien signalé qu'il ne bosserai plus jamais sur un projet de super héros après ça (le mec qui nous a sorti Chronicles, ce bijou)  

n°66386785
deweychat
Posté le 20-07-2022 à 16:28:47  profilanswer
 

20Boy a écrit :


Me demande si ils testent pas un peu pour voir ce qui fonctionne le plus, et faire du fan/viewer service en allant vers les meilleures tendances.


 
Possible mais y'a pas pire décision que faire ce que veulent les fans plutot que suivre un schéma écrit à l'avance par quelqu'un.
 
C'est entre autre ce qui a complètement défoncé la dernière trilogie Star wars ou la fin de Game of Thrones

n°66386808
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-07-2022 à 16:30:23  profilanswer
 

Suivre bêtement les tendances Twitter et Reddit ne me semble pas non-plus une bonne idée.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66387062
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-07-2022 à 16:48:06  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 
Faut ptet pas exagérer non plus
 
C'est pas mauvais, la photo est propre et on sent que la real avait la main sur ce qu'elle faisait. Les acteurs sont plutôt bons, même si le real les retient. J'en avais ce souvenir.  
 
Pendant 1h de film.  :o
 
Le reste c'est une catastrophe. Ya rien qui va. Le film a été démoli, et d'ailleurs je crois que le real a bien signalé qu'il ne bosserai plus jamais sur un projet de super héros après ça (le mec qui nous a sorti Chronicles, ce bijou)  


 
Red Richards, joué par Miles Teller, plutôt bon ?
Bah je trouve pas. Le seul qui sort son épingle c'est celui qui joue la Chose.
 
Et le coup du frère (adoptif forcément parce qu'il est...) noir, un peu de wokisme n'a jamais fait de mail, et ça remplit le quota.
Scénario de merde oui.
 
Oui, je sais, ça n'a pas à coller exactement au comics. Mais là rien ne colle nulle part.
 
Ce qui n'enlève rien aux qualités du réalisateur. Je plussoie d'ailleurs sur Chronicles, extraordinaire film. Peu de moyens, mais beaucoup d'effets :D

n°66387134
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-07-2022 à 16:52:00  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Red Richards, joué par Miles Teller, plutôt bon ?
Bah je trouve pas. Le seul qui sort son épingle c'est celui qui joue la Chose.
 
Et le coup du frère (adoptif forcément parce qu'il est...) noir, un peu de wokisme n'a jamais fait de mail, et ça remplit le quota.
Scénario de merde oui.
 
Oui, je sais, ça n'a pas à coller exactement au comics. Mais là rien ne colle nulle part.
 
Ce qui n'enlève rien aux qualités du réalisateur. Je plussoie d'ailleurs sur Chronicles, extraordinaire film. Peu de moyens, mais beaucoup d'effets :D


 
Ah mais le film a été charcuté, détruit. Et oui le real a assumé, de vouloir en faire un peu moins "sauce marvel" et de chercher quelque chose d'un peu plus adulte, centré sur la psychologie des persos et les problématiques avec leurs pouvoirs.
 
On se retrouve avec un reed Richard qui mets des ressorts sur ses membres pour bien montrer qu'il est élastique, je vous l'accorde c'est pas jojo.
 
Mais le "ton" du film m'avait plu. Vraiment. C'est le scenar et le découpage du studio qui l'ont tué.
 
Teller était pas un si mauvais cast pour le rôle chuis désolé :o

n°66387174
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-07-2022 à 16:56:00  profilanswer
 

Ce qui me choque chez lui c'est le côté ado en fait. Mais ouais, je suis sans doute trop centré sur les comics.

n°66387344
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-07-2022 à 17:14:23  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
D’ailleurs j’ai revu récemment le reboot des 4 fantastiques de 2015, Dr Doom bordel  [:vave:4]


Y  
A  
Putain
De
Rien
Qui
Va.
 

Pupoul a écrit :


 
Red Richards, joué par Miles Teller, plutôt bon ?
Bah je trouve pas. Le seul qui sort son épingle c'est celui qui joue la Chose.
 
Et le coup du frère (adoptif forcément parce qu'il est...) noir, un peu de wokisme n'a jamais fait de mail, et ça remplit le quota.
Scénario de merde oui.
 
Oui, je sais, ça n'a pas à coller exactement au comics. Mais là rien ne colle nulle part.
 
Ce qui n'enlève rien aux qualités du réalisateur. Je plussoie d'ailleurs sur Chronicles, extraordinaire film. Peu de moyens, mais beaucoup d'effets :D


 
Certes non, mais bon : faudrait voir, c'est à peu près le seul truc qui n'a pas été essayé...


Message édité par timbur le 20-07-2022 à 17:17:21

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66387378
iVador
Posté le 20-07-2022 à 17:17:42  profilanswer
 

On peut de toute façon pas reprendre le Reed Richards 838 [:michel_cymerde:7]

n°66387532
hawkins
Posté le 20-07-2022 à 17:36:41  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

on a dit "acteur" :o

 

pas statue figée inexpressive

 

En vrai il a dit qu'il est intéressé par le personnage de Ghost Rider


---------------
Men are brave
n°66387545
shenkei
Posté le 20-07-2022 à 17:38:06  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

En vrai il a dit qu'il est intéressé par le personnage de Ghost Rider

 

C'est pas Nicolas le Rider le seul le vrai ? [:gordon shumway]

n°66387869
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-07-2022 à 18:35:53  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
C'est pas Nicolas le Rider le seul le vrai ? [:gordon shumway]


 
CAAAAAAAAGE  [:rudolf hoax:4]
 
Et Gosling a dit ça oui. Sauf que Keanu l'a dit aussi :o

n°66388454
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-07-2022 à 20:17:11  profilanswer
 

Techniquement, y a déjà eu un Ghost Rider dans le MCU.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66388483
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2022 à 20:22:06  answer
 

timbur a écrit :

Techniquement, y a déjà eu un Ghost Rider dans le MCU.


Agent of shield n'est pas canon, il me semble :o

n°66388850
shenkei
Posté le 20-07-2022 à 21:17:29  profilanswer
 

timbur a écrit :

Techniquement, y a déjà eu un Ghost Rider dans le MCU.

 

De toute façon, il y a besoin d'avoir été officiellement dans le MCU maintenant pour apparaître dans le MCU ? :o

n°66388994
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-07-2022 à 21:34:08  profilanswer
 


 
Si si, au moins jusqu'à ce que ces branquignoles oublient qu'il y avait eu une histoire de snap quelque part.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66389690
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-07-2022 à 23:10:32  profilanswer
 

timbur a écrit :


 
Si si, au moins jusqu'à ce que ces branquignoles oublient qu'il y avait eu une histoire de snap quelque part.


 
Pour leur défense, je les voyais pas trop dire à la moitié de leur cast : "bon ben au revoir, on se revoit dans quelques saisons !"  [:kebab_frite:4]

n°66390502
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-07-2022 à 08:29:55  profilanswer
 

Non, ne les défends pas s'il te plaît.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66390512
deweychat
Posté le 21-07-2022 à 08:32:07  profilanswer
 

De toute façon cette phase 4 le soucis c'est pas de ne pas savoir où on va, c'est surtout qu'ils détruisent toute la cohérence de l'univers, on a l'impression qu'il n'y a plus personne aux manettes
 

Spoiler :

Dans Spidey on a Dr Strange qui peut effacer la memoire de millions de personnes et ouvrir des multivers tranquillement
A la fin tout le monde a oublié Peter Parker, truc qui n'a aucun sens  
Dans Strange 2 ça détruit des univers entiers en un clin d'oeil et on risque la destruction de TOUS les univers, genre Thanos à coté c'est du pipi de chat en fait
Dans Thor t'apprends qu'il y a plein de Dieux, à quoi servent-ils ? sont-ils forts ? que foutaient t-ils pendant Infinity War alors que Thor les connaissait ?
T'apprend aussi qu'il y a Eternité, un être supreme qui exauce tous les voeux, genre encore plus que les pierres d'infinité, et là encore Thor le connaissait  
 
Même la phyisique a plus de sens, maintenant (depuis Endgame mais ça passait) Stormbreaker peut invoquer le Bifrost -qui fonctionne avec une machine détruite sur Asgard
L'éclair de Zeus fait pareil
Le cheval des Valkyrie fait pareil, c'est la fête c'est un cheval
 
Et l'univers devient bancal aussi, maintenant sur Terre y'a plein d'extraterrestres et des vaisseaux, mais attention seulement à New Asgard, le reste du monde on est bien en 2020
Idem pour les nanotechnologie de Stark, ça fait apparaitre des armures mais faudrait surtout pas les utiliser pour soigner le cancer, personne a eu l'idée


 
A noter quand même que la plupart de ces problèmes sont concentrés dans le dernier Thor, si tu l'oublie y'a moyen de sauver les meubles
Mais je vois mal comment tu peux trouver un fil conducteur et une vraie menace alors que maintenant tut le monde se teleporte, qu'on a des milliers de super héros partout + tous les multivers et que ça détruit des univers entiers dans des épisodes
On est sur un niveau de Star Wars 9


Message édité par deweychat le 21-07-2022 à 08:33:27
n°66391609
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 21-07-2022 à 11:05:16  profilanswer
 

Easy : on apprendra dans Secret Invasion que c'est une machine a reve qui a insufflé tout ça dans la tete de chacun des Avengers :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66392965
Arkin
Posté le 21-07-2022 à 13:35:17  profilanswer
 

je suis en train de rattraper mon retard sur le MCU, j'avais arrêté à hawkeye
 
spiderman :  
 

Spoiler :

[:transparency]
on résume : une décision de merde à la fin du précédent, un film entier pour résoudre le problème en mode XXL et c'est censé un film de ouf?  
c'est pas mauvais m'enfin c'est loin de sortir du lot dans le MCU.


 
moon knight :
 

Spoiler :

j'aime bien l'univers, les acteurs mais on reste sur sa faim.
 
à voir ce que ça donnera par la suite dans le MCU mais c'est quand même dommage d'avoir une révélation comme en scène post crédit alors que ça méritait plusieurs épisodes pour être bien traité.
 
Je trouve que les saisons netflix étaient quand même beaucoup mieux dosées niveau progression/intensité et on sent que c'est quand même très contraignant de n'avoir que 6 épisodes. Je ne comprends pas l'intérêt. Quand t'as des persos déjà établis ça peut passer parce que t'as besoin de moins d'intro mais là pour un personnage nouveau c'est vraiment pas assez.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°66393961
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-07-2022 à 14:56:22  profilanswer
 

iVador a écrit :

On peut de toute façon pas reprendre le Reed Richards 838 [:michel_cymerde:7]


Pourquoi pas ?

n°66395450
hawkins
Posté le 21-07-2022 à 16:53:49  profilanswer
 

Ce Reed Richards 838 quand même...

Spoiler :

C'était quoi son projet a balancer ses bras comme ça vers un ennemi, même korg il se ferait pas avoir  [:daffy-duck:4]


---------------
Men are brave
n°66396272
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-07-2022 à 17:41:31  profilanswer
 

Puis des vidéos se foutant du personnage et de son histoire aura achevé sa réputation.

 

The smart man :D

 


Message édité par gaymer's le 21-07-2022 à 17:41:55
n°66396541
iVador
Posté le 21-07-2022 à 18:14:51  profilanswer
 


On va pas utiliser un plat de spaghettis [:michel_cymerde:7]

n°66396666
hawkins
Posté le 21-07-2022 à 18:42:16  profilanswer
 

Tu peux avoir quinze mille variants physiquement identiques et bien vivants


---------------
Men are brave
n°66396987
shenkei
Posté le 21-07-2022 à 19:41:50  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Tu peux avoir quinze mille variants physiquement identiques et bien vivants

 

Puis ce serait dommage d'avoir l'acteur juste pour un Cameo et pas pour le vrai rôle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR