Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres

n°6866045
aureliento​toro
Posté le 30-10-2005 à 05:31:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Un rapide message pour vous faire part de la création d'un site contenant des critiques de films asiatiques mais aussi de CD, de livres ainsi que divers articles sur la culture asiatique en général.
 
Allez voir, vous y trouverez quelques critiques dont certaines de films sortant en salles dans les semaines à venir seulement. Les critiques sont, je pense, de qualité...
 
L'adresse :
 
Ne pas hésiter à laisser des commentaires ou à donner votre avis ou conseils ici si vous le souhaitez.
 
Vous remerciant par avance,
 
Aurélien


Message édité par Bresse le 30-10-2005 à 10:38:04
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 05:31:46  profilanswer
 

n°6866074
Romf
Posté le 30-10-2005 à 08:07:59  profilanswer
 

1.spam
2.un topic existe déja: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :o

n°6866194
aureliento​toro
Posté le 30-10-2005 à 09:56:10  profilanswer
 

1. Ce n'est pas du spam.
2. Je vois bien. Cependant, mon message ne constitue aucunement une réponse à la question du sujet cité.
 
Il me semblait que, étant dans la catégorie Forum/Discussions/Cinéma, mon sujet aurait sa place ici. Si ce n'est pas le cas, j'en suis navré.  
 
Mais bon, je pense que c'est susceptible d'intéresser quelqu'un, non ? Ce serait de la publicité pour un produit commercial ou quelque chose du genre, je comprendrais encore... Bref, l'accueil n'est pas celui que j'imaginais. Tant pis.

n°6866293
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2005 à 10:25:26  profilanswer
 

C'est du spam, merci d'éditer le message ou de l'effacer sinon je vous bannis.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6866304
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 30-10-2005 à 10:28:13  profilanswer
 

aurelientotoro a écrit :

1. Ce n'est pas du spam.
2. Je vois bien. Cependant, mon message ne constitue aucunement une réponse à la question du sujet cité.
 
Il me semblait que, étant dans la catégorie Forum/Discussions/Cinéma, mon sujet aurait sa place ici. Si ce n'est pas le cas, j'en suis navré.  
 
Mais bon, je pense que c'est susceptible d'intéresser quelqu'un, non ? Ce serait de la publicité pour un produit commercial ou quelque chose du genre, je comprendrais encore... Bref, l'accueil n'est pas celui que j'imaginais. Tant pis.


 
1. ben si : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0930-1.htm
 


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres

 

Sujets relatifs
Musique Canadienne (pop/folk/rock)cherche de la musique classique qui 'pulse'
Interprète d'une Musique dans un filmcherche fan de films de gangsters
Poster Cinémamusique russe
recherche titre de musiqueRecherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!!
vos affiches de cinema préférées?Envie de decouvrir de la musique traditionelle Jap.
Plus de sujets relatifs à : Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR