| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 21:31:10 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Personne ne balise-spoil plus sur autre chose que le film/la série en cours Tu as environ 240 spoils sur les eternels dans sa phrase en clair, et il ne masquerait donc que le 241eme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shenkei |
Réflexe ça parle du film, je vois du spoil je clique dessus Bref il a corrigé et tant pis pour moi si je suis effectivement trop bête pour pas comprendre que ça allait spoil sur Thor, heureusement il n'a pas spoil sur Ms Marvel parceque la |
PetitJean Aspe rite | Je ne posterai rien sur I am groot.
Allez, on va dire sortie officielle + 4 jours sinon la modération sanctionne ? Message édité par PetitJean le 12-07-2022 à 18:30:12 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
shenkei |
J'ai débuté... Déjà le final alors que j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé entre la fin de l'épisode 1 et et celui là... |
PetitJean Aspe rite |
on va essayer de résumer : spoilers fin d'épisode
Message édité par PetitJean le 13-07-2022 à 14:09:01 --------------- oui |
shenkei | Merci, je lirai ça une fois l'épisode fini |
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 14:12:29 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
joams |
|
PetitJean Aspe rite | MsMarvel
--------------- oui |
makinoe |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 13-07-2022 à 19:51:04 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
colonel bao Always | J'ai une impression moins dure mais dans un certains sens oui :
--------------- My Feed Back |
gaymer's Modayrateur | L'armure faisait cosplay jouet je trouve c'est l'abus de côté brillant. Certains vannes étaient marrante mais le plus gros gênant Heusrement le jeu de Nathalie portman et valkyrie à aide mais Thor était une caricature de lui même. Rien avoir avec Avengers ou Il avait pris de de la bouteille de ses échecs. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ce Thor est excellent ! Comme d’habitude j’ai bcp aimé !
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Umi | En parlant de Thor, il y a un truc qui m'a toujours gêné: il est censé avoir 1500 ans, (soit environ 20 vies humaines moyennes), il devrait avoir une maturité et une sagesse incommensurables, et c'est très très loin d'être le cas, au contraire son immaturité est même un des ressorts scénaristiques, du coup quand on le voit évoluer ça ne marche pas: à l'évidence il est très très très très très lent à évoluer et ce n'est pas les quelques péripéties auxquelles on assiste sur une décennie qui devraient changer quoi que ce soit. Idem avec son histoire d'amour, c'est ultra niais et ça ne marche absolument pas, on ne ressent aucune alchimie, et on ne comprend absolument pas pourquoi Thor tombe amoureux de Jane...d'ailleurs ils l'avaient abandonné totalement dans Ragnarok, allant même jusqu'à lui donner une nouvelle petite amie potentielle, et dans ce quatrième opus
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-07-2022 à 23:13:06 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Vu Love and Thunder. Bein j'avais pas aimé Ragnarok donc je me contenterais d'une redite : Taika Waititi fzdp de compétition. Cette purge absolue.... Encore pire que le rien auquel je m'attendais... |
Umi | En même temps si t'avais pas aimé Ragnarok, fallait peut-être éviter d'aller voir le film suivant fait par le même réalisateur --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
iVador | je fais bien de ne pas aller voir ce Thor 4. |
shenkei |
T'aimes pas les chèvres c'est pour ça
Message cité 5 fois Message édité par shenkei le 14-07-2022 à 18:50:15 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Vu Love and thunder hier, perso j’ai beaucoup aimé le côté complètement décalé du film, et complètement fan de Nathalie Portman dans son rôle.
Message édité par -jeremiah- le 14-07-2022 à 19:18:52 |
Umi |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 14-07-2022 à 21:36:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shenkei |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 22:26:37 ![]()
|
kalsh26 | Ms Marvel épisode 6:
|
iVador |
babyboy4 |
|
Sparkus | Pour ma part, Wandavision > Moon Knight > What if...? > Loki = Hawkeye > Falcon. |
deweychat | Thor 4 c'est pas l'humour qui m'a gêné, le personnage a tjrs été associé à ça (pas le choix en même temps vu la dégaine) A la fin les persos se teleportent dans la bataille sans aucune logique, ça se transmet des pouvoirs
Et ils sont dans un monde de nanotechnologies Stark avec des vaisseaux partout, par contre
Je veux bien que ça soit pas réaliste, mais dans les premiers films ils faisaient attention à la base, là c'est plus le cas on dirait une fanfiction Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 16-07-2022 à 20:37:43 |
Teto Ligne de fuite | Bon, je sors de Thordu IV.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
Didiou --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |