Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°66329999
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-07-2022 à 21:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

"j'ai pas encore vu le film, mais je vais sur des forums / vidéos voir ce qu'il se passe et après je me plains même si j'étais alerté"

Toujours pareil.
Que ce soit ici avec les balises spoilers, YouTube avec les miniatures ou les titres, les réseaux sociaux et les #, ...

En effet, toujours pareil. Alors qu'on aurait pu penser depuis le temps que l'utilisation des balises spoilers était à la portée de tous.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 21:31:10  profilanswer

n°66330238
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-07-2022 à 22:05:04  profilanswer

shenkei a écrit :

Bah non, la ça parle d'eternal, j'ai vu le film, je clique sur la balise spoiler, je me dis pas que ça va parler de Thor 4.
Les autres post au dessus j'ai cliqué sur rien, je n'ai pas vu le film qui sort officiellement ce mercredi en plus, ce n'est pas comme si ça faisait plusieurs mois qu'il était au cinéma [:heow]

Et je ne vais pas m'empêcher de venir sur le forum pour un film pas encore sortie au cinéma que quelques personnes on vu en avant première.

Et pour ton spoil il n'y avait aucune alerte comme quoi tu allais parler de ce dernier film pas encore sortie.

Personne ne balise-spoil plus sur autre chose que le film/la série en cours  [:transparency]

Tu as environ 240 spoils sur les eternels dans sa phrase en clair, et il ne masquerait donc que le 241eme [:pingouino dei]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66330266
shenkei
Posté le 11-07-2022 à 22:09:43  profilanswer

Ecco a écrit :

Personne ne balise-spoil plus sur autre chose que le film/la série en cours [:transparency]

Tu as environ 240 spoils sur les eternels dans sa phrase en clair, et il ne masquerait donc que le 241eme [:pingouino dei]

Réflexe ça parle du film, je vois du spoil je clique dessus :o

Bref il a corrigé et tant pis pour moi si je suis effectivement trop bête pour pas comprendre que ça allait spoil sur Thor, heureusement il n'a pas spoil sur Ms Marvel parceque la [:canardeur]

n°66337081
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-07-2022 à 18:28:53  profilanswer

Je ne posterai rien sur I am groot.
Pas parce que c'est spoiler, mais parce que c'est moisi et un humour pire que Waititi

Paul le Poulpe a écrit :

En effet, toujours pareil. Alors qu'on aurait pu penser depuis le temps que l'utilisation des balises spoilers était à la portée de tous.

Allez, on va dire sortie officielle + 4 jours sinon la modération sanctionne ? :O

Message édité par PetitJean le 12-07-2022 à 18:30:12

---------------
oui
n°66341395
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-07-2022 à 13:12:48  profilanswer

Ms Marvel épisode 6 : oui

---------------
oui
n°66341469
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-07-2022 à 13:25:14  profilanswer

Ça ne plaira pas aux puristes des comics

---------------
oui
n°66341768
shenkei
Posté le 13-07-2022 à 14:03:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

Ms Marvel épisode 6 : oui

J'ai débuté... Déjà le final alors que j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé entre la fin de l'épisode 1 et et celui là...
Je n'ai jamais lu le comics mais je suis intrigué des différences (en spoiler bien sur :D )

n°66341800
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-07-2022 à 14:07:37  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai débuté... Déjà le final alors que j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé entre la fin de l'épisode 1 et et celui là...
Je n'ai jamais lu le comics mais je suis intrigué des différences (en spoiler bien sur :D )

on va essayer de résumer : spoilers fin d'épisode

Spoiler :

Les Inhumains sont chez Marvel seulement à cause de la FOX. à l'époque impossible de créer un personnage mutant, la FOX ayant le droit sur le nom.
Certains aiment ces inhumains, d'autres auraient aimé que ce soit directement des mutants.
Bon maintenant c'est réglé.

et les petites notes quand Bruno dit le mot  :love:

Message édité par PetitJean le 13-07-2022 à 14:09:01

---------------
oui
n°66341849
shenkei
Posté le 13-07-2022 à 14:11:43  profilanswer

Merci, je lirai ça une fois l'épisode fini :jap:

n°66341858
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-07-2022 à 14:12:29  profilanswer

PetitJean a écrit :

Avec le MCU ça fait déjà un moment, couiner que c'est pas comics friendly en 2022 sur le MCU c'est quand même exagéré je trouve :D

Ils ont fait leur propre adaptation des personnages, plus ou moins fidèle au matériel original. Comme les resets de comics ou n'importe quelle adaptation au final :jap:

Pas encore vu le dernier mais j'ai hâte

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 14:12:29  profilanswer

n°66342320
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 13-07-2022 à 14:51:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

A mon avis les puristes étaient pas contents dès l'épisode 1.

n°66342437
joams
Posté le 13-07-2022 à 14:57:38  profilanswer

emegamanu a écrit :

A mon avis les puristes étaient pas contents dès l'épisode 1.

Les plus puristes, auraient préférés l histoire du vrai Marvel qui combat Thanos  [:cosmoschtroumpf]  
la, ça donne meme pas envie de jeter un coup d oeil  [:cindytroford:7]  

n°66343451
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-07-2022 à 15:58:53  profilanswer

MsMarvel

Spoiler :

Dans X-Men 2, Pyro dit que la transmission du gène est paternelle. Là elle est maternelle

---------------
oui
n°66344186
makinoe
Posté le 13-07-2022 à 16:42:56  profilanswer

Alors ça vaut le coup ou pas ces Ms Marvel?

n°66344216
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-07-2022 à 16:44:57  profilanswer

makinoe a écrit :

Alors ça vaut le coup ou pas ces Ms Marvel?

ça se regarde d'une traite (les 6 épisodes) avec certains passages évitables

---------------
oui
n°66345499
timbur
Soyez shiba.
Posté le 13-07-2022 à 19:49:16  profilanswer

joams a écrit :

Les plus puristes, auraient préférés l histoire du vrai Marvel qui combat Thanos  [:cosmoschtroumpf]  
la, ça donne meme pas envie de jeter un coup d oeil  [:cindytroford:7]  

Ça ou une vraie adaptation d'Infinity Gauntlet...
En parlant du Captain Marvel d'origine, la scène post-crédit de Ms Marvel fait penser au

Spoiler :

fonctionnement des Nega-bracelets qui permettaient au Captain de "switcher" avec Rick Jones à l'époque.

https://mcuexchange.com/wp-content/uploads/2017/12/Rick_Jones_Earth-616_trades_places_with_Captain_Marvel_for_the_first_time-e1512511058239.jpg

Message édité par timbur le 13-07-2022 à 19:51:04

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66346135
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-07-2022 à 21:38:34  profilanswer

Purée je ressors de Thor 4 et suis secoué

Spoiler :

Par la nullité du film, visuellement ça va mais l'histoire est complètement en avance rapide et aucun fil. Zeus en pitre, Gor en mode attente kidnappeur, pas de combat d'autres dieux.
J'étais gêné par ce film j'avais adoré Ragnarok mais la faut arrêter avec ce personnage ou virer le Taiki

n°66346368
colonel ba​o
Always
Posté le 13-07-2022 à 22:33:16  profilanswer

J'ai une impression moins dure mais dans un certains sens oui :
- vite expédié sur beaucoup de moments
- trop de blagues
- jane et thor qui fonctionne pas aussi bien qu'espéré  

Techniquement top
armure bling bling ultra stylé pour thor

---------------
My Feed Back
n°66346410
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-07-2022 à 22:44:08  profilanswer

L'armure faisait cosplay jouet je trouve c'est l'abus de côté brillant.

Certains vannes étaient marrante mais le plus gros gênant :(

Heusrement le jeu de Nathalie portman et valkyrie à aide mais Thor était une caricature de lui même.

Rien avoir avec Avengers ou Il avait pris de de la bouteille de ses échecs.

n°66346445
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-07-2022 à 22:52:55  profilanswer

Ce Thor est excellent ! Comme d’habitude j’ai bcp aimé !

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°66346473
Umi
Posté le 13-07-2022 à 23:04:11  profilanswer

En parlant de Thor, il y a un truc qui m'a toujours gêné: il est censé avoir 1500 ans, (soit environ 20 vies humaines moyennes), il devrait avoir une maturité et une sagesse incommensurables, et c'est très très loin d'être le cas, au contraire son immaturité est même un des ressorts scénaristiques, du coup quand on le voit évoluer ça ne marche pas: à l'évidence il est très très très très très lent à évoluer et ce n'est pas les quelques péripéties auxquelles on assiste sur une décennie qui devraient changer quoi que ce soit.

Idem avec son histoire d'amour, c'est ultra niais et ça ne marche absolument pas, on ne ressent aucune alchimie, et on ne comprend absolument pas pourquoi Thor tombe amoureux de Jane...d'ailleurs ils l'avaient abandonné totalement dans Ragnarok, allant même jusqu'à lui donner une nouvelle petite amie potentielle, et dans ce quatrième opus

Spoiler :

on fait revenir Jane à coup de marteau :o et on rend Valkyrie lesbienne histoire de ne pas créer un triangle amoureux.
Ça ne fonctionne pas beaucoup mieux, mais comme Jane meurt à la fin...je soupçonne d'ailleurs Portman d'avoir demandé à mourir...mais bon on sait tous que dans le MCU la mort ne signifie pas grand-chose, et la scène post-générique en est d'ailleurs la preuve

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 13-07-2022 à 23:13:06

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66346561
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-07-2022 à 23:27:37  profilanswer

Umi a écrit :

En parlant de Thor, il y a un truc qui m'a toujours gêné: il est censé avoir 1500 ans, (soit environ 20 vies humaines moyennes), il devrait avoir une maturité et une sagesse incommensurables, et c'est très très loin d'être le cas, au contraire son immaturité est même un des ressorts scénaristiques, du coup quand on le voit évoluer ça ne marche pas: à l'évidence il est très très très très très lent à évoluer et ce n'est pas les quelques péripéties auxquelles on assiste sur une décennie qui devraient changer quoi que ce soit.

Idem avec son histoire d'amour, c'est ultra niais et ça ne marche absolument pas, on ne ressent aucune alchimie, et on ne comprend absolument pas pourquoi Thor tombe amoureux de Jane...d'ailleurs ils l'avaient abandonné totalement dans Ragnarok, allant même jusqu'à lui donner une nouvelle petite amie potentielle, et dans ce quatrième opus

Spoiler :

on fait revenir Jane à coup de marteau :o et on rend Valkyrie lesbienne histoire de ne pas créer un triangle amoureux.
Ça ne fonctionne pas beaucoup mieux, mais comme Jane meurt à la fin...je soupçonne d'ailleurs Portman d'avoir demandé à mourir...mais bon on sait tous que dans le MCU la mort ne signifie pas grand-chose, et la scène post-générique en est d'ailleurs la preuve

Spoiler :

Portman ne voulait plus faire de film Marvel donc fallait bien lui donner une fin… c’est déjà un exploit de l’avoir ici

Valkyrie a toujours été sur les femmes…  

Pour ce qui est de la psychologie de Thor elle est plutôt bonne… et parfaitement dans la lignée de Endgame

Je trouve qu’il est capable de tout jouer et c’est le but des Thor…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°66350964
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 14-07-2022 à 18:41:20  profilanswer

Vu Love and Thunder.

Bein j'avais pas aimé Ragnarok donc je me contenterais d'une redite : Taika Waititi fzdp de compétition.

Cette purge absolue.... Encore pire que le rien auquel  je m'attendais...

n°66350981
Umi
Posté le 14-07-2022 à 18:43:14  profilanswer

En même temps si t'avais pas aimé Ragnarok, fallait peut-être éviter d'aller voir le film suivant fait par le même réalisateur :d :o

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66350993
iVador
Posté le 14-07-2022 à 18:44:51  profilanswer

je fais bien de ne pas aller voir ce Thor 4.  

Le MCU a l'air de sombrer dans les nanards, en dehors d'Eternals, que des daubes depuis Endgame [:michel_cymerde:7]

n°66351023
shenkei
Posté le 14-07-2022 à 18:49:31  profilanswer

Goku82 a écrit :

Vu Love and Thunder.

Bein j'avais pas aimé Ragnarok donc je me contenterais d'une redite : Taika Waititi fzdp de compétition.

Cette purge absolue.... Encore pire que le rien auquel je m'attendais...

T'aimes pas les chèvres c'est pour ça :o
Moi avis plutôt mitigé, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de gags avec Thor, alors que le film aurait pu être plus sérieux avec tous les thèmes abordés.
J'ai bien aimé le méchant (dans le design et ses facultées), mais son but et le dénouement... Assez bof.
D'ailleurs par rapport au final

Spoiler :

Pourquoi au lieu de se faire chier à récupérer 6 gemmes et claquer des doigts, Thanos n'a pas été chercher Eternity pour faire un vœu ? Ça a l'air plus simple.
Par contre le coup des armes "jalouse"... Wtf... et stormbreaker qui est la "clé"... Pourquoi Zeus ne dit rien, et c'est une clé qui a été créé y a 5 ans qui ouvre une voie d'accès vers un être présent depuis une éternité ?
J'aurai pensé que c'était l'éclair de Zeus la clé, d'où l'assurance de celui-ci quand il dit que Gorr ne l'aurai jamais.

Message cité 5 fois
Message édité par shenkei le 14-07-2022 à 18:50:15
n°66351037
Umi
Posté le 14-07-2022 à 18:51:13  profilanswer

iVador a écrit :

je fais bien de ne pas aller voir ce Thor 4.  

Le MCU a l'air de sombrer dans les nanards, en dehors d'Eternals, que des daubes depuis Endgame [:michel_cymerde:7]

That's the secret iVador, MCU movies were always nanards  

https://i.imgur.com/IAbAZrTl.png

---------------
n°66351045
Umi
Posté le 14-07-2022 à 18:52:49  profilanswer

shenkei a écrit :

Spoiler :

Pourquoi au lieu de se faire chier à récupérer 6 gemmes et claquer des doigts, Thanos n'a pas été chercher Eternity pour faire un vœu ? Ça a l'air plus simple.  
Par contre le coup des armes "jalouse"... Wtf... et stormbreaker qui est la "clé"... Pourquoi Zeus ne dit rien, et c'est une clé qui a été créé y a 5 ans qui ouvre une voie d'accès vers un être présent depuis une éternité ?
J'aurai pensé que c'était l'éclair de Zeus la clé, d'où l'assurance de celui-ci quand il dit que Gorr ne l'aurai jamais.

Spoiler :

Tu réfléchis trop :o
Moi ça m'a fait marrer le coup de l'arme jalouse :d

---------------
n°66351127
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 14-07-2022 à 19:10:24  profilanswer

Vu Love and thunder hier, perso j’ai beaucoup aimé le côté complètement décalé du film, et complètement fan de Nathalie Portman dans son rôle.

Spoiler :

par contre il lui est arrivé quoi à Starlord ? Il a choppé le même cancer que Jane ou quoi, je l’ai trouvé méconnaissable :??:

Message édité par -jeremiah- le 14-07-2022 à 19:18:52
n°66351554
Umi
Posté le 14-07-2022 à 20:39:20  profilanswer

Spoiler :

Ah ben je l'ai trouvé encore plus méconnaissable dans JW Dominion moi :d

Un mauvais chirurgien à mon avis :o

---------------
n°66351689
PetitJean
Aspe rite
Posté le 14-07-2022 à 21:10:34  profilanswer

shenkei a écrit :

Moi avis plutôt mitigé, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de gags avec Thor, alors que le film aurait pu être plus sérieux avec tous les thèmes abordés.
J'ai bien aimé le méchant (dans le design et ses facultées), mais son but et le dénouement... Assez bof.

Spoiler :

Spoiler :

Il fait comment Thanos pour invoquer le Bifrost ?

---------------
oui
n°66351829
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-07-2022 à 21:35:59  profilanswer

Spoiler :

Comme tout le monde, il clique sur le lien :o

https://contacter.tel/wp-content/uploads/2021/06/bofrost-numero-telephone.png

Message édité par Ecco le 14-07-2022 à 21:36:15

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66351974
shenkei
Posté le 14-07-2022 à 21:59:57  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

Il fait comment Thanos pour invoquer le Bifrost ?

Spoiler :

Il récupère et torture/force Heimdall :O

n°66352078
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2022 à 22:26:37  answer

shenkei a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

le bifrost est la clef, pas stormbreaker

Je suis allé voir le film aujourd'hui.... Bein j'ai adoré. Déjà, le côté léger qui ne se prend pas au sérieux, c'est oui.
J'ai beaucoup aimé Bâle en méchant.
L'histoire est pas hyper développé mais ça me plaît bien, ce n'est pas tiré par les cheveux.
Pu***n, les chèvres [:ddr555]
Après Docteur Strange 2 qui m'a complètement déçu, je vote Thor :o

n°66354581
kalsh26
Posté le 15-07-2022 à 13:52:52  profilanswer

Ms Marvel épisode 6:

Spoiler :

J'ai pas bien compris pourquoi elle serait une mutante quand sa famille serait des Djinns et qu'elle a littéralement les mêmes pouvoirs que le fils de la méchante, mais bon admettons.
La scène post credits est bien gratos aussi, ça aurait pu avoir un certain sens si on ne savait pas déjà que Kamala serait dans The Marvels mais là ça n'apporte pas grand chose et ça sera en plus probablement aussi dans le film.
Dans un autre registre, j'ai vraiment l'impression de voir le même type de personnage entre Kamala, Kate Bishop et America Chavez, un dérivé de l'ado à la Peter Parker qui blague non stop, qui veut être un super héros et qui s'emballe à rencontrer ses idoles.

Bref c'était pas ouf, mais ça se laisse regarder et ça a au moins le mérite de faire une origin story d'un nouveau personnage sans bâcler ça dans un film dédié à autre chose.
Par contre, ça fait quand même quelques séries franchement dispensables et pas très bien construites à mon goût, en dehors de Loki et Wandavision. Et je suis pas sûr que She-Hulk relève bien le niveau.

n°66354654
iVador
Posté le 15-07-2022 à 14:06:22  profilanswer

Loki >>>> WandaVision >>>>>>>>>>>>> all [:michel_cymerde:7]

n°66355208
babyboy4
Posté le 15-07-2022 à 15:49:29  profilanswer

iVador a écrit :

Loki >>>> WandaVision >>>>>>>>>>>>> all [:michel_cymerde:7]

Je mets What If juste en dessous de WV quand même.

n°66355210
Sparkus
Posté le 15-07-2022 à 15:50:11  profilanswer

Pour ma part, Wandavision > Moon Knight > What if...? > Loki = Hawkeye > Falcon.

n°66360831
deweychat
Posté le 16-07-2022 à 20:36:50  profilanswer

Thor 4 c'est pas l'humour qui m'a gêné, le personnage a tjrs été associé à ça (pas le choix en même temps vu la dégaine)
C'est les raccourcis scénaristiques, ils en ont vraiment plus rien a foutre quoi

A la fin les persos se teleportent dans la bataille sans aucune logique, ça se transmet des pouvoirs :pt1cable:

Spoiler :

l'arme de Zeus, le cheval de la Valkirie, ça a aucun putain de sens
Thor qui partage son pouvoir avec les enfants ça sort vraiment de nulle part
Le truc éternel qui a aucun sens vu que ça aurait résolu le soucis Thanos, de même que le coup des Dieux

Et ils sont dans un monde de nanotechnologies Stark avec des vaisseaux partout, par contre

Spoiler :

pas de remède contre le cancer alors que leur nanotechno est faite pour

Je veux bien que ça soit pas réaliste, mais dans les premiers films ils faisaient attention à la base, là c'est plus le cas on dirait une fanfiction

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 16-07-2022 à 20:37:43
n°66361135
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-07-2022 à 21:35:26  profilanswer

Bon, je sors de Thordu IV. :o

Je précise que j'y suis allé pour échapper à la chaleur. Pas envie d'aller voir Maverick.

Moui bof. J'ai aimé tout ce qui vient de Waititi, c'est gentiment absurde, cela ne se prend pas au sérieux, ils ont l'air de s'être bien marrés sur le tournage, la cité est kitch à souhait (et splendide), Bale est plus charismatique que 95% des méchants que j'ai vu dans les Marvels (j'ai pas tout vu, surtout les derniers). Surtout tout le monde est conscient du côté passablement ridicule du personnage, et Waititi + l'autre scénariste en ont profité pour y aller à fond. Parce que, à mon sens, le film réussit à être une comédie d'action bien dans l'ironie douce, mais présente, de la machinerie Marvel, mais sans verser dans la satire (il n'aurait pas pu de toute façon) ou la parodie facile qui aurait bien pourri le film.

Spoiler :

Spéciale dédicace aux chèvres, que j'ai adorées, et qui donnent les meilleures blagues du film.

J'ai beaucoup apprécié certaines idées, comme les ombres, les pouvoirs de Bale, ou la scène en N&B. Les effets numériques sont plutôt de bonne facture, à part une ou deux fois, mais on va pas chipoter.

Mais sinon... bouarf. Pas terrible. Je regrette pas mon visionnage, vue la température extérieure, mais c'est à peu près tout. J'ai vraiment l'impression que l'univers Marvel se délite, plus rien ne tient vraiment debout, tout le monde a déjà pointé les faiblesses scénaristiques, mais y'en a plein d'autres, comme les combats avec Bale, où il n'utilise ses pouvoirs qu'à certains moments, et pas à d'autres, alors que s'il les utilisait à leur plein potentiel, Thor et les autres ne tiendraient pas 10s.

Spoiler :

Ah, et puis la "clef" qui est un artefact construit que depuis 10 ans et qui tout à coup est capable d'ouvrir une porte qui date du début de l'Univers... Ah et puis les enfants qui deviennent des combattants compétents à la fin... On voit bien le public cible.

Bref, très dispensable. Cela me conforte dans l'idée de ne plus voir les prochains Marvel (sauf en cas de canicule :o ) et cela va avec la qualité très médiocre au vu des retours ici, de la plupart des séries à part 2 ou 3.

Sinon, concernant les mœurs de la Valkyrie : Bon déjà cela fait chier les imbéciles, c'est toujours ça de pris. :D Ensuite je crois que c'est dû à l'actrice, et que ce n'était pas prévu au départ (qu'en est-il dans les comics ?), mais qu'elle y tenait. Pour l’anecdote, elle est en couple avec Janelle Monáe, et c'est une chanson d'elle qu'on entend quand elle montre une barre de son à Jane pour égayer le voyage. :D

Spoiler :

Et puis il n'y a pas que ça, c'est aussi le cas avec le perso de Waititi qui va créer son fiston avec un autre gars à la fin. :D

Tl;dr : ce n'est pas nul, mais bien dispensable, et montre bien le délitement de la franchise Marvel qui n'a plus rien à dire. Je retiens tous les éléments qui sont de Waititi, cela sauve le film du naufrage.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66361171
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-07-2022 à 21:45:42  profilanswer

Citation :

Bale est plus charismatique que 95% des méchants que j'ai vu dans les Marvels

Didiou [:rofl]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)