| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 11:33:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sa question, c'est quand? Ça fait 5 ans, le film a cartonné pendant une période compliquée (en sortie de COVID/confinement), fait partie des meilleurs films du MCU selon les critiques et les fans... Régulièrement on a des "on travaille dessus", mais même Simu Liu n'a pas l'air d'en voir la queue, la question lui est posée durant chaque interview il semblerait. Le personnage est dans le prochain Avengers, mais son film à lui, pour l'instant, ça reste hypothétique; Creston a eu le temps de bosser (écriture, réalisation, production) sur Wonder Man justement, et le dernier Spider-Man, le Shang-Chi n'avait pas l'air d'être une top priorité pour Marvel.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaboom85 | vu le spidey, j'ai plutot bien aimé meme si j'ai trouvé dommage
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
On avait déjà eu cette discussion sur le topic ciné à l'époque de la bande-annonce.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sparkus | Parfois, l'accent dramatique de la perte de quelque chose ou quelqu'un à la fin d'un film est gâchée par les suites où les gens/objets sont retrouvés. Les bons films sont en quelque sorte gâchés par leurs suites. Là, je trouve que Brand New Day respecte No Way Home. Ouf !
Message édité par Sparkus le 05-08-2026 à 00:52:37 |
fatah | Très sympa ce Spiderman. C'est loin devant les dernières productions Marvel. Le succès est mérité. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dazouille ex dazi | Bien aimé aussi ce spideur man, 7,5/10 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
shenkei |
Malheureusement il n'y a plus rien qui fait avancer le MCU depuis un moment. Et puis ce n'est pas un film Sony qui est censé faire avancer le plus un film MCU normalement, il fait déjà plus que les 4 fantastiques ou Thor 4 en terme d'avancement, ce qui montre la faiblesse des autres films |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 10:26:59 ![]() ![]() |
Sparkus |
Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 05-08-2026 à 10:51:07 |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 05-08-2026 à 17:35:53 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
babyboy4 | Reste à savoir qui a eu l’idée de ce développement scénaristique. |
Umi | Ce qui me gave avec Doomsday c'est le fait qu'il soit en deux parties.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sparkus | Brand New Day a réussi à me faire pleurer au moment de
Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 06-08-2026 à 00:32:20 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi | J'ai bien aimé perso. Pas vu Stranger Things donc balec' --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
GreatSaiyaman |
|
Sparkus |
airy | Bon, j'ai vu L'office du tourisme de New-York présente Spiderman.
.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi |
kaxxymo | Spider man Brand new day : Les scénaristes se sont bien torchés sur "la main" dans ce film, c'est vraiment du grand n'importe quoi mais bon heureusement il y a le coté visuel (vite fait) Message édité par kaxxymo le 07-08-2026 à 10:58:40 |
babyboy4 |
|
Umi | Ah oui. J'ai vu le truc venir, mais pas non-plus tellement en avance. C'est aussi là que l'on comprend qu'il s'agit
Par contre je n'ai pas vu venir
Ça m'a un peu rappelé Thunderbolts*, en ce sens que
Message édité par Umi le 07-08-2026 à 11:45:59 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
fatah | Je vois pas bien ce que la naïveté vient faire là. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
airy | Surtout qu'on nous "arnaque" avec la scène précédente où justement, on voit que Spiderman a compris un truc et l'utilise de façon très efficace.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi |
airy | Tu mélanges les scènes, car ça, c'est justement à la fin de la confrontation.
Umi | Non non, je ne mélange rien.
dj pone |
J'ai adoré ce spider qui ne s'entremêle pas avec d'autres trucs, avec 200 timelines, les réalités alternatives à la Matrix avec Dr Strange et compagnie, et ça fait du bien
Je te conseille de jouer à Spiderman sur PS4/PS5, cette sensation de vide, de vitesse et de liberté de déplacement dans NY est incroyable Message édité par dj pone le 07-08-2026 à 16:22:55 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Umi |
dj pone | Même Zendaya, elle fait vraiment femme là et plus gamine. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Umi | Sinon, j'ai pas pigé la scène post générique, quelqu'un pour l'expliquer ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
shenkei |
De ce que j'ai compris (mais possible que ce soit faux, c'est juste mon ressenti)
|
airy |
Umi |
Mobwick | Ce qui est un peu dommage avec tous ces personnages, on s'y perd un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Mobwick le 09-08-2026 à 12:32:26 |
shenkei |
Bah ils sont là les
La dans spiderman c'est juste
Message édité par shenkei le 09-08-2026 à 14:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |