Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  725  726  727
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°75119689
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-08-2026 à 11:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sparkus a écrit :

Elle est très bien, cette série. Déçu d'apprendre qu'elle est annulée.  
Ces gros nuls, chez Marvel, quand même.  

Et à quand la suite des Éternels, de Shang Shi, et Moon Knight ? Sérieux, ils ne reconnaissent leurs qualités qu'à travers leurs audiences, ça me saoule.

Ya un Shang Shi 2 prévu oui  :)

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 11:33:26  profilanswer

n°75119916
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 03-08-2026 à 12:24:23  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ya un Shang Shi 2 prévu oui  :)

Sa question, c'est quand? Ça fait 5 ans, le film a cartonné pendant une période compliquée (en sortie de COVID/confinement), fait partie des meilleurs films du MCU selon les critiques et les fans... Régulièrement on a des "on travaille dessus", mais même Simu Liu n'a pas l'air d'en voir la queue, la question lui est posée durant chaque interview il semblerait. Le personnage est dans le prochain Avengers, mais son film à lui, pour l'instant, ça reste hypothétique; Creston a eu le temps de bosser (écriture, réalisation, production) sur Wonder Man justement, et le dernier Spider-Man, le Shang-Chi n'avait pas l'air d'être une top priorité pour Marvel.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75122881
kaboom85
Posté le 04-08-2026 à 09:43:35  profilanswer

vu le spidey, j'ai plutot bien aimé meme si j'ai trouvé dommage  

Spoiler :

le fonctionnement du pouvoir de jean : on doit jump et puis en fait après non

le mood général du film est plutot bon j'ai trouvé.  
évidemment on est loin des 2 premiers de raimi mais c'est du haut de gamme dans les hollanderies

salle pleine en tout cas

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°75122978
hawkins
Posté le 04-08-2026 à 10:03:49  profilanswer

Ben...

Spoiler :

son pouvoir augmente au fur et à mesure et donc elle réussi à contrôler de plus en plus de choses ou de personnes en même temps. Rien de spécial là dedans.

Par contre

Spoiler :

le témoin du mal l'avait déjà fait en aussi bien  :lol:

---------------
Men are brave
n°75123305
kaboom85
Posté le 04-08-2026 à 11:09:42  profilanswer

hawkins a écrit :

Ben...

Spoiler :

son pouvoir augmente au fur et à mesure et donc elle réussi à contrôler de plus en plus de choses ou de personnes en même temps. Rien de spécial là dedans.

Par contre  

Spoiler :

Spoiler :

bah ça augment pas au fur et à mesure là, c'est d'un coup paf
pas très grave mais bon ça manquait un peu de finesse

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°75123648
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 04-08-2026 à 12:23:52  profilanswer

hawkins a écrit :

Par contre  

Spoiler :

On avait déjà eu cette discussion sur le topic ciné à l'époque de la bande-annonce. [:chacal_one333]  

LeKeiser a écrit :

Dans la BA du prochain Spiderman, il y a une séquence archi copiée sur l'excellentissime Fallen 1998. Quand les passants apostrophent Spidy chacun leur tour, archi copié sur les passants qui parlent un à un à Denzel.

Gordon Shumway a écrit :

Lui-même très inspiré par certains moments de The Hidden, 10 ans plus tôt. [:auldpuck:3] Et le concept a ensuite été repris dans Matrix, dans Loki... Mais plus globalement, c'est une "bête" idée de possession/parasite, qui existe depuis longtemps (Every Day, It Follows plus récement, X-Men, auxquels il faut rajouter des bouquins par palettes). C'est bien de se souvenir de Fallen, flop malheureux à l'époque et qui valait mieux que ça (perso j'avais été obsédé par la chanson des Stones pendant un moment :D), mais je ne suis vraiment pas certain que le terme "archi copié" soit juste.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75126467
Sparkus
Posté le 05-08-2026 à 00:49:16  profilanswer

Parfois, l'accent dramatique de la perte de quelque chose ou quelqu'un à la fin d'un film est gâchée par les suites où les gens/objets sont retrouvés. Les bons films sont en quelque sorte gâchés par leurs suites.

Là, je trouve que Brand New Day respecte No Way Home. Ouf !
Genre ça aurait été catastrophique pour No Way Home que, par exemple,

Spoiler :

Peter retourne voir Doctor Strange pour faire retrouver leur mémoire d'un coup, pouf, à MJ, Ned et Happy.

Message édité par Sparkus le 05-08-2026 à 00:52:37
n°75127048
fatah
Posté le 05-08-2026 à 09:57:37  profilanswer

Très sympa ce Spiderman. C'est loin devant les dernières productions Marvel. Le succès est mérité.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75127149
dazouille
ex dazi
Posté le 05-08-2026 à 10:20:06  profilanswer

Bien aimé aussi ce spideur man, 7,5/10  

on retrouve un peu un mood des spiderman de tobey maguire je trouve, beaucoup de plans avec new york, c'est sympa.

Même si au final l'histoire c'est 0 finalement.. ça fait pas avancer le mcu

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°75127179
shenkei
Posté le 05-08-2026 à 10:26:59  profilanswer

dazouille a écrit :

on retrouve un peu un mood des spiderman de tobey maguire je trouve, beaucoup de plans avec new york, c'est sympa.

Malheureusement il n'y a plus rien qui fait avancer le MCU depuis un moment.

Et puis ce n'est pas un film Sony qui est censé faire avancer le plus un film MCU normalement, il fait déjà plus que les 4 fantastiques ou Thor 4 en terme d'avancement, ce qui montre la faiblesse des autres films  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 10:26:59  profilanswer

n°75127306
Sparkus
Posté le 05-08-2026 à 10:49:53  profilanswer

dazouille a écrit :

Ca fait avancer Spidey, donc c'est pas 0.
Et puis si, ça fait un peu avancer le MCU. Moi ça me hype pour les films à venir.
Gros spoiler :

Spoiler :

L'introduction du personnage de Grey m'a carrément plu !

Message cité 1 fois
Message édité par Sparkus le 05-08-2026 à 10:51:07
n°75129150
Lak
disciplus simplex
Posté le 05-08-2026 à 17:34:54  profilanswer

dazouille a écrit :

Spoiler :

Ca introduit les mutants quand même

Je pense que c'est justement un facteur de son succès. C'est "juste" une suite à No Way Home, on ne se perd pas dans ue intrigue qui implique tout le MCU, et c'est à mon sens une qualité du film.
Le fait que No Way Home ait complétement tué l'aspect "héritage d'Iron Man" est une très bonne chose.

A l'inverse, Doomsday j'en suis déjà gavé alors qu'il est à plusieurs mois de sortir.
Tout ça parce uqe même en essayant d'en éviter le maximum, il y a une annonce toutes les semaines de X qui va jouer tel personnage, OMG c'est incredible, on va avoir 372 personnages avec rien à leur faire faire, et que ça dure déjà depuis la fin d'année dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 05-08-2026 à 17:35:53

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°75129922
babyboy4
Posté le 05-08-2026 à 21:42:46  profilanswer

Reste à savoir qui a eu l’idée de ce développement scénaristique.  

Marvel, Sony ou les acteurs eux-mêmes (ce qui semble ressortir pas mal dans les rumeurs ces derniers temps).

n°75130223
Umi
Posté le 05-08-2026 à 23:28:19  profilanswer

Ce qui me gave avec Doomsday c'est le fait qu'il soit en deux parties.

Sinon Spidey 4 c'est sympa, mais j'ai pas compris la scène post générique  :o  

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°75130255
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2026 à 23:42:36  profilanswer

Umi a écrit :

Ce qui me gave avec Doomsday c'est le fait qu'il soit en deux parties.

Avec les 45 persos qu'ils prévoient, ce sera encore bien trop peu pour qu'on n'ait pas l'impression que ce soit un scénario torché avec le cul juste pour donner ses 3 lignes de dialogue à chacun.

n°75130357
Sparkus
Posté le 06-08-2026 à 00:31:41  profilanswer

Brand New Day a réussi à me faire pleurer au moment de

Spoiler :

la dernière seconde du film (juste avant le générique)...

Message cité 1 fois
Message édité par Sparkus le 06-08-2026 à 00:32:20
n°75130361
Umi
Posté le 06-08-2026 à 00:34:02  profilanswer

Spoiler :

PD  [:kyosh1ro]

---------------
n°75132210
dazouille
ex dazi
Posté le 06-08-2026 à 14:49:36  profilanswer

Sparkus a écrit :

Ca fait avancer Spidey, donc c'est pas 0.
Et puis si, ça fait un peu avancer le MCU. Moi ça me hype pour les films à venir.
Gros spoiler :

Spoiler :

L'introduction du personnage de Grey m'a carrément plu !

Spoiler :

pas du tout fan de l'actrice qui joue Grey j'aurais pris quelqu'un d'autres, j'ai l'impression de voir la gamine de stranger things :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°75132229
Umi
Posté le 06-08-2026 à 14:53:59  profilanswer

J'ai bien aimé perso. Pas vu Stranger Things donc balec'  :o

---------------
n°75132841
GreatSaiya​man
Posté le 06-08-2026 à 17:33:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Reste à savoir qui a eu l’idée de ce développement scénaristique.  

Marvel, Sony ou les acteurs eux-mêmes (ce qui semble ressortir pas mal dans les rumeurs ces derniers temps).

Sony a finalement eu très peu d'emprise sur le scénar car initialement il devait être connecté avec les films du Sony verse tel que Kraven, Madame Web, Moebius (qui ont tous fait des super bides) et faire revenir les autres Spidey du multiverse.
Au final il en est heureusement rien ce qui acte de fait la mort de l'univers des méchants de spiderman version Sony.

n°75133877
Sparkus
Posté le 07-08-2026 à 01:03:08  profilanswer

n°75134025
airy
Posté le 07-08-2026 à 07:49:33  profilanswer

Bon, j'ai vu L'office du tourisme de New-York présente Spiderman.

Et... bof !

C'est pas mauvais, ça va, mais bien loin du super film qui va sauver le MCU que l'on m'a vendu.

C'est évidemment bien mieux que les deux premières bouses Iron Spider et c'est tellement bon de revoir Spidey back to basics même si on peut bien sûr faire évoluer le perso. La ba a bien trompé son monde sur le méchant et c'est plutôt sympa. Comme d'hab', quelques scènes d'humour où on insiste de façon lourdingue au possible sur ce qui est censé nous faire rire.

Mais il y a aussi, 2-3 super scènes dont une qui met bien sa claque comme il faut (je m'honore de ne jamais me faire avoir mais là...). :love:  

J'aime bien aussi cette sensation de vertige qu'on a réellement et régulièrement eu quand le monte-en-l'air faisait ses voltiges. C'est vraiment la première fois que j'ai ressenti cela à ce point. J'ai beaucoup aimé aussi les effets avec les toiles (j'adore les toiles d'araignées, je peux m'arrêter dans la rue pour en contempler une).

Par contre, hélas, dès qu'on a le nom du méchant, on sait ce qui va ensuite se passer (je veux dire, on sait que le méchant...

Spoiler :

n'est pas si méchant que ça).

Je m'attendais même à ce que ce soit d'autres mutant qui soient détenus dans le V max.

Les autres persos de marvel qui interviennent n'apportent rien et j'aurais davantage vu (en cohérence avec certaines des difficultés du tisseur) à leur place

Spoiler :

Daredevil

.

Ah ! J'ai bien aimé la gueule de Tom dans cet opus et Zendaya et l'autre side kick m'a paru moins pénible. [:vave1]  

Bref, clairement le meilleur de la saga que j'aurais sans doute bien mieux apprécié si je l'avais vu sans aucune attente.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75134687
Umi
Posté le 07-08-2026 à 10:46:40  profilanswer

airy a écrit :

[…] Mais il y a aussi, 2-3 super scènes dont une qui met bien sa claque comme il faut (je m'honore de ne jamais me faire avoir mais là...). :love:   […]

À Quelle scène tu penses ?

---------------
n°75134742
kaxxymo
Posté le 07-08-2026 à 10:58:15  profilanswer

Spider man Brand new day : Les scénaristes se sont bien torchés sur "la main" dans ce film, c'est vraiment du grand n'importe quoi mais bon heureusement il y a le coté visuel (vite fait)

Message édité par kaxxymo le 07-08-2026 à 10:58:40
n°75134969
babyboy4
Posté le 07-08-2026 à 11:33:32  profilanswer

Umi a écrit :

À Quelle scène tu penses ?

Je suis sûr que c’est  

Spoiler :

Quand on découvre que Jean a pris possession de MJ :D

n°75135024
Umi
Posté le 07-08-2026 à 11:41:45  profilanswer

Ah oui. J'ai vu le truc venir, mais pas non-plus tellement en avance. C'est aussi là que l'on comprend qu'il s'agit

Spoiler :

d'une femme.

Par contre je n'ai pas vu venir

Spoiler :

qu'il s'agissait de Jean Grey, bien qu'avec le recul ce soit tout à fait logique. Il faut dire, les X-Men chez Sony, c'est une première.

Ça m'a un peu rappelé Thunderbolts*, en ce sens que

Spoiler :

la vraie bataille n'est pas physique mais psychique. C'est peut-être pour ça que l'on voit Yelena d'ailleurs.

Message édité par Umi le 07-08-2026 à 11:45:59

---------------
n°75135064
GnomoVTT
Posté le 07-08-2026 à 11:48:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je suis sûr que c’est  

Vous l'aviez pas vu venir?
Ce que vous etes naif :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°75135112
fatah
Posté le 07-08-2026 à 11:59:03  profilanswer

Je vois pas bien ce que la naïveté vient faire là.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75135266
airy
Posté le 07-08-2026 à 12:32:24  profilanswer

Surtout qu'on nous "arnaque" avec la scène précédente où justement, on voit que Spiderman a compris un truc et l'utilise de façon très efficace.

Avec une toute autre scène avant, j'aurais deviné. Pire, c'est même toujours ce à quoi je m'attends dans ce genre de films. Mais là, c'est bien joué car on nous amène bien vers un type de scène quand...

---------------
n°75135345
Umi
Posté le 07-08-2026 à 12:54:17  profilanswer

Spoiler :

C'est en fait parfaitement logique, il lui a suffit de refaire une (probablement courte) série de sauts pour arriver à MJ. Surtout que l'on sait que Jean est assez proche de MJ puisqu'on la voit dans la voiture une fois qu'ils sont dans la rue et que Peter l'implore de les laisser. En fait Jean ne fait que jouer avec les nerfs de Peter. Et ça marche.

---------------
n°75135445
airy
Posté le 07-08-2026 à 13:21:23  profilanswer

Tu mélanges les scènes, car ça, c'est justement à la fin de la confrontation. [:le guide]  

Spoiler :

La scène juste avant celle où Peter entre dans l'appartement de MJ (et on voit qu'il a cavalé), c'est celle où il coince Jean Grey dans un hélicoptère suspendu en hauteur.  

On pense donc que le problème est partiellement réglé (il n'y a clairement personne à moins de 10 m et on voit mal quelqu'un venir rapidement) et que l'on passe à un autre type de scène.

---------------
n°75135932
Umi
Posté le 07-08-2026 à 14:59:02  profilanswer

Non non, je ne mélange rien.

Spoiler :

Il ne coince pas Jean Grey dans cet hélico, mais juste une personne contrôlée par elle. Pendant que Peter rejoint MJ, Jean a largement le temps de refaire quelques sauts, comme je l'explique juste au dessus. Et puisque l'on découvre ensuite que Jean peut contrôler plusieurs personnes à la fois, il se peut même qu'elle contrôlait déjà MJ dès le début de sa confrontation avec Peter !

---------------
n°75136320
dj pone
Posté le 07-08-2026 à 16:19:58  profilanswer

Lak a écrit :

Spoiler :

Ca introduit les mutants quand même

Je pense que c'est justement un facteur de son succès. C'est "juste" une suite à No Way Home, on ne se perd pas dans ue intrigue qui implique tout le MCU, et c'est à mon sens une qualité du film.
Le fait que No Way Home ait complétement tué l'aspect "héritage d'Iron Man" est une très bonne chose.

A l'inverse, Doomsday j'en suis déjà gavé alors qu'il est à plusieurs mois de sortir.
Tout ça parce uqe même en essayant d'en éviter le maximum, il y a une annonce toutes les semaines de X qui va jouer tel personnage, OMG c'est incredible, on va avoir 372 personnages avec rien à leur faire faire, et que ça dure déjà depuis la fin d'année dernière.

J'ai adoré ce spider qui ne s'entremêle pas avec d'autres trucs, avec 200 timelines, les réalités alternatives à la Matrix avec Dr Strange et compagnie, et ça fait du bien :) pour moi en tous cas :D

Sparkus a écrit :

Brand New Day a réussi à me faire pleurer au moment de

Spoiler :

la dernière seconde du film (juste avant le générique)...

Spoiler :

J'aurais ptete préféré ce petit twist avec MJ qui elle, reste un peu dans le "flou" dans sa dernière scène.

Perso c'est la scène où il chiale dans les bras de "MJ" qui m'a fait un poil vaciller : on sent que Spider a eu les nerfs qui ont lâché complètement... ça se voit que Holland a joué la scène comme si c'était sa propre vie, et sa propre meuf en face :D ça a du aider :D

Je te conseille de jouer à Spiderman sur PS4/PS5, cette sensation de vide, de vitesse et de liberté de déplacement dans NY est incroyable :)

Message édité par dj pone le 07-08-2026 à 16:22:55

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°75136433
Umi
Posté le 07-08-2026 à 16:48:47  profilanswer

Spoiler :

MJ lui a clairement dit qu'elle n'était pas amoureuse de lui, ce qui là aussi est somme toute logique.
Ceci-dit on nous laisse voir (ou croire) qu'elle l'apprécie de plus en plus...reste la question de son petit ami.

Sinon, suis-je le seul à trouver que Tom Holland a pris un coup de vieux dans celui-ci ? Après ça lui va mieux, il avait l'air d'un gamin dans les trois premiers (*), je me demandais si il aurait l'air d'un adulte un jour !

(*) Peter Parker a 15 ans dans Homecoming, mais Tom Holland avait 21 ans. Et avec le snap qui l'a fait disparaitre pendant 5 ans, le personnage n'a pas pris d'âge pendant 5 ans !

Citation :

• Born August 10, 2001.

• 14 (was originally planned to have been 15 but fortunately not said on-screen, turns out he was 14) in Civil War in June 2016.

• 15 (stated explicitly) in Homecoming in September 2016.

• 16 in Infinity War in May 2018.

• Snapped before his 17th birthday (which would've been August 2018) in May 2018.

• Returned aged 16 in October 2023 after 1965 days. This makes his biological age now as if he were born December 27, 2006, However, in terms of birthdays, his next birthday would now be August 10, 2024, and if he considers this his 17th birthday (which he does), then by birthdays, it's now as if he were born August 10, 2007.

• 16 (both biologically and by number of birthdays) in Endgame in October 2023.

• Biologically 17/still only had 16 birthdays, and considers himself "16" (explicitly stated) in Far from Home in June-July 2024.

• 17 (both biologically and by number of birthdays) in most of No Way Home in late 2024.

Dans Brand New Day Peter Parker aurait 22 ans d'après cet article (Et Tom Holland 30).

Détail amusant:

Spoiler :

l'actrice qui joue Sara, la grande sœur de Jean a 16 ans, alors que Sadie Sink, qui joue Jean a 24 ans !

Et Brand New Day se passe donc en 2028.

---------------
n°75136446
dj pone
Posté le 07-08-2026 à 16:50:41  profilanswer

Même Zendaya, elle fait vraiment femme là et plus gamine.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°75137053
Umi
Posté le 07-08-2026 à 18:32:20  profilanswer

Sinon, j'ai pas pigé la scène post générique, quelqu'un pour l'expliquer ?

---------------
n°75137445
shenkei
Posté le 07-08-2026 à 20:39:16  profilanswer

Umi a écrit :

Sinon, j'ai pas pigé la scène post générique, quelqu'un pour l'expliquer ?

De ce que j'ai compris (mais possible que ce soit faux, c'est juste mon ressenti)

Spoiler :

Peter n'est plus sur Terre mais ailleurs (autre planète ? Autre dimension ?).
Sûrement pour indiquer qu'il ne sera pas présent dans Doomsday car pas présent mais qu'il apparaîtra dans Secret War si ça n'a pas lieu que sur Terre.

n°75138835
airy
Posté le 08-08-2026 à 12:44:50  profilanswer

Umi a écrit :

Non non, je ne mélange rien.

Spoiler :

Il ne coince pas Jean Grey dans cet hélico, mais juste une personne contrôlée par elle. Pendant que Peter rejoint MJ, Jean a largement le temps de refaire quelques sauts, comme je l'explique juste au dessus. Et puisque l'on découvre ensuite que Jean peut contrôler plusieurs personnes à la fois, il se peut même qu'elle contrôlait déjà MJ dès le début de sa confrontation avec Peter !

À ce moment du film, on ne sait rien du pouvoir et on sait à peine comment cela marche. On vient juste d'apprendre que

Spoiler :

c'est bel et bien une personne qui est derrière ces "possessions" mais on ne sait pas si elle habite ou contrôle à distance ces personnes.

On ne sait pas encore si elle sait contrôler plusieurs personnes en même temps. Pire, dans la scène qui précède celle où Spiderman entre chez MJ, on insiste bien sur le caractère "saut" du pouvoir avec la personne précédemment "possédée" qui reprend ses esprits.

On peut même noter (chose rare dans les films de S.H.) que c'est cohérent avec les deux précédentes confrontations car le garde et scorpion sont dans une zone peuplée et il est donc facile de faire d'autres sauts (je le répète dans la situation où on ne sait pas comment fonctionne le pouvoir).

---------------
n°75138888
Umi
Posté le 08-08-2026 à 13:02:56  profilanswer

Spoiler :

Si c'est une personne, il est assez logique qu'elle puisse retourner à son corps quand bon lui chante non ?
Aussi, le fait qu'elle fasse un commentaire particulier sur la lettre, cela est fait pour nous faire comprendre que c'est une fille.
D'ailleurs quand on y pense, c'est probablement le premier baiser de Jean, en pincerait-elle secrètement pour Peter ?

---------------
n°75140334
Mobwick
Posté le 08-08-2026 à 20:51:59  profilanswer

Ce qui est un peu dommage avec tous ces personnages, on s'y perd un peu.

Spoiler :

On se retrouve avec une jean grey jeune alors que dans les comics elle devrait être déjà plus  âgée et non du même âge que spidey.
L'idée des X-Men du  multivers était meilleure non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mobwick le 09-08-2026 à 12:32:26
n°75140824
shenkei
Posté le 08-08-2026 à 23:47:52  profilanswer

Mobwick a écrit :

Ce qui est un peu dommage avec tous ces personnages, on s'y perd un peu.

Spoiler :

On se retrouve avec une jean grey jeune alors que dans les comics elle devrait être déjà plus  âgée et non du même âge que spidey.
L'idée des X-Men du  multivers était meilleure non ?

Bah ils sont là les

Spoiler :

X-Men du multiverse, on a vu Wolverine dans Deadpool, il y a eu Beast dans Captain Marvel 2, dans Doomsday il y a Cyclope, Nightcrawler, Magneto et Xavier (peut être d'autres) de la version Fox début 2000.

La dans spiderman c'est juste

Spoiler :

une Jean grey d'un autre univers que les anciens Xmen, et ils vont rebooter tous les X-Men pour en mettre des jeunes sûrement. Enfin s'ils vont aussi loin dans les films.

Message édité par shenkei le 09-08-2026 à 14:29:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  725  726  727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)