| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
Maintenant réfléchissons --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 14:40:56 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je vais attendre un lien/article plus récent que le mien pour aller dans ta direction. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ecco Dolphin Spirit | Bah y'a Visionquest en octobre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PetitJean Billie Pas Peur | qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "ils arrêtent la production" ? --------------- oui |
Ecco Dolphin Spirit | Que je ne crois pas à cette annonce --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PetitJean Billie Pas Peur | ils viennent encore de changer de big boss, tout est possible --------------- oui |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 17-08-2026 à 05:23:17 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
babyboy4 | The Marvels sur TF1, qu’est-ce que je suis en train de regarder là |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 22:53:25 ![]() ![]() |
Umi | Je suis content, j'ai complètement oublié cette daube --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui, et la scène de la corde à sauter sur du Beastie Boys, tant qu'à faire |
Pey'j McBacon | Spiderman vu hier soir, j'ai très apprécié. Ai eu l'impression d'avoir vu un film à la Raimi et non plus un film à la Avengers.
|
Sparkus | Ça m'a plutôt fait pensé à une scène de proximité entre : D'ailleurs, je m'étais trompé en pensant qu'il reviendrait en juillet 2028, date réservée par Ghost Rider finalement. Donc 3 films Marvel dans 2 ans. Au temps pour moi, Gordon Shumway Message édité par Sparkus le 19-08-2026 à 10:15:43 |
Bosskila C'est toi la taupe? | J'ai vu Spiderman la semaine dernière en 4DX (je voulais tester je ne connaissais pas). J'ai eu l'impression d'être dans l'attraction Star Tour de Disney mais sur plus de 2h --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sparkus | 2 milliards ? Incroyable dans l'ère post-covid du streaming ! |
Umi | Aucun doute qu'il va dépasser Infinity Wars et Star Wars 7, après est-ce qu'il montera encore ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
iVador | Toujours pas vu ce Spiderman
|
tombig Il est où mon avion? | Vu semaine dernière, j'ai trouvé le film bien meilleur que le les 3 autres de TH, ce qui n'était pas bien difficile
Message édité par tombig le 20-08-2026 à 09:39:00 |
Pupoul Je te vois |
|
hawkins |
Oui
Édit je ferais presque un parallèle avec MoS
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 20-08-2026 à 11:08:25 --------------- Men are brave |
d750 | reflag Vu Brand New Day la semaine dernière, c'est pour moi le meilleur Marvel depuis Infinity War (pour moi il est meilleur que Endgame qui m'avait déçu un peu).
Content que ça ait un gros succès au box office, le bon travaille doit payer. Message édité par d750 le 20-08-2026 à 11:45:38 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-08-2026 à 20:53:59 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Mini drama suite au succès de Spider-Man: Marvel aurait utilisé l'IA en préproduction pour visualiser des trucs. En vrai, perso j'ai rien contre, pour ça (faire un mockup pour représenter une atmosphère ou un décor) c'est un outil simple et rapide, alors qu'en tant que graphiste ça me tire une flèche dans le dos. Et venant de Marvel, dont le métier est l'illustration, c'est un peu fort de café. Mais de toute façon, c'est en préprod, le spectateur ne voit rien de tout ça... Sauf quand Marvel est assez con pour faire apparaître *ça* dans un artbook officiel à 50$:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
C'est déjà le cas, je voyais pas le punisher rester ultra violent chez Disney. Le tout c'était d'amener une transition crédible. Et pour le coup ça l'est. Ils peuvent le garder comme plus violent de tous mais moins tueur à gage quoi. --------------- Men are brave |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PetitJean Billie Pas Peur | mais c'est sûr que
--------------- oui |
airy | Post générique alors car durant le film,
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PetitJean Billie Pas Peur | ouais. pour l'autre c'est bien possible
--------------- oui |
Umi |
iVador | finalement vu en salles ce Spiderman et bien agréablement surpris. Nettement supérieur a l'opus précédent. J'ai beaucoup aimé la nouvelle Jean Grey qui promet dans les futures aventures des X-Men.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 24-08-2026 à 09:42:51 |
Pupoul Je te vois |
Me parait bien compliqué, il va manquer le ressort dramatique, très présent dans ce que tu évoques. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-08-2026 à 10:04:51 |
iVador |
Message édité par iVador le 24-08-2026 à 10:22:52 |
tombig Il est où mon avion? | Dans 1 semaine, vous ne pourrez même plus résumer le film tellement l'histoire était mid |
PetitJean Billie Pas Peur | l'importance des sauvegardes : Disney va supprimer "endgame" de disney+ . et fin décembre vous aurez la V2. donc si vous avez l'original sous la main... --------------- oui |
eclaireur | Pas sûr que les 2 minutes de scènes supplémentaires, où tu vois Fatalis au loin au profit d'un gros dezoom, pour te faire comprendre que c'est lui le grand méchant depuis le début qui tient les ficelles, changent grand chose. Message édité par eclaireur le 24-08-2026 à 13:48:05 |
PetitJean Billie Pas Peur | le supplément ça va être juste des images au son du marteau qui fait le masque... tout le monde croira que ça sera dans la grotte des terroristes, mais en fait tu verras le même RDJ, mais le masque sera celui de Doom --------------- oui |
fatah | Ou bien Doom qui dîne tranquillement avec sa famille, puis tout d'un coup tout le monde part en poussière autour de lui, dommage collatéral du claquement de doigt de Stark --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |