Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°66297228
babyboy4
Posté le 06-07-2022 à 21:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est de plus en plus mauvais :(

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 21:56:04  profilanswer

n°66297491
fatah
Posté le 06-07-2022 à 22:28:17  profilanswer

Je ne comprends même pas où ça va. On dirait un épisode d'une telenova tendance Bollywood :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66297743
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-07-2022 à 23:11:07  profilanswer

Ça y est, j'ai vu Thor 4. Mon préféré de la quadrilogie. [:flagadadim]

Spoiler :

Si vous n'avez pas aimé Thor 3, vous allez détester ce film. Chaque minute transpire la patte de Taika Waititi [:kapitan wurst:4]

Message cité 3 fois
Message édité par emegamanu le 06-07-2022 à 23:11:30
n°66297755
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-07-2022 à 23:13:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est de plus en plus mauvais :(

fatah a écrit :

Je ne comprends même pas où ça va. On dirait un épisode d'une telenova tendance Bollywood :o

Ce que je vais dire vaut ce que ça vaut.

Mais il n'y a pas si longtemps, il n'y avait pas beaucoup de chaines payantes (genre y'avait HBO, Hulu et c'est tout) qui mettaient le paquet avec de bons scénaristes, de bons réal' et techniciens, etc, parce que fallait ça pour que les gens consentent à payer un peu cher tous les mois. Résultat peu de séries n'avaient pas un minimum de qualité. Perso je remonte le début des grandes séries américaines de qualité à Urgences, mais ce n'est que mon avis.

Seulement ces dernières années les chaines de streaming ont explosé, les heures de programmes à remplir se sont démultipliées. mais en même temps, le pool de gens talentueux lui n'a guère changé. Les scénaristes de talent ne se sont pas mis à apparaître comme par magie. En bref les chaines ont essayé d'étaler une noisette de beurre sur une tartine de plus en plus grande...

Faut pas s'étonner dans ces conditions d'avoir des séries pour des franchises malgré tout de qualité qui ne sont que l'ombre de leurs ainés... Et cela ne va pas s'arranger.

Message édité par Teto le 06-07-2022 à 23:15:45

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66297757
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-07-2022 à 23:13:53  profilanswer

emegamanu a écrit :

Tétralogie.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 06-07-2022 à 23:14:41

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66297775
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-07-2022 à 23:18:16  profilanswer

Teto a écrit :

Tétralogie.

Je suis ni latiniste, ni helléniste.

Spoiler :

Mais c'est pas grave, mon post va de toute façon périmer. :o

n°66298297
makinoe
Posté le 07-07-2022 à 07:53:35  profilanswer

Umi a écrit :

C'est à l'évidence une série marketée pour les gamines de 8-14 ans, sans-doute pour augmenter l'impact de Marvel sur cette tranche démographique, il ne fait pas vous sentier obligé de regarder toutes les productions estampillées Marvel.

Non mais j'aime bien le perso dans le comics et son groupe de vengeur .
Mais la quand ça attaque direct sur les élections à la mosquée  [:persons pr0ject:1]

n°66298334
LowLow
HFR since 2001
Posté le 07-07-2022 à 08:03:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

je viens de voir une critique de l'épisode, et *** il a raison :lol:

Spoiler :

L'Ancien dans Endgame et Celui qui demeure qui t'expliquent comment fonctionne le flux temporel et tout le tralala.
Et dans ms Marvel c'est retour vers le futur, tu peux retourner dans le passé pour modifier ton présent [:marthe ymacphlie:1]

[:blastm:1]

Spoiler :

Ce n'est pas du tout comme RVLF, ici on ne change rien car ça a toujours été comme ça. Et vu qu'on ne change rien, c'est compatible avec ce qu'a expliqué le MCU jusqu'ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par LowLow le 07-07-2022 à 09:05:20

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°66304354
shenkei
Posté le 07-07-2022 à 21:30:52  profilanswer

LowLow a écrit :

Spoiler :

Ce n'est pas du tout comme RVLF, ici on ne change rien car ça a toujours été comme ça. Et vu qu'on ne change rien, c'est compatible avec ce qu'a expliqué le MCU jusqu'ici :o

Effectivement je n'ai pas vu ça comme un changement mais comme ce qu'il s'est vraiment passé.
Par contre niveau scénario c'est tellement faible... C'est du vu et archi revu... Ça marche sur les gamins peut être mais franchement la ça vole pas super haut niveau originalité :/

Moins chiant à voir que Falcon, mais c'est quand même assez mauvais.

n°66304362
PetitJean
Aspe rite
Posté le 07-07-2022 à 21:32:06  profilanswer

LowLow a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

et la photo de pépé et mémé dans cette nouvelle temporalité ?!

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 21:32:06  profilanswer

n°66305364
LowLow
HFR since 2001
Posté le 08-07-2022 à 07:12:12  profilanswer

shenkei a écrit :

Effectivement je n'ai pas vu ça comme un changement mais comme ce qu'il s'est vraiment passé.
Par contre niveau scénario c'est tellement faible... C'est du vu et archi revu... Ça marche sur les gamins peut être mais franchement la ça vole pas super haut niveau originalité :/

Moins chiant à voir que Falcon, mais c'est quand même assez mauvais.

Oui moi aussi je suis assez déçu, après un premier épisode que j'avais beaucoup apprécié la qualité a beaucoup baissé.

PetitJean a écrit :

Spoiler :

et la photo de pépé et mémé dans cette nouvelle temporalité ?!

Spoiler :

Une photo du passé qui se retrouve dans le futur, comme Kamala du présent s'est retrouvé dans le passé, mais aucune nouvelle temporalité vu qu'aucun événement ayant déjà eu lieu n'a été modifié

Message édité par LowLow le 08-07-2022 à 07:13:22

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°66305956
Caaledor
Posté le 08-07-2022 à 09:25:58  profilanswer

Bon, Inhumain, c'est fait

Bah c'était pas terrible.  
En fait, le problème majeur de cette série (outre un scénario facile et le charisme d'huitres de certains perso, ou le fait que se sont sensé tous être des unhumains, mais leurs gardes ont de flingues....), c'est que ça n'a AUCUN impact sur le MCU. On entend jamais parler de ces personnes dans les films, même une allusion (ou je me trompe ?)
On en est au moment où tous les inhumains sont tracés par le SHIELD, et là, y se passe plusieurs jours, avec les gros titres dans la presse, et aucun AoS qui arrive.  

La S2 a été annulée faute d'audience/parce que c'est de la merde, ou c'était une série en une seule saison ?

A voir si y a qqch dans AoS S4 ?

En route pour Spiderman.... Ah, shit, il est qu'en français sur Disney +, ça pique les oreilles :(

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 08-07-2022 à 09:26:18

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66306150
makinoe
Posté le 08-07-2022 à 09:55:15  profilanswer

Caaledor a écrit :

Bon, Inhumain, c'est fait

La S2 a été annulée faute d'audience/parce que c'est de la merde, ou c'était une série en une seule saison ?

Tu peux chercher Inhumans critique si tu veux  :o

n°66312223
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-07-2022 à 21:33:41  profilanswer

Vu Love&Thunder

Spoiler :

Bhaaa Waititi sait que Ragnarok a plu et il a remis ça quoi

Pas oufissime mais l'humour sauve le bordel

Mention au connard dans la salle qui est parti en fou rire aux larmes à chaque même sur les chèvres (notamment celui où ils s'échouent comme des merdes)

À cause de lui j'ai raté les minutes qui suivaient  :o

Bon, c'était moi  :o  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66312740
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-07-2022 à 23:11:09  profilanswer

Ecco a écrit :

Vu Love&Thunder

Spoiler :

Bhaaa Waititi sait que Ragnarok a plu et il a remis ça quoi

Pas oufissime mais l'humour sauve le bordel

Mention au connard dans la salle qui est parti en fou rire aux larmes à chaque même sur les chèvres (notamment celui où ils s'échouent comme des merdes)

À cause de lui j'ai raté les minutes qui suivaient :o

Bon, c'était moi :o :o

Ah tiens toi aussi

Spoiler :

un groupe de connards qui n'arrêtaient pas de beugler et bruiter en mangeant

Sinon

emegamanu a écrit :

Spoiler :

Si vous n'avez pas aimé Thor 3, vous allez détester ce film. Chaque minute transpire la patte de Taika Waititi [:kapitan wurst:4]

Petit menteur

[:gnel42] Alerte super spoilers [:gnel42]

Spoiler :

c'est moins pire que Ragnarok, que j'ai peu apprécié.

Bref :

• Faire revenir Natalie pour qu'elle meurt à la fin...
  • Thor qui reste sur Terre et élève la fille de l'ennemi, bof
  • Des clignotants à la Acme pour ceux qui n'auraient pas encore compris que Valkyrie aime les dames et qu'à un moment elle et Thor regardent le même endroit [:cerveau goret]

À part ces points négatifs, c'est passé tout seul [:jean-pierre defrog:9]  

Spoiler :

ça ne sert à rien d'attendre la seconde scène post générique, de même intérêt que celle de Spider Man

Pour ceux qui verront le film, petit jeu :

Spoiler :

à quel moment apparaît la fille de Natalie Portman et Benjamin Millepied  :D

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 08-07-2022 à 23:12:22

---------------
oui
n°66312785
Umi
Posté le 08-07-2022 à 23:20:49  profilanswer

Spoiler :

vu aussi, sympathique, mais peut être pas aussi bon que le précédent, dommage de faire revenir Jaime Alexander pour moins d'une minute, elle méritait largement mieux.
Pas d'accord pour la scène post générique, elle est à voir.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66312789
Lothiek
Posté le 08-07-2022 à 23:21:19  profilanswer

Thor 4 c'est 7/10 pour moi, sympa à voir

n°66312800
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-07-2022 à 23:23:57  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

vu aussi, sympathique, mais peut être pas aussi bon que le précédent, dommage de faire revenir Jaime Alexander pour moins d'une minute, elle méritait largement mieux.
Pas d'accord pour la scène post générique, elle est à voir.

Spoiler :

Mouais. Devait être important le chequos d'Idriss. Tant qu'à faire il aurait mieux fallu que ce soit Frigga qui accueille sa belle fille

---------------
oui
n°66312830
Umi
Posté le 08-07-2022 à 23:31:16  profilanswer

C'est pas faux

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66312878
shenkei
Posté le 08-07-2022 à 23:44:58  profilanswer

Sans trop de spoil sur Thor 4, pour ceux l'ayant vu, ça apporte des petites pièces sympa pour la phase en cours ou ça reste toujours très vague ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 09-07-2022 à 07:04:20
n°66312885
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-07-2022 à 23:46:39  profilanswer

shenkei a écrit :

Sans trop de spoil sur Thor 4, pour veux l'ayant vu, ça apporte des petites pièces sympa pour la phase en court ou ça reste toujours très vague ?  :)

ça n'apporte rien du tout.
Ou presque, la premiere scene post generique  

Spoiler :

identique à celle du volume 2 des gardiens

---------------
oui
n°66312926
Umi
Posté le 09-07-2022 à 00:00:54  profilanswer

D'ailleurs en y réfléchissant

Spoiler :

Jane peut très bien revenir après-tout

Spoiler :

Pour Valkyrie qui aime les dames, c'est quand-même un retcon de Ragnarok, et ça a probablement été fait pour ne pas faire de l'ombre à la romance Thor/Jane, qui n'était plus d'actualité à l'époque du 3

Spoiler :

Le bad guy est quand-même sacrément pourri, j'avais pensé à Thor 2 en voyant la BA, c'est tout de même un peu mieux mais ça vaut pas Hela.

Spoiler :

D'ailleurs c'est bien Melissa McCarthy  qui joue son rôle dans la pièce

Spoiler :

Ou est passée Gamora ? J'y ai pensé quand Starlord nous fait son speech sur l'être aimé, et regarde...Mantis ??!

Spoiler :

Et sinon il lui est arrivé quoi à Kat Dennings  ? même maladie que Russel Crowe apparemment :o Étrangement elle n'est même pas listée sur le cast du film sur IMDB, et sa page ne recense pas Love and Thunder, WTF ?

Message édité par Umi le 09-07-2022 à 00:12:40

---------------
n°66312967
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 09-07-2022 à 00:13:40  profilanswer

PetitJean a écrit :

Ah tiens toi aussi

Spoiler :

un groupe de connards qui n'arrêtaient pas de beugler et bruiter en mangeant

Sinon

PetitJean a écrit :

Petit menteur

[:gnel42] Alerte super spoilers [:gnel42]

Spoiler :

c'est moins pire que Ragnarok, que j'ai peu apprécié.

Bref :

• Faire revenir Natalie pour qu'elle meurt à la fin...
  • Thor qui reste sur Terre et élève la fille de l'ennemi, bof
  • Des clignotants à la Acme pour ceux qui n'auraient pas encore compris que Valkyrie aime les dames et qu'à un moment elle et Thor regardent le même endroit [:cerveau goret]

À part ces points négatifs, c'est passé tout seul [:jean-pierre defrog:9]

Spoiler :

ça ne sert à rien d'attendre la seconde scène post générique, de même intérêt que celle de Spider Man

Pour ceux qui verront le film, petit jeu :

Spoiler :

à quel moment apparaît la fille de Natalie Portman et Benjamin Millepied :D

Spoiler :

Pas d'accord avec toi pour la scène post crédit qui égaie un peu la conclusion

.

Message édité par emegamanu le 09-07-2022 à 00:14:18
n°66313005
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-07-2022 à 00:24:55  profilanswer

Spoiler :

Du coup on ne sait pas si c'est Bast en dessous de Valkyrie et Jane

---------------
oui
n°66313010
Umi
Posté le 09-07-2022 à 00:26:58  profilanswer

Qui ?

---------------
n°66313012
hawkins
Posté le 09-07-2022 à 00:27:42  profilanswer

Mdr j'ai complétement zappé l'avp de ce soir  :D
Semaine prochaine du coup, p'tin ça fait longtemps que je suis pas allé voir d1 les Marvel, ça va m'obliger à faire gaffe au topic et aux spoils  [:footballove:1]

---------------
Men are brave
n°66313017
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-07-2022 à 00:30:01  profilanswer

Spoiler :

Bast, la déesse panthère du Wakanda.
La déesse qu'on voit est noire avec un chapeau/coiffe en forme de tête de félin

---------------
oui
n°66313060
Umi
Posté le 09-07-2022 à 00:58:51  profilanswer

Ah  [:cerveau o]  
C'est le genre de détails qui me passe au-dessus de la tête :d

---------------
n°66314134
francis125​6
Posté le 09-07-2022 à 12:03:07  profilanswer

Love and Thunder,  

Spoiler :

pour moi, il est bien plus barré que le 3, ça part dans tous les sens, par moment, je me suis demandé si on regardait une série de sketch.
Au final, c'est plutôt sympa, et nous permet de revoir pas mal de monde.
Bale, je l'ai trouvé très bon, dommage de ne le voir que pour un film.

n°66317321
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-07-2022 à 22:13:09  profilanswer

Spoiler :

On me signale que dans Ragnarok Korg a une maman

---------------
oui
n°66327591
LowLow
HFR since 2001
Posté le 11-07-2022 à 15:25:15  profilanswer

Marvel face au souci des effets spéciaux : sous pression, les artistes VFX poussent un coup de gueule
https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -de-gueule
Moche. Même si pas vraiment nouveau, ça ne s'arrange pas...

---------------
n°66327715
Umi
Posté le 11-07-2022 à 15:39:14  profilanswer

Ça me fait penser à l’industrie du jeu vidéo, apparemment leur point commun c’est de ne pas savoir dire non quand la charge de travail devient trop grande.
Du point de vue du client aucune raison de changer leur manière de faire, malheureusement c'est aux salariés d'apprendre à se défendre.

---------------
n°66328423
Sparkus
Posté le 11-07-2022 à 17:00:35  profilanswer

Vu Eternals ce week-end, et j'ai passé un bon moment.

J'avais été prévenu ici ou là que le rythme effréné habituel des Marvel bourrés d'action n'était pas vraiment une caractéristique de ce film.

Du coup, j'ai l'impression d'avoir voyagé. Voyagé sur Terre, sur un peu toute la planète. Voyagé dans le temps, depuis la préhistoire. Et voyagé même au-delà de la Terre, un peu dans l'espace.

Bref, ça m'a laissé un sentiment d'évasion très agréable.

Et puis le casting était sympa, les pouvoirs variés, l'histoire avance, il y a des révélations, des morts, des créatures, des paysages, des clins d'oeil (Harry Potter, j'y étais !)... Et dans ce contexte, j'ai trouvé la durée du film parfaite.

Bref, c'était bien. Même si je n'ai pas hâte de le revoir vu les scènes d'actions, c'était bien.
Mieux de Doctor Strange 2, à mon goût, pourtant beaucoup plus rapide (et non rythmé, rien à voir), avec beaucoup plus d'action, mais moins de... passion. :D

n°66329268
iVador
Posté le 11-07-2022 à 19:33:18  profilanswer

Eternals fait partie du haut du panier des Marvel, à mon sens. Superbe photographie, Chloé Zhao à la réal, pas d'action effrénée ni de blagues débiles comme dans les Thor, des personnages attachants et l'introduction des Célestes, au top [:michel_cymerde:7]

n°66329386
Umi
Posté le 11-07-2022 à 19:53:13  profilanswer

Pour moi il n'a pas grand chose à voir avec les autres films.

---------------
n°66329430
makinoe
Posté le 11-07-2022 à 20:01:06  profilanswer

iVador a écrit :

Eternals fait partie du haut du panier des Marvel, à mon sens. Superbe photographie, Chloé Zhao à la réal, pas d'action effrénée ni de blagues débiles comme dans les Thor, des personnages attachants et l'introduction des Célestes, au top [:michel_cymerde:7]

Pour moi aussi, ça change des décors de villes.
Mais il est mal aimé  [:spamafote]

n°66329604
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-07-2022 à 20:27:38  profilanswer

iVador a écrit :

Aucune incidence sur l'histoire générale du MCU :O
Même pas une petite allusion aux Célestes dans les films/series qui suivent, à la grosse tête en plein milieu du Pacifique, ...

Bon ok dans le dernier Thor

Spoiler :

la statue du Céleste qui se fait découper [:pierre_j_paillasson:8]

Message édité par PetitJean le 11-07-2022 à 20:42:59

---------------
oui
n°66329673
shenkei
Posté le 11-07-2022 à 20:41:56  profilanswer

Merci de le dire quand le spoil porte sur le dernier Thor, surtout quand ça parle d'un tout autre film dans le post :o

Message édité par shenkei le 11-07-2022 à 20:42:43
n°66329696
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-07-2022 à 20:45:02  profilanswer

"j'ai pas encore vu le film, mais je vais sur des forums / vidéos voir ce qu'il se passe et après je me plains même si j'étais alerté"

Toujours pareil.
Que ce soit ici avec les balises spoilers, YouTube avec les miniatures ou les titres, les réseaux sociaux et les #, ...

---------------
oui
n°66329778
shenkei
Posté le 11-07-2022 à 20:58:03  profilanswer

PetitJean a écrit :

"j'ai pas encore vu le film, mais je vais sur des forums / vidéos voir ce qu'il se passe et après je me plains même si j'étais alerté"

Toujours pareil.
Que ce soit ici avec les balises spoilers, YouTube avec les miniatures ou les titres, les réseaux sociaux et les #, ...

Bah non, la ça parle d'eternal, j'ai vu le film, je clique sur la balise spoiler, je me dis pas que ça va parler de Thor 4.
Les autres post au dessus j'ai cliqué sur rien, je n'ai pas vu le film qui sort officiellement ce mercredi en plus, ce n'est pas comme si ça faisait plusieurs mois qu'il était au cinéma [:heow]

Et je ne vais pas m'empêcher de venir sur le forum pour un film pas encore sortie au cinéma que quelques personnes on vu en avant première.

Et pour ton spoil il n'y avait aucune alerte comme quoi tu allais parler de ce dernier film pas encore sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 11-07-2022 à 21:52:05
n°66329999
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-07-2022 à 21:31:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

Toujours pareil.

En effet, toujours pareil. Alors qu'on aurait pu penser depuis le temps que l'utilisation des balises spoilers était à la portée de tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)