| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
babyboy4 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 21:56:04 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii | Ça y est, j'ai vu Thor 4. Mon préféré de la quadrilogie.
Message cité 3 fois Message édité par emegamanu le 06-07-2022 à 23:11:30 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 06-07-2022 à 23:15:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-07-2022 à 23:14:41 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
emegamanu Mii mii mii |
|
makinoe |
Non mais j'aime bien le perso dans le comics et son groupe de vengeur . |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 07-07-2022 à 09:05:20 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
shenkei |
Effectivement je n'ai pas vu ça comme un changement mais comme ce qu'il s'est vraiment passé. Moins chiant à voir que Falcon, mais c'est quand même assez mauvais. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 21:32:06 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 08-07-2022 à 07:13:22 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Caaledor | Bon, Inhumain, c'est fait
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 08-07-2022 à 09:26:18 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
makinoe |
|
PetitJean Aspe rite |
Ah tiens toi aussi
Sinon
Petit menteur
Pour ceux qui verront le film, petit jeu :
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-07-2022 à 23:12:22 --------------- oui |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lothiek | Thor 4 c'est 7/10 pour moi, sympa à voir |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi | C'est pas faux --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
shenkei | Sans trop de spoil sur Thor 4, pour ceux l'ayant vu, ça apporte des petites pièces sympa pour la phase en cours ou ça reste toujours très vague ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 09-07-2022 à 07:04:20 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi | D'ailleurs en y réfléchissant
Message édité par Umi le 09-07-2022 à 00:12:40 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
emegamanu Mii mii mii |
. Message édité par emegamanu le 09-07-2022 à 00:14:18 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi | Qui ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hawkins | Mdr j'ai complétement zappé l'avp de ce soir --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi | Ah --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
francis1256 | Love and Thunder,
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
LowLow HFR since 2001 | Marvel face au souci des effets spéciaux : sous pression, les artistes VFX poussent un coup de gueule
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Umi | Ça me fait penser à l’industrie du jeu vidéo, apparemment leur point commun c’est de ne pas savoir dire non quand la charge de travail devient trop grande.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Sparkus | Vu Eternals ce week-end, et j'ai passé un bon moment.
|
iVador | Eternals fait partie du haut du panier des Marvel, à mon sens. Superbe photographie, Chloé Zhao à la réal, pas d'action effrénée ni de blagues débiles comme dans les Thor, des personnages attachants et l'introduction des Célestes, au top |
Umi | Pour moi il n'a pas grand chose à voir avec les autres films. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
makinoe |
Pour moi aussi, ça change des décors de villes. |
PetitJean Aspe rite |
Aucune incidence sur l'histoire générale du MCU Bon ok dans le dernier Thor
Message édité par PetitJean le 11-07-2022 à 20:42:59 --------------- oui |
shenkei | Merci de le dire quand le spoil porte sur le dernier Thor, surtout quand ça parle d'un tout autre film dans le post Message édité par shenkei le 11-07-2022 à 20:42:43 |
PetitJean Aspe rite | "j'ai pas encore vu le film, mais je vais sur des forums / vidéos voir ce qu'il se passe et après je me plains même si j'étais alerté" Toujours pareil. --------------- oui |
shenkei |
Bah non, la ça parle d'eternal, j'ai vu le film, je clique sur la balise spoiler, je me dis pas que ça va parler de Thor 4. Et je ne vais pas m'empêcher de venir sur le forum pour un film pas encore sortie au cinéma que quelques personnes on vu en avant première. Et pour ton spoil il n'y avait aucune alerte comme quoi tu allais parler de ce dernier film pas encore sortie. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 11-07-2022 à 21:52:05 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |