Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5068 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  724  725  726
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°75069591
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2026 à 20:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Bordel quelle bouillie visuelle la bande-annonce.
Je sais même plus où je me suis arrêté dans le MCU...

Ça continue la "direction artistique" prise avec Les 4 fantastiques j'ai l'impression.
CGI sans relief, perspective absente et brouillard CGI sur les arrières plans pour limiter les coûts. Et on va avoir droit au mytho habituel "non mais les CGI sont pas finis ça sera mieux sur le film"  :lol:  

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 20:37:20  profilanswer

n°75069832
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 22-07-2026 à 22:07:37  profilanswer

fatah a écrit :

Visuellement, Avatar dans un cinéma Imax, c'est extraordinaire.  
Sinon pour le trailer de Doomsday, j'ai lu que la post production n'est même pas terminée. C'est un trailer fait à partir de trucs pas finalisés.

donc tu aimes te caresser sur une dessin animé en 4/3 ?

---------------
oui
n°75086529
babyboy4
Posté le 26-07-2026 à 09:39:25  profilanswer

Gosling pour incarner le Ghost Rider  [:cerveau delight]

n°75086581
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 26-07-2026 à 09:59:25  profilanswer

Et David Jonnson pour incarner le nouveau Black Panther

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°75087213
babyboy4
Posté le 26-07-2026 à 12:34:08  profilanswer

Le trailer diffusé lors de l’événement  

https://x.com/xelli_ar/status/20812 [...] h4J0mqI--A

Qualité dégueulasse mais même comme ça il est plus impressionnant que la merde officielle qu’ils nous ont pondu :D

n°75087277
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 26-07-2026 à 12:46:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Gosling pour incarner le Ghost Rider  [:cerveau delight]

Kors'R a écrit :

Et David Jonnson pour incarner le nouveau Black Panther

Tout ça pour ça... On espère de vraies annonces pour le D23. :sweat:  

Gosling, très bien, mais le Ghost Rider je vais attendre d'en voir plus avant d'être hypé; ils n'arrivent pas à nous pondre un Blade après l'avoir annoncé il y a 7 ans (!), ça parle de Midnight Suns par la suite sur les Reddit & co, mais franchement j'aurais préféré qu'ils commencent par ça, en incluant Moon Knight et Mephisto, avant des films solos GR/Blade si besoin. Pour Black Panther, j'aime bien Jonnson donc je suis content, mais à part que c'est pas Damson Idris (le fan cast) y a pas vraiment de surprise. Ni d'intérêt.

EDIT: et GR réalisé par Shawn Levy... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 27-07-2026 à 05:31:00

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75087376
Umi
Posté le 26-07-2026 à 13:05:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le trailer diffusé lors de l’événement  

https://x.com/xelli_ar/status/20812 [...] h4J0mqI--A

Qualité dégueulasse mais même comme ça il est plus impressionnant que la merde officielle qu’ils nous ont pondu :D

C'est même pas dégueulasse, c'est irregardable, en tout-cas pour moi.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°75087529
fatah
Posté le 26-07-2026 à 13:35:53  profilanswer

+1

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75090514
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-07-2026 à 23:20:02  profilanswer

Eternals Forever annoncé !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°75090524
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 26-07-2026 à 23:25:09  profilanswer

Nivacrin a écrit :

non

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 26-07-2026 à 23:25:09  profilanswer

n°75090603
shenkei
Posté le 27-07-2026 à 00:06:37  profilanswer

Nivacrin a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/532061

Message édité par shenkei le 27-07-2026 à 00:08:46
n°75090685
Umi
Posté le 27-07-2026 à 01:35:37  profilanswer

Kidman ressemble à un travelo sur cette affiche.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°75090824
Sparkus
Posté le 27-07-2026 à 07:27:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tout ça pour ça... On espère de vraies annonces pour le D23. :sweat:

Sachant qu'ils sont coincés tant que Secret Wars n'est pas sorti, ils ont quand-même annoncé 2028 :
-Ghost Rider
-X-Men
-Spiderman 5
-Black Panther III

4 films alors que je m'attendais à ce qu'ils lèvent le pied (ce qu'ils feront peut-être sur Disney +). Ça me va.

A la D23, ils annonceront peut-être des séries. Mais en l'état, je suis content de ce que l'on sait.

Edit : cela dit, les deux premiers films de la liste ne m'attirent pas du tout...

Message cité 1 fois
Message édité par Sparkus le 27-07-2026 à 07:29:35
n°75091047
babyboy4
Posté le 27-07-2026 à 09:04:32  profilanswer

Reynolds qui se balade au milieu des fans incognito c’est pas mal :D

https://x.com/vancityreynolds/statu [...] h4J0mqI--A

n°75091265
Sparkus
Posté le 27-07-2026 à 09:42:05  profilanswer

Enorme, c'était vraiment lui, en fait. XD

n°75091270
Gordon Shu​mway
Posté le 27-07-2026 à 09:42:44  profilanswer

Sparkus a écrit :

Sachant qu'ils sont coincés tant que Secret Wars n'est pas sorti, ils ont quand-même annoncé 2028 :
-Ghost Rider
-X-Men
-Spiderman 5
-Black Panther III

4 films alors que je m'attendais à ce qu'ils lèvent le pied (ce qu'ils feront peut-être sur Disney +). Ça me va.

X-Men pas officiellement annoncé (mais secret de polichinel), et probablement pas pour 2028 si Ghost Rider et BP3 sortent cette année-là comme prévu. Spidey c'est Sony, et pas d'annonce non plus pour le moment.

Mais avoir Simu Liu sur scène et ne pas évoquer Shang-Chi 2, c'est du foutage de gueule. :sweat:  

---------------
n°75091897
Sparkus
Posté le 27-07-2026 à 11:12:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

X-Men pas officiellement annoncé (mais secret de polichinel), et probablement pas pour 2028 si Ghost Rider et BP3 sortent cette année-là comme prévu. Spidey c'est Sony, et pas d'annonce non plus pour le moment.

Mais avoir Simu Liu sur scène et ne pas évoquer Shang-Chi 2, c'est du foutage de gueule. :sweat:  

X-Men, en effet, je n'ai pas de source officielle sur la page wikipédia où je l'avais lu.
Par contre, un spiderman en juillet 2026/2028/2030, c'est évident. Il l'annonceront plus tard dans l'année, après la sortie de cette semaine.

n°75093401
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-07-2026 à 15:49:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je savais pas que c'était Gosling pour reprendre Ghost Rider [:vc4fun:4]

Ca sera surement une interprétation différente de Nicolas Cage  :o  

https://media1.tenor.com/m/h0jcvxGi-18AAAAd/ghost-rider.gif

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°75103815
babyboy4
Posté le 29-07-2026 à 19:36:19  profilanswer

Très très bon ce Spiderman 4.  

Pour moi le meilleur de la version Holland mais en retrait quand même par rapport au second de Raimi (en même temps celui qui arrivera à le détrôner…).  

Beaucoup d’émotions, les acteurs parfaits dans leur rôle et une réalisation de grande qualité.  
Un petit ventre mou au 2/3 du film mais cela se relance bien ensuite.  

Spoiler :

la scène entre May/Jean/Peter est parfaite  :love:

Et un monde pas possible dans la salle, ce film va faire un carton évidement.  

Comme quoi quand on s’en donne les moyens (pas que financiers) on arrive à faire de grands films de SH.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 29-07-2026 à 19:36:47
n°75103870
shenkei
Posté le 29-07-2026 à 19:46:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Très très bon ce Spiderman 4.

Pour moi le meilleur de la version Holland mais en retrait quand même par rapport au second de Raimi (en même temps celui qui arrivera à le détrôner…).

Beaucoup d’émotions, les acteurs parfaits dans leur rôle et une réalisation de grande qualité.
Un petit ventre mou au 2/3 du film mais cela se relance bien ensuite.

Spoiler :

la scène entre May/Jean/Peter est parfaite  :love:

Et un monde pas possible dans la salle, ce film va faire un carton évidement.

Comme quoi quand on s’en donne les moyens (pas que financiers) on arrive à faire de grands films de SH.

J'ai bien aimé aussi, on voit énormément spiderman dans le film, ce qui est plutôt positif.

Par contre un peu déçu de

Spoiler :

ne pas avoir la version Man-Spider avec un final dessus.

J'ai bien apprécié la scène que tu décris en spoiler, dommage qu'ils

Spoiler :

se focus dessus au milieu du film, juste avec ce qu'il voyait au début ça aurait été encore plus poignant peut être.

Du monde aussi dans la salle, j'ai dû chercher dans pas mal de cinéma hier pour avoir des places en VO dans un horaire qui me convient.

La scène post crédit ne sert à rien, ou du moins peut être vue sur le net sans soucis.

n°75105904
Gordon Shu​mway
Posté le 30-07-2026 à 10:51:44  profilanswer

Spider-Man: Brand New Day

compote pomme poire a écrit :

Des retours sur le dernier Spiderman ?

Perso j'ai bien aimé, le meilleur Spidey avec Holland, le plus comics dans sa mise en scène et son approche du personnage (bonne idée que de se débarrasser de ce tâcheron de Jon Watts), plein de petites choses intéressantes, dont un Hulk enfin puissant... Par contre, des trucs m'ont gavé. [:chacal_one333]

Spoiler :

Spidey a la plus grosse galerie de méchants chez Marvel, ont en voit dans la bande-annonce, et... C'est tout ce qu'on en voit, un plan (au ralenti) chacun, 2 seconde par perso. Et le grand méchant du film? Une gentille X-Men qui cherche sa soeur (comme le pape à l'aréoport de Nice). Punisher qui apparaît comme un cheveu sur la soupe, avec un historique avec Peter; si le personnage n'était pas apparu Chez Daredevil ou dans sa série, pourquoi pas, mais là ça semble sorti de nulle part. Le Spidey qui invente un inhibiteur universel, qui va sûrement disparaître des histoires vu comment ça rendrait ridicule l'introduction des mutants. D'autres trucs aussi, par ci par là, qui rendent le film brouillon par moments...

Je préfère les films de Raimi, mais si les futurs Spider-Man continuent sur cette voie, c'est plustôt intéressant.

---------------
n°75109739
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-07-2026 à 00:40:47  profilanswer

J'en sors, effectivement très bon, plutôt bien écrit, pas facile après le déferlement de réalisations foireuses chez Marvel depuis 2019, vraiment très agréablement surpris, j'y suis allé en mode quasi zéro bande annonce vues, donc ça aide un peu, zéro attentes, spidey Holland n'a jamais été sur le haut du panier pour moi, mais jamais foiré non plus. Et là j'ai carrément envie de me refaire les 4, donc plutôt un pari réussi. Pas de manichéisme, ou très peu, et ça c'est important pour moi, selon ce que je vais voir comme film.

Spoiler :

et ce bad spidey bordel  :love:

Ça m'a permis d'un peu exorciser ma gêne quand à son interprétation par Tobey dans le 3 :lol:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°75112414
babyboy4
Posté le 31-07-2026 à 16:19:10  profilanswer

75 millions de recettes aux US pour les avant-premières  [:cisco1:1]  

15 millions de plus que pour Endgame.

n°75112670
Gordon Shu​mway
Posté le 31-07-2026 à 17:26:09  profilanswer

Mahershala Ali qui se barre officiellement de Blade, et qui dit que Marvel ne veut pas faire le film... 6 ans après l'annonce sur scène au SDCC, on me peut pas len blâmer. C'était le projet le plus simple à mettre en place, en théorie, et à la place on a eu des films pourris sur le multiverse et un Thor façon Dumb & Dumber. Super.

---------------
n°75113160
babyboy4
Posté le 31-07-2026 à 19:52:11  profilanswer

Citation :

EXCLUSIVE: While there was no mention of any X-Men at Hall H this past weekend, Marvel Studios seems to be getting closer to forming its team of Mutants, as sources tell Deadline Samara Weaving is the choice to play Emma Frost in Marvel Studios upcoming X-Men movie. After meeting with a number of candidates, director Jake Schreier and Marvel Studios President Kevin Feige landed on Weaving earlier this week to tackle the role of Frost.

https://x.com/deadline/status/20832 [...] h4J0mqI--A

n°75113279
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-07-2026 à 20:32:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mahershala Ali qui se barre officiellement de Blade, et qui dit que Marvel ne veut pas faire le film... 6 ans après l'annonce sur scène au SDCC, on me peut pas len blâmer. C'était le projet le plus simple à mettre en place, en théorie, et à la place on a eu des films pourris sur le multiverse et un Thor façon Dumb & Dumber. Super.

Rien ne dit que si le film était sorti cela aurait été meilleur que ceux que tu cites. On n'en sait rien en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 31-07-2026 à 20:33:28

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75113885
Gordon Shu​mway
Posté le 01-08-2026 à 02:04:55  profilanswer

Teto a écrit :

Rien ne dit que si le film était sorti cela aurait été meilleur que ceux que tu cites. On n'en sait rien en fait.

C'est vrai, mais alors pourquoi l'annoncer en grandes pompes et créer une attente du public? Marvel, avec son el famoso "plan jusqu'à 2042", ses milliards, un acteur double oscarisé, ne peut pas faire décoller une histoire de chasseur de vampires? C'est du sabotage à ce niveau. Parce qu'à côté, on greenlight Thor qui parle à un marteau jaloux, et Ant-Man qui tease le nouveau Thanos en le battant avec des fourmis. Mais ça va, Ryan Gosling est le Ghost Rider, on est sauvés.

---------------
n°75114729
Gordon Shu​mway
Posté le 01-08-2026 à 13:41:01  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533298

---------------
n°75116317
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2026 à 01:08:01  profilanswer

Teto a écrit :

Marvel qui adapte Blade comme il le faut, en dur-à-cuire qui découpe des vampires par douzaines dans des gerbes de sang (comme celui de Snipes en fait), j'y crois pas une seule seconde. Donc ça aurait été une (énième) merde.

n°75116403
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-08-2026 à 04:49:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Marvel qui adapte Blade comme il le faut, en dur-à-cuire qui découpe des vampires par douzaines dans des gerbes de sang (comme celui de Snipes en fait), j'y crois pas une seule seconde. Donc ça aurait été une (énième) merde.

Je le pense aussi. Il était prêt à être tourné depuis longtemps, mais Marvel ne voulait sans doute pas de certaines choses, ils ont palabré / ergoté pendant des années et comme personne ne voulait lâcher...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75117054
lokilefour​be
Posté le 02-08-2026 à 13:02:15  profilanswer

Après le dernier deadpool à pas vraiment été censuré par disney  :D  
Donc ça peut laisser un espoir pour un blade dans la lignée des Snipes.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°75117064
babyboy4
Posté le 02-08-2026 à 13:04:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ils l’ont bien fait avec le Punisher :D

Par contre ça marche sur un film indépendant mais le problème après est de l’intégrer au MCU et là… [:musacorp:4]

n°75117152
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2026 à 13:43:36  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Après le dernier deadpool à pas vraiment été censuré par disney

Uniquement parce que les deux précédents ont rapporté une montagne de pognon et démontré que le concept était plus que rentable. Jamais Marvel n'aurait pris le risque de départ avec le premier Deadpool. Dans l'ADN de Marvel et Disney, les superslips sont avant tout pour les gamins et ados, et ils ne peuvent pas se mettre dans le crâne qu'un truc pour adultes peut également énormément rapporter, à partir du moment où il est fun et original. Sans compter que l'originalité est risquée.

babyboy4 a écrit :

Ils l’ont bien fait avec le Punisher

Et DD, et JJ. Mais les séries Marvel sont assez différentes des films quant à l'ambiance et au public cible, je pense.

Message édité par scOulOu le 02-08-2026 à 21:52:23
n°75118361
babyboy4
Posté le 02-08-2026 à 20:35:14  profilanswer

J’ai finalement regardé Wonder Man comme ça parlait de son annulation après 1 saison.  

Et j’ai adoré. Mais vraiment.  
Je pense même qu’il s’agit de la meilleur série du MCU après Wanda et Loki.  
Il faut un peu de temps pour que la mayonnaise prenne (disons un épisode) mais après c’est grandiose.  

Je comprends son échec malgré tout car c’est un projet vraiment à part pour le MCU mais cette idée d’utiliser le MCU pour raconter les coulisses d’Hollywood et du métier d’acteur est une merveilleuse chose.  

Et les acteurs sont parfaits. kingsley bien sûr mais aussi et surtout Yahya Abdul-Mateen II remarquable dans son rôle.  

Donc vraiment je recommande.  
8 épisodes de 30 minutes à chaque fois ça vaut le coup.

n°75118659
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 02-08-2026 à 22:23:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’ai finalement regardé Wonder Man comme ça parlait de son annulation après 1 saison.

Et j’ai adoré. Mais vraiment.
Je pense même qu’il s’agit de la meilleur série du MCU après Wanda et Loki.
Il faut un peu de temps pour que la mayonnaise prenne (disons un épisode) mais après c’est grandiose.

Je comprends son échec malgré tout car c’est un projet vraiment à part pour le MCU mais cette idée d’utiliser le MCU pour raconter les coulisses d’Hollywood et du métier d’acteur est une merveilleuse chose.

Et les acteurs sont parfaits. kingsley bien sûr mais aussi et surtout Yahya Abdul-Mateen II remarquable dans son rôle.

Donc vraiment je recommande.
8 épisodes de 30 minutes à chaque fois ça vaut le coup.

Merci pour le retour.
Mais est-ce que ça fini sur un cliffhanger?

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°75118670
babyboy4
Posté le 02-08-2026 à 22:27:55  profilanswer

Bosskila a écrit :

Merci pour le retour.

Pas vraiment.  
La fin peut se suffire à elle-même.

n°75118891
Gordon Shu​mway
Posté le 03-08-2026 à 02:52:30  profilanswer

Bosskila a écrit :

Merci pour le retour.

Oui, globalement. Si tu zappes les dernières minutes, il y a une forme de conclusion concernant les thèmes et personnages, et cette saison 1 peut être vue comme une histoire contenue. Mais la saison 2 aurait été (je pense) obligée de partir dans une autre direction pour expliquer les retombées de ces dernières minutes, qui changent complètement la donne.

babyboy4 a écrit :

Pas vraiment.  
La fin peut se suffire à elle-même.

Quand même...

Spoiler :

L'évasion de trevor, Simon définitivement recherché par le DDC, le public qui apprend pour ses pouvoirs... Il y a une cassure, l'histoire continue et évolue dans une autre direction, Simon ne peut plus être un acteur inconnu qui galère, ce qui est le gros de la saison 1. Le changement de dynamique et d'approche du personnage et de son histoire nécessite une suite, qu'on n'aura pas; le showrunner a dit que le premier épisode était écrit, et la ligne de direction du reste de la s2 prête. Mais si on a finalement une apparition de Simon dans le MCU, ils vont torcher ça en 1 minute.

---------------
n°75118915
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-08-2026 à 05:40:11  profilanswer

Merci pour vos retours.
J'hésite donc à m'y mettre. [:clooney23]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°75118946
Gordon Shu​mway
Posté le 03-08-2026 à 07:00:45  profilanswer

Bosskila a écrit :

Merci pour vos retours.  
J'hésite donc à m'y mettre. [:clooney23]

Franchement, la série est bien! Fin incluse... C'est seulement avec le recul (et l'annulation de la s2) que ce cliffhanger est un peu frustrant. Yahya Abdul-Mateen II aura mérité sa nomination aux Emmy, et sa statuette s'il l'obtient (même si moi je vote pour Matthew Rhys dans Widow's Bay).

---------------
n°75118949
Sparkus
Posté le 03-08-2026 à 07:08:01  profilanswer

Elle est très bien, cette série. Déçu d'apprendre qu'elle est annulée.  
Ces gros nuls, chez Marvel, quand même.  

Et à quand la suite des Éternels, de Shang Shi, et Moon Knight ? Sérieux, ils ne reconnaissent leurs qualités qu'à travers leurs audiences, ça me saoule.

n°75119689
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-08-2026 à 11:33:26  profilanswer

Sparkus a écrit :

Elle est très bien, cette série. Déçu d'apprendre qu'elle est annulée.  
Ces gros nuls, chez Marvel, quand même.  

Et à quand la suite des Éternels, de Shang Shi, et Moon Knight ? Sérieux, ils ne reconnaissent leurs qualités qu'à travers leurs audiences, ça me saoule.

Ya un Shang Shi 2 prévu oui  :)

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  724  725  726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)