| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 20:37:20 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
babyboy4 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et David Jonnson pour incarner le nouveau Black Panther --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
babyboy4 | Le trailer diffusé lors de l’événement |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tout ça pour ça... On espère de vraies annonces pour le D23. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 27-07-2026 à 05:31:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Nivacrin Wat ? | Eternals Forever annoncé ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 23:25:09 ![]() ![]() |
shenkei |
Umi | Kidman ressemble à un travelo sur cette affiche. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sparkus |
4 films alors que je m'attendais à ce qu'ils lèvent le pied (ce qu'ils feront peut-être sur Disney +). Ça me va. A la D23, ils annonceront peut-être des séries. Mais en l'état, je suis content de ce que l'on sait. Edit : cela dit, les deux premiers films de la liste ne m'attirent pas du tout... Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 27-07-2026 à 07:29:35 |
babyboy4 | Reynolds qui se balade au milieu des fans incognito c’est pas mal |
Sparkus | Enorme, c'était vraiment lui, en fait. XD |
X-Men pas officiellement annoncé (mais secret de polichinel), et probablement pas pour 2028 si Ghost Rider et BP3 sortent cette année-là comme prévu. Spidey c'est Sony, et pas d'annonce non plus pour le moment.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sparkus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
babyboy4 | Très très bon ce Spiderman 4.
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 29-07-2026 à 19:36:47 |
shenkei |
J'ai bien aimé aussi, on voit énormément spiderman dans le film, ce qui est plutôt positif. Par contre un peu déçu de
J'ai bien apprécié la scène que tu décris en spoiler, dommage qu'ils
Du monde aussi dans la salle, j'ai dû chercher dans pas mal de cinéma hier pour avoir des places en VO dans un horaire qui me convient. La scène post crédit ne sert à rien, ou du moins peut être vue sur le net sans soucis. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Spider-Man: Brand New Day
Perso j'ai bien aimé, le meilleur Spidey avec Holland, le plus comics dans sa mise en scène et son approche du personnage (bonne idée que de se débarrasser de ce tâcheron de Jon Watts), plein de petites choses intéressantes, dont un Hulk enfin puissant... Par contre, des trucs m'ont gavé.
Je préfère les films de Raimi, mais si les futurs Spider-Man continuent sur cette voie, c'est plustôt intéressant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 | 75 millions de recettes aux US pour les avant-premières |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Mahershala Ali qui se barre officiellement de Blade, et qui dit que Marvel ne veut pas faire le film... 6 ans après l'annonce sur scène au SDCC, on me peut pas len blâmer. C'était le projet le plus simple à mettre en place, en théorie, et à la place on a eu des films pourris sur le multiverse et un Thor façon Dumb & Dumber. Super. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 31-07-2026 à 20:33:28 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
C'est vrai, mais alors pourquoi l'annoncer en grandes pompes et créer une attente du public? Marvel, avec son el famoso "plan jusqu'à 2042", ses milliards, un acteur double oscarisé, ne peut pas faire décoller une histoire de chasseur de vampires? C'est du sabotage à ce niveau. Parce qu'à côté, on greenlight Thor qui parle à un marteau jaloux, et Ant-Man qui tease le nouveau Thanos en le battant avec des fourmis. Mais ça va, Ryan Gosling est le Ghost Rider, on est sauvés.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lokilefourbe | Après le dernier deadpool à pas vraiment été censuré par disney --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
babyboy4 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-08-2026 à 21:52:23 |
babyboy4 | J’ai finalement regardé Wonder Man comme ça parlait de son annulation après 1 saison. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
babyboy4 |
|
Oui, globalement. Si tu zappes les dernières minutes, il y a une forme de conclusion concernant les thèmes et personnages, et cette saison 1 peut être vue comme une histoire contenue. Mais la saison 2 aurait été (je pense) obligée de partir dans une autre direction pour expliquer les retombées de ces dernières minutes, qui changent complètement la donne.
Quand même...
Bosskila C'est toi la taupe? | Merci pour vos retours. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Franchement, la série est bien! Fin incluse... C'est seulement avec le recul (et l'annulation de la s2) que ce cliffhanger est un peu frustrant. Yahya Abdul-Mateen II aura mérité sa nomination aux Emmy, et sa statuette s'il l'obtient (même si moi je vote pour Matthew Rhys dans Widow's Bay).
Sparkus | Elle est très bien, cette série. Déçu d'apprendre qu'elle est annulée. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |